Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Mathdu59

Vos attentes pour la saison 36

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Apr?s avoir fait le bilan de la saison 35, quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison qui a d?j? commenc?e avec un tour de coupe!

Sportif, Economique, Formation... Dites-nous tout! :thumbsup:

Guest Mathdu59

Personnellement je pense pouvoir viser la mont?e en DVI que, si elle se pr?sente, je ne refuserai pas!

Je souhaitais passer au moins un tour de coupe, c'est d?j? fait mais ?a risque d'?tre tr?s compliqu? pour le 2e tour!

Sur le plan sportif, j'esp?re accrocher le haut du tableau... Le titre semble envisageable et je ferai tout pour l'avoir m?me si une 2e ou 3e place semble ?tre plus r?aliste!

D'un point de vu ?conomique, aucun projet... Si j'arrive ? garder un peu d'argent tant mieux, sinon c'est pas grave!

Et enfin, au niveau de la formation je continue ma formation ailier qui me pla?t beaucoup avec des jeunes qui progressent vite et qui rapportent beaucoup d'argent!

J'?tais pas tr?s loin de la mont?e en D6 la saison pass?e, je vais donc tout faire pour la d?croch?e.

Niveau formation, mon objectif est d'avoir 3 attaquants titulaire en ligue venant de mon acad?mie. J'en ai d?j? un qui a d'ailleurs fini meilleur buteur de ma ligue. Deux sont en cours d'entra?nement.

La remont?e en DVII tout simplement, j'ai une division largement a ma port?e.

J'ai pass? un tour de coupe qui etait aussi un ptite objectif, mais le 2eme tour sera tres difficile.

Cot? formation, je continu buteur, qui me plait beaucoup, j'ai surtout un joueur prometteur sorti de mon academie, bientot impressionnant alors qu'il n'a pas encore 18 ans et demi, le but pour cette formation est de vendre mais de racheter le moin possible d'attaquand remplacent, donc former dans l'acadmie, j'ai d'ailleur un espoir qui n'a pas encore 16ans, qui pourrait sortir a 17 en etant hono buteur, ?a serait vraiment bien !

Et sinon cot? ?conomie, l'argent que je gagnerai cette saison servira a renforcer mon secteur defensif, qui est pauvre, la saison derniere j'avais renforc? mon milieu, en achetant 3 milieux "impressionnant". :thumbsup:

J'attaque ma derni?re saison de d?fense avant de passer ? constru. A la fin de la saison, j'aurais 2 titulaires ? brillant pour 2 et inou pour le 3e avec passable constru pour les 3. A c?t?, j'aurais un excellent milieu mont? ? impressionnant d?fense que je formerai en constru. Plus que jamais, on part sur la voie des multis.

Mes 2 milieux impressionnants (un quasiment brillant) seront passable passe et d?f. pour l'un, passable passe et formi d?f. pour l'autre.

J'attends 5 semaines pour vendre 2 d?fenseurs formi et avec les 1,5M? en caisse, j'ach?terai un l?gendaire buteur et sans doute un gros gardien, tous 2 fran?ais.

Sinon, pour ma 1ere saison en DVI, j'attends de voir ... je pense souffrir au d?but le temps d'acheter un buteur pour monter ma note d'attaque et ?galement le temps de monter la routine 352 ? excellent ... J'attends de voir ?galement comment mon affluence va ?voluer ? l'approche de la barre des 1 500 supporters ...

Pour la Coupe, ya peut-?tre moyen que je passe si l'adversaire met sa B ... auquel cas, les probas seront ?quilibr?es ...

Bonne saison et bonne chance ? tous !

Pour moi c'est remonter en D VII, ce qui est tout ? fait jouable. J'aurais bien voulu faire un parcours sympa en coupe, mais ?a va certainement s'arr?ter au 2?me tour...

C?t? formation je continue d?fense que j'ai commenc? y a pas tr?s longtemps, apr?s avoir terminer de former mes attaquants et en avoir vendu quelques-uns. Le but ? terme est d'avoir une ?quipe form?e quasiment ? 100% au club.

Championnat : je vise la 4e place comme la saison derni?re. Mais la 3e est ? ma port?e et la 2e pourrait se jouer sur un malentendu. ^^ Plus s?rieusement 3e ou 4e.

Coupe : le 2e tour ?tait un minimum. Je vise au minimum le 3e m?me si mon adversaire est ? 1ere vue chiant ? jouer. Apr?s si les HT-dieux sont avec moi pourquoi pas un 4e tour. :ph34r:

Economie : pas de d?penses cette saison. J'ai achet? un bon milieu en fin de saison derni?re et vient d'agrandir mon stade ? 25000 places. J'?conomise pour ?tre actif en cours de saison 37 (ou 38 selon les progr?s de mes jeunes) et jouer le titre.

Formation : je continue ma formation buteur. Il me reste un slot qui sera pris d'ici 3 semaines par un djeuns de l'acad?mie. J'axerai ensuite ma formation sur un ailier prometteur et qui est destin? ? la vente.

Sportif

- Franchir 2 ou 3 tour en coupe

- Je vise en tant que nouveau une 5e voir une 4e place en DVI pour me stabiliser. j'en profite pour otimiser ma formation d?fense en passant ? 5 derri?re.

Economique

Continuer de remplir mon stade et le passer ? 66.500 places en cours de saison.

Formation

Mon centre vient de passer ? excellent (j'ai abandonn? l'acad?mie). J'esp?re enfin que ca va payer mon plus gros joueur n'ayant ?t? vendu que 90.000 ! <_<

Sportif

- Pour la coupe c'est d?j? fini, je suis tomb? sur un adversaire de m?me valeur que moi mais il a eu plus de r?ussite et l'?tat de forme de mes joueurs n'a pas jou? en ma faveur.

- Au niveau du championnat, ?tant tout juste promu la mont?e risque d'?tre difficile m?me si j'ai une division tr?s abordable. Cependant le maintient semble d?j? acquis vu que ma poule comprend 3 bots donc je vais tenter le coup ? fond, si je gagne mes 2 premiers matchs, j'aurai fait un grand pas vers la mont?e...

Economique

- C'est l? que le bas blesse, j'ai envie d'investir mais j'ai trop peu d'argent la faute ? des jeunes qui ne donnent rien, j'aurai peut-?tre du arr?ter l'acad?mie. Je dois promouvoir un joueur coach, agrandir mon stade et acheter un gros gardien et un gros d?fenseur, j'esp?re pouvoir faire tout ?a en une saison mais ?a va ?tre difficile

- Je voudrais ?galement agrandir mon stade ? 20000 places je ne sais pas par quoi commencer...

Formation

On repasse en construction pour cette saison apr?s une saison passe, le but est de faire upper mes milieux ? Impressionnant pour la mi-saison

Rien...

M?me pas battre ton record de d?faites d'affil?e r?alis? au d?but? :huh:

Ah oui pardon il te faut plus d'une saison pour le battre :lol: :lol:

M?me pas battre ton record de d?faites d'affil?e r?alis? au d?but? :huh:

Ah oui pardon il te faut plus d'une saison pour le battre :lol: :lol:

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

C'est vrai que c'?tait impressionnant :oops:

Au niveau sportif : Je viens de monter de div VIII vers la div VII. Ma division n'?tant pas particuli?rement terrible, (1 bot +1 qui va bient?t l'?tre entre autre), mon objectif est de prendre une place ? prime, 3?me est je pense prenable. Mais j'ai comme l'impression que je fais finir 2?me. Et si je monte, ?a va ?tre chaud pour la suite.

Pour la coupe, c'?tait de passer le 1er tour, objectif r?ussit.

Au niveau ?conomique : Je n'ai pas beaucoup d'argent en caisse mais je n'ai pas besoin de joueurs dans l'imm?diat. La seule d?pense de pr?vu dans la 1?re moiti? de saison, c'est un agrandissement du stade et j'ai besoin de 400 K?, je pense que d'ici la semaine 4 ou 5, je devrais les avoirs. Au niveau des rentr?es d'argent, j'esp?re pouvoir obtenir des bons prix sur 2 ou 3 jeunes qui sont encore dans l'ADJ et que promouvrai vers les 3/4 derni?res semaines avant la fin de la saison, avis au formateur de d?fense.. Mes prochains achats de joueurs seront un milieu pas trop ?g?, un d?fenseur lat?ral, peux ?tre vers la fin de saison ou avant si je peux me le permettre.

Au niveau formation : Je continues buteur avec peux ?tre 1 ou 2 semaines en passe ou d?bordement. Mes jeunes sont bien en place :

1 de 19 ans :

->excellent buteur (quasi formi), passable passe, hono ailier et technique ; 5 ?toiles

3 jeunes de 18 ans

->honorable buteur, passable passe, faible (quasi ina) ailier ; ina constru et technique ; 5 ?toiles en d?fensif

->passable buteur (-1 hono) ; passable ailier (-1 hono) ; passable passe et costaud ; 4 ?toiles

->honorable buteur (-3 excellent) ; passable ailier (quasi hono) ; ina passe (quasi passable) et impr?visible ; 3,5 ?toiles mais en forme inad?quate

2 jeunes de 17 ans

-> 85 jours, excellent buteur ; honorable passe et rapide. Mon petit prodige, class? 21?me des attaquants fran?ais de 17 ans. 4 ?toiles

-> passable buteur (-3 hono) ; faible passe et faible ailier et JDT. Destin? ? la vente quand il sera excellent. 3 ?toiles.

Mon objectif principal est la mont?e en div VII. On est 2 ?quipes ? se d?tacher de la ligue mais il ne faudra pas faire de faux pas lors des autres matchs. Pour la coupe, je suis d?ja ?limin?, j'ai affront? une div VI et j'ai donc pics? et je n'ai perdu que 3-2 :o . Je regrette un peu de ne pas avoir jou? le coup ? fond. Un autre objectif, ca serait de pouvoir me payer mon coach avant la moiti? de la saison, il me manque 200 000?.

A quelques heures du début du dernier match de ligue de cette saison 36, joue-vous pour un objectif (montée, lutte pour ne pas descendre) ? Ou au contraire, avez-vous déjà abandonné tout espoir de montée, avez-vous réussi à vous maintenir malgré l'adversité ^_^ ?

Perso, le maintien en DVI est assuré depuis longtemps, j'aimerais finir sur une victoire et conserver ma 4e place. ;)

Guest Mathdu59
Je souhaitais passer au moins un tour de coupe, c'est d�j� fait mais �a risque d'�tre tr�s compliqu� pour le 2e tour!

Sur le plan sportif, j'esp�re accrocher le haut du tableau... Le titre semble envisageable et je ferai tout pour l'avoir m�me si une 2e ou 3e place semble �tre plus r�aliste!

D'un point de vu �conomique, aucun projet... Si j'arrive � garder un peu d'argent tant mieux, sinon c'est pas grave!

Et enfin, au niveau de la formation je continue ma formation ailier qui me pla�t beaucoup avec des jeunes qui progressent vite et qui rapportent beaucoup d'argent!

Je suis arrivé au 2e tour... Comme voulu

Le haut de tableau est accroché avec une des deux 1ere places ^^ La 2e, je l'espère

Formation continuée en ailier, avec de tres belle vente...

Bref, tout comme prevu :)

La remont�e en DVII tout simplement, j'ai une division largement a ma port�e.

J'ai pass� un tour de coupe qui etait aussi un ptite objectif, mais le 2eme tour sera tres difficile.

Cot� formation, je continu buteur, qui me plait beaucoup, j'ai surtout un joueur prometteur sorti de mon academie, bientot impressionnant alors qu'il n'a pas encore 18 ans et demi, le but pour cette formation est de vendre mais de racheter le moin possible d'attaquand remplacent, donc former dans l'acadmie, j'ai d'ailleur un espoir qui n'a pas encore 16ans, qui pourrait sortir a 17 en etant hono buteur, �a serait vraiment bien !

Et sinon cot� �conomie, l'argent que je gagnerai cette saison servira a renforcer mon secteur defensif, qui est pauvre, la saison derniere j'avais renforc� mon milieu, en achetant 3 milieux "impressionnant". :thumbsup:

Objectif rempli !! je fini la saison premier, pour l'instant 12 victoires, 1 nul.

Coté formation tout se passe comme prevue, 2 buteurs brillant en vente et un autre impressionnant aussi en vente, le jeune formé au club est aussi brillant mais lui je le garde encore un peu, je le vendrai a inoubliable surement.

Coté finances, avec l'argent des ventes je renforcerai bien sur la defense comme c'etait prevu, un goal aussi, et un ailier car je vais changer de formation est passer en 3-4-3 et bien sur des jeunes buteurs a former. ;)

niveau formation, je n'attends plus qu'un up de mon meilleur défenseur à inoubliable (peut-être vendredi, plus probablement la semaine suivante ;) ). Derrière, je passerai en construction avec une majorité de joueurs déjà dans l'effectif (vive les multis ! :) ), j'arrêterai les défenseurs quand il seront à excellent (déjà tous passables -_-), et rachèterai une fournée de jeunes ...

Au passage, il me faudrait 1, voire 2, jeunes ailiers ayant de la passe pour les monter un peu en constru (mais pas des profils trop trop chers ... -_- quelqu'un a de ça ? :rolleyes:)

niveau formation, je n'attends plus qu'un up de mon meilleur défenseur à inoubliable (peut-être vendredi, plus probablement la semaine suivante ;) ). Derrière, je passerai en construction avec une majorité de joueurs déjà dans l'effectif (vive les multis ! :) ), j'arrêterai les défenseurs quand il seront à excellent (déjà tous passables -_-), et rachèterai une fournée de jeunes ...

Au passage, il me faudrait 1, voire 2, jeunes ailiers ayant de la passe pour les monter un peu en constru (mais pas des profils trop trop chers ... -_- quelqu'un a de ça ? :rolleyes:)

Attends la saison prochaine, mes ailiers auront pris un peu de niveau et 2 d'entre eux seront à excellent ou formi ;)

Guest MiCkAeL Ao

Bon pour ma 1ere saison cmplete j'ai largement accomplit mes objectifs.

Mes jeunes joueurs qui ont tous 18 et quelques jours sont deja a excellent je vais les entraines en passe je pense ou ailiers pendant la mini treve.

En ce moment je joue un match capital face au leader ou actuellement je perds 1 a 0 si je gagne je monte en DVII mais je veux attendre 1 saison quand mes attaqautns sont tous a impressionnant pour acheter trois milieux impressionnant.

Pour l'année prochiane mission agrandir mon stade de 4 000 places :)

Au niveau sportif : Je viens de monter de div VIII vers la div VII. Ma division n'étant pas particulièrement terrible, (1 bot +1 qui va bientôt l'être entre autre), mon objectif est de prendre une place à prime, 3ème est je pense prenable. Mais j'ai comme l'impression que je fais finir 2ème. Et si je monte, ça va être chaud pour la suite.

Pour la coupe, c'était de passer le 1er tour, objectif réussit.

Au niveau économique : Je n'ai pas beaucoup d'argent en caisse mais je n'ai pas besoin de joueurs dans l'immédiat. La seule dépense de prévue dans la 1ère moitié de saison, c'est un agrandissement du stade et j'ai besoin de 400 K€, je pense que d'ici la semaine 4 ou 5, je devrais les avoirs. Au niveau des rentrées d'argent, j'espère pouvoir obtenir des bons prix sur 2 ou 3 jeunes qui sont encore dans l'ADJ et que promouvrai vers les 3/4 dernières semaines avant la fin de la saison, avis au formateur de défense.. Mes prochains achats de joueurs seront un milieu pas trop âgés, un défenseur latéral, peux être vers la fin de saison ou avant si je peux me le permettre.

Au niveau formation : Je continues buteur avec peux être 1 ou 2 semaines en passe ou débordement. Mes jeunes sont bien en place :

1 de 19 ans :

->excellent buteur (quasi formi), passable passe, hono ailier et technique ; 5 étoiles

3 jeunes de 18 ans

->honorable buteur, passable passe, faible (quasi ina) ailier ; ina constru et technique ; 5 étoiles en défensif

->passable buteur (-1 hono) ; passable ailier (-1 hono) ; passable passe et costaud ; 4 étoiles

->honorable buteur (-3 excellent) ; passable ailier (quasi hono) ; ina passe (quasi passable) et imprévisible ; 3,5 étoiles mais en forme inadéquate

2 jeunes de 17 ans

-> 85 jours, excellent buteur ; honorable passe et rapide. Mon petit prodige, classé 21ème des attaquants français de 17 ans. 4 étoiles

-> passable buteur (-3 hono) ; faible passe et faible ailier et JDT. Destiné à la vente quand il sera excellent. 3 étoiles.

Bin finalement, je l'avais bien senti, je finis 2ème et monte donc en div VI pour l saison 37.

Pour la coupe, j'ai perdu au 3ème tour face à une équipe de div III

Au niveau financier, j'ai agrandi mon stade en fin de 1ère moitié de saison à 20K€. Et comme je monte j'ai inauguré hier un nouvel agrandissement à 26K places (environ 25400 spectateurs y ont assisté). J'ai également racheté un milieu impressionnant il y a 2 semaines. Il me reste environ 150 K€ + 1 joueur en vente à 100k€ et je suis en train de réfléchir comment faire rentrer un peu d'argent pour me renforcer afin d'éviter l'ascenseur.

Pour mes jeunes, j'ai entrainé tout le temps buteur et vais certainement passer à passe 1 ou 2 semaines durant l'intersaison. Ils ont progressé à : 1 impressionnant, 3 formidable dont 1 bien avancé, 2 excellent