Jump to content

Carri?re

Guest Tagota
 Share

Recommended Posts

Guest Tagota

Gervais m'a encore donn? des frissons hier soir en ?voquant le cas Carri?re.

Mon avons l? un joueur d'un autre temps. Intelligent, simple, combattif et attach? au club. Finalement, le type m?me de joueur auquel Daniel Leclercq semble faire r?f?rence et qui sera fort utile en L2.

Je crois en effet que les inconv?nients de l'?ge et du physique n'ont sont pas et que son exp?rience et son envi sont des atouts consid?rables.

Voici donc un joueur qui a ?t? impliqu? toute la saison et qui en est ressorti marqu? ; qui malgr? des saisons difficiles pour lui ? Lens souhaite rester au club avec une forte baisse de salaire et on n'est pas s?r de le garder.

Si Wallemme ne le garde pas, je ne comprends plus rien ? la pr?tendue identit? lensoise.

• Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement je pense que carri?re ne doit pas ?tre notre choix premier (j'entend d?j? vos dents grin?er) alors je m'explique : L'?ge et le physique sont tr?s importants Carri?re a ?t? bon lorque qu'il rentr? en 2eme mi-temps car quand il ?t? titulaire il faut avouer qu'il n'?tait pr?sent que par intermitence. Construire le futur avec un jeune SI nous remontons on aura un joueur aguerri car carri?re va pas rempiler , De plus son salaire m?me si il accepte une grosse baisse il aurat un salaire parmis les plus de l'?quipe de L2 et donc il prendrait la part qui pourrait ?tre redistribuer ? un autre joueur , Cependant si il reste un peu de marge dans le budget de la masse salariale il faudrait le garder pour encadrer les jeunes aux milieux et aussi pour son experience et sa volont? .

Guest Tagota
(j'entend d?j? vos dents grin?er)

Elles grincent, elles grincent :lol: Je comprends cette inqui?tude mais ? mon avis on aura ?norm?ment besoin de joueurs d'exp?rience si on veut remonter tout de suite. Pour un fois qu'on a un bon joueur attach? au club, ce serait dommage de s'en s?parer. Il a un ?tat d'esprit irr?prochable, ce qui assez rare pour ?tre surlign? (ouais souslign? c'est pas assez :lol: )

Elles grincent, elles grincent :lol: Je comprends cette inqui?tude mais ? mon avis on aura ?norm?ment besoin de joueurs d'exp?rience si on veut remonter tout de suite. Pour un fois qu'on a un bon joueur attach? au club, ce serait dommage de s'en s?parer. Il a un ?tat d'esprit irr?prochable, ce qui assez rare pour ?tre surlign? (ouais souslign? c'est pas assez :lol: )

C'est clair.Si on ne le conserve pas c'est ? n'y plus rien comprendre.

Si carriere reste je pense que l'on aura de grandes chances de remonter dans le cas contraire ?a risque d'?tre difficile.

Ce mec est capable de mettre dans le vent 2 mecs et de distiller une ouverture pour un attaquant et cela face ? des joueurs de L1 donc en L2 je pense qu'il se regalerait m?me si ce championnat est plus physique.De ce fait le discours de gervais ne me rassure pas trop car en gros on va aller chercher des bourrins.

Notre tactique risque d'?tre le kick and rush

Carri?re a un talent immense, je pense s?rieusement que s'en s?parer pourrait ?tre une grave erreur de la part de Wallemme car retrouver un joueur de son niveau, avec ses valeurs et qui soit aussi exp?riment? sera tr?s difficile, soit quasi impossible...

Je pense que la L2 est trop dure pour lui surtout physiquement c'est tout c'est mon avis.

Comment peut on encore dire que la L2 est plus physique que la L1??! :huh:

C'est surement moins technique et c'est ce qui rend le crit?re physique plus d?terminant qu'en L1, mais raison de plus pour garder les joueurs qui le sont pour faire la diff?rence.... Toutes les autres ?quipes sont compos? de bucherons, tu verras la geule qu'ils vont faire quand ils comprendront qu'ils courrent moins vite qu'une passe de Carri?re ! Et tu verras bien qui sera crev? ? la fin du match ! :lol:

Edited by Voban

comme expliqu? par delmotte et d'autres, la ligue 2 c'est un pressing tr?s haut et de tout instant avec un gros physique, carriere va se faire bouger et n'aura aucun espace pour s'exprimer

l? dessus jai confiance en jean guy, il s'aura prendre la bonne decision

Et ben au contraire je pense que son avantage technique sur les bourrins de L2 peut enormement nous apporter, et notre couillon de Jean Guy ben il va pas le garder...

Il a regard? sa carte d'identit? et il est pas n? dans le Nord donc il va degager...

comme expliqu? par delmotte et d'autres, la ligue 2 c'est un pressing tr?s haut et de tout instant avec un gros physique, carriere va se faire bouger et n'aura aucun espace pour s'exprimer

Comme si le pressing ?tait inexistant en L1... :rolleyes:

Commence ? me faire peur ? sortir des anneries comme ?a les Delmotte and Co

Guest Tagota
Et ben au contraire je pense que son avantage technique sur les bourrins de L2 peut enormement nous apporter, et notre couillon de Jean Guy ben il va pas le garder...

Il a regard? sa carte d'identit? et il est pas n? dans le Nord donc il va degager...

j'en ai bien peur. Comme pour les Argentins qui viennent en Italie, Carri?re va devoir se trouver une arri?re grand m?re qui dunkerquoise.

j'en ai bien peur. Comme pour les Argentins qui viennent en Italie, Carri?re va devoir se trouver une arri?re grand m?re qui dunkerquoise.

S'ils commencent le mercato en ne conservant pas Carri?re, je vais p?ter moi m?me un panneau publicitaire lumineux ! Avec un peu de chance comme ca fait chier Martel et qu'il est ok pour le garder il va l'imposer !

Sinon je r?pete un panneau ! m'en fous j'les aiment pas ! :lol:

Guest Tagota

En effet, le pressing existant en L1 ?galement. Et concernant le physique, je rappellerais que les clubs de L1 y envoie souvent leurs jeunes un peu trop fr?le physiquement pour les aguerrir et ils s'en sortent tr?s bien.

A te lire Juelz Carri?re ? besoin de 2 minutes pour faire une passe. Il joue pas non plus avec des cannes :lol:

Guest Tagota
S'ils commencent le mercato en ne conservant pas Carri?re, je vais p?ter moi m?me un panneau publicitaire lumineux ! Avec un peu de chance comme ca fait chier Martel et qu'il est ok pour le garder il va l'imposer !

Sinon je r?pete un panneau ! m'en fous j'les aiment pas ! :lol:

Martel donne les plein pouvoir ? l'entraineur pour la premi?re fois.

Premi?re d?cision de l'entraineur, ne pas garder Carri?re.

:D finalement on va redonner le pouvoir d?cisionnaire ? Collado :D

c'est pas pareil, t'as pas le temps de lever la tete situer ou tout le monde se trouve, tu te fais agresser direct, aucune claret?, carriere amener une certaine lisibilit? a notre jeu, qu'on ne pourra pas trouver en ligue 2

apr?s si on le garde ca reste que du bonus, mais lui ne prendra aucun plaisir a coup sur, et comme il marche au plaisir :huh:

Edited by Juelz

c'est pas pareil, t'as pas le temps de lever la tete situer ou tout le monde se trouve, tu te fais agresser direct, aucune claret?

apr?s si on le garde ca reste que du bonus, mais lui ne prendra aucun plaisir a coup sur, et comme il marche au plaisir :huh:

tu confond avec le rugby ! :lol:

Guest Tagota
c'est pas loin en effet B)

bref jm'arrette l?, vous avez raison, carriere va etre enorme en ligue2 -_-

On a pas raison, mais si le pressing est si fort que ?a aucun joueur ne peut faire de passe ? ce moment l? :mellow:

pourquoi Carri?re arriverait moins ? faire des passes en L2 que Diane par exemple ?

c'est pas pareil, t'as pas le temps de lever la tete situer ou tout le monde se trouve, tu te fais agresser direct, aucune claret?, carriere amener une certaine lisibilit? a notre jeu, qu'on ne pourra pas trouver en ligue 2

Ca va c'est pas non plus le Vietnam... Et aucune ?quipe (en L2 comme ailleurs, mais l? on parle de ce sujet pr?cis) ne tient ces pressings ?touffants pendant tout le match. Sur un bout de match Carri?re peut les trouver ces espaces. En fin de match c'est quasi certain, en d?but de match ?a d?pendra des ?quipes mais s'il se place dans les intervalles il peut se lib?rer.

arettes de me relancer .. ^^

jconstate par rapport au match de ligue 1 qui ressemble a la ligue 2, et je fais mon opinion l? dessus

c'est caricatural de dire que carriere saura pas faire une passe biensur

mais jle vois se faire grave chier sur le terrain, et il dit toujours que pour lui le plus important c'est de prendre du plaisir

deja sur des matchs bien fluide, carriere est cuit au bout d'1h, en ligue 2 au bout de 10 matchs ca va le soul?

apr?s si c'est pour le faire jouer de temps en temps, je sais pas