Lmarco Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Sur une id?e de Lolorcl : Nous vous proposons d'?lire le 11 type de cet UEFA EURO 2008 :thumbsup: Pour cela: - Vous devait choisir 11 joueurs parmi la liste qui va suivre, cette liste ?tant compos?e de l'ensemble des joueurs dont la nation s'est qualifi?e au minimum pour les 1/4 de finales et qui ont au minimum disput?s 45 minutes dans 3 matchs diff?rents. - Vous pouvez adopter le syst?me tactique que vous voulez (pas obligatoirement le 4-4-2) mais adoptez un syst?me existant et o? les joueurs ?voluent un ? un poste qui est le leur (pas de d?fenseur central en arri?re gauche par exemple) ;) - Parmi vos 11 joueurs, choisissez le meilleur joueur de l'euro - Choisissez ?galement l'un des 8 coachs pr?sents en 1/4 de finale (Scolari, Low, Terim, Bilic, Hiddink, Van Basten, Aragones, Donadoni) - L'?lection est ouverte jusqu'au 10 juillet minuit Les joueurs ?ligibles: Gardiens: Lehmann (Allemagne), Pletikosa (Croatie), Casillas (Espagne), Buffon (Italie), Van Der Sar (Pays-Bas), Ricardo (Portugal), Akinfeev (Russie), Volkan (Turquie) Arri?res droit: Friedrich (Allemagne), Corluka (Croatie), Sergio Ramos (Espagne), Zambrotta (Italie), Boulahrouz (Pays-Bas), Bosingwa (Portugal), Anyukov (Russie), Altintop (Turquie), Sabri (Turquie) D?fenseurs centraux: Mertesacker (Allemagne), Metzelder (Allemagne), Robert Kovac (Croatie), Simunic (Croatie), Marchena (Espagne), Puyol (Espagne), Chiellini (Italie), Panucci (Italie), Mathijsen (Pays-Bas), Ooijer (Pays-Bas), Pepe (Portugal), Ricardo Carvalho (Portugal), Ignashevich (Russie), Kolodin (Russie), Gokhan Zan (Turquie), Servet Cetin (Turquie) Arri?res gauches: Jansen (Allemagne), Lahm (Allemagne), Pranjic (Croatie), Capdevila (Espagne), Grosso (Italie), Van Bronckhorst (Pays-Bas), Paulo Ferreira (Portugal), Zhirkov (Russie) Hakan Balta (Turquie) Milieux d?fensifs: Frings (Allemagne), Hitzlsperger (Allemagne), Modric (Croatie), Niko Kovac (Croatie), Fabregas (Espagne), Senna (Espagne), Xavi (Espagne), De Rossi (Italie), Pirlo (Italie), De Jong (Pays-Bas), Engelaar (Pays-Bas), Petit (Portugal), Semak (Russie), Semshov (Russie), Mehmet Aurelio (Turquie), Mehmet Topal (Turquie) Milieux offensifs: Ballack (Allemagne), Fritz (Allemagne), Podolski (Allemagne), Schweinsteiger (Allemagne), Kranjcar (Croatie), Rakitic (Croatie), Srna (Croatie), David Silva (Espagne), Iniesta (Espagne), Camoranesi (Italie), Perrotta (Italie), Kuyt (Pays-Bas), Sneijder (Pays-Bas), Van Der Vaart (Pays-Bas), Cristiano Ronaldo (Portugal), Deco (Portugal), Simao (Portugal), Bilyaletdinov (Russie), Zyryanov (Russie), Arda Turan (Turquie), Kazim Kazim (Turquie), Tuncay (Turquie) Attaquants: Gomez (Allemagne), Klose (Allemagne), Olic (Croatie), Petric (Croatie), David Villa (Espagne), Torres (Espagne), Toni (Italie), Van Nistelrooy (Pays-Bas), Nuno Gomes (Portugal), Arshavin (Russie), Pavlyuchenko (Russie), Nihat (Turquie), Semih Senturk (Turquie) A VOS VOTES ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Franchement je mettrais la formations espagnoles tellement ?a a bien jou? ensemble, je vois pas qui je peux mettre d'autres :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Pour moi: Casillas (Espagne) Altintop (Turquie) - Marchena (Espagne) - Kolodin (Russie) - Zhirkov (Russie) Sneijder (Pays-Bas) - Modric (Croatie) - Xavi (Espagne) - David Silva (Espagne) David Villa (Espagne) - Van Nistelrooy (Pays-Bas) S?lectionneur: Aragones Meilleur joueur: Xavi (Espagne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 1, 2008 Author Report Share Posted July 1, 2008 Van Der Sar (Pays-Bas) Ramos (Espagne) - Marchena (Espagne) - Pepe (Portugal) - Zhirkov (Russie) Modric (Croatie) - Senna (Espagne) - Xavi (Espagne) - David Silva (Espagne) David Villa (Espagne) - Van Nistelrooy (Pays-Bas) S?lectionneur: Gus Hiddink Meilleur joueur: Senna (Espagne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 -------------------------------Van Der Sar (Pays-Bas) Ramos (Espagne) - Puyol (Espagne) - Kolodin (Russie) - Zhirkov (Russie) ------------------------Senna (Espagne) - De Jong (Pays-Bas) David Villa (Espagne) - Sneijder (Pays-Bas) - David Silva (Espagne) ---------------------------Van Nistelrooy (Pays-Bas) Selectionneur : Van Basten (pour ses choix offensif) Meilleur joueur : Senna (Espagne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Van Der Sar (Pays-Bas) Altintop (Turquie) - Puyol (Espagne) - Zhirkov (Russie) Modric (Croatie) - Frings (Allemagne) - De Jong (Pays-Bas) Podolski (Allemagne) - Schweinsteiger (Allemagne) Arshavin (Russie) - Torres (Espagne) Selectionneur : Hiddink Meilleur joueur : aucune id?e Je connais pas le poste exact de certain milieux alors j'ai ptete mis 1 MOD ? la place d'1 MOG et vise versa. Toute fa?on si ?a leur plait pas il n'ont qu'a changer sur le terrain, principale c'est de gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 __________Casillas__________ _______Marchena_Pepe_______ Sergio Ramos_________Zhirkov ___________Senna___________ Modric_______Xavi_______Silva _______Villa___Podolski_______ - Pour le poste d'arri?re gauche, je choisis Zhirkov pour sa r?gularit?, au d?triment de Lahm et Van Bronckhorst. - Pour la 4e place au milieu, je choisis Modric que j'ai trouv? impressionnant, plut?t que Sneijder (qu'on a finalement pas eu trop le temps de voir), Iniesta (un peu effac? dans cet Euro) ou Schweinsteiger (on va dire que son carton rouge ternit sa prestation globale ^^) - Je place Podolski en attaque m?me s'il a ?volu? majoritairement milieu gauche, parce que la place est d?j? prise par Silva ^^ S?lectionneur : Guus Hiddink (je peux pas me r?soudre ? encenser Aragon?s...) Meilleur joueur : Senna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtilensois53 Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 ---------------------casillas--------------- bosingwa-------marchena-----pepe----------zhirkov kuyt-------senna--------semac------------podolski torres----klose S?lectionneur: Van Basten meilleur joueur:senna et bosingwa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted July 2, 2008 Report Share Posted July 2, 2008 Casillas Sergio Ramos, Pepe, Marchena, Zhirkov Senna Sneijder, Van der Vaart, Modric Torres, Villa S?lectionneur : Van Basten Meilleur joueur : Villa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 UP !!!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 (edited) ______________________CASILLAS___________________________ BOSINGWA___________PEPE__KOLODIN_______VAN BRONCKHORST ___________________MODRIC___XAVI________________________ PODOLSKI____________________________________________SILVA __________________VILLA______ARSHAVIN ___________________ Entra?neur : Gus Hiddink parceque faire un aussi beau jeu avec des joueurs aussi peu connus, c'est excpetionnel ! Meilleur joueur : CASILLAS, le futur ballon d'or je l'esp?re ! Edited July 21, 2008 by soyonsdesinvoltes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts