Jump to content

Recommended Posts

Un modo passant par ici pourrait-il d?placer ce topic dans la partie "Euro", il est en effet impossible ? un simple posteur d'y ouvrir un sujet ;)

edit : merde, j'voulais mettre ce topic dans le sujet "foot", raison de plus pour le d?placer ^^

389210_mediumsquare.jpg

Bon voil?, tout est dans le titre : quelle est, selon-vous, l'?quipe qui fait figure de favorite, d'?pouvantail du tournoi ? Pourquoi ? Plus g?n?ralement, quelles sont les ?quipes qui peuvent gagner l'Euro ? A contrario, quelles sont celles qui vont d?cevoir ?

Edited by GoldDeviL

L'Euro dans la partie transfert c'est du beau ! ^_^

Difficile de d?gager un favori, aucune ?quipe ne para?t au dessus du lot. Allemagne, Italie, France, Portugal, Espagne, Pays-Bas sont tout de m?me en p?le. Derri?re on peut avoir une surprise : les su?dois ont une belle ?quipe, les russes me paraissent costaud, les roumains sont sous-estim?s et vont arriver sans complexe vu le groupe, les Grecs seraient bien capable de refaire le coup de 2004 tandis que les suisses, m?me s'ils ne vont pas fort evolueront devant leur public. Seul la Pologne et l'Autriche me paraissent en dessous des autres.

Il y a deux ans j'avais jou? mon Domenech devant famille/amis et j'avais dis qu'on jouerait la finale. On l'a jou? donc la je vais dire qu'on va le gagner :D

Je pense que la France peut largement s'imposer, en tout cas elle a les moyens...Je ne vois pas l'Italie faire un coup je les trouve pas top depuis la coupe du monde...

J'ai une petite peur c'est du c?t? de l'Allemagne qui sera au top je pense et proche de chez eux

Je vois bien une finale FRANCE-ALLEMAGNE.

Mais c'est trop classique. A chaque fois, beaucoup de "grandes" ?quipes se cassent vite la gueule. Je crois que la pire, c'est quand m?me l'Espagne, qui ne fait que r?gresser. Comment peut-on toujours tout rater comme ?a ?

Donc je mets une pi?ce sur la France parceque je suis chauvin. Mais je pense que l'heure est venur pour l'Allemagne et le Portugal, r?guli?rement dans le dernier carr? ces derniers temps.

Guest Mathdu59

France - Su?de en quart

France - Italie en demi

France - Portugal et finale...

Que j'aimerai voir les bleus faire chialer le joueur que je d?teste le plus au monde: C. Ronaldo

L'Allemagne sera difficile ? battre je pense. Non pas qu'ils soit si impressionnants que ?a, mais la route est d?gag?e pour eux au moins jusqu'au demies, gr?ce ? un tableau ridiculeusement et scandaleusement bien plus l?ger que celui de la France. Ainsi, si je ne vois pas l'?quipe allemande pouvoir battre une ?quipe comme la France ou l'Italie aujourd'hui, la donne sera diff?rente en finale, car alors que l'?quipe adverse aura eu un parcours tr?s relev?, l'?quipe allemande aura elle de son c?t? p? monter lentement en puissance, et ?tre au top pour le dernier carr?. Si la France ou l'Italie parvient jusqu'en finale, ce sera sur les rotules (surtout que ce sont deux ?quipes plus ?g?es que la Mannshaft).

Edited by GoldDeviL

Favoris je sais pas, pas la France en tout cas et je ne sais pas ce qu'on la plupart des ?quipes ? la craindre.

Biensur par chauvinisme, ?a me ferai plaisir que la France gagne mais sinon je suis pour l'Allemagne, les Pays-Bas et la Su?de. Pas parce qu'il ont gagn?, j'aime la Su?de depuis l'Euro 92 chez eux, Les Pays-Bas depuis l'?poque Van Basten, Guulit etc et l'Allemagne je ne sait pas trop mais j'adore leur jeu.

Guest MiCkAeL Ao

le portugual ils ont une sacr?e belle equipe avec cristiano ronaldo, ricardo quaresma, nani, hugo almeida, deco, miguel veloso, joa moutinho, pepe !!!

avec en finale je vois bien une surprise comme la suede qui ont ete pas mal hier soir avec un but magnifique de zlatan

La Su?de c'est le genre d'?quipe a laquelle on ne pense pas tant que ce n'est pas commenc? et apr?s on les voit en surprise. Si il gagne ?a ne serai pas pour me d?plaire.

• 3 weeks later...