Thomas Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Après cette victoire quasi inespérée, à l'issue d'un match où le Racing a frôlé le néant complet, les trois points sont au rendez-vous et l'espoir est toujours permis pour le maintien en Ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Ça laisse en effet un infime espoir. Si on ne gagne pas à Monaco, ce sera cuit par contre. On est condamnés à tout gagner, on le savait mais c'est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 (edited) voilà tout est dit , match raté dans l'ensemble mais les 3 points au bout du compte .. va falloir tout donné et ne plus calculé jusqu'à la fin DE CHAQUE MATCHS prochaine rencontre Monaco ... à la fin de cette rencontre on saura si .. Edited May 12, 2011 by JOKER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Sauf que l'on a 7 pts de retard sur Monaco à cause du goal average donc même en gagnant là-bas ils seront à 4 pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Kasraoui, Aurier, Varane et Yahia qui ont joué. Le reste c'est le néant total, le pire match de lens cette saison.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 (edited) c'est le plus mauvais match de la saison ou presque et ce but à la 87eme minute, nous redonne une vrai chance pour le maintien. Non en cas de victoire Lens n'aura plus que 3pts et non 4, car oui le goal-average compte mais au soir de la 38eme journée, monaco termine à Montpellier et contre Lyon. Kasraoui envoit un message à tout ceux qui pensait que c'etait un gardien moyen, pas sur de lui, à coté de Runje, kasraoui est 10 fois meilleur, lui il est decisif. J'espere qu'il sera le gardien jusqu'a la fin de la saison et l'année prochaine, faut croire que le footix n'avait pas completement tord, quand il disait que c'etait un tres bon gardien. La rentrée de Hermach a fait du bien, pas seulement sur le but. J'ai peu etre pu trop de chablis, mais j'y crois de nouveau,le match de Monaco est d'une importance incroyable, une victoire et le maintien est relancé completement, si on perd ou on fait nul, on devrait etre relegable quasi officiellement. Je ne pensais pas regarder le match de Monaco dimanche, je crois que je vais changer d'avis. :supp2: Edited May 12, 2011 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Non en cas de victoire Lens n'aura plus que 3pts et non 4, car oui le goal-average compte mais au soir de la 38eme journée, monaco termine à Montpellier et contre Lyon. Monaco est à -3, Lens à -18 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Pas encore compris comment on avait gagné. J'ai pas trouvé un seul joueur en dehors de KASRAOUI à un niveau correct, la palme de la nullité à JEMAA. On demandait POLLET, bon ben c'est pas sur ce match qu'il a marqué des points :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 comment peut on juger Pollet sur ce match, c'est impossible, rien à côté de lui. On pourra le juger lorsqu'on jouera avec un meneur de jeu qui sait donner des ballons et des attaquants digne de ce nom à ses côtés, pas avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Monaco est à -3, Lens à -18 ... et alors le championnat se termine à Monaco dimanche ?? on serait à la 38eme journée, je te dirai oui, mais on sera à la 36 eme journée. donc en cas de victoire tout serait possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 (edited) Je pourrais être requinqué par cette victoire attendue depuis tellement longtemps... et pourtant les seuls mots qui me viennent à la bouche sont : BÖLÖNI DEMISSION Je suis Paradoxe Man, je sais ^^'. Suis-je atteint d'une forme carabinée de sinistrose défaitiste agressive ultra-contagieuse ou bien mon indécrottable esprit de contradiction me jouerait-il des tours ? Il se peut que je prenne des retours dans la gueule pour avoir donné cet avis... tant pis, même si je ne suis pas du genre radical, j'ai été prodigieusement exaspéré par ce qui m'a été offert ce soir... Il me semble pourtant bien constater que cette victoire synonyme de fol espoir est issue de ce qui fut la prestation la plus NULLISSIME du RCL depuis le désastre toulousain... J'ai déjà eu un énorme haut-le-coeur lorsque j'ai vu la composition initiale. Demont ArG et capitaine (!), le retour improbable d'un Kovacevic porté disparu depuis des semaines, 0 animateur de jeu au profit d'un récupérateur pur affublé de 5 joueurs de percussions, et le sentiment qu'un Jemâa pourrait continuer à foutre la merde ad vitam eternam sans craindre une seule seconde d'être lourdé... qu'espérer d'un constat initial aussi désastreux ??? Seule note d'optimisme : Laszlö daigne enfin accorder à Pollet la chance qu'il (n')a (que trop) attendue... mais vois un peu les conditions surréalistes qu'on lui offre... Pour agrémenter sa première titularisation ajoutez une ambiance lunaire et frondeuse à Bollaert et le tableau est complet. Je m'attendais à une belle calamité, j'ai pas été déçu... une prestation au sujet de laquelle je ne suis pas sûr que le mot "catastrophique" suffise à exprimer mon impression, une prévisible incapacité totale à produire ne serait-ce qu'un semblant de jeu (tu m'étonnes !), une situation sauvée à plusieurs reprises par un Kasraoui qui avait (enfin !) décidé de montrer qu'il valait quelque chose face à des bordelais dont la médiocrité globale n'avait d'égal que notre propre nullité... et la cerise sur le gâteau, un but venu d'ailleurs d'Adil Hermach, sur le premier tir cadré lensois de la rencontre (!) en apothéose d'une prestation à faire pâlir Arles-Avignon... Adil... justement laissé sur le banc, peut-être pas tout-à-fait remis, et sans doute trop sûr balle au pied pour convenir aux idées de son coach... j'ai dit vouloir le libérer pour service rendus ? J'avoue qu'en même temps, j'ai dans l'idée que nous perdrions là notre meilleur joueur du moment. J'ai également A-DO-RE le coaching de l'espace, avec l'entrée toujours aussi inconsistante de Maoulida (et il a servi à quoi, Thorgan ???), et le must : à 0-0, remplacer l'avant-centre... par un arrière gauche ! Et retourner toute l'équipe en même temps... ben oui, faut absolument sauver le nul, ça va vachement nous aider pour le maintien... invraisemblable... :wacko: Bölöni est-il maso au point de saboter en une soirée tout ce qu'il a laborieusement construit d'à peu près cohérent en plusieurs semaines ? J'avoue me poser désormais la question... Voilà, j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire sur ce match étrange que l'on gagne alors que l'on mérite mille fois moins de le gagner que les 6 précédents... j'en reviens toujours pas... Depuis quelques semaines j'ai pourtant le sentiment que notre destin est de vivre notre propre enterrement à Monaco, dans le stade-cimetierre le mieux approprié de France pour ce genre d'évènement... la louzitude absolue, quoi. Ben en plus histoire de bien nous dégoûter encore plus de la vie on va y aller en s'étant fait monter le bourrichon toute la fin de semaine pour nous faire gober que "l'espoir renaît" ou encore "tout est possible !!!"... je n'ose même pas y penser, tellement sur ce qui a été montré ce soir, on n'a ni les armes, ni le mérite - et surtout pas le coach ! - pour faire quelque chose là-bas... Si par un hypothétique miracle le club se maintenait, je pense qu'il nous faudrait serrer les dents encore longtemps avec Bölöni à la tête de cette équipe... mais en cas de descente en L2, alors là je n'en veux plus... on a déjà assez de tares à gérer comme ça, sans que lui n'en rajoute. Nul doute qu'il est très supérieur à Wallemme... mais si c'est virer un gus pour en choisir un autre tout aussi prêt à mourir avec ses idées arrêtées... là je dis STOP... Je crois que Bollaert avait bien choisi son match pour montrer sa révolte... on a vu ce soir à quel point on avait affaire à une équipe sans âme et à reconstruire de A à Z. Et pourtant je n'arrive pas à cesser d'espérer pour cette équipe... fuck ! Que ce sport et cette passion sont cruels... :cray: Edited May 12, 2011 by jfska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Faudra qu'on m'explique la non titularisation de Hermach et Bedimo. Leurs rentrées ont fait un très grand bien. Pollet nous a prouvé ce soir qu'il n'avait pas encore le niveau pour jouer les premiers rôles en L1. Beaucoup trop léger ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellamy Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Match de merde et... victoire! Encore trois matches de merde comme celui-ci, je prend! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 (edited) Hermach et Bedimo n'ont pas jouer car il y a 3 matchs dans la semaine, et on voit comment le match de dimanche sera important, recuperer Bedimo,Hermach et aussi Roudet qui etait un peu mieux sur les derniers matchs. Ce match contre Monaco devait etre sans interet, on en retrouve un. Et je veux encore y croire. Si on joue comme à caen ou auxerre, alors on peut gagner à Monaco, qui n'est pas en plus le stade le plus chaud de France. Edited May 12, 2011 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Hermach et Bedimo n'ont pas jouer car il y a 3 matchs dans la semaine, et on voit comment le match de dimanche sera important, recuperer Bedimo,Hermach et aussi Roudet qui etait un peu mieux sur les derniers matchs. Ce match contre Monaco devait etre sans interet, on en retrouve un. Et je veux encore y croire. Si on joue comme à caen ou auxerre, alors on peut gagner à Monaco, qui n'est pas en plus le stade le plus chaud de France. Oui c'est sur faut faire reposer Hermach a 4 matchs de la fin alors que c'est notre meilleur joueur,c'est sur que Lens a eu un calendrier européen toute l'année,les pauvres loulous ils ont vraiment un métier des plus exigeant en plus. De plus comment Boloni pouvait le savoir que le match de Dimanche serait important?,il fallait absolument gagner contre Bordeaux,putain il est confiant le bougre,il savait qu'on allait gagner contre Bordeaux?,c'est pour ça qu'il a mis une équipe de merde? Dimanche s'il pouvait faire reposer Demont,Runje,Kovacevic,Jemaa,Eduardo..... pour les faire reposer pour le match archi important de la 37éme journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 (edited) Oui c'est sur faut faire reposer Hermach a 4 matchs de la fin alors que c'est notre meilleur joueur,c'est sur que Lens a eu un calendrier européen toute l'année,les pauvres loulous ils ont vraiment un métier des plus exigeant en plus. De plus comment Boloni pouvait le savoir que le match de Dimanche serait important?,il fallait absolument gagner contre Bordeaux,putain il est confiant le bougre,il savait qu'on allait gagner contre Bordeaux?,c'est pour ça qu'il a mis une équipe de merde? Dimanche s'il pouvait faire reposer Demont,Runje,Kovacevic,Jemaa,Eduardo..... pour les faire reposer pour le match archi important de la 37éme journée Il va certainement faire tourner,une fois de plus. quand tu as trois matchs dans la semaine, tu fais tourner c'est obligatoire, pour un souci physique, mais aussi dans la gestion d'un groupe. Kovacevic n'etait pas prévu, runje aussi, car on arrive en fin de saison, il y a des petites blessures ou de la fatigue, et il vaut mieux éviter. Il faut etre honnete, un peu aussi de temps en temps avant le match plus personne ne croyait au maintien, et donc il a fait tourner, d'ailleurs Pollet que tout le monde demandait à été titularisé, et hazard a été dans le groupe pour la 1ere fois. Non,il ne pouvait pas prevoir une victoire avant le match, mais c'est une aubaine, on a 3 joueurs majeurs qui n'ont pas ou peu jouer ce soir (Bedimo, roudet, Hermach), le match est dans 4 jours. et ça peut faire la difference. Edited May 12, 2011 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 personne n'en parle mais Le retour de Kovacevic m'a convaincu dans son style particulier qu'on lui connait .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 personne n'en parle mais Le retour de Kovacevic m'a convaincu dans son style particulier qu'on lui connait .. Il a fait son match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Une victoire à la Auxerroise avec un bon Kasraoui, 10 min de jeu à la fin. Une ambiance délétaire en tribune. Je veux bien encore 3 victoires pourries comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 (edited) j'avoue que kasraoui m'a agréablement surpris! il a été quasiment bon dans tous les domaines, sur le cul! de beaux arrêts , bien placés, sur les corners, franchement rien à voir avec le kasraoui habituel! sinon le reste bah le néant et on prend 3 points mdrrr comme je disais en début de match si on pouvait avoir bédimo à gauche plutôt que jemaa on verrait ce que c'est qu'un centreur et pollet aurait peut-être eu plus de ballons ... d'ailleurs c'est là ou bergdich aurai pu avoir son importance par exemple .... tfaçon, y'a plus à calculer! dimanche victoire ou la mort ! en espérant que sa redonne du tonus et de la volonté aux joueurs et qu'ils nous sortent un bon match, sans calcul sans rien, qu'ils jouent pour une fois bordel !!! si sa passe youpi, sinon on aura vu du foot! :thumbsup: fin je dis ça, mais sur que si demont et son copain jemaa jouent dimanche on va pas aller loin .... Edited May 12, 2011 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellamy Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 personne n'en parle mais Le retour de Kovacevic m'a convaincu dans son style particulier qu'on lui connait .. Par contre, le Sow ne sait toujours pas remis de sa blessure de l'année lumière. C'est vraiment le jour et la nuit. Il a été inexistant et quand il a touché la balle, c'était pour faire de mauvaises passes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 (edited) Bon les gars je vais y aller de mon p'tit pavé aussi Valens tu étais en Xercès d'après ce que j'ai pu lire. J'étais en Delacourt 2. Tu me reprendras si j'me trompe mais je vais essayer de détailler un peu ce qu'il s'est passé en Marek car y'a beaucoup à dire sur ce match et c'est passé quasi sous silence alors qu'on a vécu, pour les gens présents au stade, une "ambiance" très très étrange, limite opressante. Alors déjà côté terrain, très très surpris de voir Démont ArG et capitaine. En fait non, pas surpris du tout, j'ai juste esquissé un ptit sourire. Bah oui plus rien nous étonne. Au milieu, tiens, Kovacevic refait son apparition. Bonne nouvelle me suis-je dit. En attaque, Pollet (cool :thumbsup: ) avec .... Jemaa (pas cool :wallbash: ). Le reste, du classique... Les choses sérieuses commencent. C'est la fin de l'échauffement, les joueurs rentrent aux vestiaires etc... Bon, y'a des messages de pub qui sont diffusés, les speakers sont prêts. Pourtant, quelque chose cloche : ils n'ont pas chauffé les tribunes comme ils font d'habitude :mellow: Je me dis que eux aussi pensent que c'est mort pour le maintien et que leurs tentatives resteraient de toute façon des appels sans réponse. Bien vu ! A l'annonce de la compo lensoises, des zolis sifflets sont descendus de la Marek. Mais le plus étonnant : pas de Lensoise à l'entrée sur la pelouse :blink: Bon décidemment je me dis que des actions sont sûrement prévues en tribune et ça risque de chauffer. Bien vu encore une fois... :mellow: En effet au coup d'envoi du match, un 1er chant contestataire a claqué comme une giffle à la tête de nos Lensois : "Vous avez tué notre Racing !" entrecoupé de claquements dans les mains. Une banderole "vous êtes tous coupables" accompagnait ce chant qui a résonné comme un cri du coeur lancé de la Marek, un cri de désespoir et de colère surtout. S'ensuivit un autre chant dans la foulée : "Allez les chèvres allez !, allez les chèvres allez !, allez les chèvres allez !, allez les chèvres allez !, etc..." Rires moqueurs affichés par beaucoup de supps en Delacourt mais ce n'est rien à côté de ce qui va suivre... Pendant ce temps là, sur le terrain c'est triste au possible. Pas de jeu de la part des 2 équipes. Kasraoui nous sort quand même un sacré arrêt en détournant une frappe en demi volée de Diabaté dans la surface. Pour le reste, 2 équipes timorées ne voulant pas se livrer. Je m'attendais à ce que les lensois prennent le taureau par les cornes, ça n'a pas été le cas. Pire, ce fut un festival de confusion entre longues balles aériennes destinées à Pollet et Jemaa, imprécisions dans les passes, et puis... aucune occasion lensoise. Retour en Marek, des "olé !" accompagnent de temps en temps les passes des Bordelais. Pendant que des cris de joies descendent des tribunes à quasiment chaque passe ratée des lensois. Les chants "vous avez tué notre Racing !", "allez les chèvres allez !" sont de nouveau lancés. Avec un troisième dans la foulée : "vous n'êtes là que pour le pognon" qui a été lancé 2-3 fois aussi. A un moment la Marek a lancé un "tout le stade avec nous" pour accompagner leurs chants mais ça n'a été que très peu suivi. Ensuite ça se calme jusqu'à la 30ème minute. Et là mes amis, j'espère que je vivrai plus un truc pareil. Pendant que c'est toujours aussi morose sur le terrain, la Marek entonne "Les Corons" mais pas la version rapide, la vraie. Bizarre, peut-être y a-t-il eu un mouvement de contestation jusqu'à la 30ème et là ils décident de vraiment chanter... Que nenni !!! Juste après les Corons, un gros pétard explose en Marek, suivi par l'allumage de 3 fumigènes, dont un qui est lancé sur la ligne de touche. Puis les Tigers (j'imagine que ça doit être eux), entonnent de nouveau "vous avez tué notre Racing !" mais là ça claque particulièrement fort. Ensuite, c'est toute une pluie de fumigènes qui sont lancés sur la pelouse devant la Marek. A tel point que le jeu est arrêté et l'arbitre comprend ce qu'il se passe en tribunes. Toute la Marek est déchaînée, beaucoup de supps descendent contre les grilles et beaucoup sont même montés dessus, prêts à envahir le terrain. A ce moment là, les stadiers sont postés tout le long de la Marek et les CRS attendent en nombre dans un coin. Les stadiers ont du mal à calmer toute cette colère, d'autant plus que la fumée envahit maintenant la totalité de la Marek et la pelouse. Un brouillard se forme donc et on peine légèrement à distinguer les joueurs. Le jeu a en effet repris mais les chants de contestation et les huées résonnent toujours, avec ces supps déchaînés en bas de la Marek, et quelques gros pétards qui explosent. Valens tu confirmes tout ça ? J'imagine que tu devais avoir une meilleure vue de là où tu étais. En tout cas c'était hyper impressionnant, ça a duré de la 30ème à la 38ème minute à peu près, j'avais jamais connu un tel scénario à Bollaert et j'ai vraiment cru un moment que l'arbitre allait arrêter la rencontre. La mi-temps est sifflée sous les huées du public. Et là on voit un truc : beaucoup de supps quittent la Marek et quittent le stade tout court. Car en Delacourt 2 on a un bon point de vue sur l'entrée de la tribune et c'est un déferlement de supps qui passent les portails et se cassent littéralement. Je pense encore une fois que ce sont les Tigers qui se sont barrés, quelqu'un dira si j'me trompe mais c'est bien le seul groupe de supps à Lens capable de telles actions. Attention je ne juge pas, mais j'aurai voulu que ce type d'action se soit déroulé bien avant cette 35 ème journée...Bref. La 2ème mi-temps reprend. Et on a pas eu droit non plus aux Corons, chanson qui est diffusée normalement juste avant la reprise... A partir de là ce fut non seulement calme sur le terrain, mais aussi en tribunes. Les Tigers partis, la Marek sonnait bien creuse, les autres groupes de supps étaient pourtant là pour garnir la tribune. Mais aucun chant, ni hostile, ni encourageant, n'a résonné. A part un "Martel démission" scandé par une dizaine d'entre eux pendant 15 secondes... Et puis vient le pénalty pour Bordeaux. Majestueusement sauvé par Kasraoui, le héros du match. Auteur donc d'un pénalty arrêté, de 2-3 parades décisives, de bonnes sorties sur CPA et de bonnes relances. On peut lui dire merci. Le coup franc d'Hermach est ultra précis, Carasso ne peut rien faire. Une vraie délivrance car ça puait le 0-0 comme pas possible... Je crois sincérement que c'est le match le plus nul du racing que j'ai du voir depuis 1993, année où j'ai commencé à le supporter par une victoire sur l'ASSE 3-1 (avec un retourné de Wallemme ! :mdr: ) Après le but, un mouvement de bagarre a éclaté en Marek, côté Delacourt. Certains stadiers sont montés pour rétablir l'ordre mais se sont mangés des beignes... Les CRS sont arrivés et ont fait remonter la plupart des supps un peu chauds. Le "combat" s'est poursuivit en dehors de la Marek (on avait une bonne vue :lol: ) et on a vu un stadier en particulier distribuer des pains à 2-3 gusses qui ensuite la ramenaient moins :D . Un mec d'ailleurs est resté 10 mns à terre, essayant de reprendre ses esprits, aidé par des secouristes... Un triste scénario pour les gosses venus voir ce match, une triste ambiance pour tous les amoureux de ce stade, un régal certainement pour les "vrais acteurs" de la rencontre, les ultras qui ont mis le feu à la poudrière à la 30ème minute en démarrant leur plan par Les Corons. Pour les autres ? un banal match de foot. Waoouuuhhh, difficile de reprendre ses esprits après tout ça et difficile d'exprimer à chaud ce qu'on ressent. Honnêtement je préfère ne pas me prononcer sur tout ce que j'ai vu ce soir. La victoire a été acquise dans la douleur, au bout d'un match qui sentait le résultat nul. Nuls, les joueurs l'ont été aussi. Pour moi, seuls Kasraoui, Varane et Kovacevic (pour son activité rugueuse au milieu) ont tiré leur épingle du jeu. Jemaa a encore été catastrophique, oubliant encore une fois la passe à un coéquipier démarqué en fin de rencontre (en l'occurence Maoulida), préférant un pointu extérieur du pied s'envolant en Delacourt... :yuk: Une calamité ce mec, vivement qu'on s'en débarasse. Voilà voilà, j'ai écrit beaucoup et je remercie ceux qui liront jusqu'à la fin car il s'est passé un truc de fou ce soir en tribunes et je voulais en parler. J'espère que je l'ai fait avec le plus d'exactitude possible, quelqu'un me reprendra si j'ai tort. Je sais pas si il faut y croire encore. La victoire est obligatoire à Monaco ce week end mais j'ai un mauvais pressentiment. Mon dieu que la saison est dure pour nos coeurs de supps ! :mellow: Edited May 12, 2011 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Jouer sans meneur et le jeu réalisé une HONTE - CATASTROPHE - INDIGNE DE PRO, comment boloni a pu se passer de Hazard ? Dommage car je doute que l'on puisse le voir d'ici la fin de saison.... Après SOW pour moi, il est complètement à la rue, il loupe tout, même en ligue 2, il va devoir se bouger pour être titulaire... Varane je le préfère dans l'axe qu'au milieu... A monaco, je tenterai cela : Kasraoui, Aurier, Varane, Yahia, Berdich (ou touré ou Queudrue), Hermach, Bedimo, Roudet, Hazard, Akalé, Pollet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 ENFIN!!! Enfin lens qui réussit ce que j'appelais jusqu'à hier les matchs d'Auxerre: Enfin lens qui fait un énorme hold-up Enfin lens qui concède plein d'occases sans que l'adversaire marque tellement il joue facile Enfin lens qui joue comme une buse mais non stop du début a la fin Enfin lens qui marque sans avoir d'occases ou presque, tellement on a peu, ca surprend l'adversaire direct quand on a une demie... Enfin lens qui a de la chatte Enfin un gardien qui arrive a arrêter des frappes Enfin lens qui prend la victoire sans la vouloir, ni même essayer de la chercher bref bien joué les gars Mais trêves de plaisanterie c'est ouf de jamais prendre les points quand on est presque bon et y arriver quand on fait que la merde, meme si ce match reste une exeption pour nous, mais ce genre de matchs a fait avancer des asm et aja largement.. Pour ce qui est des changements là aussi ca me fait rire, forcement qu'en ayant des joueurs correct sur le banc, le coaching apporte un plus, mais si bedimo et hermach étaient titulaires, les joueurs qui rentrent en 2eme n'aurait rien apporter et boloni se serait fait tailler aussi, jadore!! Niveau joueur, rien a retenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 C'est vrai que c'était une ambiance très très spéciale hier soir. Dès les 1ères minutes, on à senti que ça allait être chaud. Puis il y à eu ce mouvement vers la 30e minute. Et après cela on ne sait plus quoi penser. De la 30e à la 90e, stade vide. On entendait limite les joueurs se parlaient entre eux. Mais ça sonnait pas comme un stade sans ambiance avec des gens qui n'encouragait pas tout simplement, mais plutot comme un stade qui attendait le moindre petit dérapage, ou petit but bordelais pour exploser et partir dans tous les sens. Je pense que tout le monde attendait la fin du match qui allait annoncer la relégation pour exploser. Et au final le but lensois et la victoire à rajouté à cela une ambiance encore plus spéciale :o Car au final lens à gagné donc il ne s'est rien passé à la fin, et on à l'impression qu'il manquait quelque chose. Comme il n'y avait pas vraiment de match de foot, et que tout se passait dans les tribunes, on à pas l'impression d'être venu à un match de foot et le fait que ça se termine comme ça donne le sentiment d'être resté sur sa faim. J'ai, par contre, comme beaucoup de monde halluciné sur ce qui s'est passé en Marek après le but lensois :o J'ai pas vu comment ça à commencé, mais quand tu commences à voir une quinzaine de stadiers se précipitait dans les tribunes, rentrer dans le tas, des droites qui volent de partout, des mecs trainaient jusqu'en dehors des tribunes ou les attendait d'autres stadiers avec des CRS pour une baston qui à du bien continuer :o C'était grave chaud quand même ! Mais moi contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas contre ce qui s'est passé en tribunes hier (à part la bagarre mais ça c'est à part). Il y à un moment faut arrêter de faire les bisounous à toujours soutenir son club quoiqu'il arrive. Pendant toute la saison, et même pendant les moments de crise, les supporters ont toujours étaient derrière le club. Je m'attendais même pas à voir de réaction hier tellement ce stade est rempli de bisounours. Mais voila fallait s'attendre à ce que ça pète. C'était peut être avant qu'il fallait le faire, mais est-ce que cela aurait changé quelque chose ? Et le pire c'est qu'en tant que supporter j'ai quand même regardé les calendriers tout ça. Et franchement, si on gagne nos 3 derniers matchs il y à tout de même de bonnes chances qu'on restent en ligue 1. Bon je vous rassure je n'y crois plus du tout non plus, mais juste imaginez une seconde qu'après un match comme ça, un pénalty arrêté peu avant la fin, un but marqué dans les 5 dernières minutes du match pour une victoire tirée par les cheveux, on s'en sorte. Ce serait vraiment un grand truc de malade ! :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts