Tiger Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Apr?s avoir tant attendu la r?ponse pour Grenoble c'est maintenant les lensois qui risquent d'avoir des probl?mes avec la DNCG. Et bien ca sent mauvais tout ca :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 C'est quoi ces conneries ?? On a toujours ?t? clair et au dessus de la limite, qu'est-ce qui pourrait bloquer ??? ?a fait peur dis donc... :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Parfois il ne s'agit que de docs administratifs ou bancaires pas encore arriv?s ou ? finaliser. S'il n'y a pas eu d'encadrement des transferts ou de la masse salariale de prononc?s, ni de r?trogradation administrative, c'est qu'il y a sans doute peu de danger. Mais restons prudents... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Ou? ou? tu dis ?a pour nous rassurer... On est rel?gu?s en CFA !!! :lol: :lol: :lol: :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Arras-Lens au stade Degouve :) j'en r?ve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Les d?cisions du 10 juin de la DNCG Suite aux auditions de la semaine derni?re et de cette semaine, la Commission de Contr?le des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les d?cisions suivantes : Encadrement de la masse salariale et des indemnit?s de mutations : Bastia Mise en d?lib?r? : Monaco, Lens, Metz, Cr?teil, Angers, Nantes R?trogradation : S?te ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 allez, retrogradation de nantes, lens se maintient ! :lol: ah non ?a ne va pas recommencer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 (edited) Arras-Lens au stade Degouve :) j'en r?ve ! ? cette allure-l?, je vais pouvoir voir jouer Lens ? Coutiches ! Remarquez ils ont l'air de d?j? avoir le niveau ! :lol: allez, retrogradation de nantes, lens se maintient ! :lol: ah non ?a ne va pas recommencer ! Retrogradation de Nantes en L2, de Lens en CFA, de Monaco en Division d'Honneur et mont?e administrative de Lesquin en L1 ^_^ Edited June 10, 2008 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 c'est quoi ces conneries :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 ? cette allure-l?, je vais pouvoir voir jouer Lens ? Coutiches ! Remarquez ils ont l'air de d?j? avoir le niveau ! :lol: Retrogradation de Nantes en L2, de Lens en CFA, de Monaco en Division d'Honneur et mont?e administrative de Lesquin en L1 ^_^ :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 ON EST EN NATIONAL ! ON EST EN NATIONAL ! ON EST ! ON EST ! ON EST EN NATIONAL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 C'est bon ca !! Je vais pouvoir aller voir Bayonne Lens, que du bon!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts