Lmarco Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Une fois n'est pas coutume, un petit hors-sujet... Il vous reste 3 jours pour voter et ?lire les forumeurs de votre choix dans les cat?gories suivantes : Le plus "BEL AVATAR"- Le plus "BOULET" - Le plus "CASSANT" (genre le mec qui peut pas s'emp?cher) - Le plus "JEKYLL & HYDE" (capable d'?tre ? fond derri?re le club, et de l'enfoncer le lendemain) - Le plus "DR?LE" (attention, on ne parle pas du topic ? blagues) - Le plus "FAUTES D'ORTHOGRAPHE" - Le plus "ZEN" (celui qui ne se prend jamais la t?te et reste calme quoi qu'il arrive) - Le plus "GROS POSTEUR" (attention, il n'est pas oblig? que cela refl?te le nombre de messages) - Le plus "T?T OU TARD" (cette cat?gorie remplace le l?ve t?t et le couche tard. A vous de vous faire une id?e) - Le "MEILLEUR NEWBIE" (comme au club, il faut donner une chance aux jeunes) - Le plus "OBJECTIF" (celui qui analyse la situation sans parti pris ni ? priori) - Le plus "LONGS POSTS" (celui qui ne peut s'emp?cher de nous pondre des romans) - Le plus "MYTHO SUR LES TRANSFERTS" (on ne parle pas de fakes....... :D ) - Le plus "OPTIMISTE" - Le plus "PESSIMISTE" - Le plus "CLAIR" (oppos? aux fautes d'ortho, posts bien a?r?s et ponctu?s, fran?ais correct, etc. genre bisevac :oops: ) Plus d'explications sur le sujet de Flame62 : http://www.madeinlens.com/forum/index.php?showtopic=1021 Certains posteurs r?guliers n'ont pas particip?, notamment Auracing - francis lalanne - cedric62011 - mick - flolens - mr moustache - bichon - juelz - romlens - lens76 - boli - ricky - bisevac77 - lensois14 - jules cesar - chti stein - Y0ru - Jeff - lensomaniac - lampsy - renzocid - nezdeboeuf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Merci lmarco, j'?tais parti pour le placer un peu partout, mais je pense qu'avec ??, ?a suffira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Une fois n'est pas coutume, un petit hors-sujet... Il vous reste 3 jours pour voter et ?lire les forumeurs de votre choix dans les cat?gories suivantes : Plus d'explications sur le sujet de Flame62 : http://www.madeinlens.com/forum/index.php?showtopic=1021 Certains posteurs r?guliers n'ont pas particip?, notamment Auracing - francis lalanne - cedric62011 - mick - flolens - mr moustache - bichon - juelz - romlens - lens76 - boli - ricky - bisevac77 - lensois14 - jules cesar - chti stein - Y0ru - Jeff - lensomaniac - lampsy - renzocid - nezdeboeuf... Ramolo et moi on sent le pat? ???!!! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Ramolo et moi on sent le pat? ???!!! <_< ah c'?tait donc ca... :huh: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Ramolo et moi on sent le pat? ???!!! <_>Flame62 a pris les noms des forumeurs qui ont post? plus de 300 messages pour faire sa liste ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Flame62 a pris les noms des forumeurs qui ont post? plus de 300 messages pour faire sa liste ;) C'?tait une boutade ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssnake87 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Certains vous diront que le p?t? sent bon, cela peut ?tre pris pour un compliment :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Certains vous diront que le p?t? sent bon, cela peut ?tre pris pour un compliment :D C'est d'ailleurs comme ca que je l'ai pris lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Tain je fait meme pas parti des habitu?s^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Tain je fait meme pas parti des habitu?s^^ Non c'est pas ca ..... mais tout le monde n'aime pas le pat? tu sais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Tain je fait meme pas parti des habitu?s^^ je t'ai d?j? cit? comme n'ayant pas encore vot? dans le topic milawards. au lieu de vous offusquer, vous feriez mieux de voter............. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 up et il n'y a pas que les + de 300 messages qui peuvent voter, c'?tait juste un exemple....... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 up et il n'y a pas que les + de 300 messages qui peuvent voter, c'?tait juste un exemple....... ;) J'ai m?me pas encore les 200 messages, bient?t. Quand, je poste, ce n'est pas pour dire des choses qui ne font pas avancer le d?bat. Quand j'ai rien ? dire je ne m'exprime pas, je lit. J'ai donc l'impression de faire quand m?me parti des fid?les du site. Et j'ai pas encore vot? mais je vais le faire, dur dur quand m?me de choisir, sauf peux-?tre pour 1 ou 2 cat?gories o? il n'y a pas besoin de r?fl?chir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 J'ai m?me pas encore les 200 messages, bient?t. Quand, je poste, ce n'est pas pour dire des choses qui ne font pas avancer le d?bat. Quand j'ai rien ? dire je ne m'exprime pas, je lit. J'ai donc l'impression de faire quand m?me parti des fid?les du site. Et j'ai pas encore vot? mais je vais le faire, dur dur quand m?me de choisir, sauf peux-?tre pour 1 ou 2 cat?gories o? il n'y a pas besoin de r?fl?chir. Pas besoin d'avoir 5000 posts pour voter...biensur que tu fais parti des habitu?s... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 euh moi j'aimerais savoir si on doit voter pour toutes les cat?gories ? parce que y'en a 4-5 ou j'ai mon id?e, mais le reste ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 7, 2008 Author Report Share Posted June 7, 2008 Flame a dit que non ;) Mais sur 16 cat?gorie (je crois), c'est mieux de remplir une majorit? de cat?gories ptet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted June 8, 2008 Report Share Posted June 8, 2008 Flame a dit que non ;) Mais sur 16 cat?gorie (je crois), c'est mieux de remplir une majorit? de cat?gories ptet vous pouvez vous rendre sur le topic ad?quat en discussions g?n?rales, tout est expliqu?. et n'oubliez pas, le 1er tour sera clos ? minuit, heure de paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 Up, les nomin?s ont ?t? nomm?s, merci de voter pour ceux qui ne l'ont pas fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts