Jump to content

Lens-Arles-Avignon : l'après-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, j'ai le courage!

C'est trop bon de voir cette bande de chèvre!Des années de gestions calamiteuses, de joueurs minables achetés, et surtout rémunérés comme des princes..qui nous retombent une fois de plus sur la gueule.

Qu'est ce que je suis content de ne pas donner le moindre euro à ce club lorsque je vois comme c'est géré de main de maître!

Et ces chèvre surpayées qui n'ont même pas un tout petit peu d'honneur pour gagner contre le dernier à domicile!Tout petits ils sont, tout petits ils resteront.

Edited by ethan

Je trouve que Bisevac a parfaitement résumé la situation.

avec Lens, quand on touche le fond, ou peut encore creuser un peu.

Arles est quand même sacrément nuls de ne pas réussir à nous finir devant.

J'ai honte d'etre supporter lensois. on pouvait esperer un match pour l'honneur, c'etait pitoyable, je n'ai vu que la deuxieme période, c'est lamentable.

Comment les gens ont pu rester jusqu'a la fin, on rien a faire d'autre ??

Le pire, aucun des jeunes qui sont rentrée ont été satisfaisant, peu etre Bergych, mais Pollet n'a pas le niveau même de la ligue 2, et Monrose fait n'importe quoi, je comprends pourquoi, il a jouer en CFA toute la saison.

Bref, l'avenir est pas brillant..et dire qu'il reste encore un match.

Maintenant, je vais me changer les idées et regarder jour de foot qui va parler pendant deux heures du titre de Lille. :clapping: :92:

Edited by bisevac77

Quelle tristesse la honte totale. Il faut espérer que vu ce désastre, Gervais Martel va annoncer ce soir en conférence de presse que Boloni c'est terminé, il faut qu'il annonce maintenant très rapidement son nouveau staff.

Berdich intéressant, Monrose a fait une entrée intéressante aussi, par contre Pollet (bien je n'ai rien contre le joueur), il est tout de même léger, voir très léger, et même en ligue 2, il va devoir travailler très dur pour avoir une place de titulaire....

Moi !!! moi !! moi !!!!

Ahahaha .... j'ose même pas imaginer le plaisir que le public a du avoir à regarder ce match ....

bon pas grand chose à dire, c'est à l'image de la saison:

pour résumé, on a un lens qui domine en 1ere période, grosse occaz, raté par eduardo .... ensuite on prend un but sur une erreur de varane, la premiere véritable occaz d'arles, à l'image de la saison quoi ....

ensuite en deuxième mi temps, grosomodo arles joue en contre, et en étant à 10 derrière vu qu'on a pas d'attaquant bah c'est compliqué, à l'image de la saison ...

sinon pendant un moment on a été dominé par Arles, tout de même sacré perfomance à salué! et plus la rencontre avancé et plus arles jouait libéré, c'est l'impression que j'ai eu !

Au niveau des joueurs, un kasraoui pas trop mal, il a répondu présent !

Pour la défense, c'était assez sympa Aurier- Touré - Yahia - Bergdich ! Mais bon, autant les latéraux ont livré un bon match, autant nos deux défenseurs centraux ont été bouffé par kermorgant, hallucinant! sur chaque corner, coup franc, il touché le cuir, d'ailleurs cela nous coute un but sur une erreur de varane ....

sinon autant Aurier a fait un match normal, autant j'ai plutôt été content de la prestation de bergdich! il a clairement le niveau l2 sur ce que j'ai vu, tant il a surnagé dans ce "collectif", une bonne présence défensive et une superbe présente offensive! de très beaux centres à plusieurs reprises!, il est dispo, bon un peu de panique dans la surface mais étant donné qu'il ne bosse pas cela souvent avec le groupe pro ça peut se comprendre.

Au milieu bon l'un des plus mauvais matchs de varane, fallait bien que cela arrive encore c'est pas dieu non plus ! Et après bah cela se gâte fortement ....

Sertic, roudet, jemaa, tout simplement invisible .... s'ils voulaient faire un remake de casper c'est réussi! Ils méritent la palme là ! que voulez vous faire avec autant de nullité ! D'ailleurs Sertic a passé son temps a redonné derrière, aucune assistance à un roudet écrasé par le milieu d'arles, eduardo a eu le mérite de tenter des choses mais sans talent c'est dur, d'ailleurs à l'image de Pollet ... je vais pas le juger trop vite, il aura l'occaz de s'exprimer l'an prochain avec je l'espère de bons milieux, en espérant que ce n'est pas trop demander, mais faut avouer que là il est pas terrible du tout ....

Sinon, il y a Monrose qui m'a fait une bonne impression! enfin de la vitesse, enfin de le percution! enfin un mec capable d'éliminer, enfin un mec qui frappe! si si, c'était mou mais comment l'en blâmer quand on voit ses coéquipiers.... J'en veux vraiment à boloni sur ce coup là, car on aurait vraiment eu beaucoup à gagner en le faisant rentrer en fin de matchs, au lieu de faire tourner le traditionnel trio offensif - eduardo-jemaa-Maoulida ..... incroyable ...

Enfin bref, on boucle la boucle à domicile! on a commencé par une défaite face à nancy et on termine par la seule victoire à l'extérieur d'arles, tout un symbole! et sa risque de donner du grains à moudre aux antis-jeunes alors que franchement j'en ai été satisfait! hormis Pollet, après varane s'est troué certes mais bon, même les meilleures défenses prennent des buts, pas de sa faute si lens n'a aucun attaquant de talents devant pour planter et reprendre l'avantage. Tout n'est pas noir, si on laisse le noyau de jeunes et qu'on supprime les invisibles par de bon joueurs de ligue 2, de bon joueurs de ligue 1 assez fou pour venir, cela peut donner quelque chose de sympa! genre on met Keseru à la place de Pollet on aurait peut-être eu un match différent ....

en résumé:

les + à berdigch, un titulaire en puissance pour la saison prochaine, en tout cas sur ce match, même si cela demande confirmation!

une bonne rentrée de kondogbia pas trop mal et surtout la bonne entrée de monrose.

les -

à Sertic, à roudet, à jemaa, eduardo et Pollet ...

pas d'accord avec bisevac sur Monrose, désolé mais le mec était constamment isolé avec deux milieux sur le dos, et personne pour l'aider, et il arrive encore à avoir des coups francs, il est pas mauvais mais entouré de loosers c'est dur ....

Edited by Md-rax

Oui, je crois qu'on ne part pas de zero, mais de -3. quasiment aucun joueur n'a la niveau de la ligue 2, aucun joueur n'est au niveau apres le match de ce soir, presque été ridiculisé par le grand real de arles-avignon. on s'est fait bouffer au milieu de terrain, et Pavon a donné la leçon à Pollet.

C'est pas 7 ou 8 joueurs pour l'année prochaine, mais 12 ou 13.

Kasraoui, Queudrue, aurier voir Yahia ont le niveau le reste c'est lamentable.

C'était quoi ce match à chier de VARANE ? :mellow:

quand tu vois que les autres, ne courre pas, des touches qui ne sont pas correcte, il doit en avoir marre de jouer avec des Nuls. Encore une fois, il a joué en 6 alors que son poste est DC.

Et puis, les rumeurs manchester, Lille, Paris, bayern ça n'aident pas.

J'ai aperçu Martel en conference de presse dans jour de foot, je suis assez curieux de son discours.

Edited by bisevac77

quand tu vois que les autres, ne courre pas, des touches qui ne sont pas correcte, il doit en avoir marre de jouer avec des Nuls. Encore une fois, il a joué en 6 alors que son poste est DC.

Et puis, les rumeurs manchester, Lille, Paris, bayern ça n'aident pas.

Ok... :(

Ouais Thomas les news bidons sur Lille, on s'en fout, on a LOSC.FR et LEQUIPE.FR pour ça :lol:

Ok... :(

Ouais Thomas les news bidons sur Lille, on s'en fout, on a LOSC.FR et LEQUIPE.FR pour ça :lol:

C'est clair ! Mais j'avais envie de me faire mal (oh oui !!) et de souligner le gouffre entre les deux clubs. ;)

C'est clair ! Mais j'avais envie de me faire mal (oh oui !!) et de souligner le gouffre entre les deux clubs. ;)

c'est juste affolant, c'est juste l'opposé, ils sont au paradis, le doublé, un jeu incroyable, champion à Paris, nous on est en ligue 2, jeu ridicule et on perd contre le dernier qui a 20 pts de retard sur tout le monde.

Pas loin de baisser les bras avec ce club avec ce que j'ai vu ce soir, même les jeunes qui seront à Lens, la saison prochaine ne sont pas bon. Bref c'est desesperant.Il y a plus rien dans ce club, il faut tout raser, recommencer à zero, c'est un chantier incroyable qui attend le club.

c'est quand même complétement loufoque que même face à arles avignon, on est même pas capable de se procurer la moindre occaz quasiment! je sais pas moi, un ailier qui centre, un attaquant qui tente une reprise cadré, je sais pas n'importe quoi et bien ça, ça arrive une fois dans le match et encore! offensivement y'a du boulot c'est clair ! toutes une équipe à racheter quasiment au niveau offensif et milieu offensif .... ça envoie du lourd!

Oui, je crois qu'on ne part pas de zero, mais de -3. quasiment aucun joueur n'a la niveau de la ligue 2, aucun joueur n'est au niveau apres le match de ce soir, presque été ridiculisé par le grand real de arles-avignon. on s'est fait bouffer au milieu de terrain, et Pavon a donné la leçon à Pollet.

C'est pas 7 ou 8 joueurs pour l'année prochaine, mais 12 ou 13.

Kasraoui, Queudrue, aurier voir Yahia ont le niveau le reste c'est lamentable.

Désolé de ne pas être d'accord avec toi sur Kasraoui Bisevac, mais c'est un camicase ce mec dans les sorties, lui non plus n'a pas le niveau, lens a besoin d'un bon gardien, et ce n'est pas lui.

Désolé de ne pas être d'accord avec toi sur Kasraoui Bisevac, mais c'est un camicase ce mec dans les sorties, lui non plus n'a pas le niveau, lens a besoin d'un bon gardien, et ce n'est pas lui.

désole, Kasraoui a été bon sur les 3 derniers matchs, et même ce soir, si il ne sort pas une ou deux balles, on perd 2 ou 3-0 contre arles-avignon.

Moi je prefere Kasraoui, arreter avec Costil, pas de quoi se taper le cul par terre non plus.