Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

Maillot 2011-2012

Recommended Posts

Moi j'en veux pas. C'est beau en image c'est sûr mais dans la réalité c'est hideux (surtout que ça sent les gros carrés blanc ou noir autour des sponsors pour qu'on les voit bien mieux).

Moi j'en veux pas. C'est beau en image c'est sûr mais dans la réalité c'est hideux (surtout que ça sent les gros carrés blanc ou noir autour des sponsors pour qu'on les voit bien mieux).

toi t'es chiant whistling.gif

tiens

Adidas-lens-2.jpg

les couleurs lensoises sont le sang et l'or, difficile de faire sobre, c'est plus facile de faire du sobre avec des maillots blanc et bleu ciel comme Marseille.

l'un des mes preférés etaient celui de l'année du titre en 2002, que je trouvais pas mal aussi.

C'est pas spécialement compliqué, d'autres clubs jouent avec ses couleurs et ça passe pas forcément mal. Là on veut nous coller des motifs à la noix.

Apparemment, il sera uni jaune, si ça t'inspire JOKER :)

l'un des mes preférés etaient celui de l'année du titre en 2002, que je trouvais pas mal aussi.

J'ai raté une étape dans la vie du club ? :unsure:

les couleurs lensoises sont le sang et l'or, difficile de faire sobre, c'est plus facile de faire du sobre avec des maillots blanc et bleu ciel comme Marseille.

Le Or 2002-2003 est surement le plus beau depuis bien longtemps. Ce qui me saoul vraiment c'est que l'ont ne sache pas garder un maillot à peut prêt identique plus de 2 saisons.

J'ai raté une étape dans la vie du club ? :unsure:

Oui, le titre que Lyon nous a volé, alors que Lens a été en tete 28 journées sur 34.. pour moi ça ne passe toujours pas. le maillot or, je le trouvais tres beau.

Oui, le titre que Lyon nous a volé, alors que Lens a été en tete 28 journées sur 34.. pour moi ça ne passe toujours pas. le maillot or, je le trouvais tres beau.

Volé ?

Lens l'a perdu tout simplement !

Les couleurs lensoises c'est sang et or, nuance ...

8678514860.jpg

Le must !

trop beau, je l'ai acheter, avec rigobert song derriere..ça me parait tellement loin, la période ou on jouait le titre.....mais en ligue 1. :rolleyes:

Tout à fait d'accord ... Il manque à ma collec d'ailleurs ! Quelqu'un le vend ? :whistling:

MAis celui d'avant saison sans sponsor !

Volé ?

Lens l'a perdu tout simplement !

c'etait juste ironique, hein. juste que la perte de ce titre lors du dernier match à Lyon, ne passera jamais, on terminait avec un autre adversaire avec un nul on etait champion.

Pour une fois qu'un sponsor faisait pas trop tâche (LG mobile) et Orange !

le maillot 1999 avec le sponsor OLa en énorme sur le devant etait un peu bizarre..l'année de la présene de dacourt et de notre demi-finale de l'uefa.