Jump to content

R?glement de compte

Doms
 Share

Recommended Posts

Depuis quelques temps, on sait que des luttes intestine au sein du club, a probablement jou? un grand r?le dans tout ce qui c’est pass? cette saison et qui on conduit a cette descente en ligue 2. Jusque maintenant tout cela restait en interne donc peut de gens ?tait au courant, mais l? apparemment depuis deux jours ils ont d?cid? de continu? cette gu?guerre carr?ment sur la place public.

Quel regard portez vous sur cette guerre que se livre par voix de presse tout ce petit monde.

Guest Tagota

Ces dissensions internes sont path?tiques et inqui?tantes. On nos parle sans arr?t de valeur familiale ? Lens mais cette valeur l? semble bien avoir disparu. Le Lens d'aujourd'hui ressemble de plus en plus ? l'OM ou au PSG des pire ann?e. On a l'impression que Martel est d?pass? par les ?v?nements. Le probl?me c'est que ces conflits ne doivent pas dater d'hier. <_<

Alors ?tant un supporter de Lens lambda, j'?tais na?f sur la gestion du club.

Je pens? que tout allez bien, est que les mauvais r?sultats ?taient du ? l'incomp?tence et les erreurs du pass?s.

Hier l'interview de JPP m'a fais froid dans le dos.

J'ai vraiment compris le gouffre qu'il y avait entre le club et ses supporteurs. (Gouffre creus? depuis 1998).

Leclercq, on l'a vu arriv? comme un messie (moi le 1er) au final on apprend auj, que ce gars a fait autant d'erreur que les autres, mais qu'il ne les assumes pas. Il se fait passer pour un sage devant les cam?ra de France2foot par exemple.

Pour moi, l'interview de JPP, la r?ponse de Martel, puis Leclercq, et auj l'interview de Carri?re nous montre que la gestion du club est un bordel total, form? de "clan". Bien loin du public Lensois.

Cette guerre sur la place public est ridicule, mais en m?me temps se sont des v?rit?s n?cessaires pour nous, non journalistes. On comprends mieux le bordel qu'il y avait et les raisons de la descente.

Martel, et compagnie ont trop jou? la langue de bois et pire, nous on menti (peut ?tre pour le bien de l'?quipe, je n'en doute pas).

J'ai le sentiment, en tant que supporteur, d'avoir ?t? pris pour un con.

Au final ces d?clarations font mal ? tout le monde. Mais je pense qu'elles ?taient in?vitables.

Edited by Chtieric

Guest Tagota
Si ils veulent nous d?gouter du football et de Notre club , ils sont bien partis.

PENDONS LES PAR LES COUILLES

N'est-ce pas tagota ? ;)

B)

Guest Tagota
Moi j'ai l'impression que les pro et les anti Collados s'affrontent plut?t...! Franchement qu'on le vire une bonne fois pour toute j'ai rien contre ce mec personnellement mais c'est la source, le point de d?part de tout les conflits...

Leclercq a l'air pas mal non plus dans le genre depuis qu'il est revenu. Apr?s Collado qui l?che Assou Ekotto on a Leclercq qui l?che Carri?re.

Leclercq a l'air pas mal non plus dans le genre depuis qu'il est revenu. Apr?s Collado qui l?che Assou Ekotto on a Leclercq qui l?che Carri?re.

Ce qui me semble logique puisque Carri?re ?tait proche de Collado.

Guest Tagota
Ce qui me semble logique puisque Carri?re ?tait proche de Collado.

Ca va pas ?tre facile de trouver des joueurs qui soient appr?ci?s des 2 :lol:

On est pas dans la merde. Tu dois bien ressentir cette tension ? la Gaillette Doms ?

Voil? on a donc 2 clans au racing et l'arriv?e de Daniel Leclerq n'a fait qu'empirer cette situation..

En gros les Pros collados c'?tait : Papin, Mign?, Carri?re et certainement la moiti? de l'effectif

Et les Pros Leclerq (anti Collado) : Leclerq, le mec que papin ? cit?, tous ceux qui sont partis du club (gillot, ekotto...) certainement l'autre moiti? de l'effectif et les 3/4 des supporters

Sans oubli? Martel qui a le cul entre 2 chaises.

Bref ?a vous dit qu'on monte une s?rie t?l? sur le Racing club de Lens? Je suis sur qu'on ferait un tabac!

Bon, les probl?mes internes ?clatent. Premi?re ?tape.

Reste ? les r?soudre, ce ne sera pas forc?ment le plus facile.

C'est ? Martel ? prendre ses responsabilit?s et pas seulement en faisant un grand show un mercredi soir juste destin? ? calmer les supporter.

S'il ne s'en sent pas capable et bien qu'il laisse la main mais on ne peut pas laisser la situation continuer ? pourrir comme ?a.

Inqui?tant.....

Voil? on a donc 2 clans au racing et l'arriv?e de Daniel Leclerq n'a fait qu'empirer cette situation..

En gros les Pros collados c'?tait : Papin, Mign?, Carri?re et certainement la moiti? de l'effectif

Et les Pros Leclerq (anti Collado) : Leclerq, le mec que papin ? cit?, tous ceux qui sont partis du club (gillot, ekotto...) certainement l'autre moiti? de l'effectif et les 3/4 des supporters

Valcke, Bigeard... J'ai atteint le stade du blasage total ^^

Sans oubli? Martel qui a le cul entre 2 chaises.

Bref ?a vous dit qu'on monte une s?rie t?l? sur le Racing club de Lens? Je suis sur qu'on ferait un tabac!

Ouais on n'est pas pr?s de s'en sortir :(

Ca va pas ?tre facile de trouver des joueurs qui soient appr?ci?s des 2 :lol:

On est pas dans la merde. Tu dois bien ressentir cette tension ? la Gaillette Doms ?

Tu m'?tonne et ?a fait un moment d?j? ;)

Guest Tagota
Tu m'?tonne et ?a fait un moment d?j? ;)

C'est d'autant terrible que l'on peut objectivement penser que Martel aime sinc?rement le club et qu'il fait tout la r?ussite du Racing et qu'? l'arriv?e, ses choix s'av?rent ?tre aggravant par rapport ? la situation existante. Je voudrais pas ?tre ? sa place. :lol:

C'est d'autant terrible que l'on peut objectivement penser que Martel aime sinc?rement le club et qu'il fait tout la r?ussite du Racing et qu'? l'arriv?e, ses choix s'av?rent ?tre aggravant par rapport ? la situation existante. Je voudrais pas ?tre ? sa place. :lol:

Gervais se bat comme un beau diable pour son club et il s'investi a fond et pas seulement au niveau Humain ;)

Guest Tagota
Gervais se bat comme un beau diable pour son club et il s'investi a fond et pas seulement au niveau Humain ;)

C'est bien cela qui fait mal. Il ruine son engagement humain et financier par des choix parfois difficile ? comprendre.