Guest Tagota Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 sans jamais avoir eu Wallemme au t?l?phone, encore un truc d'une logique limpide). Wallemme qui est sens? avoir les pleins pouvoirs :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Wallemme qui est sens? avoir les pleins pouvoirs :lol: bah ?a ne me parait pas anormal qu'un directeur sportif (fin je sais pas quel est son titre exactement mais c'est tout comme) s'occupe des tranferts. Evidemment il vaut mieux des discussions avec l'entraineur et que celui ci donne son accord mais rien ne dit que ?a ne ?a s'est pas fait. Ensuite Chelle ayant visiblement conserv? d'excellents rapports avec Leclercq que celui ci soit son principal interlocuteur pour le d?cider ? venir ne me choque pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 (edited) pas dit qu'il respectait pas le club, pas dit que leclercq ?tait parfait ... juste que taper un stress le 9 juin parce qu'on a pas de news depuis 1 semaine, c'est un peu de la parano?a ! ;) Leclercq en prends plein la gueule en ce moment, j'aimerais qu'on respecte les choix du staff, on jugeras la saison finie, et bien que j'ai foi en lui, je ne dis pas qu'il est irr?prochable ! seulement la diff?rence avec papin, c'est que wallemme aura le m?me discours que leclercq ! grosse diff?rence avec l'autre boulet qui proposait ? ses petits potes d'aller faire des papinades en buvant du cacolac pendant que leclercq faisait l'entrainement ... tu sais le truc pour lequel ils sont pay?s fortune pour 3 heures par jour ? me parait normal qu'ils le suive avec rigueur ... m'enfin, c'est vrai les moeurs ont chang? ... j'ai 21 ans et je hais le monde dans lequel je vis ou les gens r?glos passent pour des ringuards ... -_- Leclercq en prend plein la gueule et ce n'est pas assez ? mon gout je pense... Il a eu la chance que JPP soit pas parti plus tot, car l? il n'a pas a assumer la relegation, il peut se retrancher derriere le fait que c'etait pas lui le coach... Or il a reconnu qu'il a fait les choix tactiques (notamment ? Lille avec un coaching digne d'un grand entraineur) Alors qu'il assume!!! Aujourd'hui tu parles de la secte des journalistes, mais parlons de la tienne "les fans inconditionnels de Leclercq" Ce mec a 15 ans de retard dans le foot, c'est un vieu qui n'est plus au top, ne serait ce que par ses pepins physiques... Pour moi les valeurs lensoises, qu'il hurle ? tord et ? travers, sont le respect en 1er ordre et quand un staff n'est pas foutu de passer meme juste un coup de fil ? un de ses joueurs c'est plus que limite ? mes yeux... Mais bon on verra je dis pas qu'on remontra pas, mais je dis juste que le tout sang et or j'en suis revenu... Edited June 11, 2008 by arno74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Marrant de voir le nouveau portrait que l'on dresse de plus en plus de Leclercq ici : ne sait pas manager, un mec qui fait des coups bas, qui n'a aucun relationnel, bref une ordure, un connard, un monstre. On en oublierait presque de rappeler le nombre de joueurs qui ont vant? ? de nombreuses reprises le druide. Si on restait en L1, Savidan venait ? Lens en grande partie pour retrouver celui qui a su le relancer. Chelle a reconnu il y a quelques jours le r?le de Leclercq dans sa probable signature. Tous des masochistes sans doute. C'est tellement "in" en ce moment de le trainer dans la boue. Et dans le m?me temps, on s'astique le poireau sur des mecs comme Sabl?, on r?habilite Papin, bref des gens qui ont fait tellement pour notre club B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Marrant de voir le nouveau portrait que l'on dresse de plus en plus de Leclercq ici : ne sait pas manager, un mec qui fait des coups bas, qui n'a aucun relationnel, bref une ordure, un connard, un monstre. On en oublierait presque de rappeler le nombre de joueurs qui ont vant? ? de nombreuses reprises le druide. Si on restait en L1, Savidan venait ? Lens en grande partie pour retrouver celui qui a su le relancer. Chelle a reconnu il y a quelques jours le r?le de Leclercq dans sa probable signature. Tous des masochistes sans doute. Maintenant essayons avec des joueurs lensois :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 J'appr?cie beaucoup Leclercq, suis content qu'il soit venu, suis content qu'il soit rest?, je pense que c'est un tr?s bon connaisseur du football mais il fait des erreurs et on peut les signaler. On sait bien qu'il a un sale caract?re, qu'il a un c?t? t?te de lard qui est parfois g?nant dans la direction d'un groupe. Par contre je repose une question ? laquelle on ne m'avait pas r?pondu. Papin dit que c'est leclercq qui faisait toutes les compos (et visiblement beaucoup le croient) mais il y a quand m?me eu des clash ? certains moments. Je pense notamment ? Lens Metz o? Papin ne voulait pas changer l'?quipe ? la mi temps ce qui n'avait pas ?t? fait d'ou une engueulade ? la fin du match. En tout cas dom's nous avait fait comprendre cela. Alors Papin ?tait il si ? l'?cart que ?a pour la compo des ?quipes? Cet ?pisode m'en fait douter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Daniel Leclercq vaste sujet . Vous s ‘avez parfaitement ce que j’en pense. Et sans vouloir r?habilit? Papin car comme je l’ai dis l’erreur c’est d’avoir ?t? le chercher. Mais oui c’est Leclercq qui avait l’?quipe en main et pas Papin et le d?sordre est venu de l? selon moi. Car c’?tait ou tu vire Papin et tu mets Leclercq ? sa place ou tu laisse Papin et a ce moment l? Leclercq n’avait pas un intervenir sur l’?quipe. Je pense vraiment que si Papin avait ?t? vir? et que Leclercq ?tait bien l’entra?neur cela n’aurait pas chang? grand chose. Maintenant en ce qui concerne Sabl? je suis d’accord avec Lmarco il est anormal que le mec ne sache pas ce qu’ils veulent faire de lui et je tiens a signaler ? certains que Sabl?, n’a pas dit qu’il voulait partir a tout prix, celui qui dit ?a est un menteur. BEAUCOUP ont dit d?s le d?part qu’ils voulaient se barrer lui non donc je pense vraiment qu’il m?rite plus de respect que ?a, car toute la saison ce mec a ?tait un model d’honn?tet? jamais il a foutu la merde et toujours il encourageait l’?quipe (C’est un des tr?s rare a l’avoir fait d’ailleurs). Mais bon l? c’est Leclercq le directeur sportif donc faut rien dire quoi, si cela avait un autre tout le monde gueulerait. Lmarco y a un point ou je suis pas d’accord. Quand tu dis qu’il pr?nait soit disant les valeurs r?gional, et bien il le fait la preuve si ?a continu on va recruter tous les joueurs que Valencienne ne veut plus. (Des joueurs que des clubs de ligue 1 n’essaie m?me pas de recruter d’ailleurs.) Enfin bref ou peut tout de m?me ce demander si JGW a vraiment son mot a dire car je doute vraiment que ce soit lui qui a d?cid? d’aller recruter justement du cot? de VA mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 (edited) Enfin bref ou peut tout de m?me ce demander si JGW a vraiment son mot a dire car je doute vraiment que ce soit lui qui a d?cid? d’aller recruter justement du cot? de VA mais bon. On peut se demander aussi si c'est bien wallemme qui fera les compos d'?quipe...Si c'est pas le cas, ca sentira le papinbis, bien que wallemme soit surement plus docile :rolleyes: Edited June 11, 2008 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Mais oui c’est Leclercq qui avait l’?quipe en main et pas Papin et le d?sordre est venu de l? selon moi. Car c’?tait ou tu vire Papin et tu mets Leclercq ? sa place ou tu laisse Papin et a ce moment l? Leclercq n’avait pas un intervenir sur l’?quipe. D'un autre c?t? le mal ?tait encore plus profond que ?a, m?me si ?a a ?t? une belle connerie. Quand on voit la place de l'?quipe ? la tr?ve et surtout le niveau de jeu pitoyable qu'il y avait (qu'est ce qu'on se faisait chier en regardant Lens, fallait vraiment ?tre supporter pour avoir envie de les voir) je crois finalement que la descente ?tait quasi in?luctable. Les raisons de tout ?a alors qu'on avait un effectif qui tenait quand m?me la route sur le papier alors l?.... J'en suis toujours ? essayer de comprendre. M?me les conneries de G Roux ne me paraissent pas suffisantes pour l'expliquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Marrant de voir le nouveau portrait que l'on dresse de plus en plus de Leclercq ici : ne sait pas manager, un mec qui fait des coups bas, qui n'a aucun relationnel, bref une ordure, un connard, un monstre. C'est l'esprit de 1940 ! On en oublierait presque de rappeler le nombre de joueurs qui ont vant? ? de nombreuses reprises le druide. Si on restait en L1, Savidan venait ? Lens en grande partie pour retrouver celui qui a su le relancer. Chelle a reconnu il y a quelques jours le r?le de Leclercq dans sa probable signature. Tous des masochistes sans doute. Des collabos rien d'autres ! C'est tellement "in" en ce moment de le trainer dans la boue. Et dans le m?me temps, on s'astique le poireau sur des mecs comme Sabl?, on r?habilite Papin, bref des gens qui ont fait tellement pour notre club B) Vive jean Moulin ! Je d?conne hein Tag ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 On peut se demander aussi si c'est bien wallemme qui fera les compos d'?quipe...Si c'est pas le cas, ca sentira le papinbis, bien que wallemme soit surement plus docile :rolleyes: plus intelligent est plus adapt? ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Marrant de voir le nouveau portrait que l'on dresse de plus en plus de Leclercq ici : ne sait pas manager, un mec qui fait des coups bas, qui n'a aucun relationnel, bref une ordure, un connard, un monstre. On en oublierait presque de rappeler le nombre de joueurs qui ont vant? ? de nombreuses reprises le druide. Si on restait en L1, Savidan venait ? Lens en grande partie pour retrouver celui qui a su le relancer. Chelle a reconnu il y a quelques jours le r?le de Leclercq dans sa probable signature. Tous des masochistes sans doute. C'est tellement "in" en ce moment de le trainer dans la boue. Et dans le m?me temps, on s'astique le poireau sur des mecs comme Sabl?, on r?habilite Papin, bref des gens qui ont fait tellement pour notre club B) Je retiens un truc : le bilan Leclercq-Papin est pire que le bilan de Papin... Papin est vir?, Leclercq est rest?, pourquoi ? Leclercq a fait beaucoup pour notre club... en 1998. Pas cette ann?e, o? il est un de ceux qui nous a pr?cipit?s en Ligue 2. Mais tout ?a, c'est de la faute de ces m?chants journalistes... Evidemment. Je rejoins Arno74, Leclercq est pour moi un has been total. Martel l'a rappel? trop tard (en fait, il aurait d? le garder ? l'?poque, et le Druide aurait pris sa retraite quelques ann?es apr?s), et on n'en serait pas l?. Combien d'entra?neurs depuis deux ans ? La politique de Martel est ridiculement perdante. Martel roi des loosers. Et c'est pas avec Wallemme, qui n'a rien prouv? avec le Paris FC, qui ne prouvera rien, que ?a changera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Marrant de voir le nouveau portrait que l'on dresse de plus en plus de Leclercq ici : ne sait pas manager, un mec qui fait des coups bas, qui n'a aucun relationnel, bref une ordure, un connard, un monstre. On en oublierait presque de rappeler le nombre de joueurs qui ont vant? ? de nombreuses reprises le druide. Si on restait en L1, Savidan venait ? Lens en grande partie pour retrouver celui qui a su le relancer. Chelle a reconnu il y a quelques jours le r?le de Leclercq dans sa probable signature. Tous des masochistes sans doute. C'est tellement "in" en ce moment de le trainer dans la boue. Et dans le m?me temps, on s'astique le poireau sur des mecs comme Sabl?, on r?habilite Papin, bref des gens qui ont fait tellement pour notre club B) Alors je vais te repondre point par point et me la jouer Gold aussi, c'est ? dire en rajouter des tonnes, car tu le fais si bien, deformer les propos c'est facile, mais encore faut il garder la teneur principale... Tout d'abord, personne ne parle de monstre, mais d?s le d?but j'etais contre sa venue, je ne vais certainement pas changer maintenant, un mec qui arrive et qui ramene sa fraise en disant "on va se maintenir c'est sur..." et quand on voit le resultat, il devrait peut etre un peu se remettre en cause...mais c'est pas le genre de la maison, ni de son fan club... Que des joueurs soient en bon terme avec lui ne me surprend pas et encore heureux, mais ceci empeche t'il de respecter les gens???son attitude avec certains joueurs est m?prisante et hautaine, on fout des gars sur le banc sans explication pour mettre des boubourses parce qu'ils sont de la r?gion...va comprendre Charles!!! Ensuite j'ai jamais r?habilit? Papin, car pour moi c'est une tanche, mais force est de constater que Leclercq faisait tout, maintenant peut etre que tu n'as pas suivi le racing cette saison (ce dont je doute) ou alors tu ne veux pas voir la v?rit? en face... Enfin "se toucher sur Sabl?", j'adore cette expression, je me touche pas sur Sabl?, mais si tel etait j'aurai moins honte que de me toucher sur Leclercq :D , ne serait ce que physiquement y'a pas photo :lol: et deja que je suis pas homo, alors je vais pas rajouter g?rontophile ? la liste... Le probl?me c'est que le druide a une image qu'il ne faut pas ecorner, le mec a apport? en 1998, du coup interdiction formelle de critiquer cette legende vivante...mes couilles s'il est mauvais je te demanderai pas l'autorisation pour continuer de le critiquer...ARRETEZ DE VIVRE DANS LE PASSE LES GARS!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Je d?conne hein Tag ! :P Fais gaffe, y'a des roumains qui volent ton vin dans ta cave :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 .ARRETEZ DE VIVRE DANS LE PASSE LES GARS!!!! Faut Arr?ter l? ! :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Combien d'entra?neurs depuis deux ans ? deux ans...voir plus, il n'y a que gillot qui a r?ussit ? se maintenir et ? finir sa saison! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Faut Arr?ter l? ! :mdr: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 D'un autre c?t? le mal ?tait encore plus profond que ?a, m?me si ?a a ?t? une belle connerie. Quand on voit la place de l'?quipe ? la tr?ve et surtout le niveau de jeu pitoyable qu'il y avait (qu'est ce qu'on se faisait chier en regardant Lens, fallait vraiment ?tre supporter pour avoir envie de les voir) je crois finalement que la descente ?tait quasi in?luctable. Les raisons de tout ?a alors qu'on avait un effectif qui tenait quand m?me la route sur le papier alors l?.... J'en suis toujours ? essayer de comprendre. M?me les conneries de G Roux ne me paraissent pas suffisantes pour l'expliquer. Parce que sur les 11 derniers match c'?tait mieux ? Oui regarde la place que nous occupions ? la tr?ve et regarde celle de fin de saison et tu me dis ce que tu en pense. ;) Je ne dis pas ?a pour d?douaner Papin attention , je dis simplement que Leclercq n'a pas fait mieux point barre et si la rel?gation n'est pas une preuve je me demande ce qu'il vous faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Parce que sur les 11 derniers match c'?tait mieux ? Oui regarde la place que nous occupions ? la tr?ve et regarde celle de fin de saison et tu me dis ce que tu en pense. ;) Je ne dis pas ?a pour d?douaner Papin attention , je dis simplement que Leclercq n'a pas fait mieux point barre et si la rel?gation n'est pas une preuve je me demande ce qu'il vous faut. ce que t'arrive pas ? comprendre c'est que si papin sapait le travail de leclercq, c'est clair qu'il ne pouvait y avoir d'effet positif ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 (edited) ce que t'arrive pas ? comprendre c'est que si papin sapait le travail de leclercq, c'est clair qu'il ne pouvait y avoir d'effet positif ... Ce que moi j'arrive pas a comprendre :lol2: :lol2: non c'est ce que moi j'ai vu et pas toi mon ami ;) L'amour que tu as pour Leclercq te rend aveugle crois moi et Gold sait de quoi je parle ;) Edited June 11, 2008 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Alors je vais te repondre point par point et me la jouer Gold aussi, c'est ? dire en rajouter des tonnes, car tu le fais si bien, deformer les propos c'est facile, mais encore faut il garder la teneur principale... Pas besoin de "te la jouer Gold" pour ?tre dans l'exc?s, tu le fais tr?s bien tout seul (comme en t?moigne ta manie de ponctuer pratiquement chaque phrase par trois ou quatre points d'exclamation). Et fallait pas prendre mon post comme une attaque perso surtout, m?me si ?videmment t'?tais en partie vis?. Tout d'abord, personne ne parle de monstre, mais d?s le d?but j'etais contre sa venue, je ne vais certainement pas changer maintenant, un mec qui arrive et qui ramene sa fraise en disant "on va se maintenir c'est sur..." et quand on voit le resultat, il devrait peut etre un peu se remettre en cause...mais c'est pas le genre de la maison, ni de son fan club... Sur ce point l?, j'suis d'accord avec toi. D?s le d?but, t'?tais contre sa venue et tu n'as pas chang? de ligne de conduite, rien ? dire sur ?a. Apr?s, sur ces d?clarations lorsqu'il est arriv?, tu voulais qu'il dise quoi ? "J'ai vu jouer plusieurs fois cette ?quipe, c'est de la merde, j'sais pas comment on va pouvoir se sauver ?" ? Nan, il a voulu r?instaurer un climat de confiance dans un club en plein doute. Et tu ne peux pas nier que son discours a eu des effets assez rapides puisqu'on a r?alis? des prestations de tr?s bonne qualit? pendant quelques semaines. Apr?s la machine s'est de nouveau d?r?gl?e et le Racing a fini sa saison comme on le sait. Pour moi, la premi?re explication de cette cassure est cette poisse qui a accompagn? Lens au moment o? l'on jouait bien (les points perdus b?tement ? la derni?re minute, la blessure de R?my alors qu'il ?tait au top, la d?faite dans les circonstances que l'on conna?t en coupe de la Ligue). Pour moi, tous ces ?v?nements ont fait rena?tre le doute que le Druide ?tait parvenu ? faire ?vacuer. Apr?s, personne n'a r?ussi ? relancer la machine et ?videmment, Leclercq a une grosse part de responsabilit?, notamment dans des choix tactiques contestables. Et j'ai ?t? le premier ? critiquer ceux qui disaient "c'est JPP qui a fait la tactique c'est s?r" apr?s une d?faite. Mais qu'il soit le seul et unique responsable, non. Que des joueurs soient en bon terme avec lui ne me surprend pas et encore heureux, mais ceci empeche t'il de respecter les gens???son attitude avec certains joueurs est m?prisante et hautaine, on fout des gars sur le banc sans explication pour mettre des boubourses parce qu'ils sont de la r?gion...va comprendre Charles!!! Apparemment, tu as eu la chance d'?tre dans le vestiaire lensois pour me d?crire aussi bien l'attitude de certains joueurs. Pis bon, les joueurs demandent ?norm?ment de respect, mais en retour, on attend aussi qu'ils se d?foncent pour le club et qu'ils respectent nos couleurs. Si Leclercq s'est montr? irrespectueux envers certains joueurs, j'imagine que ce n'?tait pas envers ceux qui r?pondaient ? ces crit?res. Mais bon, tu as peut-?tre raison, Leclercq n'est plus adapt? aux joueurs d'aujourd'hui, qui sont les rois du vestiaire et que l'on n'a plus le droit de bousculer. ?a tombe bien, le Druide ne sera plus dans le vestiaire l'ann?e prochaine ! Ensuite j'ai jamais r?habilit? Papin, car pour moi c'est une tanche, mais force est de constater que Leclercq faisait tout, maintenant peut etre que tu n'as pas suivi le racing cette saison (ce dont je doute) ou alors tu ne veux pas voir la v?rit? en face... J't'ai dit ce que j'en pensais. Pour moi, Leclercq a aussi sa part de responsabilit? mais je n'en fais pas le premier responsable (et je ne pense pas non plus que Papin soit beaucoup plus responsable que lui). Pour moi, les responsables sont Martel qui a laiss? les querelles intestines se d?velopper au club et qui a fait des choix contestables, Guy Roux ?videmment et aussi les fameux cadres de cette ?quipe, qui n'ont jamais su tirer le groupe vers le haut. Enfin "se toucher sur Sabl?", j'adore cette expression, je me touche pas sur Sabl?, mais si tel etait j'aurai moins honte que de me toucher sur Leclercq :D , ne serait ce que physiquement y'a pas photo :lol: et deja que je suis pas homo, alors je vais pas rajouter g?rontophile ? la liste... Le probl?me c'est que le druide a une image qu'il ne faut pas ecorner, le mec a apport? en 1998, du coup interdiction formelle de critiquer cette legende vivante...mes couilles s'il est mauvais je te demanderai pas l'autorisation pour continuer de le critiquer...ARRETEZ DE VIVRE DANS LE PASSE LES GARS!!!! Pour ?tre tout ? fait exact, j'ai dit "s'astiquer le poireau" ;) Et non je ne me touche pas sur Leclercq, mais j'appr?cie le personnage et je le trouve comp?tent. Je le d?fends car je trouve le lynchage dont il est victime depuis quelques jours disproportionn?. J't'ai jamais interdit de le critiquer, mais j'ai quand m?me le droit de le d?fendre si je ne suis pas d'accord avec les accusations dont il est victime. Si tu n'as pas besoin d'une autorisation pour le tailler, j'ai pas non plus besoin de la tienne pour le d?fendre, si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Parce que sur les 11 derniers match c'?tait mieux ? Oui regarde la place que nous occupions ? la tr?ve et regarde celle de fin de saison et tu me dis ce que tu en pense. ;) Je ne dis pas ?a pour d?douaner Papin attention , je dis simplement que Leclercq n'a pas fait mieux point barre et si la rel?gation n'est pas une preuve je me demande ce qu'il vous faut. Pour moi c'est la preuve qu'il n'a pas ?t? capable de faire de miracles, pas qu'il est devenu incomp?tent. (enfin R?my avant centre c'est vrai que c'?tait hallucinant mais le pari de mettre Diane contre Lyon c'?tait aussi incroyable et celui l? avait ?t? gagn?). C'est depuis fevrier 2007 que cette ?quipe ne va plus bien du tout (l? c'?tait avec Gillot). C'est depuis cette date qu'on multiplie les contre performances. Ca aussi c'est ind?niable je crois. Je pense vraiment qu'il y avait un mal tr?s profond au racing. Je ne suis pas capable de l'analyser mais en tout cas il y ?tait. Esp?rons qu'on tournera d?finitivement cette triste page cette ann?e. J'ai la faiblesse de continuer ? croire que Leclercq est un sacr? connaisseur du foot et qu'il n'a pas beaucoup d'?quivalent dans ce domaine, ce qui ne m'emp?che pas de le critiquer notamment pour sa gestion humaine actuelle ou certains de ses choix. De grands entraineurs ont aussi connu la descente avec leurs clubs notamment Arsene Wenger ? Nancy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Fais gaffe, y'a des roumains qui volent ton vin dans ta cave :lol: pour s?r ! ils ont d?barqu? ? GPJ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Ce que moi j'arrive pas a comprendre :lol2: :lol2: non c'est ce que moi j'ai vu et pas toi mon ami ;) L'amour que tu as pour Leclercq te rend aveugle crois moi et Gold sait de quoi je parle ;) Je plussoie... vu le peu de pouvoir qu'avait Papin, je vois pas ce qu'il a pu d?truire. J'ajoute que les compos bizarres, Leclercq a su en faire, ? plusieurs reprises. Sans l'aide de JPP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtilensois53 Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 si il vend KMP,cela prouvera bien que c'et Leclercq qui d?cide car JGW veut le garder!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts