Jump to content

Le onze type de l'Euro

Recommended Posts

Sur une id?e de Lolorcl :

Nous vous proposons d'?lire le 11 type de cet UEFA EURO 2008 :thumbsup:

Pour cela:

- Vous devait choisir 11 joueurs parmi la liste qui va suivre, cette liste ?tant compos?e de l'ensemble des joueurs dont la nation s'est qualifi?e au minimum pour les 1/4 de finales et qui ont au minimum disput?s 45 minutes dans 3 matchs diff?rents.

- Vous pouvez adopter le syst?me tactique que vous voulez (pas obligatoirement le 4-4-2) mais adoptez un syst?me existant et o? les joueurs ?voluent un ? un poste qui est le leur (pas de d?fenseur central en arri?re gauche par exemple) ;)

- Parmi vos 11 joueurs, choisissez le meilleur joueur de l'euro

- Choisissez ?galement l'un des 8 coachs pr?sents en 1/4 de finale (Scolari, Low, Terim, Bilic, Hiddink, Van Basten, Aragones, Donadoni)

- L'?lection est ouverte jusqu'au 10 juillet minuit

Les joueurs ?ligibles:

Gardiens: Lehmann (Allemagne), Pletikosa (Croatie), Casillas (Espagne), Buffon (Italie), Van Der Sar (Pays-Bas), Ricardo (Portugal), Akinfeev (Russie), Volkan (Turquie)

Arri?res droit: Friedrich (Allemagne), Corluka (Croatie), Sergio Ramos (Espagne), Zambrotta (Italie), Boulahrouz (Pays-Bas), Bosingwa (Portugal), Anyukov (Russie), Altintop (Turquie), Sabri (Turquie)

D?fenseurs centraux: Mertesacker (Allemagne), Metzelder (Allemagne), Robert Kovac (Croatie), Simunic (Croatie), Marchena (Espagne), Puyol (Espagne), Chiellini (Italie), Panucci (Italie), Mathijsen (Pays-Bas), Ooijer (Pays-Bas), Pepe (Portugal), Ricardo Carvalho (Portugal), Ignashevich (Russie), Kolodin (Russie), Gokhan Zan (Turquie), Servet Cetin (Turquie)

Arri?res gauches: Jansen (Allemagne), Lahm (Allemagne), Pranjic (Croatie), Capdevila (Espagne), Grosso (Italie), Van Bronckhorst (Pays-Bas), Paulo Ferreira (Portugal), Zhirkov (Russie) Hakan Balta (Turquie)

Milieux d?fensifs: Frings (Allemagne), Hitzlsperger (Allemagne), Modric (Croatie), Niko Kovac (Croatie), Fabregas (Espagne), Senna (Espagne), Xavi (Espagne), De Rossi (Italie), Pirlo (Italie), De Jong (Pays-Bas), Engelaar (Pays-Bas), Petit (Portugal), Semak (Russie), Semshov (Russie), Mehmet Aurelio (Turquie), Mehmet Topal (Turquie)

Milieux offensifs: Ballack (Allemagne), Fritz (Allemagne), Podolski (Allemagne), Schweinsteiger (Allemagne), Kranjcar (Croatie), Rakitic (Croatie), Srna (Croatie), David Silva (Espagne), Iniesta (Espagne), Camoranesi (Italie), Perrotta (Italie), Kuyt (Pays-Bas), Sneijder (Pays-Bas), Van Der Vaart (Pays-Bas), Cristiano Ronaldo (Portugal), Deco (Portugal), Simao (Portugal), Bilyaletdinov (Russie), Zyryanov (Russie), Arda Turan (Turquie), Kazim Kazim (Turquie), Tuncay (Turquie)

Attaquants: Gomez (Allemagne), Klose (Allemagne), Olic (Croatie), Petric (Croatie), David Villa (Espagne), Torres (Espagne), Toni (Italie), Van Nistelrooy (Pays-Bas), Nuno Gomes (Portugal), Arshavin (Russie), Pavlyuchenko (Russie), Nihat (Turquie), Semih Senturk (Turquie)

A VOS VOTES ;)

Pour moi:

Casillas (Espagne)

Altintop (Turquie) - Marchena (Espagne) - Kolodin (Russie) - Zhirkov (Russie)

Sneijder (Pays-Bas) - Modric (Croatie) - Xavi (Espagne) - David Silva (Espagne)

David Villa (Espagne) - Van Nistelrooy (Pays-Bas)

S?lectionneur: Aragones

Meilleur joueur: Xavi (Espagne)

Van Der Sar (Pays-Bas)

Ramos (Espagne) - Marchena (Espagne) - Pepe (Portugal) - Zhirkov (Russie)

Modric (Croatie) - Senna (Espagne) - Xavi (Espagne) - David Silva (Espagne)

David Villa (Espagne) - Van Nistelrooy (Pays-Bas)

S?lectionneur: Gus Hiddink

Meilleur joueur: Senna (Espagne)

-------------------------------Van Der Sar (Pays-Bas)

Ramos (Espagne) - Puyol (Espagne) - Kolodin (Russie) - Zhirkov (Russie)

------------------------Senna (Espagne) - De Jong (Pays-Bas)

David Villa (Espagne) - Sneijder (Pays-Bas) - David Silva (Espagne)

---------------------------Van Nistelrooy (Pays-Bas)

Selectionneur : Van Basten (pour ses choix offensif)

Meilleur joueur : Senna (Espagne)

Van Der Sar (Pays-Bas)

Altintop (Turquie) - Puyol (Espagne) - Zhirkov (Russie)

Modric (Croatie) - Frings (Allemagne) - De Jong (Pays-Bas)

Podolski (Allemagne) - Schweinsteiger (Allemagne)

Arshavin (Russie) - Torres (Espagne)

Selectionneur : Hiddink

Meilleur joueur : aucune id?e

Je connais pas le poste exact de certain milieux alors j'ai ptete mis 1 MOD ? la place d'1 MOG et vise versa. Toute fa?on si ?a leur plait pas il n'ont qu'a changer sur le terrain, principale c'est de gagner.

__________Casillas__________

_______Marchena_Pepe_______

Sergio Ramos_________Zhirkov

___________Senna___________

Modric_______Xavi_______Silva

_______Villa___Podolski_______

- Pour le poste d'arri?re gauche, je choisis Zhirkov pour sa r?gularit?, au d?triment de Lahm et Van Bronckhorst.

- Pour la 4e place au milieu, je choisis Modric que j'ai trouv? impressionnant, plut?t que Sneijder (qu'on a finalement pas eu trop le temps de voir), Iniesta (un peu effac? dans cet Euro) ou Schweinsteiger (on va dire que son carton rouge ternit sa prestation globale ^^)

- Je place Podolski en attaque m?me s'il a ?volu? majoritairement milieu gauche, parce que la place est d?j? prise par Silva ^^

S?lectionneur : Guus Hiddink (je peux pas me r?soudre ? encenser Aragon?s...)

Meilleur joueur : Senna

• 2 weeks later...

______________________CASILLAS___________________________

BOSINGWA___________PEPE__KOLODIN_______VAN BRONCKHORST

___________________MODRIC___XAVI________________________

PODOLSKI____________________________________________SILVA

__________________VILLA______ARSHAVIN ___________________

Entra?neur : Gus Hiddink parceque faire un aussi beau jeu avec des joueurs aussi peu connus, c'est excpetionnel !

Meilleur joueur : CASILLAS, le futur ballon d'or je l'esp?re !

Edited by soyonsdesinvoltes