Jump to content

Recommended Posts

faut pas de le cacher, la semaine prochaine à Istres, il faut à aller pour la victoire. pour moi l'une des équipes les plus faible de ligue 2. lors stade est un courant d'air, il y a jamais personne. Bref on connait la chanson pour la semaine prochaine....3 Pts sinon :28:

• Replies 441
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso moi non plus, eux ils serait encore capable de dire que Reims est favoris, juste parce qu'ils étaient bon dans les années 50.

Boulenger impressionne mais arrive de DH,

Dire qu'il habite dans mon village (<2000 habitants), qu'il a joué dans le club dans lequel je joue (<150 licenciés)...

Que sa copine actuelle est une ex, mais ça osef :)

Tiens Boulenger est titulaire pour Boulogne en tant qu'ailier gauche. La saison dernière il jouait à Aulnoye (DH) et avait été repéré par l'USBCO lors du match face à la réserve du club :o

Il avait été testé par la réserve de Lens fin mai au poste d'arrière gauche face à une équipe de 2e division belge sur le match où j'étais arbitre assistant. A l'époque j'avais dis qu'il était pas terrible défensivement mais intéressant offensivement avec de nombreuses montées assez efficaces. Et bien la il est replacé ailier gauche par Estevan comme quoi j'avais vu juste ^^

Tant mieux pour nous. Maintenant, il va quand même falloir lancer notre saison à Istres.

Je sais pas si leur groupe a trop bougé durant le mercato, mais si ce n'est pas le cas, voir s'ils se sont même renforcés, alors ce sera très difficile car Istres, l'année dernière, ils ont vraiment fait une bonne saison... J'le sens moyen :/

Je sais pas si leur groupe a trop bougé durant le mercato, mais si ce n'est pas le cas, voir s'ils se sont même renforcés, alors ce sera très difficile car Istres, l'année dernière, ils ont vraiment fait une bonne saison... J'le sens moyen :/

Ah ben c'est la joie. Alors on perd contre Reims, on va perdre contre Istres si je te suis. On va faire quoi de notre saison ??

Ah ben c'est la joie. Alors on perd contre Reims, on va perdre contre Istres si je te suis. On va faire quoi de notre saison ??

Déjà j'ai jamais dis qu'on allait perdre, mais que ce serait très difficile, et je sais pas si tu connais mais en dehors de la défaite ou de la victoire, y'a aussi un truc qui porte le nom de match nul. Ensuite, si toi tu penses qu'on va s'imposer facilement, c'est ton problème, mais j'ai le droit d'avoir un avis différent, non ?

Pour finir, une défaite veut pas forcément dire qu'on jouerait plus la remontée, c'est plutôt la fin du mercato qui va décider de ça...

Déjà j'ai jamais dis qu'on allait perdre, mais que ce serait très difficile, et je sais pas si tu connais mais en dehors de la défaite ou de la victoire, y'a aussi un truc qui porte le nom de match nul. Ensuite, si toi tu penses qu'on va s'imposer facilement, c'est ton problème, mais j'ai le droit d'avoir un avis différent, non ?

Pour finir, une défaite veut pas forcément dire qu'on jouerait plus la remontée, c'est plutôt la fin du mercato qui va décider de ça...

Hey doucement, je t'ai pas agressé non plus ça va.

Moi je dis pas qu'on va forcément gagner mais j'espère fort parce que si on commence déjà à dire qu'on n'y croit pas dès la 2ème journée, c'est un peu tristounet. Ok, on a perdu la 1ère journée et c'est pas bon signe mais quand même ça peut se rattraper. C'est Istres quoi, si ce match là est très difficile, qu'est-ce que ce sera quand on devra jouer Sedan, Boulogne, etc ? Après, peut-être qu'effectivement ça va être dur mais qu'importe il faut gagner. Et vaut mieux sinon ce sera un début très mauvais or si le début de saison n'est pas décisif, il est important. Voilà c'est tout ce que je dis :)

marrant le reportage dans les coulisses de arles le mans

lemans surclasse totalement arles en premiere mi temps, et pendant la pause dans les vestiaires, tu vois toute l'équipe abattu du fait de pas mener au score comme ci ils avaient perdu

eux aussi manque d'un leader et eux aussi se prenne un pion de 35m

edit: c'est sur lens là

Edited by Juelz
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...