Bichon Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 (edited) voila le site officilel de l'euro 2008: http://fr.euro2008.uefa.com/index.html Edited June 8, 2008 by Bichon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted June 8, 2008 Author Report Share Posted June 8, 2008 voil?, il me semble ne pas avoir vu de topic d?di? ? cette comp?tition, alors je me permet. si je l'ai pas vu, veuillez m'en excuser et supprimer celui ci imm?diatement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted June 8, 2008 Author Report Share Posted June 8, 2008 sur football365, apparemment Runje n'est pas titulaire dans l'?quipe croate ... ils se sont tromp? ? ne me dites pas qu'il est serbe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 voil?, il me semble ne pas avoir vu de topic d?di? ? cette comp?tition, alors je me permet. si je l'ai pas vu, veuillez m'en excuser et supprimer celui ci imm?diatement ! Sous-forum sp?cial http://www.madeinlens.com/forum/index.php?showforum=26 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 sur football365, apparemment Runje n'est pas titulaire dans l'?quipe croate ... ils se sont tromp? ? ne me dites pas qu'il est serbe ? Il n'a jamais vraiment ?t? titulaire malheureusement pour lui, Pletikosa sera dans les buts oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 sur football365, apparemment Runje n'est pas titulaire dans l'?quipe croate ... ils se sont tromp? ? ne me dites pas qu'il est serbe ? Non il est croate mais c'est le 2e gardien de la Croatie ;) Et comme la dit Lmarco, y'a une sous-partie Euro 2008, t'es aveugle? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted June 8, 2008 Author Report Share Posted June 8, 2008 :oops: vous pouvez supprimer ! :mdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts