Jump to content

Debat sur Europe 1 sport!

arno74
 Share

Recommended Posts

Voil? je ne sais pas o? mettre ?a mais je me dis qu'il faut le mettre quelque part!!!

J'ai ?t? contact? dans l'apr?s midi pour faire un d?bat sur la nouvelle radio "europe1 sport".

Ce d?bat portera sur le Racing biensur et Ronan Le Crom devrait intervenir...

Le sujet sera la saison, JPP, JGW etc...

On m'a demand? de ne pas etre langue de bois, donc je vais me faire plaisir.

J'ai par contre demander l'autorisation de placer le nom du site "Madeinlens", ils m'ont dit que ?a ne poserait aucun probleme...

En contre parti il serait bon de foutre un lien vers la radio, car cette radio est jeune et n'emet que sur Paris 99.9 FM et dans la France sur le net www.europe1sport.fr

Voil? maintenant aux modos de gerer, ah oui l'heure devrait etre 7h51 ou peut etre 8h51, mais ? priori on part sur le 1er horaire... ;)

• Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'avait un amoureux de Leclercq :lol:

Enorme Arno !!! Le "Demont, c'est une ch?vre fini" va rester longtemps dans le top des r?pliques de la radio ;) :lol: :lol:

Edit : par contre, si qqn a entendu Le Crom, je suis arriv? juste apr?s..

Edited by Thomas

Ouah quel belle voix suave arno74 :woua: j'en suis tout ?moustill? ;)

Sinon bien mais un peu court, mais le d?lire d'entendre que c'est MAX " LE STAR SYSTEME ", qui est l'animateur.

Ce mec je l'est v?n?r? pendant les ann?es o? ?tait sur FUN pour la meilleur ?mission de radio libre de la bande FM ! :D C'est bon pote ? alonzo et grand supp' du PSG ! :rolleyes:

alors c'est fini ?

Oui, ?a adur? 5 minutes au maximum et c'?tait pas mal. Arno a litt?ralement mouch? tout le monde, s'imposant aux deux autres avec des r?pliques extra !!! :lol: :lol:

Oui, ?a adur? 5 minutes au maximum et c'?tait pas mal. Arno a litt?ralement mouch? tout le monde, s'imposant aux deux autres avec des r?pliques extra !!! :lol: :lol:

Zut je l'ai loup?.

Quelqu'un aurait-il l'enregistrement ?

un r?sum? ?

Tr?s bri?vement : la rel?gation, Guy Roux et ses 4% de reponsablilit?s, l'identit? ch'tie avec Demont ("la ch?vre finie") et Carri?re. Et, en fin, un grand merci ? Arno qui a cit? MadeInLens et propos? de poursuivre le d?bat sur le forum ;)

Si qqn trouve le podcast ou a enregistr? ces quelques minutes, ce serait sympa de nous contacter ;)

le podcast sera disponible demain je pense non???

Pour Demont ben c'est vrai quoi j'allais pas me taire!!!

Aucune id?e, je n'ai rien trouv? en podcast sur leur site...

super leur site .... pas moyen de d'?couter la web radio ... :rolleyes:

Arno, ? mon avis, cela n'a pas d? fonctionner ;)