Jump to content

Conférence de Presse de 11h

ElRey
 Share

Recommended Posts

Juste comme ça juste pour info. Et pour le coup là oui c'est vraiment n'importe quoi.

Mais Martel vient de rentrer dans une banque Lensoise dont je ne citerais pas le nom ( :secret: ). Ses gardes du corps ( bin oui moi aussi ça m'a surpris) restant devant et derrière ça y avais pas mal de supporter qui était là ( va savoir pourquoi ??) qui l'insultes mais grave..

Scène vraiment surprenante et stupide.

Edited by Doms

• Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors explique moi ( et put... le premier qui me dit que c'est faux je lui met un pain dans la gueule) qu'avec tout les autres ont la fait ?? ( Gillot, Roux, Papin, Leclercq, Wallemme et même Bölöni) et que là parce que c'est Garcia et on a parfaitement compris je vous rassure que c'était l'homme que vous vouliez faudrait pas le faire ???????? JE TE RASSURE MOI AUSSI :thumbsup:

tout d'un coup vous avez êtes touché par les dieux et faut surtout ne plus rien dire ???

Alors si c'est ça EXPLIQUEZ MOI a quoi sert un forum si on ne peut plus rien dire ???????? Et surtout expliquez moi pourquoi vous critiquiez comme moi ou adjo et parce que vous pensez que cette fois ça va nous on aurait pas le droit de pas être d'accord ???????????????

laugh.gif bref .. moi gentil , toi pas frapper moi ^^

J'étais pas au conférence , si tu dis que sa été fait avec ses entraîneurs la soit , mais on était pas dans le même contexte .. rien à voir avec l’entraîneur actuel

et on a jamais dit qu'on avait plus le droit de ne rien dire sur ce forum , j'ai simplement dit comme je l'ai souligné plus haut que ce n'était pas forcément la bonne conférence c'est tout ..

c'est mon point de vu, point ... pas la peine de vous excitez et de taper sur les journalistes frileux , je vois pas le rapport avec le débat en plus ..

Juste comme ça juste pour info. Et pour le coup là oui c'est vraiment n'importe quoi.

Mais Martel vient de rentrer dans une banque Lensoise dont je ne citerais pas le nom ( :secret: ). Ses gardes du corps ( bin oui moi aussi ça m'a surpris) restant devant et derrière ça y avais pas mal de supporter qui était là ( va savoir pourquoi ??) qui l'insultes mais grave..

Scène vraiment surprenante et stupide.

la caisse d'épargne ?? lol.gif

ah bah pas cool sa , Martel avec des gardes du corps , sa va encore nous coûter du pognon lol.gif

Arrête un peu de jouer sur les mots et de prendre les gens de haut parce que tu vas à la Gaillette Doms... je veux bien être gentil 5 mn mais ta morale "d'initié" ça me laisse de marbre...

Rien que sur les 2 dernières pages de ce topic :

Quand je lis ça, sincèrement, de nous deux, je pense pas être celui qui prend le plus l'autre pour un con.

Tu sais toujours tout mieux que tout le monde ici mais tu ne dis jamais rien comme ça t'es tranquille. Tu finis par te faire prier par quelques personnes curieuses ou charitables pour finir par ne dévoiler que des simples ragots quand ce ne sont pas des évidences...

A t'entendre on a l'impression que tu reviens témoigner des massacres de Srebrenica...

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble ^^ Dire "moi je sais un truc de dingue sur x joueur mais je dis pas qui sait" ou "moi je sais que ce joueur a fait un truc de dingue mais j'dis pas quoi..." etc, etc, etc... Bah c'est inutile. Pour dire ça, autant ne rien dire... :mellow:

Arrête un peu de jouer sur les mots et de prendre les gens de haut parce que tu vas à la Gaillette Doms... je veux bien être gentil 5 mn mais ta morale "d'initié" ça me laisse de marbre...

Rien que sur les 2 dernières pages de ce topic :

Quand je lis ça, sincèrement, de nous deux, je pense pas être celui qui prend le plus l'autre pour un con.

Tu sais toujours tout mieux que tout le monde ici mais tu ne dis jamais rien comme ça t'es tranquille. Tu finis par te faire prier par quelques personnes curieuses ou charitables pour finir par ne dévoiler que des simples ragots quand ce ne sont pas des évidences...

A t'entendre on a l'impression que tu reviens témoigner des massacres de Srebrenica...

Globalement +1 sauf que j'entends rarement les ragots mais lire des "je sais des trucs super secret mais j'vous l'dirai pas", c'est un tantinet gonflant.

Sur un autre sujet, plus footballistique.

Qui parmi vous ont maté le tournoi de Toulon où Monrose à brillé en terminant meilleur buteur si je ne m'abuse (5 buts)

Que pouvez vous nous apprendre sur son jeu ?

Y a t-il un moyen pour demander à Garcia s'il a eu l'occasion de regarder ces matchs où s'il n'en visionnera que des extraits/buts ?

Edited by ZsK9

Les commentaires sur les match de monrose sont dans son topic dans la rubrique effectif je crois ;)

Sinon une question qui aurait été bonne a poser sans créer de polémique, Demont il se casse enfin ou on se la tape encore 1 an à cause de son contrat a rallonge :censored[1]: :P

Bien sur je pense qu'il existe des manière plus politiquement correcte pour le dire :ph34r:

Monrose a été très bon dans la plupart des matchs qu'il a joué, mis à part en finale, ou je l'ai trouvé fatigué au bout d'une mi temps, ceci dit, c'est assez logique vu qu'il a rarement joué un match en ligue1 cette saison.

C'est un joueur explosif, il va très vite, prend beaucoup la profondeur et bouge beaucoup, toujours à vouloir donner une solution.

Techniquement, il a de bons enchaînements, pas Zidane mais largement au dessus de nos attaquants actuel.

Physiquement, dur de se faire un avis, je pense pas que ce soit une baraque.

Devant le but, toujours au bon endroit, il a raté très peu d'occasions.

Globalement, je pense qu'il peut se faire une place dans l'équipe rapidement, bien sur pour cela, il faut le garder!

Et aussi espérer qu'il ne prenne pas la grosse tête et qu'il continue à faire les efforts.

Mais, ça serait complètement incompréhensible de le voir partir et de garder Eduardo et Jemaa.