Jump to content

Saison 2011/2012 en Ligue 2!

arno74
 Share

Recommended Posts

• Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Historique L1:

Au classement historique de Première Division (établi à partir de données issues du site de la LFP), l’Olympique Lyonnais a enfin doublé le Racing Club de Lens, Montpellier est passé devant Rouen, Caen devant Toulon, Brest devant le CO Roubaix... Mais la meilleure progression est pour Lorient (passé devant Excelsior Roubaix et l’En Avant Guingamp).

gazette38_histo_big.jpg

Edited by Adjo

Lu en face, un joueur, sous couvert de l'anonymat balance sévère!!!

Queudrue aussi, il a critiqué le coach à la mi temps de Nancy...

Voici, ce que dit le joueur masqué, Maoulida et Runje en prennent plein la tronche et c'est mérité, maintenant, l'anonymat me gonfle, car le joueur qui parle de la sorte, j'aimerai le connaitre savoir s'il n'a rien à se reprocher, car je vois bien Démont dans ce role là et pourtant il ne devrait pas parler...

Ah bin moi deux joueurs m'ont dit " Au bout de quinze jours on savait déjà que cela allait merder encore plus qu'avec Wallemme " et un autre de ses joueurs qui bin merde alors ses retrouvé sur le banc pas mal de temps à carrément dit à Bölöni " Laisse tomber je vais faire l'équipe et te dire comment faut nous faire jouer marre de tes tactique à la con et a passer notre temps qu'a défendre."

Et ça je le tiens de trois joueurs ou ne figure pas Demont,Jemaa, Maoulida ou encore Runje.

Y en même un qui m'a dit " Notre capitaine laisse tomber à l'écouter on avait plus envie de dormir qu'autre chose". Quand à Jemaa c'était " Lui il pourrait tuer père et mère qu'il jouerait quand même" et Maoulida c'était " Bin si il passait autant de temps à être bon sur le terrain qu'il passe de temps a se mettre de la crème sur le visage ou à être dans les salon de beauté je te dis pas a quel point le "mec" serait bon"

Quand à Bölöni d'après des personnes du club et bien le mec il a réussit l'exploit d'être détesté par une très très grande parti de l'effectif et de pratiquement tout le personnel de la gaillette et du club en moins d'1 mois.

Pour dire l'ambiance festif qu'il y avait dans le vestiaire Lensois et dans le club.

Ah bin moi deux joueurs m'ont dit " Au bout de quinze jours on savait déjà que cela allait merder encore plus qu'avec Wallemme " et un autre de ses joueurs qui bin merde alors ses retrouvé sur le banc pas mal de temps à carrément dit à Bölöni " Laisse tomber je vais faire l'équipe et te dire comment faut nous faire jouer marre de tes tactique à la con et a passer notre temps qu'a défendre."

Et ça je le tiens de trois joueurs ou ne figure pas Demont,Jemaa, Maoulida ou encore Runje.

Y en même un qui m'a dit " Notre capitaine laisse tomber à l'écouter on avait plus envie de dormir qu'autre chose". Quand à Jemaa c'était " Lui il pourrait tuer père et mère qu'il jouerait quand même" et Maoulida c'était " Bin si il passait autant de temps à être bon sur le terrain qu'il passe de temps a se mettre de la crème sur le visage ou à être dans les salon de beauté je te dis pas a quel point le "mec" serait bon"

Quand à Bölöni d'après des personnes du club et bien le mec il a réussit l'exploit d'être détesté par une très très grande parti de l'effectif et de pratiquement tout le personnel de la gaillette et du club en moins d'1 mois.

Pour dire l'ambiance festif qu'il y avait dans le vestiaire Lensois et dans le club.

sans rien dévoiler, ce sont des joueurs qui avaient un role sur le terrain, ou des joueurs qui ne jouaient pas ou qui etait écarté, car ce genre de discours, tu le trouves dans tous les clubs, des que des joueurs ne jouent pas.

Seuls Angers, Clermont, Châteauroux et Amiens n'ont jamais connus la 1ere division. Mais il y a quand même un bon paquet de gloires ... éteintes...

Poulet tu as craqué là...

Angers n'a pas connu la L1???et Jean Marie Aubry tu l'as oublié???...Angers c'est 23 saisons en L1...

Chateauroux pas en L1, tu te souviens plus de Denisot à Chateauroux??? Certes une seule saison mais c'est pas si vieux!!!

Je sais que tu t'es arreté à Michel Le Millinaire en L1, mais quand meme, Angers...

Guest lilou

Mais envoyé les noms bordel....

Un joueur par ici un joueur par là, bordel envoie les noms, Yahia, sow ? ... envoyé merde a la fin. :redcard:

sans rien dévoiler, ce sont des joueurs qui avaient un role sur le terrain, ou des joueurs qui ne jouaient pas ou qui etait écarté, car ce genre de discours, tu le trouves dans tous les clubs, des que des joueurs ne jouent pas.

OH non des joueurs qui jouaient régulièrement. Tu crois que je suis assez con pour rapporter des propos de mecs qui jouent jamais ( donc dégoûté ou qui joue en CFA ??)

Mais envoyé les noms bordel....

Un joueur par ici un joueur par là, bordel envoie les noms, Yahia, sow ? ... envoyé merde a la fin. :redcard:

Avec toi pendant la guerre y aurait mieux valu fermer sa gueule ou alors ils se faisait fusiller direct :whistling: :whistling:

Pour info, les clubs de Ligue 2 de la saison prochaine totalisent 391 saisons de Ligue 1 cumulées, un record pour ce championnat...

Lens 57 saisons

Metz 57 saisons

Monaco 54 saisons

Nantes 45 saisons

Heureusement que Strasbourg et ses 56 saisons de L1 n'est pas monté!!!

Enorme L2 la saison prochaine!!!

OH non des joueurs qui jouaient régulièrement. Tu crois que je suis assez con pour rapporter des propos de mecs qui jouent jamais ( donc dégoûté ou qui joue en CFA ??)

Ça sent le Yahia et le Chelle, comme les déclarations rapportées plus haut.

bon, avec une majorité de l'effectif renouvelée et un probable (grand?) ménage dans l'organigramme du club, ça ne pourra qu'être mieux, non ? Voilà déjà Blanchard et JL Garcia (avec son staff j'espère !!!), combiné avec le départ de Leclerc et d'autres postes bien définis, on se doit de repartir sur de bonnes bases.

Quant au sportif, ça fait plusieurs saisons que je ne sens pas de motivation dans l'effectif. Ce que je lis ici confirme bien que l'ambiance y était pour beaucoup ! Si ça ne change pas avec autant de nouvelles têtes, c'est à n'y rien comprendre :blink:

Ah bah Yahia alors! J'ai gagné quoi? Un coup de pied au cul à Demont?

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Non de toute façon quelque soit les noms que tu donnera je dirais non donc tes mal barré :lol2: :lol2: :lol2:

bon, avec une majorité de l'effectif renouvelée et un probable (grand?) ménage dans l'organigramme du club, ça ne pourra qu'être mieux, non ? Voilà déjà Blanchard et JL Garcia (avec son staff j'espère !!!), combiné avec le départ de Leclerc et d'autres postes bien définis, on se doit de repartir sur de bonnes bases.

Quant au sportif, ça fait plusieurs saisons que je ne sens pas de motivation dans l'effectif. Ce que je lis ici confirme bien que l'ambiance y était pour beaucoup ! Si ça ne change pas avec autant de nouvelles têtes, c'est à n'y rien comprendre :blink:

L'ambiance bin comment dire ?? Bin même si Maoulida est loin d'être irréprochable il a quand même dit une chose qui a mon avis et très lourd de sens .

"Oui dans tous les vestiaire y a des problèmes, mais dire qu'ici c'était comme dans les autres vestiaires, non j'avais jamais vue un truc pareil" Pour dire.