Jump to content
Sign in to follow this  
MadeInLens

Varane plutôt vers Manchester United ?

Recommended Posts

Ils parlent aussi d'un achat de MU et d'un pret directement au psg!! pour une saison car varane veut pas de la ligue2

dans ce cas je serais assez décu du joueur

Martel à dit que certains jeunes ne voulaient pas jouer en ligue 2 , visiblement en voilà déjà un

si c'est vraiment le cas , évitons de le faire jouer les 2 prochains matchs , des fois qu'il se blesserait gravement

pour un joueur qui soit disant avait la tête sur les épaules ^^ .

tu as vu cela ou juelz ? car je sais que la parole des joueurs de football ne veut pas dire grand chose, mais quand varane nous sort qu'il a de nombreux amis en équipe de france espoir qui font leurs armes en étant titulaires en ligue 2, et qu'il a conscience que c'est loin d'être une purge, j'ai quand même bien du mal à croire qu'il ne veut pas y évoluer, enfin après les footeux oui c'est sur que bon on ne sait jamais!

Edited by Md-rax

Non, mais c'est encore une fois n'importe quoi. Si Varane signe à Manchester, il faut négocier un pret mais à Lens.

Martel c'est beni oui-oui, il va se faire enrhumer par Ferguson, on va encore se faire avoir.

On pourrait profiter au moins d'un de nos jeunes, de temps en temps, Taraabt,Kakuta,Roux,Varane on a qu'a vendre Hazard et Deligny aussi.

Et on fait jouer qui apres ???

Batelli peu etre entraineur,Varane vendu à manchester puis preter à Paris..on peut avoir une bonne nouvelle de temps en temps dans ce club.

Je crois que je vais faire comme les groupes de suppporter, faire un boycott du racing pour un moment.

Edited by bisevac77

Martel à dit que certains jeunes ne voulaient pas jouer en ligue 2 , visiblement en voilà déjà un

si c'est vraiment le cas , évitons de le faire jouer les 2 prochains matchs , des fois qu'il se blesserait gravement

pour un joueur qui soit disant avait la tête sur les épaules ^^ .

Et alors ??

Martel est président, et varane est un joueur, il a 18 ans et un contrat jusqu'en 2015.

je suis à la place de Martel, ferguson peut rependre son avion. ou alors negocier un pret mais à Lens.

On va attendre confirmation car j'y crois pas encore, mais si Varane est dans l'esprit "je ne veux pas jouer en L2 point barre c'est non négociable", alors effectivement il me déçoit beaucoup, et mériterait quelques baffes.

Dans la même veine, Janescko va quitter Lens, il est annoncé à Laval et Nimes. fabuleux..

ET lu sur le site d'en face, on parle d'une indemnité de 3.5 millions d'euro, c'est une blague ce club. J'espere que c'est pas vrai. car sinon on a le president le plus c.. de la terre..

On va attendre confirmation car j'y crois pas encore, mais si Varane est dans l'esprit "je ne veux pas jouer en L2 point barre c'est non négociable", alors effectivement il me déçoit beaucoup, et mériterait quelques baffes.

Interviewé sur RMC début mai, Martel a révélé qu'1 ou 2 jeunes (sous entendu 1 ou 2 jeunes intégrés au groupe pro) ne souhaitaient pas continuer l'aventure en L2. Il n'a pas donné de nom mais on peut aisément penser que Varane soit l'un des deux... Touré et Sow m'ont l'air un peu plus humbles, idem pour Hazard qui de toute façon n'est jamais rentré en match officiel cette saison. Par contre le deuxième pourrait être Aurier ou Pollet.

Et alors ??

Martel est président, et varane est un joueur, il a 18 ans et un contrat jusqu'en 2015.

je suis à la place de Martel, ferguson peut rependre son avion. ou alors negocier un pret mais à Lens.

MAIS PUTAIN TU DÉBARQUES DE OU TOI ??? ET TU T 'ÉTONNES QU'ON TE PRENNE POUR UN FOOTIX ??

ET ALORS QUOI ?? QU ' EST CE QUI TE CHOQUE DANS CE QUE J'AI DIT ??

T'ES PAS A LA PLACE DE MARTEL DÉJÀ !!! TU DIS JUSTE DE LA MERDE LA COMME D'HABITUDE

QUAND MARTEL ANNONCE RÉCEMMENT QU'IL FAUDRA FAIRE SANS 2 JEUNES DU CLUB QU'ILS NE VEULENT PAS ÉVOLUER EN LIGUE 2 , C'EST LA RÉALITÉ !!

ON PEUT EFFECTIVEMENT PENSER QUE CE POURRAIT BIEN ÊTRE VARANE , SI C'EST PAS LUI TANT MIEUX MAIS JE DOUTE QUE MARTEL NE RÉSISTE A LA PRESSION DES CLUBS ET DES AGENTS

TU SAIS TRÈS BIEN COMME MOI QUE MARTEL LE VENDRA ALORS TES DOUX RÊVES DE VOIR VARANE REVENIR EN PRÊT SA C'EST JUSTE DE L'UTOPIE !!

Ouch, tout doux mon agneau tout doux ^^

Sinon :

A noter que d’autres grands clubs pourraient s’activer rapidement, à l’image de Dortmund, de la Juventus, mais aussi du FC Barcelone.

Là je dis pas non ^_^

MAIS PUTAIN TU DÉBARQUES DE OU TOI ??? ET TU T 'ÉTONNES QU'ON TE PRENNE POUR UN FOOTIX ??

T'ES PAS A LA PLACE DE MARTEL DÉJÀ !!! TU DIS JUSTE DE LA MERDE LA COMME D'HABITUDE

QUAND MARTEL ANNONCE RÉCEMMENT QU'IL FAUDRA FAIRE SANS 2 JEUNES DU CLUB QU'ILS NE VEULENT PAS ÉVOLUER EN LIGUE 2 , C'EST LA RÉALITÉ !!

ON PEUT EFFECTIVEMENT PENSER QUE CE POURRAIT BIEN ÊTRE VARANE , SI C'EST PAS LUI TANT MIEUX MAIS JE DOUTE QUE MARTEL NE RÉSISTE A LA PRESSION DES CLUBS ET DES AGENTS

TU SAIS TRÈS BIEN COMME MOI QUE MARTEL LE VENDRA ALORS TES DOUX RÊVES DE VOIR VARANE REVENIR EN PRÊT SA C'EST JUSTE DE L'UTOPIE !!

:lol2:

Doucement Joker lol ;)

Moi bisevac m'amuse aussi quand il dit qu'il ne regardera plus les matchs du racing ou qu'il arrêtera de supporter ce club. T'es là tous les jours bisevac arrête un peu ton cirque ^^ .Sinon tu ferais mieux aussi de changer ta citation car "Footix selon Adjo, il s'en défend", non seulement c'est ridicule mais c'est contraire à la réalité ;)

Je crois que tu n'as pas pris ton sirop..

la réalité de quoi ?? d'un président qui laisse tout faire.. si deux joueurs ne veulent pas jouer en ligue 2 et alors.

Martel dit non point finale.

A Toulouse, pou Lyon, eux ont de la poigne, quand ils disent non c'est non. avec Martel c'est opération porte ouverte.

Mais non, le Borussia l'achète 10 m€, prête LE TALLEC (:lol:) et VARANE un an le temps qu'on remonte que SUBOTIC soit vendu 70 m€ à Madrid :banana:

Ouuuh y'a du changement de pseudo là ;)

:lol2:

Doucement Joker lol ;)

Moi bisevac m'amuse aussi quand il dit qu'il ne regardera plus les matchs du racing ou qu'il arrêtera de supporter ce club. T'es là tous les jours bisevac arrête un peu ton cirque ^^ .Sinon tu ferais mieux aussi de changer ta citation car "Footix selon Adjo, il s'en défend", non seulement c'est ridicule mais c'est contraire à la réalité ;)

la citation, on me l'impose, j'ai rien demander.

Tu peux la modifier si tu le souhaites ;)

JACK : Ouais ras-le-bol des confusions avec VA !

c'est vrai. Ou avec Valence lol desfois jme demandais si tu aimais les 3 clubs, ce qui est possible tu m'diras :yes: En tout cas bon choix avec le Borussia, cette année ils ont vraiment fait très fort :thumbsup:

C'était précisément pour Valencia + Lens, mais Valenciennes n'avait rien à voir là dedans :mellow:

50% sur la revente, n'exagérons pas non plus, à Lens on ne sait pas négocier aussi bien...

Edited by Borussen

C'était précisément pour Valencia + Lens, mais Valenciennes n'avait rien à voir là dedans :mellow:

50% sur la revente, n'exagérons pas non plus, à Lens on ne sait pas négocier aussi bien...

Oki doki pour le pseudo. Sinon j'hallucine y'a carrément le Barça qui est aussi sur Varane. Avec Seydou Keita ça ferait éventuellement le 2ème ex-lensois de l'effectif :blink:

En tout cas quelle année pour lui ! Alors qu'on voyait arriver doucement Darnel Situ, c'est Varane qui a tiré son épingle du jeu

Ba si on le vend 10 millions à ManU plus des bonus sur une éventuelle revente ( quoique si c'est à West Brom ou Blackpool on va pas aller loin :rolleyes: ) il n'y aurait rien à redire je trouve...

De toute façon on sait tous (enfin je crois ) qu'il ne va pas rester à Lens en L2....

Puis si Manchester le prête au PSG après l'achat de 10 millions ( pas moins non plus ) ce n'est plus notre affaire j'ai envie de dire

Restons prudent quand même sur le nom des clubs qui sont toujours communs quand on parle de grand club... Manque que MADRID et le MILAN et on a cité tous les gros... Les contacts les plus chauds restent quand même avec MU d'après ce qui se dit-lit.