Jump to content

Que doit faire Wallemme ?

Doms
 Share

Recommended Posts

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il va devoir ... faire gagner l'equipe, je suis d'accord avec Voban !! pour cela, je pense qu'il serait mieux qu'il fasse en sorte que l'equipe marque des buts, et, sans trop m'avancer, je pense qu'un de plus que l'adversaire pourrait suffir.... mes brillants calculs me permettent de faire le raisonnement suivant : 3 points par match gagn?, 38 matchs, de championnat de L2 je pr?cise => 3*38 = plein de points !

plein de points = L1 !!! CQFD !

hummm bonne question ... je dirais.... D?missionner ?

Non plus s?rieusement , il faut qu'il revienne au fondamentaux du football, ce qui a ?t? compl?tement oubli? ces derniers temps ? Lens. Arr?ter avec des compos d'?quipe avec 3 milieux d?fensifs et qu'on commence a voir un semblant de football au stade Bollaert !

Le premier truc qu'il faudra faire c'est couper ses cheveux

Blague ? part ca commence par former un groupe aliant exp?rience et jeunnesse avec un bon recrutement par bon recrutement j'entend bien vendre , aussi bien conserver des joueurs et bien acheter .

Il va falloir cr?er un vrai coh?sion dans le groupe avec des joeurs qui seront forcement concern?s .

Niveau entrainement je pense que une grosse pr?paration physique est indispensable.

Pour ce qui est du jeu faut avant tout qu'il ne cr?e pas un groupe avec des lignes s?par?s il faut que tout le monde face le travail et il faut une ?quipe pas mal offensive car on se contentera pas de ne pas perdre on doit ?tre dans les 3 premiers .

Edited by ramolo62

Le premier truc qu'il faudra faire c'est couper ses cheveux

Blague ? part ca commence par former un groupe aliant exp?rience et jeunnesse avec un bon recrutement par bon recrutement j'entend bien vendre , aussi bien conserver des joueurs et bien acheter .

Il va falloir cr?er un vrai coh?sion dans le groupe avec des joeurs qui seront forcement concern?s .

Niveau entrainement je pense que une grosse pr?paration physique est indispensable.

Pour ce qui est du jeu faut avant tout qu'il ne cr?e pas un groupe avec des lignes s?par?s il faut que tout le monde face le travail et il faut une ?quipe pas mal offensive car on se contentera pas de ne pas perdre on doit ?tre dans les 3 premiers .

Sur les derniers post je dirais que des personnes disent au moins des chose int?ressente pas comme les trois premier 'A par moi bien s?r :D ) c'est pas fameux ;)

En ce qui me concerne je pense que le premier chantier va ?tre de r?gler une bonne fois pour toute nos tr?s gros probl?me offensif. y a d'autre choses pour moi mais j'attend de voir ce que vous allez r?pondre car j'ai l'intention de faire un article avec vos avis ;)

Sur les derniers post je dirais que des personnes disent au moins des chose int?ressente pas comme les trois premier 'A par moi bien s?r :D ) c'est pas fameux ;)

En ce qui me concerne je pense que le premier chantier va ?tre de r?gler une bonne fois pour toute nos tr?s gros probl?me offensif. y a d'autre choses pour moi mais j'attend de voir ce que vous allez r?pondre car j'ai l'intention de faire un article avec vos avis ;)

Ah si c'est s?rieux que ca je peux d?velloper un peu plus je v m'y atteler dans la soir?e

Je pense donc que le travail de JGW a d?j? commenc? car il a avait besoin de cr?er un staff experiment? et avec qui il partage une conception du football afin de pouvoir travailler sereinement car sur les deux derniers entraineurs (Roux et Papin) il avait conserv? les staff tel quel sans savoir si leur conception du football ?tait similaire. Sur ce point JGW semble avoir bien commencer car quand on lit les interventions de JGW, delmotte et Etorre on voit beaucoup de similarit?s, donc la mayonnaise semble d?j? avoir pris pour eux . Reste ? gere les cas Moine qui semble satisfaire les dirigeants , lauricela et Marlot ? qui de nouvelles fonctions vont ?tre propos?es .

Le deuxi?me point important est sur lequelle il va falloir ?tre ?fficace et rapide c'est le recrutement .Ce dernier se divise en trois parties toutes aussi importantes et devrat ?tre finit le 23juine ou au plus tard le 29 juin pour le d?part au stage :

-La premi?re : la vente de joueurs il va falloir d?graisser le cas hilton semble bient?t r?gl? mais il semble ?tre le seul . Ce point qui va ?tre d?licat et qui va d?chirer le coeur de nombreux supporters qui verront leur chouchou partir vers d'autres cieux , mais il faut remplir les caisses.

-Le deuxi?me : Conserver des joueurs au profil interressant Mangane KMP Laurenti Ramos Sabl?? Carri?re? il ne faut pas se s?parer de tous les joueurs surtout que certains semble ?tre pr?ts ? relever le d?fis de la remont?e.

-Le troisi?me et dernier : le recrutement de joueurs il va falloir prendre en consid?ration plusieurs crit?res potentiel exp?rience caract?re motivation compl?mentarit? . Tous les secteurs vont ?tre ? pourvoir et donc il faudra recruter des joueurs exp?rimenter et des jeunes ? fort potentiel .

Le Troisi?me point commence le 23 juin c'est la pr?paration c'est l? que 75% du travail de JGW qui s'effectue pendant cette periode de pr?paration. Il devra d'un point de vue physique effectuer un ?norme travail car la ligue 2 est un championnat rugueux o? les prot?ges tibia vont ?tre mis ? rude ?preuve et avec un ?ffectif de 23 joueurs il faudra m?nager plus d'un joueur . Du point de vue de l'?tat d'esprit il devra insuffler son esprit de guerrier et surtout qui transmette cette envie de gagner car des matchs il faudra gagner pour remonter; il devra na?tre de ce stage un groupe avec un but unique qu'est la remont?e en L1.Sur un plan tactique il va falloir resserer les lignes et que l'?quipe en soit vraiment une qui defend et attaque ensemble ce qui n'a pas ?t? le cas durant la saison pass?e;un jeu offenssif avec une animation offensive fluide et rapide devrat ?tre pr?ner.

Le quatri?me et dernier point commencera le 1 ao?t ou le 4 ao?t c'est tout simplement le championnat il faudra que JGW maintienne ses joueurs sous pression tout un championnat pour qu'on remonte de suite ca passe par une formation comp?titive et par une envie de gagner sans faille .

voil? et pour ca je souhaite bon courage ? JGW

En tout cas, je me demande bien ce que JGW va pouvoir faire avec l'?p?e de Damocl?s au dessus de la t?te de grenoble, mais qui finalement est aussi un peu au dessus de la notre ! si on commence un recrutement "de L2" et qu'on se retrouve en L1, c'est reparti pour une saison gal?re ! si on recrute "L1" pour finalement se retrouver devant la dncg r?trograd? en national, merci aussi...

pour certains, le cas grenoble donne de l'espoir, pour moi, c'est la continuation de la saison de merde qu'on vient de vivre, et qui sent le milieu voir bas de tableau en L2.

alors le mieux que JGW puisse faire, c'est de remettre ses crampons en attendant.

Edited by Chti_Stein

Que ce soit wallemme ou un autre, il aurait toujours fallu attendre apres la decision de la dncg.

Moi, je pense simplement qu'il y aura tres peu de mouvements avant cette date

Ca d?pend... A cause du championnat d'europe les internationnaux veulent signer avant.

Y a peut ?tre une chance dans la panique d'en choper un ! :lol:

edit : second degr? chtistin.

Edited by Voban

Ca d?pend... A cause du championnat d'europe les internationnaux veulent signer avant.

Y a peut ?tre une chance dans la panique d'en choper un ! :lol:

edit : second degr? chtistin.

c'est peut-?tre pareil avec les amateurs jouant les JO ... :lol: :mellow:

Edited by Tyb-O27

Wallemme doit continuer d'?tre un meneur d'homme en tant qu'entra?neur comme il l'?tait sur le terrain. Il doit faire un bon recrutement, avec des gens d'exp?riences. De plus, il doit avoir des relais sur le terrain comme Runje, Monterrubio (ne sera pas un de cela malheureusement), Sabl? peut en faire partie)