Jump to content

COLLADO vers la sortie ?

Polska
 Share

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y crois pas trop mais on va voir. Ca serait cool ! On dirait que LECLERCQ a quand m?me un c?t? obscur, car il a l'influence pour d?gager un mec ind?boulonable depuis logntemps !

Je pense pas que Leclerc y soit sp?cialement pour quelque chose car je doute qu'il ait ?norm?ment d'influence sur Gervais.

C'est simplement le constat d'?chec de la politique pass?e du racing qui fait que Gervais doit faire des choix. Il a pron? le retour aux valeurs nordistes au d?triment du foot business.

Je persiste ? dire que Collado n'est certainement pas une personne tres honnete mais qu'il doit etre quelqu'un de tres comp?tent dans son domaine, les finances.

Lors de la fameuse r?union , Martel avait d?ja fait des sous entendu ! En tout cas si ca se produit , on pourra que s en r?jouir ! Meme si ca coute de l argent au club , vu tout ce qu il nous a fait perdre en un seul mercato :rolleyes:

Meme si ca coute de l argent au club , vu tout ce qu il nous a fait perdre en un seul mercato :rolleyes:

J'esp?re quand m?me que ce n'est pas ce seul mercato qui fait que vous souhaitiez son d?part. A la limite, moi ce mercato j'm'en fous un peu, m?me s'il a ?t? rat?. Ce que je reproche ? Collado, c'est qu'il semble foutre un merdier pas possible au sein de ce club, et il a toujours l'air de se retrouver au centre des querelles intestines qui polluent la Gaillette depuis quelques ann?es. C'est pour cela qu'il doit d?gager, pour que l'atmosph?re soit plus sain et propice au travail et ? la reconstruction, qu'on en finisse avec ces luttes de pouvoir scandaleuses lorsqu'on voit la situation sportive du club.

J'esp?re quand m?me que ce n'est pas ce seul mercato qui fait que vous souhaitiez son d?part. A la limite, moi ce mercato j'm'en fous un peu, m?me s'il a ?t? rat?. Ce que je reproche ? Collado, c'est qu'il semble foutre un merdier pas possible au sein de ce club, et il a toujours l'air de se retrouver au centre des querelles intestines qui polluent la Gaillette depuis quelques ann?es. C'est pour cela qu'il doit d?gager, pour que l'atmosph?re soit plus sain et propice au travail et ? la reconstruction, qu'on en finisse avec ces luttes de pouvoir scandaleuses lorsqu'on voit la situation sportive du club.

Nan bien sur , il n y a pas seuleument que le mercato rat? , mais c est un ensemble ! Comme tu l as dit ce sont les querelles incessantes au sein du club qui sont lourdes de cons?quences . En esperant que cela se passe mieux avec le druide !

Edited by Gunter62

C'est pas vrai :fete: :clap3: :hic:

Super grand nouvelle, quand je pense qu'il a louper : gomis, queudrue, Lloris :wallbash:

J'appr?cie autant Collado que la majorit? d'entre vous mais je ne crois pas que ce soit sur ces trois dossiers l? (et m?me Piquionne) qu'il soit le plus ? bl?mer.

Les verts demandaient une fortune pour l?cher Gomis, pour Queudrue il est tr?s difficile de lutter contre les salaires anglais et Lloris avait finalement choisi de lui m?me de rester encore une saison ? Nice apr?s avoir h?sit? il me semble.

Piquionne je sais plus mais ce n'est pas le joueur qui s'est d?dit ou quelque chose comme ?a??

J'appr?cie autant Collado que la majorit? d'entre vous mais je ne crois pas que ce soit sur ces trois dossiers l? (et m?me Piquionne) qu'il soit le plus ? bl?mer.

Les verts demandaient une fortune pour l?cher Gomis, pour Queudrue il est tr?s difficile de lutter contre les salaires anglais et Lloris avait finalement choisi de lui m?me de rester encore une saison ? Nice apr?s avoir h?sit? il me semble.

Piquionne je sais plus mais ce n'est pas le joueur qui s'est d?dit ou quelque chose comme ?a??

Oui au dernier moment il s'est apper?u que les boites de nuit sur le rocher ?taient bien plus interessente que celles de Lens...

Edited by sparkou