Jump to content

[Avant-Match] Nancy-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Lens se déplace à Nancy se dimanche pour la dernière journée du championnat.

Les confrontation Nancy-Lens en L1

Les 10 dernières:

09/10 >> 5-1

07/08 >> 2-1

06/07 >> 2-1

05/06 >> 1-2

99/00 >> 2-1

98/99 >> 0-1

96/97 >> 1-1

91/92 >> 3-1

86/87 >> 1-1

85/86 >> 2-1

Bilan des confrontations en 20 matches:

Victoires Nancy: 10

Nuls: 6

Victoires Lens: 4

Buts Nancy: 33

Buts Lens: 20

ALLEZ LENS!!! :supp: :supp2:..... mais pour aider VA!

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on en oublierait même qu'on a encore un match en ligue 1 :yahoo:

des chances de voir hazard comme le match sera dimanche ? voir monrose, car vu les """blessés"""" on est repartie pour mettre la cfa donc tant qu'à faire!

Edited by Md-rax

Place aux jeunes à Nancy

Sam - 28 Mai

Entre vrais et faux blessés, joueurs partants ou déjà partis, Lens alignera demain une équipe plutôt jeune à Nancy selon L'Equipe : Kasraoui - Aurier, Varane (cap.), Yahia, Bergdich - Sow, Sertic, Kondogbia - Joseph-Monrose, Pollet, Jemaa.

Ahahah !!! ça c'est intéréssant :

on va pouvoir tester le milieu Sow-kondogbia durant tous un match,

on va pouvoir revoir sertic le fantôme ainsi que monrose titulaire avec Pollet une nouvelle fois en pointe, s'il pouvait avoir l'idée de marquer quand même. Et bergdich qui peut prendre une sérieuse option pour la saison prochaine en cas de nouvelle bonne performance. :thumbsup:

Par contre pas de touré, dommage surtout si yahia part.

Edited by Md-rax

Place aux jeunes, enfin. Cependant, toujours Sertic et Jemaa, incompréhensible... Tout comme la non-présence de Toure (blessé, sur le départ?)!

je pense que boloni nous fait chier jusqu'au bout, genre on aurait une défense exclusivement composé de jeunes joueurs en retirant yahia etc ... genre qu'est-ce qu'on en a a branlé si on prend 4-0 m'enfin :rolleyes:

d'ailleurs quel est l'intérêt de faire jouer sertic ? Omnrani même en 10 cela serait bien plus intéréssant ...

Edited by Md-rax

On ne fait pas jouer Sertic depuis des mois lorsqu'on est au fond du trou mais qu'on peut encore s'en sortir, et là on le fait jouer alors qu'il retourne à Bordeaux la semaine prochaine, et qu'il va chercher à ne pas se blesser pour faire toute la prépa dans son club et avoir des chances d'avoir du temps de jeu. Ou alors à être prêté de nouveau.

Je n'arrive pas à croire que Sertic soit aussi mauvais. Il n'a jamais joué à son niveau. On était tous confiants lors de sa venue on s'est trompé. C'était pourtant 200 fois plus prometteur que Mathlouthi^^

Pour la compo, ouais ça fait super jeune, mois j'veux des jeunes mais pas que ça. Si c'est pour se prendre une volée et que Boloni dise "vous voyez, vous supporters de merde, pourquoi j'ai pas tenté ça plus tôt dans la saison", autant s'épargner ça...car je crois que je prendrai mon fusil et que j'irai à la Gaillette assez vite!

Mais cette hypothèse de l'Equipe me semble un peu osée. Le groupe n'est même pas encore connu.

Place aux jeunes, enfin. Cependant, toujours Sertic et Jemaa, incompréhensible... Tout comme la non-présence de Toure (blessé, sur le départ?)!

Hazard a joué plusieurs matchs dont le dernier jeudi avec le U19 belges, Rogie et Hamdi semblent sur le départ (tous deux joueront en CFA ce we qd même) et Diakité blessé, restent peu de solutions à part p-e Coeff ou Omrani. Et seul Coeff a été présent dans le groupe pro cette semaine, après une saison vraiment compliquée. Même si je suis pas fan de Sertic, il y a une certaine logique. Pour Jemaa, ça a été comme ça tout le temps avec Bölöni...

Mais cette hypothèse de l'Equipe me semble un peu osée. Le groupe n'est même pas encore connu.

Avalanche d'absents surtout : Bedimo, Hermach, Keita, Roudet, Akalé, Maoulida. Coeff et Omrani non retenus avec le groupe de la CFA tout comme Bergdich ou SJM. Les possibilités sont pas infinies, la compo sera p-e différente mais le groupe est rapide à dessiner.

Laszlo Bölöni a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs à l'occasion de la rencontre Nancy - Lens comptant pour la dernière journée de Ligue 1, disputée ce dimanche à 21h00 au stade Marcel-Picot.

Le groupe

Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Caraux ; Aurier, Bergdich, Delaine, Dzierzynski, Queudrue, Situ, Touré, Varane, Yahia ; Coeff, Démont, Hermach, Kondogbia, Sow ; Jemaa, Joseph-Monrose, Pollet.

A noter les deux derniers forfaits en date concernant Nenad Kovacevic, souffrant à nouveau de son mollet, et de Grégory Sertic, victime d'une gastro-entérite. En revanche, soulignons la présence de nombreux jeunes éléments dont le gardien Nicolas Caraux, le défenseur central Yvan Dzierzynski et le latéral droit Thomas Delaine qui font leur première apparition dans le groupe en compétition.

Absents

Blessés

Nenad Kovacevic (mollet)

Grégory Sertic (gastro-entérite)

Kanga Akalé (dos)

Henri Bedimo (cheville gauche)

Sidi Keita (pied)

Toifilou Maoulida (cuisse gauche)

Eduardo (cuisse droite)

Sébastien Roudet (tendon d'achille gauche)

Sélection

Thorgan Hazard (Belgique U19)

CFA (Drancy-Lens, samedi 28 mai à 18h00)

Samuel Atrous

Choix de l'entraîneur

Eric Chelle

Geoffrey Doumeng

Fin de contrat

Vedran Runje

Edited by Adjo

oui bah j'espère plutôt voir coeff à la place de sertic, en plus comme dit Adjo, de ne serait-ce que par peur de se blesser il ne sera pas à fond :rolleyes:

Vu le groupe retenu on devrait donc avoir Hermach à la place de Sertic, ou Varane au milieu et Touré derrière.

Dzierzynski, Queudrue, Situ, Touré, Varane, Yahia

Tout ça pour jouer en DC et donc 2 postes ça fait beaucoup. L'un d'entre eux pourrait être le 19ème. Varane pourrait jouer milieu déf. Queudrue à gauche?

Si les 6 postulent pour le même poste ça serait une débilité profonde. C'est tellement gros que c'est pas possible. Donc une des hypothèses si dessus sera vérifiée.

Pour Dzierzynski c'est assez étrange Lens n'étant pas sur de le conserver (et sa saison en CFA fut moyenne). C'est pour le faire goûter au moins une fois dans sa vie à un déplacement en pro?

Ce qui va donner ça à mon avis:

-------------Kasraoui-------------

Aurier----Touré----Yahia----Bergdich

------------Varane---------------

-------Hermarch--Sow------------

Démont---------------------Jemaa

-----------Monrose--------------

Remplaçants: Caraux, Delaine, Dzierzynski, Situ, Coeff, Kondogbia, Pollet

+ 1: Queudrue car encore fragile.

Petite surprise avec Monrose à la place de Pollet, ou bien Démont sur le banc et donc Pollet en pointe et Monrose allier droit.