Jump to content

Quart de Finale

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1998 :

- Lens champion

- France championne du monde

2008 :

- Descente en L2

- Elimin? au premier tour

Dr?le d'anniversaire <_>

1998:Lens ?tait champion de france et la France championne du monde.

2008:Lens rel?gu? en Ligue 2 et la France sortie au premier tour.

<_>

T'as demand? des droits d'auteurs? :lol: :P

:copain:

1998:Lens ?tait champion de france et la France championne du monde.

2008:Lens rel?gu? en Ligue 2 et la France sortie au premier tour.

<_<

En 98 j'avais neuf ans, j'ai profit? de rien. J'ai grandi dans le foot avec un biberon dor? (je d?couvre le foot entre 1998 et 2000 : coupe du monde et euro pour l'EdF, championnat de France, coupe de la Ligue et demi finale de l'UEFA pour Lens), pour moi c'?tait tout ? fait normal de gagner. Depuis que j'ai atteint ma "maturit? footballistique", j'encha?ne les d?ceptions et les d?sillusions, et cette saison ?a a vraiment ?t? le pompom.

T'as demand? des droits d'auteurs? :lol: :P

:copain:

j'allais pas relir tout le forum pour voir si quelqu'un avait d?ja mentionn? ceci <_<

toi tu ne laisses passer aucune faute :lol: dommage que les arbitres professionnels ne soient pas comme toi :ph34r:

Edited by cricri

En 98 j'avais neuf ans, j'ai profit? de rien. J'ai grandi dans le foot avec un biberon dor? (je d?couvre le foot entre 1998 et 2000 : coupe du monde et euro pour l'EdF, championnat de France, coupe de la Ligue et demi finale de l'UEFA pour Lens), pour moi c'?tait tout ? fait normal de gagner. Depuis que j'ai atteint ma "maturit? footballistique", j'encha?ne les d?ceptions et les d?sillusions, et cette saison ?a a vraiment ?t? le pompom.

au bucher!!!!! :diablo:

Je fais partie de cette g?n?ration aussi malheureusement -_-

Les compos pour le match de ce soir:

Portugal:

Ricardo

Bosingwa - R.Carvalho - Pepe - Paulo Ferreira

Joao Moutinho - Petit - Deco

C.Ronaldo - Nuno Gomes (cap) - Simao

Allemagne:

Lehmann

Friedrich - Metzelder - Mertesacker - Lahm

Schweinsteiger - Rolfes - Ballack (cap) - Hitzlsperger

Klose - Podolski

Plusieurs surprises du c?t? allemand avec 2 gars que je connais pas du tout: Rolfes et Hitzlsperger :huh:

Les compos pour le match de ce soir:

Portugal:

Ricardo

Bosingwa - R.Carvalho - Pepe - Paulo Ferreira

Joao Moutinho - Petit - Deco

C.Ronaldo - Nuno Gomes (cap) - Simao

Allemagne:

Lehmann

Friedrich - Metzelder - Mertesacker - Lahm

Schweinsteiger - Rolfes - Ballack (cap) - Hitzlsperger

Klose - Podolski

Plusieurs surprises du c?t? allemand avec 2 gars que je connais pas du tout: Rolfes et Hitzlsperger :huh:

L'ancien de Villa, relativement connu en Premier League pourtant, m?me en Bundesliga auj il est pas totalement inconnu. Par contre j'approuve pour Rolfes ^^

Qui, comme souvent, a montr? ses limites lors d'un grand match. Ce mec-l? est dou? assur?ment, mais qu'on arr?te d'en faire le meilleur joueur du monde !

Il est le meilleur joueur du monde... pour se plaindre !

Un moment il a re?u un coup de pied il t'a fais un cin?ma :rolleyes:

C'?tait incroyable ce truc. Tout ce que je n'aime pas chez les footballeurs. Le ralenti ?tait extraordinaire : on voit la faute, Ronaldo qui tombe, qui regarde un peu ce qui se passe avec le visage impassible du gars qui n'a rien puis tout ? coup se met ? hurler comme si on lui avait arrach? la jambe. Bien s?r il est debout et parfaitement valide pour le coup franc qui suit 30 secondes apr?s... <_< <_<

On l'a pas bien vu sur les images mais en passant, l'allemand s'est soigneusement essuy? les pieds sur sa cheville. Bien sur, il en a rajout? des tonnes, surement dans le but de faire exclure l'adversaire mais on peut pas dire qu'il a fait ca dans le vide ;)