Lmarco Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Peut-?tre un peu t?t pour en parler, mais on a d?j? quelques ?l?ments pour en discuter. Pas trop le temps car il faut mettre en ligne quelques trucs, mais tant que j'y pense je tenais ? parler d'un technicien dont on parle peu voire pas du tout dans cette comp?tition : Gus Hiddink. On notera qu'il a men? les Pays-Bas aux 1/4 de l'Euro 96 puis ? la 4e place de la coupe du monde 98, la Cor?e du Sud ? la 4e place de la CdM 2002, l'Australie en 1/8e de la CdM 2006, et pour le moment la Russie en 1/4 de l'Euro 2008. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 P'tet pas le meilleur mais je pense ? Guus Hiddink, qui semble r?ussir ou presque partout o? il passe. Le jeu de la Russie est franchement beau ? voir, je les avais plac? dans les surprises possibles avant l'Euro, la gifle face ? l'Espagne m'avait quelque peu refroidi mais finalement, ils sont vraiments impressionnants (n'oublions pas que c'est eux qui ont "piqu?" la place des Anglais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 P'tet pas le meilleur mais je pense ? Guus Hiddink, qui semble r?ussir ou presque partout o? il passe. Le jeu de la Russie est franchement beau ? voir, je les avais plac? dans les surprises possibles avant l'Euro, la gifle face ? l'Espagne m'avait quelque peu refroidi mais finalement, ils sont vraiments impressionnants (n'oublions pas que c'est eux qui ont "piqu?" la place des Anglais). C'est pas les Croates qui ont vir? les Anglais de l'Euro ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 C'est pas les Croates qui ont vir? les Anglais de l'Euro ?? C'est la d?faite face ? la Croatie qui a condamn? les anglais mais les anglais ?taient en balance avec les russes pour la qualification ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 A la question du topic, je ne vois qu'une seule et unique r?ponse : Raymond Domenech :P :o :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 van Basten pour l'instant. Il ne pense qu'? l'attaque et l? plupart de ses choix ont, pour l'instant, ?t? d?terminants. Sinon Guus Hiddink pas mal du tout dans son genre .. il r?ussit partout ce mec. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Gus Hiddink. :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 (edited) A la question du topic, je ne vois qu'une seule et unique r?ponse : Raymond Domenech :P :o :jesors: Ba oui, ?a semble pourtant ?vident ! lol Oui Hiddink n'est pas mal c'est vrai, il y a aussi Scolari qui avait ?t? champion du monde avec le Br?sil en 2002, finaliste de l'euro avec le Portugal et en quarts cette ann?e. Il a peut-?tre fait une erreur d'annoncer son d?part ? Chelsea apr?s l'Euro. C'est ce qu'on dit dans ces cas-l?. Edited June 20, 2008 by Morgan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 il y a aussi Scolari qui avait ?t? champion du monde avec le Br?sil en 2002, finaliste de l'euro avec le Portugal et en quarts cette ann?e. Sans oublier la demie de coupe du monde en 2006 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Sans oublier la demie de coupe du monde en 2006 ;) Oui bien sur. Et en + c'est la France qui les avait ?limin?! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts