Jump to content

Le meilleur s?lectionneur de l'Euro ?

Recommended Posts

Peut-?tre un peu t?t pour en parler, mais on a d?j? quelques ?l?ments pour en discuter. Pas trop le temps car il faut mettre en ligne quelques trucs, mais tant que j'y pense je tenais ? parler d'un technicien dont on parle peu voire pas du tout dans cette comp?tition : Gus Hiddink.

On notera qu'il a men? les Pays-Bas aux 1/4 de l'Euro 96 puis ? la 4e place de la coupe du monde 98, la Cor?e du Sud ? la 4e place de la CdM 2002, l'Australie en 1/8e de la CdM 2006, et pour le moment la Russie en 1/4 de l'Euro 2008.

P'tet pas le meilleur mais je pense ? Guus Hiddink, qui semble r?ussir ou presque partout o? il passe. Le jeu de la Russie est franchement beau ? voir, je les avais plac? dans les surprises possibles avant l'Euro, la gifle face ? l'Espagne m'avait quelque peu refroidi mais finalement, ils sont vraiments impressionnants (n'oublions pas que c'est eux qui ont "piqu?" la place des Anglais).

P'tet pas le meilleur mais je pense ? Guus Hiddink, qui semble r?ussir ou presque partout o? il passe. Le jeu de la Russie est franchement beau ? voir, je les avais plac? dans les surprises possibles avant l'Euro, la gifle face ? l'Espagne m'avait quelque peu refroidi mais finalement, ils sont vraiments impressionnants (n'oublions pas que c'est eux qui ont "piqu?" la place des Anglais).

C'est pas les Croates qui ont vir? les Anglais de l'Euro ??

A la question du topic, je ne vois qu'une seule et unique r?ponse : Raymond Domenech :P

:o :jesors:

Ba oui, ?a semble pourtant ?vident ! lol

Oui Hiddink n'est pas mal c'est vrai, il y a aussi Scolari qui avait ?t? champion du monde avec le Br?sil en 2002, finaliste de l'euro avec le Portugal et en quarts cette ann?e. Il a peut-?tre fait une erreur d'annoncer son d?part ? Chelsea apr?s l'Euro. C'est ce qu'on dit dans ces cas-l?.

Edited by Morgan