Morgan Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Depuis hier, on conna?t quels sont les deux finalistes de cet Euro 2008 et il n'y a pas de quoi ?tre malheureux, l'affiche Allemagne / Espagne promet en effet beaucoup. Le parcours de l'Allemagne dans l'Euro 2008 : Allemagne 3-2 Turquie Portugal 2-3 Allemagne Autriche 0-1 Allemagne Croatie 2-1 Allemagne Allemagne 2-0 Pologne L'allemagne avait termin? 2?me de son groupe derri?re la Croatie de Vedran Runje contre laquelle elle s'est inclin?e (1-2). Le parcours de l'Espagne dans l'Euro 2008 : Russie 0-3 Espagne Espagne 0-0 Italie Gr?ce 1-2 Espagne Su?de 1-2 Espagne Espagne 4-1 Russie L'Espagne n'a pas encore perdu une seule fois dans cet Euro. Elle a termin? 1?re de sa poule devant la Russie. Quel est votre favori ? Comment va se d?rouler le match ? Un prono ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Victoire de l'Espagne !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Un de mes favoris est en finale (je voyais Pays-bas Espagne en finale), mais cette finale va ?tre difficile! J'ai trouv? l'Allemagne s?duisante, et surtout une ?quipe qui ne l?che rien, notamment contre la Turquie qui est une ?quipe difficile ? jouer capable de revenir au score (suisse, r?p tchek, croatie). Alors, espagnols, m?fiez vous, car vous n'avez pas encore gagn? cette finale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Qu? viva espa?a :D :D :D :D :D L'allemagne a eu un match difficile contre la turquie, qui a bien domin? malgr?s ses 30 bless?s :lol: L'espagne s'est ballad?, arshavin c'est pas un grand ^_^ Bref, si l'espagne joue comme ?a dimanche et les allemands aussi, l'espagne est favorite, mais les allemands vont se r?veiller, et avec leur jeu peut faire mal -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 j'esp?re que l'espagne gagnera .. elle pratique un football de qualit? .. offensif comme j'aime ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Bien content pour l'Espagne et ?a cl?t le clapet de tous ceux qui pensaient qu'ARSHAVIN ?tait un futur ballon d'or qui jouerait au Bar?a en claquant 30 buts par saison ! ^^ Enfin bref, allez l'Espagne !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Je m'en fous un peu mais j'ai une preference pour l'Allemagne : -D'abord, ca me ferait chier de voir ce connard d'Aragones champion d'Europe. -Ensuite, les espagnols s'y voient d?ja tous, se la jouent grande gueule alors que leur ?quipe n'a pas ?t? fichu de faire la moindre demi-finale d'une competition ces 24 derni?res ann?es. Les journaux espagnols sont r?put?s pour leur immense mauvaise foi mais quand je lis des trucs "Nous sommes les meilleurs" et cie, je peux pas m'emp?cher de supporter l'?quipe adverse. En fait, apr?s reflexion, je m'en fous pas, demain soir je soutiens l'Allemagne ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Je m'en fous un peu mais j'ai une preference pour l'Allemagne : -D'abord, ca me ferait chier de voir ce connard d'Aragones champion d'Europe. -Ensuite, les espagnols s'y voient d?ja tous, se la jouent grande gueule alors que leur ?quipe n'a pas ?t? fichu de faire la moindre demi-finale d'une competition ces 24 derni?res ann?es. Les journaux espagnols sont r?put?s pour leur immense mauvaise foi mais quand je lis des trucs "Nous sommes les meilleurs" et cie, je peux pas m'emp?cher de supporter l'?quipe adverse. En fait, apr?s reflexion, je m'en fous pas, demain soir je soutiens l'Allemagne ^_^ Il est vrai qu'ils se voient trop beau, un peu comme nous en 2006 et on a vu le r?sultat -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Il est vrai qu'ils se voient trop beau, un peu comme nous en 2006 et on a vu le r?sultat -_- Contrairement a la France de 2006, l'Espagne elle pratique un vrai football... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Ballack incertain ? cause d'une douleur au mollet :o S'il est pas l?, la route est beaucoup plus que d?gag?e pour l'Espagne :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Qu? viva espa?a, laaaaaaalalalalalaaaaaaaaaaaa :yahoo: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Qu? viva espa?a, laaaaaaalalalalalaaaaaaaaaaaa :yahoo: :banana: Ca me rappelle toujours quand on l'avait chant? ? Bollaert en 2002-2003 lorsqu'on avait battu La Corogne 3-1 en Ligue des Champions ^_^ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted June 28, 2008 Author Report Share Posted June 28, 2008 Moi je suis partag?. J'adore l'Espagne et la culture espagnole et je parle tr?s bien la langue. Mais d'un autre c?t?, je suis assez admiratif des Allemands, de leur r?gularit?. Cette ?quipe qu'elle joue bien ou moyennement, ? la fin d'une grande comp?tition internationale, elle est presque toujours l?. Les Allemands d?gagent toujours de l'assurance, de la force physique et ?a j'aime bien. De l'autre c?t?, l'Espagne est cette ann?e tr?s int?ressante pour n'importe quel fan de foot qui se respecte. Allez l'Allemagne, allez l'Espagne !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 J'esp?re vraiment que ce sera un beau match parce que ces 2 ?quipes sont port?es vers l'avant et j'esp?re qu'elles ne changeront pas ;) Allez 3-3 apr?s 90 minutes, 4-4 ? la fin des prolongations, ?a se joue aux tirs aux buts et on en parle plus ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted June 29, 2008 Author Report Share Posted June 29, 2008 J'esp?re vraiment que ce sera un beau match parce que ces 2 ?quipes sont port?es vers l'avant et j'esp?re qu'elles ne changeront pas ;) Allez 3-3 apr?s 90 minutes, 4-4 ? la fin des prolongations, ?a se joue aux tirs aux buts et on en parle plus ^_^ Ou?, ce serait pas mal ?a ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 Ou?, ce serait pas mal ?a ! :P Un petit sc?nario du m?me genre que Le Mans-Lens ^_^ Sinon les compos sans surprise: Allemagne: ............................... Lehman ...................... Friedrich ... Mertesacker ... Metzelder ... Lahm ........................ Frings ... Hitzlsperger ......... Schweinsteiger ..... Ballack (cap) ..... Podolski ................................ Klose ........................ Espagne: ............................ Casillas (cap) ................... Sergio Ramos ... Puyol ... Marchena ... Capdevila ............................. Senna ............................. Iniesta ....... Fabregas ...... Xavi ...... David Silva .............................. Torres ............................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 BUT DE L'ESPAGNE !!!!!! Fernando TORRES ouvre le score ? la 33?me minute de jeu ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted June 29, 2008 Author Report Share Posted June 29, 2008 1-0 ? la mi-temps pour les Espagnols qui sont quand m?me l?g?rement au-dessus des Allemands pour le moment. On croise les doigts pour que les Allemands r?agissent et que la finale ne perde pas son int?r?t. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted June 29, 2008 Author Report Share Posted June 29, 2008 Espa?a !!!! Nada a decir, es el mejor que ha ganado !!!! :banana4: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 La victoire de l'audace et du jeu pour une fois, ?a fait du bien de voir autre chose que des lignes Maginot ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted June 29, 2008 Report Share Posted June 29, 2008 (edited) Victoire m?rit? de l'Espagne dans cet Euro. Je viens d'avoir au t?l?phone un pote en vacances la-bas, c'est la grosse fiesta ! ^_^ Edited June 29, 2008 by venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 J'ai juste regard? 20 minutes en fin de premi?re mi-temps et vu le but de Torres... Quelle b?vue de Lahm et Lehmann sur le coup !!! Enfin, je suis vraiment content car le jeu a gagn? (pour une fois) et, surtout, la poisse se poursuit sur Ballack (peux pas le voir, vu les fautes d?biles et m?chantes qu'il fait en permanence) et Lehmann... ;) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
police Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Enfin une victoire des sang et or, depuis le temps qu'ils le m?ritent, ?a fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 La victoire de l'audace et du jeu pour une fois, ?a fait du bien de voir autre chose que des lignes Maginot ^^ :+1: Dans cet euro on a vu des matchs o? la technique et l'envie d'aller vers l'avant primaient ;) Malheureusement ? partir du mois d'aout dans un pays d'irr?ductibles gaulois, les termes de "duels gagn?s", "d'?quipes bien en place" et de "bons matchs nuls 0-0 ? l'ext?rieur" vont ressurgir -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Victoire logique de l'espagne! Cette ?quipe prend de l'avance sur nous par exemple dans la construction vers la coupe du monde 2010! Enfin, j'ai vu une belle ?quipe d'espagne dans cet euro donc je ne suis pas surpris par cette victoire. Enfin l'Allemagne prouve qu'elle reste une grande nation du foot, apr?s une finale perdue en 2002, une demie finale en 2006, elle est encore en finale en 2008. Cette ?quipe aussi a propos? un beau jeu, ? des ann?es lumi?res de celui propos? par l'?quipe de france. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts