Jump to content

Votez pour les MiL Awards !

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Une fois n'est pas coutume, un petit hors-sujet...

Il vous reste 3 jours pour voter et ?lire les forumeurs de votre choix dans les cat?gories suivantes :

Le plus "BEL AVATAR"

- Le plus "BOULET"

- Le plus "CASSANT" (genre le mec qui peut pas s'emp?cher)

- Le plus "JEKYLL & HYDE" (capable d'?tre ? fond derri?re le club, et de l'enfoncer le lendemain)

- Le plus "DR?LE" (attention, on ne parle pas du topic ? blagues)

- Le plus "FAUTES D'ORTHOGRAPHE"

- Le plus "ZEN" (celui qui ne se prend jamais la t?te et reste calme quoi qu'il arrive)

- Le plus "GROS POSTEUR" (attention, il n'est pas oblig? que cela refl?te le nombre de messages)

- Le plus "T?T OU TARD" (cette cat?gorie remplace le l?ve t?t et le couche tard. A vous de vous faire une id?e)

- Le "MEILLEUR NEWBIE" (comme au club, il faut donner une chance aux jeunes)

- Le plus "OBJECTIF" (celui qui analyse la situation sans parti pris ni ? priori)

- Le plus "LONGS POSTS" (celui qui ne peut s'emp?cher de nous pondre des romans)

- Le plus "MYTHO SUR LES TRANSFERTS" (on ne parle pas de fakes....... :D )

- Le plus "OPTIMISTE"

- Le plus "PESSIMISTE"

- Le plus "CLAIR" (oppos? aux fautes d'ortho, posts bien a?r?s et ponctu?s, fran?ais correct, etc. genre bisevac :oops: )

Plus d'explications sur le sujet de Flame62 : http://www.madeinlens.com/forum/index.php?showtopic=1021

Certains posteurs r?guliers n'ont pas particip?, notamment Auracing - francis lalanne - cedric62011 - mick - flolens - mr moustache - bichon - juelz - romlens - lens76 - boli - ricky - bisevac77 - lensois14 - jules cesar - chti stein - Y0ru - Jeff - lensomaniac - lampsy - renzocid - nezdeboeuf...

Une fois n'est pas coutume, un petit hors-sujet...

Il vous reste 3 jours pour voter et ?lire les forumeurs de votre choix dans les cat?gories suivantes :

Plus d'explications sur le sujet de Flame62 : http://www.madeinlens.com/forum/index.php?showtopic=1021

Certains posteurs r?guliers n'ont pas particip?, notamment Auracing - francis lalanne - cedric62011 - mick - flolens - mr moustache - bichon - juelz - romlens - lens76 - boli - ricky - bisevac77 - lensois14 - jules cesar - chti stein - Y0ru - Jeff - lensomaniac - lampsy - renzocid - nezdeboeuf...

Ramolo et moi on sent le pat? ???!!! <_<

up

et il n'y a pas que les + de 300 messages qui peuvent voter, c'?tait juste un exemple....... ;)

J'ai m?me pas encore les 200 messages, bient?t. Quand, je poste, ce n'est pas pour dire des choses qui ne font pas avancer le d?bat. Quand j'ai rien ? dire je ne m'exprime pas, je lit. J'ai donc l'impression de faire quand m?me parti des fid?les du site. Et j'ai pas encore vot? mais je vais le faire, dur dur quand m?me de choisir, sauf peux-?tre pour 1 ou 2 cat?gories o? il n'y a pas besoin de r?fl?chir.

J'ai m?me pas encore les 200 messages, bient?t. Quand, je poste, ce n'est pas pour dire des choses qui ne font pas avancer le d?bat. Quand j'ai rien ? dire je ne m'exprime pas, je lit. J'ai donc l'impression de faire quand m?me parti des fid?les du site. Et j'ai pas encore vot? mais je vais le faire, dur dur quand m?me de choisir, sauf peux-?tre pour 1 ou 2 cat?gories o? il n'y a pas besoin de r?fl?chir.

Pas besoin d'avoir 5000 posts pour voter...biensur que tu fais parti des habitu?s...

Flame a dit que non ;) Mais sur 16 cat?gorie (je crois), c'est mieux de remplir une majorit? de cat?gories ptet

vous pouvez vous rendre sur le topic ad?quat en discussions g?n?rales, tout est expliqu?.

et n'oubliez pas, le 1er tour sera clos ? minuit, heure de paris.