Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

Maillot 2011-2012

Recommended Posts

Un truc comme ça plus les sponsors quoi

RClens2da.jpg

C'est exactement celui là...

La boutique ADIDAS de la rue de béthune s'est planté et a mis ce maillot en vitrine hier, on vient de me le dire, je bosse à coté alors je viens d'y faire un saut...ils se sont fait allumer par le racing, ils l'ont enlevé ce matin meme...

J'ai discuté avec un vendeur et c'est bien celui là!!!

Sorti le 15 juillet!

Bof, à voir en frai mais ça fait fluo, ça me rappelle le maillot vert et bleu de 1995 à l'extérieur en moins moche.

C'est pas noir et vert les couleurs d'origine du club, le tout premier maillot?

Si vert et noir, mais jamais on l'a refait, je trouve ça dommage, ça devait etre fait pour le centenaire...et puis rien...

On devrait y penser pour un maillot extérieur, ou un third qu'on garderait sur plusieurs saisons. Ce sont des couleurs nettement plus exploitables que rouge et jaune ou bleu fluo et jaune fluo.

Avec le thème actuel, ça donnerait ça, trouvé sur un autre site lensois, surement fait (grossièrement) par un forumiste.

xgdwwn3z.png

Edited by Adjo

Avec le thème actuel, ça donnerait ça, trouvé sur un autre site lensois, surement fait (grossièrement) par un forumiste.

xgdwwn3z.png

;) J'avoue, franchement pas mal !

Bon, ça fait un peu penser à Saint-Etienne aussi.

Edited by Morgan

Un third sert principalement en cas de qualification européenne quand même, là je n'en vois pas spécialement l'utilité (à part commerciale). Les couleurs noires et vertes seraient intéressantes d'un point de vue historique mais je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument revenir à des couleurs qui n'ont pas été utilisées depuis des décennies.

Un third sert principalement en cas de qualification européenne quand même, là je n'en vois pas spécialement l'utilité (à part commerciale). Les couleurs noires et vertes seraient intéressantes d'un point de vue historique mais je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument revenir à des couleurs qui n'ont pas été utilisées depuis des décennies.

Parce qu'elles sont plus belles que nos couleurs traditionnelles et qu'historiquement le lien existe, c'est pas comme si on réclamait un maillot violet et marron.

Le jaune et rouge, c'est laid, criard, pas évident d'en faire un beau maillot.

Certes un third ne sert pas assez quand y'a pas de qualif européenne, le mieux de tout aurait été d'avoir ça en maillot extérieur, surtout vu la daube bleu fluo/jaune fluo qu'on va se taper. Mais il sert parfois quand même le maillot extérieur ne permet pas de se différencier de celui de l'adversaire.

Puisqu'il faut changer les couleurs lorsqu'on fait un maillot extérieur, autant taper dans des couleurs qui ont un lien avec le blason (certes lointain) et qui en plus sont jolies non?

Complètement d'accord oui. Après le bleu en question ne me dérange pas plus que ça mais j'avoue que l'utilisation du vert et noir (à la limite noir avec des pointes de rouge et jaune passerait aussi) serait la bienvenue !

Y'a meme pas photo, en noir et vert, il serait magnifique et je serai peut etre enclin à l'acheter...alors qu'aucun des autres ne m'attire!!!

Certes le rouge est beau, mais trop flash pour moi, le bleu fluo c'est pire que tout!!!

Moi j'ai le maillot d'entrainement noir avec des fines rayures horizontales rouge (dernier maillot d'entrainement de l'ère Nike) et ça au moins c'est discret et j'ai pas honte de le mettre...

Pour le centenaire on nous avait annoncé un retour aux sources avec un maillot noir et vert, les abonnés devaient meme dire s'ils étaient OK pour qu'on mette leur nom en fond...jamais eu de suite...

Pourquoi un maillot extérieur bleu???d'où vient cette vilaine mode???pourquoi n'aurions nous pas un maillot extérieur avec des couleurs en rapport avec le club?ça me parait pourtant simple et logique!!!

pour moi le rouge et le jaune sont les couleurs de Lens, là on a l'impression qu'on est devenu st-etienne. je ne suis pas pour même si le vert est une couleur historique du club.

je ne suis pas trop fan du maillot domicile, car trop de rouge pour moi, je prefere les maillots à forte connotation jaune. de toute façon, vu le prix annoncé, ça sera sans moi. 80 euros pour un maillot, c'est franchement hors de prix surtout pour un club de ligue 2.

Pourquoi un maillot extérieur bleu???d'où vient cette vilaine mode???pourquoi n'aurions nous pas un maillot extérieur avec des couleurs en rapport avec le club?ça me parait pourtant simple et logique!!!

Il me semble que le bleu est la couleur de la Ville de Lens avant, non ?

Le logo a été mis à jour et est maintenant rouge...

Le plus important aujourd'hui, quelque soit sa couleur, il faut qu'il soit respecté et mouillé par celui qui le porte !

Il a trop été sali ces dernières saisons !

ALLEZ LENS !

Et peut être tout simplement car il est reconnu que le bleu est la couleur préférée des Français, donc juste une question de maximiser ses chances de bien vendre.

pour moi le rouge et le jaune sont les couleurs de Lens, là on a l'impression qu'on est devenu st-etienne. je ne suis pas pour même si le vert est une couleur historique du club.

je ne suis pas trop fan du maillot domicile, car trop de rouge pour moi, je prefere les maillots à forte connotation jaune. de toute façon, vu le prix annoncé, ça sera sans moi. 80 euros pour un maillot, c'est franchement hors de prix surtout pour un club de ligue 2.

Tu n'as pas compris il n'est pas question de ne pas jouer en rouge et jaune, mais d'utiliser ce vert et noir pr l'extérieur.

Et puis le maillot domicile, tout rouge comme ça avec une pointe de jaune, ça fait pas saint Étienne ms ça fait Le Mans