Jump to content

[Aprés match] Nancy 4-0 Lens

Guest lilou
 Share

Recommended Posts

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Rien a dire sauf que comme je l'ai dis dans le live on aura été des merdes et jusqu'au bout .

Honteux d'être Lensois ce soir ce match est un véritable SCANDALE si on a pas offert ( et j'en suis persuadé) le match à Nancy bin je vois pas comment on peut appeler ça.

Ah svp ne venez pas me sortir le couplet du "Y a pas mal de blessé" parce que sérieux si le staff médicale n'est pas capable de savoir si un mec est vraiment blessé ou malade bin qu'ils change de métier.

C'est voulu point barre on a voulu donner le match à Nancy et Martel était d'accord faut pas faire l'autruche.

Edited by Doms

Rien a dire sauf que comme je l'ai dis dans le live on aura été des merdes et jusqu'au bout .

Honteux d'être Lensois ce soir ce match est un véritable SCANDALE si on a pas offert ( et j'en suis persuadé) le match à Nancy bin je vois pas comment on peut on peut appeler ça.

Bah on l'a pas joué, je sais pas si on peut appeler ça offrir (en gros c'est ptet pas volontaire d'être aussi nul, en tout cas ça paraît naturel).

Et au pire ça fausse pas le championnat puisque Monaco à perdu.

En tout cas ça fait moins mal de descendre en étant nul à chier jusqu'au bout et particulièrement sur les 2 derniers matchs qu'en espérant jusqu'à la dernière minute du dernier match (y a 3 ans), merci Lensois !

Au moins on peut rire (jaune).

Rien de surprenant, on a été nul comme tout le reste de la saison.

Moi, je retiens ça :

Lens, Monaco, Nantes, Metz, Bastia, Le Mans, Guingamp, Sedan, Le Havre, Troyes, Boulogne...

+ les Tours, Angers qui peuvent jouer le rôle de surpise.

Ca va être très dur l'année prochaine...

faut pas chercher, le lazslo il voulait surtout que nancy ne descende pas.

apres y en a deux qui ont du arriver en retard a la causerie d'avant match et qui ne savait pas qu'il ne fallait pas gagner, c'est Kasraoui et SJM. heureusement que ce dernier était seul sur le pré. Et si Pollet n'a pas débuté, c'est peut être parce qu'il donne l'impression du mec qui comprend pas tout ce qu'on lui dit (genre cacolac P A P 1).

franchement j'espère que tu as raison Doms, car une telle compo de merde, un tel non match c'est quand même hallucinant.... mais de là à croire Martel capable de faire ça ! fin même pour aider nancy j'ai du mal à y croire ,on se tape vraiment la honte ce soir et si certains amateur du foot pouvait être déçu de voir une équipe comme lens descendre bah là c'est bien, là au moins on est sur que personne n'aura de regret pour nous ....

même arles avignon cherche à faire du jeu :ph34r: , j'ai honte d'être lensois ce soir, franchement ... en espérant que de bonnes nouvelles vont arrivées ...

Edited by Md-rax

Honteux d'être Lensois ce soir ce match est un véritable SCANDALE si on a pas offert ( et j'en suis persuadé) le match à Nancy bin je vois pas comment on peut appeler ça.

Ah svp ne venez pas me sortir le couplet du "Y a pas mal de blessé" parce que sérieux si le staff médicale n'est pas capable de savoir si un mec est vraiment blessé ou malade bin qu'ils change de métier.

C'est voulu point barre on a voulu donner le match à Nancy et Martel était d'accord faut pas faire l'autruche.

T'es pas sérieux doms.... Si Bolo avait mis les partants, on aurait dit qu'il aurait du mettre des gens investis, que les joueurs avaient la tête ailleurs, sérieux.

rien a dire de plus, c'est évident

tout comme la branlé, tout le monde la prévoyait, on l'a cherché et on l'a eu

en apparté, je pense même que jemaa a du refuser la feuille, a moins que je n'ai pas entendu au début du match si y'avait une fausse blessure de dernière minute

si monaco n'avait pas perdu, pas mal d'entraineurs aurait encore taillé a raison gervais

Edited by Juelz

C'est vrai, on perd à domicile face à Arles et Nancy à besoin que Martel leur donne le match tellement on leur aurait mis la misère sinon :lol2:

T'es pas sérieux doms.... Si Bolo avait mis les partants, on aurait dit qu'il aurait du mettre des gens investis, que les joueurs avaient la tête ailleurs, sérieux.

Chti et envoyer tous ces gamins à l'abattoir tu crois que c'est mieux moi je suis triste surtout pour eux.

Put... mais moi tous les partants ou les soit disant malade je les auraient fait jouer jusqu'au bout qu'ils bouffent leurs merde jus'au bout plutôt que de déjà être en vacances.

Rien à dire, sauf au revoir Boloni et bon vent. Aussi que je pense que tout le monde a vu que si nous jouons qu'avec des jeunes en ligue 2 la saison prochaine, ca va être mortel... recrutement oblige et en masse est bien à prévoir, espérons que Gervais tienne parole avec ses 10 recrues dont 2 goals.

Et que le championnat de la saison prochaine en ligue 2 va être très très dur et costaud. :whistling:

C'est vrai, on perd à domicile face à Arles et Nancy à besoin que Martel leur donne le match tellement on leur aurait mis la misère sinon :lol2:

Nancy oui je persiste à dire qu'on leur a donné le match ça tu pourra faire et dire ce que tu veux je ne changerai pas d'avis, Ok on aurait probablement perdu je suis bien d'accord avec toi mais là c'était carrément leurs offrir on peut pas dire le contraire.

jeff, déjà hermarch je vois pas pourquoi il a joué, il a été fantomatique ! limite il ne voulait toucher le ballon hallucinant ... et puis avec un tel schéma de jeu en même temps ... je sais même pas si on peut essayer de tirer des enseignements de ce match ...

Chti et envoyer tous ces gamins à l'abattoir tu crois que c'est mieux moi je suis triste surtout pour eux.

Tu me fais rire. Depuis qu'on est officiellement en ligue 2 tout le monde veut voir des jeunes pour voir un peu leur niveau et quand il en met t'es triste pour eux alors que t'étais surement l'un des premiers à le réclamer.

Moi aussi je suis vraiment très très triste pour eux. Leur faire jouer un match de ligue 1 sans enjeu, sans aucune pression alors qu'ils jouent toujours en CFA, c'est vrai qu'il y à pas pire dans la vie. Je pense que ça va les bloquer pour toute la suite de leur carrière et qu'ils vont vouloir partir de ce club juste parce qu'on les a fait jouer au dernier match :rolleyes:

Put... mais moi tous les partants ou les soit disant malade je les auraient fait jouer jusqu'au bout qu'ils bouffent leurs merde jus'au bout plutôt que de déjà être en vacances.

+1 et c'est même pas de la solidarité de Sallauminois

Tu me fais rire. Depuis qu'on est officiellement en ligue 2 tout le monde veut voir des jeunes pour voir un peu leur niveau et quand il en met t'es triste pour eux alors que t'étais surement l'un des premiers à le réclamer.

Moi aussi je suis vraiment très très triste pour eux. Leur faire jouer un match de ligue 1 sans enjeu, sans aucune pression alors qu'ils jouent toujours en CFA, c'est vrai qu'il y à pas pire dans la vie. Je pense que ça va les bloquer pour toute la suite de leur carrière et qu'ils vont vouloir partir de ce club juste parce qu'on les a fait jouer au dernier match :rolleyes:

C'est pas le fait d'aligner des jeunes, c'est les faire rentrer à 20 mn du coup de sifflet final avec une organisation pourrie qui ne leur laisse aucune chance qui est absolument inique !

tu fous pollet en pointe et il n'y a plus à discuter... on aurait juste pu conclure qu'on avait tenté une "équipe de jeunes", et personne n'aurait pu blamer Bolo. On se serait simplement dit que les jeunes sont pas si bons que ça...

je ne sais pas ce que valent les jeunes, mais ce qui est sûr, c'est que si on avait eu des bedimo, kova and co, en cas de defaites, on se serait tous jetés sur bolo "ouais, pourquoi il fait jouer des gars qui ont la tete ailleurs ?"

Là, il tente les jeunes, pas habillement, puisqu'on joue en 5-4-0, mais je lui en veux moins que si ça avait été le cas précédent, avec nos relous habituels.

Mais le problème il est pas là ( et non regarde mes pots et tu verra que je n'étais pas pour que l'on fasse jouer tous les jeunes désolé) Bien sûr qu'il y a pire attend tu me fais quoi là ?? Mais les balancer uniquement parce que les soit disant pros EUX décident de ne pas jouer bin non excuse moi je ne trouve pas ça normal.

Rien à dire, sauf au revoir Boloni et bon vent. Aussi que je pense que tout le monde a vu que si nous jouons qu'avec des jeunes en ligue 2 la saison prochaine, ca va être mortel... recrutement oblige et en masse est bien à prévoir, espérons que Gervais tienne parole avec ses 10 recrues dont 2 goals.

Et que le championnat de la saison prochaine en ligue 2 va être très très dur et costaud. :whistling:

oui, ça, ce sont les vrais conclusions ! les jeunes ne suffiront pas ! ils faut des joueurs d'experiences avec eux, sinon, ce sera le carnage...