Iski Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 C'est aujourd'hui voire dans quelques minutes que sera dévoilé le calendrier de la Ligue 2 de la saison prochaine où évoluera le Racing club de Lens :supp2: ( je le rappelle au cas où certains d'entre vous penseraient qu'on est encore en L1 :cray:) Alors des envies, des pronostics ? Je sens bien un premier match à Angers :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Lens - Monaco en ouverture :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Lens - Monaco en ouverture :thumbsup: match de gala direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 C'est déjà maintenant ? Purée rapide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 la 1ere chose que je regarde, c est la date du derby lille lens sur ce calandrier!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skalens Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 (edited) Le racing recevra reims pour la premiere journée , lens-monaco le 26 Aout,nantes-lens le 28 octobre Edited June 10, 2011 by skalens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted June 10, 2011 Author Report Share Posted June 10, 2011 Je n'arrive pas à ouvrir le calendrier... Sinon Lens - Boulogne le 16 septembre, match retour le 11 février Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Reims, Istres, et troyes pour les 3 premiers matchs, on doit avoir 9 points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Amiens-Lens le 9 Septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lilou Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 et le havre ? putain le 14 janvier mais bon on aurait pu se taper en avril le match bon bah je mets une croix sur le 14 a confirmé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts