Mr_Moustache Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Si on avait laiss? un peu plus de pouvoir de d?cision a Gillot, on en serait surement pas la aujourd'hui. Et pendant ce temps, Collado est tjs au club... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Walemme doit faire progresser son grouper et tout simplement donner un esprti de gagneur aux groupes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Il doit mettre Demont sur le banc, ce sera d?j? ?norme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 J'aime bien le discours de Walleme ces temps-ci : il n'h?site pas ? parler clairement des probl?mes du moment et dit ouvertement que certains joueurs n'en ont rien ? foutre, ce qu'on a pas l'habitude d'entendre au pays de "Y a rien qui va mal !'" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 C'?tait pas Gervais qui r?p?tait sans cesse que rien n'allait mal ? :rolleyes: Eh ou? Collado toujours l?, on commence ? oublier qu'il devait partir...Que de m?nage ? faire fin mai, et on repart avec les m?mes ou presque d?but ao?t... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Vous n'avez pas regrett? Gillot, n'emp?che qu'avec lui on n'a pas fini en Ligue 2... On a connu l'affreux ?chec de ne pas ?tre en Ligue des Champions ! Cet ?chec-l?, j'aurais bien voulu le revivre en mai. Je pr?cise que je n'en veux pas ? Papin, je rends Leclercq responsable de plus de la moiti? de cet ?chec (voir autre topic). Mais comment pouvez-vous ne pas regretter Gillot ? :o Pour repondre ? ta question je te dirai simplement que je tourne le probleme dans l'autre sens. Si on avait pas eu Gillot on l'aurait sans doute fait cette LDC. Je veux dire par l? que l'effectif qu'a eu Gillot etait superieur. Et de toute fa?on il y'a un seul truc qui fait la difference, c'est Seydou Keita, en le perdant on a perdu plus qu'un joueur, c'etait le pilier de cette equipe et on a pas reussi ? le remplacer. Je me dis que Gillot n'aurait pas forcemment fait mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Mais il n'aurait pas forc?ment fait pire non plus... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Pour que Wallemme r?ussisse la pari de la remont?e, il faudra s?rement encore des changements dans l'effectif, un attaquant suppl?mentaire est obligatoire, deux ce ne serait pas du luxe et mettre toutes les chances de son c?t? pour jouer la mont?e. Sans cela, on risque de ne pas jouer le haut de tableau. Sinon, je pense que le discours de Jean Guy est bon, discipline et franchise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 Pour que Wallemme r?ussisse la pari de la remont?e, il faudra s?rement encore des changements dans l'effectif, un attaquant suppl?mentaire est obligatoire, deux ce ne serait pas du luxe et mettre toutes les chances de son c?t? pour jouer la mont?e. Sans cela, on risque de ne pas jouer le haut de tableau.Sinon, je pense que le discours de Jean Guy est bon, discipline et franchise. Si on part sans attaquant, ?a va pas ?tre de la tarte <_< On voit bien comment on se gal?re sur le matchs de pr?paration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted July 20, 2008 Report Share Posted July 20, 2008 I totally don't understand some of his choices, especially this of Sable - but I like very much RC Lens, so I have to give him a chance. We must hope that he will be as good as other grand defender, Blanc ;) . I only wish Leclercq will not interfere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulouchsk Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 (edited) Eh bien, je suis all? hier soir ? l'entrainement de notre ?quipe... Au dela de savoir ce que doit faire Wallemme, je voudrais tout simplement le f?liciter (ainsi que cyril Moine), car il a du courage... En effet, j'ai tout simplement hallucin? de l'attitude de certains de nos boulets (et gros boulets en plus), j'ai nomm? Mr Akal?, Maoulida, Aubey, et dans une moindre mesure Keita. Ces mecs ne foutent rien, se marrent, ne couraient meme pas pendant l'?chauffement. En plus, ils feraient bien de manger moins ? la cantine s'ils veulent retrouver un club. Je suis ?ducateur dans un ptit club et je peux vous dire que c'est chiant pour un coach ce genre de comportement. Enfin, pour des mecs surpay?s, bel exemple pour ces supporters pr?sents!! Et sinon, est ce que les forumistes habitu?s ? la gaillette auraient des infos sur la r?union au sommet (et anim?e) qui eut lieu avant l'entrainement entre Wallemme, Delmotte, Ettore, et quelques joueurs (Runje, Sable, Vignal, Demont, laurenti, Chelle). Edited July 23, 2008 by Loulouchsk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 R?union du staff avec Runje (bizarre ??), Sable (peut se comprendre en instance de d?part), Vignal (peut se comprendre en instance de d?part), Demont (peut se comprendre en instance de d?part), laurenti (bizarre ??), Chelle (bizarre ??) Si quelqu'un sait, cela serait bon de savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 R?union du staff avec Runje (bizarre ??), Sable (peut se comprendre en instance de d?part), Vignal (peut se comprendre en instance de d?part), Demont (peut se comprendre en instance de d?part), laurenti (bizarre ??), Chelle (bizarre ??) Si quelqu'un sait, cela serait bon de savoir. C'est surtt ceux qui sont consid?r?s comme les cadres/anciens du groupe. Demont ?tait l? par compassion ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulouchsk Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 C'est surtt ceux qui sont consid?r?s comme les cadres/anciens du groupe. Demont ?tait l? par compassion ^^ Mais Vignal, pour faire le nombre ? l'?chauffement apr?s? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Mais Vignal, pour faire le nombre ? l'?chauffement apr?s? Il me semble que Vignal fait partie de ceux qui comme Sabl? ont ?t? cit?s par Wallemme pour le fait que malgr? leur situation ils se montrent respectueux et pros. Contrairement ? ceux que l'on a pas besoin de citer ^^ Il parle beaucoup, notamment ? certains jeunes. Il a m?me port? le brassard en amical (l? encore, comme Sabl?). Je suppose que c'est essentiellement ?a les raisons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Je trouve ca con de pas garder Sabl? quand meme! Il se comporte comme un pro, veut bien rester a Lens, et a une revanche a prendre! Bref j'aimerais vraiment qu'il reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 C'est vrai que sabl? en L2 il doit pas ?tre nul, quand on se souvient du niveau qu'il avait ? Saint?, il a pas tout perdu comme ?a c'est pas possible :mellow: Bref, on d?gage carri?re et on ne va pas garder Sabl?, ce club devient bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 C'est vrai que sabl? en L2 il doit pas ?tre nul, quand on se souvient du niveau qu'il avait ? Saint?, il a pas tout perdu comme ?a c'est pas possible :mellow: Bref, on d?gage carri?re et on ne va pas garder Sabl?, ce club devient bizarre... Sa derniere saison avec saint? etait pitoyable... Un joueur sur le declin depuis belle lurette, a refourguer des que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 C'est vrai que sabl? en L2 il doit pas ?tre nul, quand on se souvient du niveau qu'il avait ? Saint?, il a pas tout perdu comme ?a c'est pas possible :mellow: Bref, on d?gage carri?re et on ne va pas garder Sabl?, ce club devient bizarre... les supp st?phanois n'?taient pas tous convaincu par lui : bonne mentalit?, mais techniquement limit?, moyen en relance, et nul en coup de pied arr?t? (malgr? qq coups francs directs) Ils n'avaient pas pleur? le joueur ? son d?part, juste salu? l'homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 23, 2008 Report Share Posted July 23, 2008 Pourtant je le trouvais pas mauvais, en L2 il doit valoir quelque chose, ? essayer quoi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Pourtant je le trouvais pas mauvais, en L2 il doit valoir quelque chose, ? essayer quoi^^ Il n'aurait pas eu ce salaire et un niveau de jeu inf?rieur a Lacourt, qui lui est parti, j'aurai dit pourquoi pas, mais la c'est pas la peine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Un niveau de jeu inferieur ? Lacourt???il a prouv? quoi de plus Lacourt??? Bref tu l'adores on le sait, t'es pire avec lui que je ne le suis avec Demont c'est dire... Sinon Doms j'ai vu que tu ?tais en photo sur le site off lors de l'itw de Wallemme, alors petite question, qui sont "les autres grands freres" dont il parle? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 Un niveau de jeu inferieur ? Lacourt???il a prouv? quoi de plus Lacourt???Bref tu l'adores on le sait, t'es pire avec lui que je ne le suis avec Demont c'est dire... Sinon Doms j'ai vu que tu ?tais en photo sur le site off lors de l'itw de Wallemme, alors petite question, qui sont "les autres grands freres" dont il parle? ;) c'est lequel doms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 c'est lequel doms ? juste a cot? de JGW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted July 24, 2008 Report Share Posted July 24, 2008 si on lit entre les lignes, fofana est embauch?...... :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts