Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

Maillot 2011-2012

Recommended Posts

le maillot 1999 avec le sponsor OLa en énorme sur le devant etait un peu bizarre..l'année de la présene de dacourt et de notre demi-finale de l'uefa.

C'était le rouge avec les fins lisérés jaunes à l'époque des JOB et SAKHO entre autres ?

C'était le rouge avec les fins lisérés jaunes à l'époque des JOB et SAKHO entre autres ?

Je ne sais plus, j'avais acheter le bleu, car je n'aimais pas le maillot domicile. seul maillot exterieur que j'ai acheter de Lens. Cette année, il me plaisait bien, mais pas eu trop envie d'acheter le maillot vu l'année qu'on s'est payé.

le maillot 1999 avec le sponsor OLa en énorme sur le devant etait un peu bizarre..l'année de la présene de dacourt et de notre demi-finale de l'uefa.

Je l'ai celui là, et le sponsor OLA n'était pas très résistant :thumbsup:

Moi hormis le maillot Or 2002-2003, qui semble avoir conquis une majorité des supporters (d'ailleurs qui comprend pourquoi on est passé du coq à l'âne aussi vite après ce maillot? Il ne se vendait pas tant que ça?), j'ai toujours eu un coup de cœur pour le maillot shopi de 1992.

140.jpg

Alors on est tous d'accord, il est kitch et moche. Mais je ne sais pas, pour moi c'est le maillot symbolique, le maillot du club quand je l'ai découvert et supporté, le maillot des Boli, Laigle, Slater, Adjovi-Boco, Omam-Biyik. J'ai tellement de souvenirs et d'images de cette époque, que ce maillot m'a marqué en bien.

Sinon,le premier maillot qu'on m'avait offert était la tenue complète de 95 : 140.jpg.

J'avais à peine 10 ans, donc il est trop petit.

J'ai également eu le fameux maillot Or, que je ne retrouve pas, j'ai du le perdre je ne sais comment.

Ensuite j'ai eu le 2004, que j'aimais beaucoup: 140.jpg.

Et la poisse continue, on me l'a volé à la FAC dans un vestiaire après un cours de Futsal. Génial.

J'ai ensuite eu le maillot orange, 3ème maillot il n'y a pas très longtemps:140.jpg.

Celui-là, bien qu'acheté en boutique officielle, après 3 entraînements avec, l'écusson s'est décollé. Honteux!

Bref, j'ai pas trop de bol avec mes maillots de Lens.

On peut voir pas mal d'anciens maillots ici, c'est assez amusant. Le bleu et vert maillot extérieur 1995 shopi était quand même bien affreux, pourtant j'ai vu un paquet de monde avec ce maillot sur les épaules ^^

Edited by Adjo

Le Or 2002-2003 est surement le plus beau depuis bien longtemps. Ce qui me saoul vraiment c'est que l'ont ne sache pas garder un maillot à peut prêt identique plus de 2 saisons.

La joie du marketing et du business :banana:

Enfin, on a déja des maillots gerbant en L1, alors en L2, avec des sponsors en plus normalement, ça va être marrant x)

celui de 1991, le même que 1992 mais sans les bandes rouges, celui de 1995, l'exterieur avec la marque ola en 1999. le maillot or ligue des champions 2002-2003. et le dernier celui de 2008 (l'année de la descente :whistling: ).

toujours été plus fan des maillots a forte connotation jaune, celui de 1999 etait tout rouge pour cette raison que j'avais pris l'exterieur en bleu.

Edited by bisevac77

Adidas-lens-3.jpg

allez dernier , basique , soft ..

Pas mal du tout !

Maintenant il manque une touche "stylisée" sur le maillot, avec des imprimés en arrière plan ou un truc comme ça ! J'dis pas que c'est ce que j'aime mais c'est en tout cas ce qui ressort sur la plupart des maillots actuels !

C'est vrai que le maillot or était un des plus beau, un de mes 2 maillots de Lens, avec le sponsor Orange qui s'est décollé... :thumbsup:

Sinon sympa tes maillots Joker, les tons de rouge et jaune sont pas mal.

sansre1cpie.jpg

Sympa c'ui là trouvé sur le forum du site off !

un peu le style des années 75-78 avec Europe 1 comme sponsor. D'ailleurs Nantes avait le même avec du vert à la place du rouge.

1975-76-Lens.jpgnantes_18.jpg

Edited by flame62

C'est vrai, avec ce tronc tout jaune et du rouge sur le haut, ça m'évoque aussi celui du début des années 90 dont je faisais l'éloge hier.

Sur la photo de Flame62, le short noir, ça fait un peu tâche.

J'aime bien ce maillot custom du forum du site off, même s'il lui manque un petit quelque chose peut-être.

Pratiquement toutes les équipe ont leur maillot pour la saison prochaine et nous on est les derniers comme d'hab :ph34r:

J'ai envi de dire "on s'en fout" non ?

:lol:

Ce post resume le pourquoi de ma présence sur ce forum. Merci robiwan !

+1

Je ne post jamais -ou presque- mais je vous lisais déjà sur l'ancien forum, c'est dire !

Et lorsque j'évoque ce forum, intérieurement, c'est comme celui des "supporters Intelligent" (et de bisevac77)

:pop:

Edited by ZsK9