arno74 Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Pour feliciter notre super abitre du forum, je pense que la cr?ation d'un topic s'impose, et qui d'autres que moi (le meilleur ami des arbitres) pour cr?er ce topic ? la con!!! Lolorcl pourra ici meme nous raconter ses perip?ties de week end de match, nous annoncer les matchs qu'il va arbitrer pour que nous puissions aller le voir... Il nous fera meme de r?sum?s o? il nous enum?rera ses erreurs, elles seront toutes illustr?es de videos de ses idoles (Duhamel, Poulat et autres buses). Plus serieusement, je cr?e ce topic surtout pour qu'il arrete de polluer les autres topics avec ses conneries arbitrales :lol: En tout cas felicitations mec, j'espere que tu perceras ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 En tout cas felicitations mec, j'espere que tu me perceras ;) :blink: Un peu de tenue messieurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 :lol2: :lol2: Qu'il est b?te celui-l? En tout cas tu l'as bien dit, qui d'autre que toi pour ouvrir un tel topic :lol: Et tu remarqueras que depuis la finale de la CDL je me suis quand m?me retenu de commenter certaines d?cisions mais bon sur d'autres situations tout le monde m'?voquait, j'?tais oblig? d'intervenir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted June 3, 2008 Author Report Share Posted June 3, 2008 :blink: Un peu de tenue messieurs ! :lol2: to lolo: Tu t'es pas retenu tu t'es cach?...tu as eu honte de tes breles de confreres...c'est bien tu progresses, on va finir par te faire detester tes cong?neres :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted June 3, 2008 Author Report Share Posted June 3, 2008 Je tiens ici publiquement ? faire part d'un MP que je viens de recevoir, je sais je ne devrai pas mais quand meme... Il me vient directement de Mr Henry14... "Lolo il est beau, il est grand, c'est le meilleur arbitre de l'univers intercid?ral...en plus il sent bon..." Alors maintenant, on ira plus se plaindre quand on aura des banderolles nous traitant de consanguins... :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Je tiens ici publiquement ? faire part d'un MP que je viens de recevoir, je sais je ne devrai pas mais quand meme...Il me vient directement de Mr Henry14... "Lolo il est beau, il est grand, c'est le meilleur arbitre de l'univers intercid?ral...en plus il sent bon..." Alors maintenant, on ira plus se plaindre quand on aura des banderolles nous traitant de consanguins... :lol2: :o :o :sort: J'ai rien envoy? moi <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Arno ou comment essayer de foutre la merde :lol2: :lol2: Mais bon je d?ments pas non plus les compliments qu'a ?crit Arno :P Apr?s tout pourquoi d?mentir la v?rit? B) :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 "Arbitre, on n'a pas le m?me maillot, mais on a la m?me passion" Mon cul!!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Il est grand temps que leur sponsor soit Afflelou, et pas But :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted June 4, 2008 Author Report Share Posted June 4, 2008 Il est grand temps que leur sponsor soit Afflelou, et pas But :lol: :lol: Oula ?a taille sec entre cousin... :redcard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Oula ?a taille sec entre cousin... :redcard: Lolo n'est pas concern? par ma remarque :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 ARBITRES DE MERDE ! ARBITRES DE MERDE ! ARBITRES, ARBITRES, ARBITRES DE MERDE ! :clapping: :clapping: :clapping: :jesors: :oops: :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Ce topic est destin? ? ce que je raconte mes futurs matchs donc c'est ce que je vais faire : Je viens d'?tre officiellement d?sign? pour arbitrer au centre la finale de la Coupe d'Artois 18 ans qui opposera Li?vin USA ? Arras FA 2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Li?vin USA... Tu passeras le bonjour ? Barack et Hillary Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Li?vin USA... Tu passeras le bonjour ? Barack et Hillary et ? chuck norris ! :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 (edited) Quand Chuck Norris prend l'ascenseur, c'est l'immeuble qui descend autour de la cabine. Picsou offre de l'argent ? Chuck Norris. Il n'y a pas que la v?rit? qui blesse, il y a aussi Chuck Norris. Quand Chuck Norris tourne un film, ce n'est pas la lumi?re qui impressionne la pellicule mais l'aura de Chuck Norris. Pour Chuck Norris, la tartine ne tombe pas du bon ou du mauvais c?t?. Elle ne tombe pas, point. Edited June 7, 2008 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 Quand Chuck Norris prend l'ascenseur, c'est l'immeuble qui descend autour de la cabine. Picsou offre de l'argent ? Chuck Norris. Il n'y a pas que la v?rit? qui blesse, il y a aussi Chuck Norris. Quand Chuck Norris tourne un film, ce n'est pas la lumi?re qui impressionne la pellicule mais l'aura de Chuck Norris. Pour Chuck Norris, la tartine ne tombe pas du bon ou du mauvais c?t?. Elle ne tombe pas, point. :lol2::lol2: Tu trouves ?a ou ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 :lol2: :lol2: N'importe quoi ici :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted June 7, 2008 Author Report Share Posted June 7, 2008 C'est o? ton match de finale??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 :lol2::lol2: Tu trouves ?a ou ? :lol: http://chucknorrisfacts.fr/index.php :thumbsup: c'est enorme s?rieux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 C'est o? ton match de finale??? Sains en Gohelle ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 (edited) Bon je fais remonter ce petit topic puisque comme pr?vu j'ai arbitr? la finale de la Coupe d'Artois 18 ans ;) Score final: Arras FA B 4-2 Liv?in USA 2 p?naltys, 3 jaunes, un rouge dans ce match, j'ai eu du bouleau :lol: :lol: A la 88e ? 3-2 pour Arras, je siffle p?nalty pour Li?vin, p?nalty arr?t? par le gardien d'Arras et finalement Arras en rajoute un dans les arr?ts de jeu ;) Pourtant comme par hasard, l'?quipe qui a perdu c'est encore parce que l'arbitre ne voulait pas qu'elle gagne -_- Edited June 15, 2008 by lolorcl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lconnardo Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 ouvre la porte du boneur du le trouvera ton boneur ................................................................Si tu veu avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette d?pression et tu trouvera la vie plus belle ? se lui qui le veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 ouvre la porte du boneur du le trouvera ton boneur ................................................................Si tu veu avoir la vie plus belle tu doit de battre contre cette d?pression et tu trouvera la vie plus belle ? se lui qui le veux Apprends ? ?crire au passage, m?me un 6e ?crirait mieux que toi <_> Parce que pas savoir qu'? la 2e personne du singulier, le verbe prends un "s", ?a doit ?tre du niveau CE1, CE2 -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 Apprends ? ?crire au passage, m?me un 6e ?crirait mieux que toi <_> Parce que pas savoir qu'? la 2e personne du singulier, le verbe prends un "s", ?a doit ?tre du niveau CE1, CE2 -_- nan mais il est encore en premi?re section de maternelle :lol2::lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts