Jump to content

[Après-match] Monaco 1-1 Lens

Damien
 Share

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si on vend varanne 3 millions, je quitte lens, cela sera avec regret mais bon , je dis ça car Martel est capable de le faire :wallbash:

ah et on envoit cette équipe de tache qu'est monaco avec nous à tous les coups, tant mieux ! ils auront réussi à faire comme nous !

sinon à part ça ...bah on est officiellement en ligue 2 :yahoo:

si on vend varanne 3 millions, je quitte lens, cela sera avec regret mais bon , je dis ça car Martel est capable de le faire :wallbash:

ah et on envoit cette équipe de tache qu'est monaco avec nous à tous les coups, tant mieux ! ils auront réussi à faire comme nous !

sinon à part ça ...bah on est officiellement en ligue 2 :yahoo:

au vu du classement, c'est nice qui est dans la charette!

Plusieurs trucs me foutent hors de moi :

1) Des gros connards qui se mettent à jouer à la 90ème dans un match d'une importance soit disant extrême

2) Un président qui, vu sa gueule, vient seulement de comprendre qu'on est en ligue 2 alors que tout le monde le sait depuis des semaines

3) Un entraîneur qui te met une composition que même ma femme qui n'y connait rien n'aurait pas mise...

4) Des Lillois vainqueurs de la coupe de France qui doivent s'astiquer le manche en nous regardant pathétiquement sombrer...

ouai info canal football club

lille serait prêt a mettre 10m sur la table pour varane

au moins, quitte a le perdre, ils nous aident au moins a débuter les enchères a un bon prix

pour ce qui est du match:

qui peut penser que cette équipe est entrée sur le terrain en y croyant?? aucune détermination, très peu d'engagement dans tout ce qu'on entreprend, ca résume un peu la saison, gros manque de conviction, la ligue 2 est quand même bien logique. Dommage car cette équipe de monaco est ultra faible aussi et sur ce qu'elle montre, c'est a dire quasi rien contre une équipe comme lens, a 3 journée de la fin, en faisant dos rond la majeur partie du match, mériterait aussi de descendre. Banide n'essaye pas d'aller chercher le maintien.

Enfin de toute facon, ca changeait rien du tout vu les résultats du soir

Bonne entrée de maoulida

sinon a part varane très serein et encore buteur c'était pas fameux, mention spéciale a jemaa rarement aussi inutile que ce soir, démont, aurier et akalé qui ne fout plus rien et ne tente meme rien

Bon si c'est au moins 10 millions, il nous aidera bien à combler la descente quand même.

En espérant quand même que les enchères montent avec des équipes comme Manchester ou Arsenal qui ont bien des thunes à mettre.

Mais bon c'est déja mieux que les 3 ou 4 millions dont on nous avaient parlés :lol:

Varane qui part à Lille, je serais dégoûté complétement et pourtant je ne déteste pas Lille. Mais vendre un jeune joueur prometteur comme lui, qui a l'air d'être intelligent à un rival même pour 10 millions, je trouverai ça inacceptable.

Sinon pour le match de ce soir, elle est à mettre à 500% sur le dos de Boloni. Qu'on le foute dehors, ses compositions de merde, se passer de Hazard un meneur de jeu, pour mettre Roudet arrière gauche, lamentable, plus personne pour porter le ballon.

S'entêter à faire jouer Eduardo et Jemaa, laissez Bédimo sur la touche, ce n'est même plus arrière gauche, mais du banc.

JGW a été mis à rude épreuve sur ce forum, sincèrement, je pense qu'on aurait fait mieux avec lui, on serait sûrement descendu, car l'effectif est nul, mais BOloni est un entraîneur qui meurt avec ses idées sans rien changer... :wallbash:

Pour le prochain match, il faut faire jouer les jeunes :

Atrous - Aurier - Varane - Situ - Berdich - Rogie - Kondogbia - Hazard - Bédimo - Pollet - Deligny

Remplaçants: Kasraoui - Yahia - Queudrue - ,etc, etc, etc,

Meme a 20 M€ je ne veut pas qu'il parte , on va encore faire une très grosse erreur à laissé partir nos jeunes , pour recruter des joueurs moyens. Il a tout le temps devant lui pour partir , il n'a que 18 ans

J'ai pas non plus envie qu'il parte mais à 20 millions je dis oui quand même. Mais bon, personne n'ira jusque 20 millions donc faut pas qu'il parte!

Meme a 20 M€ je ne veut pas qu'il parte , on va encore faire une très grosse erreur à laissé partir nos jeunes , pour recruter des joueurs moyens. Il a tout le temps devant lui pour partir , il n'a que 18 ans

Je suis sur que Martel ne croyait pas en tirer autant, donc si lille confirme à 10, il va le laisser partir et il va lui dire que pour le bien du club, il faut qu'il parte. Ce n'est pas comme si derrière on avait personne, on a Situ (lui aussi peut être très bon), et j'espère Queudrue, voir Yahia ???????