Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

Maillot 2011-2012

Recommended Posts

Vu les photos du match d'hier, je trouve qu'il y a beaucoup trop de rouge, cela ne fait vraiment plus sang et or (maillot, short et chaussette rouge), perso j'aime pas. Pour avoir des shorts et chaussettes rouge, il aurait fallu que le maillot soit à rayures jaunes et rouges, mais pas comme actuellement.

je comprend pas ta question.

Désolé, il manquait le quote pour VA = Toyota. A Lens, je ne suis pas sûr qu'on ait une firme internationale et au pouvoir économique suffisant pour s'afficher sur le maillot du club de foot et délaisser d'autres sponsors moins lucratifs.

Désolé, il manquait le quote pour VA = Toyota. A Lens, je ne suis pas sûr qu'on ait une firme internationale et au pouvoir économique suffisant pour s'afficher sur le maillot du club de foot et délaisser d'autres sponsors moins lucratifs.

SENSAS !

Toyota n'a qu'une usine à valenciennes... pas le siège.

renault a trois usines dans le pas de calais dont la principale à Douai. Il y a quand même Auchan & co (dont Leroy Merlin), Decathlon, ou Bonduelle dans le coin pour ne citer que les plus connus.

D'ailleurs, pourquoi ce serait une obligation d'être de la région de Lens? Fly Emirates n'est pas basé à Londres.

Inter = Pirelli

PSG et Arsenal = Fly Emirates

Chelsea = Samsung

Liverpool = Carsberg

Shalke = Gazprom

Milan et Real = Bwin

VA = Toyota

etc...

'tain c'est pas compliqué, les plus grands le font c'est bien qu'il y a une raison !

Ça gère des budgets de plusieurs dizaines de millions d'euros et ça s'entoure d'amateurs qui en sont encore à faire un maillot extérieur hideux rose et noir, a chercher un bout de place sur le revers d'une manche pour mettre une étiquette à la con, à nommer nos terrains d'entrainement des noms des grands stades européens pour pas dépayser nos jeunes quand ils y signeront, et à essayer de refourguer des strings sang et or avec le blason du club dans l'entre jambes. C'est d'une vulgarité.

Quand j'y pense les autres pays européens civilisés doivent nous observer comme nous le faisons du mauvais gout des russes.

Je vais même pas donner mon avis sur les conditions de diffusion TV avec des stades ou la ligue impose une hauteur pour les places qui fait qu'on verra plus le béton que le public... Je parle pas non plus de ce même béton recouvert d'autres pubs sans aucune homogénéité là où les clubs un peu sérieux dans ce domaine imposent au moins leur code couleur... Idem pour la couleur des sièges?? Pourquoi Sainté n'as pas de siège vert et Rennes des sièges rouge??

Valenciennes et Lille ont tout compris et vous allez voir qu'on va vraiment faire encore plus has been.

LIverpool = Standard Chartered :ph34r:

Ouai jsuis pas fan non plus là ça fait Le Mans.

ouais, je me dis la même chose. Mais je m'étais fait la même remarque avec le reebok, et finalement, c'est passé.

Par contre, je trouve que ça manque ... de noir. Merde, les mineurs quoi, c'est pas crado de charbon ? Faites nous un petit trait noir, enfin j'en sais rien moi, je suis pas artiste comme adidas ^^

LIverpool = Standard Chartered :ph34r:

ha bah ça a changé... comme quoi tu vois une exclu négociée sur plusieurs années ça marque les esprits. :yes3:

Edited by Voban

Non mais Londres, Chelsea, ça fait plus rêver que Lens. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de comparable...

Évidement que les montant n'auront rien de comparable avec Chelsea, c'est pas ce que je dis. Il n’empêche qu'un des 5 ou 6 les plus populaire de France devrait être en mesure de négocier la venue d'un sponsor majeur.

Toyota à Valenciennes, Winamax après Konica à Sainté, Thomson puis Fly Emirates au PSG, Kia après Siemens et Motorola à Bordeaux, Novotel après Betclic et Renault à Lyon, BetClic après Ericsson à Marseille, Partouche au Losc etc...

Avant d'être un problème de visibilité c'est avant tout un problème de lisibilité. A force de développer avec autant d'insistance notre image cheap, voir de mauvais gout, on se tape de la poêle à bois quand c'est pas de la graisse à frite... CANON. La rançon de la gloire. La frite c'est sensass.

Le vrai coupable c'est le maillot rose de l'année dernière et toutes les merdes du même genre qui ont été pondues les années prétendantes. Quelle boite sérieuse et moderne aurait envie de se projeter la dessus? Mouarf.

A force de développer avec autant d'insistance notre image cheap, voir de mauvais gout, on se tape de la poêle à bois quand c'est pas de la graisse à frite...

blanc%20de%20boeuf.jpg

"Le vrai goût des frites"

:secret:

Un intrus s'est glissé dans cette sélection de maillot.

Un collégien stagiaire s'est occupé d'un des maillots, saurez vous retrouver lequel?

maillot psg domicile 2011

maillot_psg.jpg

maillot OL exterieur 2011

maillot_ol_20110621_005.jpg

maillot lens exterieur 2010

Maillot-Lens-2010-2011-exterieur-630x533.jpg

Edited by Voban