Jump to content

Julien Sablé - Milieu - N°25

konri
 Share

Recommended Posts

ButLens_18Juin.jpg

Maybe You know that I appreciate very much this player, he is my favourite Lensois. I live in Poland so I am not able to buy 'But!Lens' - so could you tell me what did Sable say it this interview? Will he stay at RC Lens?

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ButLens_18Juin.jpg

Maybe You know that I appreciate very much this player, he is my favourite Lensois. I live in Poland so I am not able to buy 'But!Lens' - so could you tell me what did Sable say it this interview? Will he stay at RC Lens?

I'll buy But Lens this afternoon and I'll tell you what he said ;)

Par respect pour But ! Lens, en vente aujourd'hui, on ne peut pas encore d?voiler grand chose de plus que ce qu'on pourrait mettre en news dans la journ?e.

En r?sum?, il redit ce qu'il a dit sur sa situation, qu'il n'a plus de contact depuis le coup de fil de Gervais. Il attend la reprise avec impatience, m?me s'il pense que l'absence de contacts signifie qu'on ne compte plus sur lui.

Il revient ensuite sur sa saison, et c'est assez instructif. Je ne cite qu'un exemple, mais on apprend par exemple qu'il a tenu sa place face au PSG deux jours apr?s une entorse au genou (il s'est bless? trois fois au genou cette saison), on comprend mieux au passage certaines de ses difficult?s. Lors de ce match, il explique que "c'est all? au-del? de la souffrance".

Il revient ?galement sur ses rapports avec Leclercq, Wallemme qu'il a connu ? Saint?... La d?finition d'un leader selon lui...

Je me permets juste une citation rapide de But :

On en revient ? un r?le de leader dans l'op?ration remont?e...

Cela ne me poserait pas de probl?me. En plus, je suis un affectif. L?, je me sens beaucoup mieux dans ma peau. [...] Alors, si je dois ?tre un leader ? D?j?, il y a une question financi?re ? r?gler. Ensuite, si je dois aider le club ? remonter, d'accord, mais il faut que les choses soient claires, ?tablies et que l'on communique d?s le d?but.

I'll buy But Lens this afternoon and I'll tell you what he said ;)

So, he says in this interview that no one has called him (except Martel).... Wallemme and Leclerq :whistling:

He has nothing against stay at Lens but he wants to know if the club counts on him ;)

And for the moment, he hasn't had any serious proposition from other club :)

PS: Sorry for my english, I'm not sure of some words and expressions ^^ ^_^

So, he says in this interview that no one has called him (except Martel).... Wallemme and Leclerq :whistling:

He has nothing against stay at Lens but he wants to know if the club counts on him ;)

And for the moment, he hasn't had any serious proposition from other club :)

PS: Sorry for my english, I'm not sure of some words and expressions ^^ ^_^

Ok, thanks. I hope that he will stay at Lens. I thought that Wallemme who played with him in ASSE would be glad to keep him at club ...

Ok, thanks. I hope that he will stay at Lens. I thought that Wallemme who played with him in ASSE would be glad to keep him at club ...

It is necessary to hope that lens keeps it, and that he finds his best level

Avec les d?clarations de Sabl?, je ne sais pas comment on pourrait se passer de ce mec.

Et si c'?tait Demont qui avait fait cette interview ?? :rolleyes:

nan parce que des paroles avant saison c'est facile .. moi c'est le terrain que je voire ..

et je continue de penser que ce mec n'est plus au niveau ..

sa faisait 1 an et demi qu'a st etienne il ?tait ? la ramasse ..

j'esp?re me tromper sur son cas , car j'apr?cie ce joueur mais je suis pas convaincu par ses qualit?s du haut niveau ..

Et si c'?tait Demont qui avait fait cette interview ?? :rolleyes:

nan parce que des paroles avant saison c'est facile .. moi c'est le terrain que je voire ..

et je continue de penser que ce mec n'est plus au niveau ..

sa faisait 1 an et demi qu'a st etienne il ?tait ? la ramasse ..

j'esp?re me tromper sur son cas , car j'apr?cie ce joueur mais je suis pas convaincu par ses qualit?s du haut niveau ..

Chacun son avis, moi Demont et Sabl?, pas de soucis pour qu'ils restent. Demont et Sabl? sont deux joueurs qui ont ?t? balanc? un peu partout, donc le rendement, ce n'est pas cela.

Tu ne fais pas jouer Sabl?, milieu droit, son poste, c'est milieu r?cup?rateur, Demont tu ne le fais pas jouer meneur de jeu, son poste est milieu droit.

Guest Tagota
Euh Demont n'a pas souvent ?t? plac? en tant que meneur (1 fois je crois) ?a ne l'a pas emp?ch? de foirer la quasi totalit? des match qu'il a disput?.

Soyons direct et disons : la totalit? :lol:

Euh Demont n'a pas souvent ?t? plac? en tant que meneur (1 fois je crois) ?a ne l'a pas emp?ch? de foirer la quasi totalit? des match qu'il a disput?.

Demont a jou? deux matchs sur et certains contre Saint-?tienne et Lille en meneur lors des matchs retour, apr?s peut-?tre qu'il y'a un autre match pas sur...

Edited by jerem971

N'ayant pu r?pondre aux exigences du FC Sochaux pour acqu?rir Guirane N'Daw, le FC Nantes devrait se lancer ? la recherche d'un autre milieu d?fensif. Il pourrait s'agir du Lensois Julien Sabl?, ? en croire Mercato365.

It is a SHAME what Leclercq & Co. are doing.

I know that is wasn't made by your site, but interview with Sable on www is really interesting. It shows his great mentality, he should be our leader, but JGW seems doesn't agree with this opinion ...

Edited by konri

Wallemme tells that he need a big man - Sable isn't small:P, what is more: in Spain national team there are a lot of players who are lower than 1,80m! Xavi, Iniesta and especially great defensive midfierlder Senna.

Guest Denis974
L'amertume de Julien Sabl?

Lundi 07 Juillet 2008 05:03

Julien Sabl? confie, une fois de plus, son amertume par rapport ? sa situation ? Lens ? La Voix des Sports. Il met en cause le comportement de certains au Racing, qu'il ne nomme pas. Extrait de l'interview.

– Julien, serez-vous Lensois cette saison ?

– C’est le gros point d’interrogation. J’ai besoin de rebondir dans un contexte favorable, avec des gens qui me veulent vraiment. Pour l’instant, on est cinq pour un poste et non pour deux comme l’an dernier (le Racing adoptera un nouveau syst?me de jeu avec un seul milieu r?cup?rateur). Le challenge de la remont?e m’int?resse, j’en ai d?j? deux ? mon actif, mais j’ai besoin de jouer, de me relancer.

– Regrettez-vous d’avoir sign? ? Lens ?

– ? aucun moment. Je me pr?f?re aujourd’hui sur le plan humain. J’ai pris de la maturit?. C’est vrai, sur le coup, quand j’ai ?t? mis au placard en janvier, j’en voulais aux personnes en place. Apr?s, vous vous dites qu’il n’y a peut-?tre pas de hasard. J’ai attaqu? jeune ma carri?re, il y a dix ans. Il y a eu peut-?tre une usure mentale. (...)

– Vous parlez de ce probl?me physique (sa pubalgie, qui a perturb? sa pr?paration l'?t? dernier) , mais on vous a rarement entendu vous en servir comme excuse.

– ? l’issue de cette saison, j’ai une blessure b?ante, ?norme, que je garderai ? vie, notamment par rapport au comportement de certains vis-?-vis de moi. Mais je pr?f?re d’abord me remettre en cause plut?t que de regarder les autres ou me trouver des excuses.

Edouard Wayolle, La Voix des Sports

I don't now why Wallemme thnks that he can only play as a defensive midfielders, in 4-3-3 he could also play above defansive midfielder. I am angry, because I didn't find in photos from our friendly matches photo Sable in new jersey - I would make it's my avatar :mad: .

I don't now why Wallemme thnks that he can only play as a defensive midfielders, in 4-3-3 he could also play above defansive midfielder. I am angry, because I didn't find in photos from our friendly matches photo Sable in new jersey - I would make it's my avatar :mad: .

Yesterday he played all the 2nd half ;) But not as the defensive midfielder, it was Hermach ;)

Our midfielder in 2nd half was:

------- Hermach------------

Sabl? ------------ Demont (and Diane, 63e)

:thumbsup: