Teddy Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 (edited) Edited June 26, 2008 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 bon allez je me lance, mais c'est plus un souhait : portugal, croatie, pays bas et espagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 bon allez je me lance, mais c'est plus un souhait : portugal, croatie, pays bas et espagne. A peu pr?s pareil sauf pour Portugal - Allemagne o? j'ai pas de pr?f?rences ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Moi je fais la gueule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Moi je fais la gueule. Pourquoi? T'es d??u d'avoir l'award du "Jekyll & Hyde" :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Pourquoi? T'es d??u d'avoir l'award du "Jekyll & Hyde" :lol: :lol: Nan, ? cause de l'EdF, sur laquelle je comptais pour me faire oublier cette saison de merde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 Nan, ? cause de l'EdF, sur laquelle je comptais pour me faire oublier cette saison de merde. 1998:Lens ?tait champion de france et la France championne du monde. 2008:Lens rel?gu? en Ligue 2 et la France sortie au premier tour. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 1998 : - Lens champion - France championne du monde 2008 : - Descente en L2 - Elimin? au premier tour Dr?le d'anniversaire <_>1998:Lens ?tait champion de france et la France championne du monde. 2008:Lens rel?gu? en Ligue 2 et la France sortie au premier tour. <_>T'as demand? des droits d'auteurs? :lol: :P :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 1998:Lens ?tait champion de france et la France championne du monde. 2008:Lens rel?gu? en Ligue 2 et la France sortie au premier tour. <_< En 98 j'avais neuf ans, j'ai profit? de rien. J'ai grandi dans le foot avec un biberon dor? (je d?couvre le foot entre 1998 et 2000 : coupe du monde et euro pour l'EdF, championnat de France, coupe de la Ligue et demi finale de l'UEFA pour Lens), pour moi c'?tait tout ? fait normal de gagner. Depuis que j'ai atteint ma "maturit? footballistique", j'encha?ne les d?ceptions et les d?sillusions, et cette saison ?a a vraiment ?t? le pompom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 (edited) T'as demand? des droits d'auteurs? :lol: :P :copain: j'allais pas relir tout le forum pour voir si quelqu'un avait d?ja mentionn? ceci <_< toi tu ne laisses passer aucune faute :lol: dommage que les arbitres professionnels ne soient pas comme toi :ph34r: Edited June 18, 2008 by cricri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 En 98 j'avais neuf ans, j'ai profit? de rien. J'ai grandi dans le foot avec un biberon dor? (je d?couvre le foot entre 1998 et 2000 : coupe du monde et euro pour l'EdF, championnat de France, coupe de la Ligue et demi finale de l'UEFA pour Lens), pour moi c'?tait tout ? fait normal de gagner. Depuis que j'ai atteint ma "maturit? footballistique", j'encha?ne les d?ceptions et les d?sillusions, et cette saison ?a a vraiment ?t? le pompom. au bucher!!!!! :diablo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 18, 2008 Report Share Posted June 18, 2008 En 98 j'avais neuf ans, j'ai profit? de rien. J'ai grandi dans le foot avec un biberon dor? (je d?couvre le foot entre 1998 et 2000 : coupe du monde et euro pour l'EdF, championnat de France, coupe de la Ligue et demi finale de l'UEFA pour Lens), pour moi c'?tait tout ? fait normal de gagner. Depuis que j'ai atteint ma "maturit? footballistique", j'encha?ne les d?ceptions et les d?sillusions, et cette saison ?a a vraiment ?t? le pompom. Je fais partie de cette g?n?ration aussi malheureusement -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Les compos pour le match de ce soir: Portugal: Ricardo Bosingwa - R.Carvalho - Pepe - Paulo Ferreira Joao Moutinho - Petit - Deco C.Ronaldo - Nuno Gomes (cap) - Simao Allemagne: Lehmann Friedrich - Metzelder - Mertesacker - Lahm Schweinsteiger - Rolfes - Ballack (cap) - Hitzlsperger Klose - Podolski Plusieurs surprises du c?t? allemand avec 2 gars que je connais pas du tout: Rolfes et Hitzlsperger :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 (edited) 2-0 pour l'Allemagne :huh: Edited June 19, 2008 by kikov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Et les Portugais qui reviennent dans le match, 2-1 pour l'Allemagne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Les compos pour le match de ce soir: Portugal: Ricardo Bosingwa - R.Carvalho - Pepe - Paulo Ferreira Joao Moutinho - Petit - Deco C.Ronaldo - Nuno Gomes (cap) - Simao Allemagne: Lehmann Friedrich - Metzelder - Mertesacker - Lahm Schweinsteiger - Rolfes - Ballack (cap) - Hitzlsperger Klose - Podolski Plusieurs surprises du c?t? allemand avec 2 gars que je connais pas du tout: Rolfes et Hitzlsperger :huh: L'ancien de Villa, relativement connu en Premier League pourtant, m?me en Bundesliga auj il est pas totalement inconnu. Par contre j'approuve pour Rolfes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 19, 2008 Author Report Share Posted June 19, 2008 Et 3-1 :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Je fais partie de cette g?n?ration aussi malheureusement -_- Dites tout de suite qu'on est vieux :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 On a vu un beau match ce soir mais le physique Allemand l'a emport? sur la technique Portugaise. :redcard: Pour Christian Jeanpierre j'en peu plu de ce gars l? il est z?ro ! Et tout le temps entrain de parler de C.Ronaldo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Et tout le temps entrain de parler de C.Ronaldo Qui, comme souvent, a montr? ses limites lors d'un grand match. Ce mec-l? est dou? assur?ment, mais qu'on arr?te d'en faire le meilleur joueur du monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 19, 2008 Author Report Share Posted June 19, 2008 Qui, comme souvent, a montr? ses limites lors d'un grand match. Ce mec-l? est dou? assur?ment, mais qu'on arr?te d'en faire le meilleur joueur du monde ! Il est le meilleur joueur du monde... pour se plaindre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Au revoir, Au revoir Cristiano... aurevoir, au revoir Cristiano Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh va te faire ******** mauvais joueur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted June 19, 2008 Report Share Posted June 19, 2008 Il est le meilleur joueur du monde... pour se plaindre ! Un moment il a re?u un coup de pied il t'a fais un cin?ma :rolleyes: Mais bon je pense qu'il sera ?lu ballon d'or <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 Un moment il a re?u un coup de pied il t'a fais un cin?ma :rolleyes: C'?tait incroyable ce truc. Tout ce que je n'aime pas chez les footballeurs. Le ralenti ?tait extraordinaire : on voit la faute, Ronaldo qui tombe, qui regarde un peu ce qui se passe avec le visage impassible du gars qui n'a rien puis tout ? coup se met ? hurler comme si on lui avait arrach? la jambe. Bien s?r il est debout et parfaitement valide pour le coup franc qui suit 30 secondes apr?s... <_< <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted June 20, 2008 Report Share Posted June 20, 2008 On l'a pas bien vu sur les images mais en passant, l'allemand s'est soigneusement essuy? les pieds sur sa cheville. Bien sur, il en a rajout? des tonnes, surement dans le but de faire exclure l'adversaire mais on peut pas dire qu'il a fait ca dans le vide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts