Jump to content
Sign in to follow this  
Valens

Maillot 2011-2012

Recommended Posts

Bon les coupaings, maintenant qu'on a parlé pendant plusieurs semaines des compos pathétiques, des mauvais choix-performances de nos "professionnels", parlons de ce passage de flambeau entre REEBOK et ADIDAS !

Voici avant toute chose, les fameux maillots dont JSO nous avait parlé : Home & Away

Aucune information n'est en ma possession pour le futur maillot d'ADIDAS.

Edited by VaLens

Après toutes les merdes qu'on a eut en guise de maillots franchement je m'en contrefous! Et 'pis comment faire un truc potable avec du rouge et du jaune?

Toute façon j'achète pas de maillots...

Et si on proposait à tonton Gervais de changer les couleurs du club, pour lancer le renouveau ? :whistling:

Dis pas ca, il serait capable de nous vendre le renouveau en Pourpre et ocre qu'on n'y voit rien que du feu :star:

est ce vraiment le maillot le plus important dans ce marasme qu'est lens?,que l'on joue a poils,au moins la ils vont se bouger le cul enfin pour les pudiques

Bah, ça fait un sujet de discussion pas plus débile que celui de savoir quel sera notre coach sachant pertinemment qu'on ne peut pas plus influer sur le choix (débat qui tourne en rond quoi) ...

Bah, ça fait un sujet de discussion pas plus débile que celui de savoir quel sera notre coach sachant pertinemment qu'on ne peut pas plus influer sur le choix (débat qui tourne en rond quoi) ...

a poil j'te dis :banana:

Pourquoi ce sont des maillots Reebok alors qu'on devrait être en Adidas la saison prochaine ?

il faut que les vaches à lait remplissent les caisses vides du racing :ph34r:

Edited by jerem971

Et malgré le contexte (et la laideur du maillot) ils osent vendre ça 70€? Pour nous faire acheter le nouveau adidas de l'an prochain au moins le même prix?

Mériteraient de ne pas en vendre un seul!!

Et malgré le contexte (et la laideur du maillot) ils osent vendre ça 70€? Pour nous faire acheter le nouveau adidas de l'an prochain au moins le même prix?

Mériteraient de ne pas en vendre un seul!!

brûlons les !!

Maoulida pourrait revendre le stock de banderole qu'il met dans ses chaussettes... Ca fait tellement longtemps qu'il ne s'en ait pas servi que ca aussi c'est collectif!

est ce vraiment le maillot le plus important dans ce marasme qu'est lens?,que l'on joue a poils,au moins la ils vont se bouger le cul enfin pour les pudiques

media_xl_4188450.jpg?20110516124728

"Et c'est le tacle de Demont!"