Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

Maillot 2011-2012

Recommended Posts

mais c'est quoi cette manie ridicule de changer tous les ans...

le fait que les bandes débordent sur les manches donne l'impression qu'ils sont ligotés... :mellow:

c'est étonnant de leur part, eux qui essayent toujours de faire sobre.

Quoiqu'il en soit, ça ne pourra pas être pire que le nouveau du LOSC : :aimepas: :99: :sick:

maillot-officiel-losc-2011-2012-losc.fr_.jpg

Du même niveau que les splendides damiers lensois...

ça me fait penser aux couleurs de Lyon plus que Lille.

je préfère avoir un maillot laid et être champion de france que.... que.... enfin vous savez.... un maillot moche et en ligue 2 :rolleyes:

La réplique digne du site d'en face ^^

Edited by VaLens

En quoi les deux sont liés ? C'est comme sur Bollaert, "ah oui, mais je préfère une équipe qu'un beau stade", ok la discussion constructive ^^

roooh mais tu es ronchon ce soir :peur:

En quoi les deux sont liés ? C'est comme sur Bollaert, "ah oui, mais je préfère une équipe qu'un beau stade", ok la discussion constructive ^^

en quoi les 2 sont liés ?

bah parce nous sommes lensois, et qu'on parle d'un maillot lillois... je trouve le lien evident moi. :mellow:

Quant à ton exemple sur le stade, je le trouve inapproprié car son équivalent aurait été :

je préfère une belle équipe dans un stade de merde, qu'une mauvaise dans un stade tout aussi merdique.

Autrement dit, critiquons le maillot lillois, mais sachons que le notre sera probablement tout aussi laid, et une division en dessous.(c'est à dire avec les pub vache qui rit collé sur le fion et le poulet loué dans le dos....)

Pour le coup, je me foutais du maillot lillois. Je cherchais simplement à avoir quel impact pouvait avoir un maillot sur la réussite sportive d'une équipe ? Aucun. On peut très bien parler d'autres sujets qui touchent au club sans que cela n'influe directement sur le jeu comme le sont les transferts, non ?

Je cherchais simplement à avoir quel impact pouvait avoir un maillot sur la réussite sportive d'une équipe ? Aucun.

En revanche je pense que la réussite sportive à un impact sur la perception que l'on a d'un maillot.

Edited by Lampsy

Pour le coup, je me foutais du maillot lillois. Je cherchais simplement à avoir quel impact pouvait avoir un maillot sur la réussite sportive d'une équipe ? Aucun. On peut très bien parler d'autres sujets qui touchent au club sans que cela n'influe directement sur le jeu comme le sont les transferts, non ?

ah putain, c'est ça que tu voulais dire !

dans ce cas, le lien c'est effectivement... aucun.

pas beaucoup plus constructif tout ça. :secret:

Pour l'être un peu plus, mon post signifiait : "un peu d'orgueil les gars, eux sont champions, nous en ligue 2, alors déjà, vanner, c'est limite. Si en plus on considère que notre maillot sera au moins au si moche, redoublons de vigilance dans notre moquerie"

C'est de bonne guerre dirons-nous. Purée, si simplement parler de l'horreur (même en étant objetif ça l'est !) que vont porter les champions de France est dangereux pour la retombée que ça pourrait avoir, c'est malheureux :lol:

immonde ce maillot des caniches! étonnant quand même tant umbro nous habitue à de jolis maillots.... après comme le dit ch'ti stein :"je préfère avoir un maillot laid et être champion de france que.... ......

Puis si adidas nous sort un truc aussi moche que l'OL... on est mort :)

ben moi je suis pas loin d'être persuadé qu'un beau maillot sublime les joueurs. ^^

je pense qu'on s'accordera pour dire que sont affreux les maillots de Nancy, Lens, Arles Avignon, ou Brest... Or ceci font tous partis du dernier 1/3 du championnat. Un hasard?

En attendant les plus beau maillot sont sur le toit de l'Europe : Madrid, Barça, l'Inter etc...

Et si c'était ça le vrai problème de la L1? ^^

Edited by Voban

En attendant les plus beau maillot sont sur le toit de l'Europe : Madrid, Barça, l'Inter etc...

Ce sont les plus beaux maillots ça??!