Doms Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 (edited) Bon j’aimerais avoir votre avis afin d’essayer de faire un article qui pourrait être intéressent. Voilà, ayant un pied + 4 orteils du second pied en ligue 2 ( on va attendre que cela soit officiel mathématiquement pour dire les deux :lol2: ). Voici une liste de joueurs, qui je pense ont de très très grande chance de nous quitter en fin de saison. Si pour un très petit nombre de ces joueurs cela va nous peiner un peu, faut bien avouer que pour la majorité on a juste envie de dire bon débarras. Si pour Runje l’affaire semble déjà réglé ( car on voit mal comment il pourrait rester avec tout ce qui c’est passé cette saison) QUID de notre ami Kasraoui ?? Le joueurs entre t-il toujours dans les plan du club ?? Rien n’est moins sûr vue le faible temps de jeu qu’il a pu obtenir depuis son arrivé alors que pourtant Vedran Runje n’est plus au mieux de sa forme depuis quelques mois. Donc je pense que l’on pourrait voir partir les deux. Vient ensuite une liste assez impressionnante de joueurs qui vont probablement partir. La défense : Chelle , Yahia ( je ne le vois pas repartir en ligue 2) Queudrue dont on peut penser qu’il ne sera pas prolongé en tout cas cela n’a pas l’air d’être le cas. Demont ah il va nous manquer celui là nan je déconne lol. Le milieu de terrain. Sidi Keita , Nénad Kovacevic, Sertic, Roudet . Bonjours le boulot pour reconstruire un milieu ou seul Hermach ( et encore faut voir ) et Sow seraient encore présent. Enfin l’attaque et là attention les yeux . Maoulida, Akalé, Jemaa ( voir pas comment il pourrait rester après toute ces merdes ) Eduardo que je ne vois pas rester non plus et Monrose lui vue le temps de jeu vaut mieux pour lui qu’il parte et qu’on ne le prête pas cela ne sert à rien parce que sérieux vue nos branquignole en attaque si on lui a pas laissé sa chance et bien il l’aura plus jamais. Voici donc cette liste. Runje, Kasraoui , Chelle, Demont, Yahia, Queudrue, Keita, Kovacevic, Sertic, Roudet, Maoulida, Jemaa, Eduardo, Akalé,Monrose. Put… pratiquement un effectif au complet. Deux petite interrogation seulement ceci concerne peut-être Yahia ou Queudrue et une GRANDE question que va-t-il se passer avec Varane ??? :help: :help: . Voilà dite moi ce que vous en pensez et si pour vous d’autre devrait eux aussi faire parti de la charrette ou la voiture balai comme dirait notre bon vieux Gervais :yes: . Edited May 9, 2011 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 queudrue, faut absolument le prolonger!! il peut encadrer les jeunes et avec une bonne prépa, éviter tout ses petits pépins physique!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 Deja abordé dans d'autre topic dans la partie transfert. Pour moi, il faudrait malgré tout garder quelque joueur de cet effectif car depuis quelque match, je trouve du mieux dans le jeu avec Boloni au manette, avant d'aller plus loin, il faudrait savoir qui sera l'entraineur de Lens, la saison prochaine et j'espere que Boloni va rester. la priorité absolue est de re-signer Queudrue, il est de plus en plus blessé mais quand on voit son match à Caen, il a largement sa place en ligue 2 avec Lens, en plus un ancien de la maison, qui a encore des valeurs et l'équipe sera visiblement renforcé de jeune de la CFA, on aura besoin de lui. Pour Yahia, j'espere qu'il trouvera un bon club en ligue 1, mais avec sa mentalité, il serait capable de rester mais lens a besoin de fond pour recruter, donc lui, Hermach ne doivent pas rester. Varane vient d'avoir 18 ans et lui vient de dire que de rester en ligue 2 ne le derange pas, il va jouer toute la saison, plus les matchs avec les espoirs et il pourra partir un peu plus tard. Je garderai donc Queudrue, varanne,Kasraoui, Pollet, et j'aimerai bien Bedimo ou encore Sow qui n'a pas été énorme, le reste peut partir, personne ne va les retenir. Apres on aura besoin de recrue et surtout devant (ribas, thil, Keseru) peut importe un gars capable de marquer 15 buts par saison en ligue 2. Pourquoi pas de l'experience avec des joueurs comme Pitau (ancien) ou Bruno Cheyrou à Nantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 (edited) Voici donc cette liste. Runje, Kasraoui , Chelle, Demont, Yahia, Queudrue, Keita, Kovacevic, Sertic, Roudet, Maoulida, Jemaa, Eduardo, Akalé,Monrose. Put… pratiquement un effectif au complet. Deux petite interrogation seulement ceci concerne peut-être Yahia ou Queudrue et une GRANDE question que va-t-il se passer avec Varane ??? :help: :help: . Voilà dite moi ce que vous en pensez et si pour vous d’autre devrait eux aussi faire parti de la charrette ou la voiture balai comme dirait notre bon vieux Gervais :yes: . Pour moi les 2 gardiens vont partir. Même si j'aime bien Runje et que j'essaie un peu de le défendre, c'est clair qu'il nous a couté pas mal de buts cette saison. Quant à Kasraoui, je pense pas qu'il fera le bouche-trou pour rester après le départ de Vedran. Il essaiera de rebondir ailleurs. En défense je vois bizarrement Chelle rester, et même reprendre une place de titulaire en déf centrale aux côté de... Touré. Car le départ de Yahia est pour moi inéluctable, ce mec n'a rien à faire chez nous, et je reste poli. J'ai mes raisons qui m'amènent à ce constat, raisons que j'éviterai d'étaler ici. Démont ? J'ai bien peur qu'il reste. Quel club sera assez fou pour le recruter après ses nombreux coups de sang ces derniers mois ? Et puis son salaire doit être pas mal, nan vraiment jvois bien le yoyo rester, hélas, parmi nous. Pour Queudrue ça dépendra du challenge qu'on lui propose mais je suis pessimiste quant à une éventuelle charnière Chelle-Queudrue. Pour moi ces 2 mecs ne sont pas complémentaires et en tant que vieux briscards ne risquent pas de s'entendre si bien. C'est un ressenti perso encore une fois. Au milieu effectivement je vois bien Sidi Keita, Kova, Sertic et Roudet partir. Quoique j'ai quand même un doute pour Sidi Keita, ils vont peut-être le resigner un an pour la L2. A vrai dire j'en sais rien. Quant à l'attaque, Jemaa va se trouver un club ailleurs et tant mieux ! Eduardo va peut-être rester (cf voir JSO 59&62 qui a sa propre opinion sur ça ^_^ ). Maoulida ne vaut plus grand chose sportivement. Pourtant le mec est sympathique. Il est trop isolé cette saison (à tous les niveaux) pour le voir rester l'an prochain. Pour Akalé j'en sais rien, j'aimerai bien qu'il reste car il est capable de coups de génie et humainement c'est je pense quelqu'un de bien. Faudra voir ses motivations... Joseph-Monrose et Pollet vont rester je pense. En résumé, ceux qui sont sûrs de partir pour moi sont : Runje, Kasraoui, Yahia, Varane, Roudet, Kovacevic, Sertic, Maoulida, Jemaa. Gros points d'interrogation sur les autres joueurs. Edited May 9, 2011 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 9, 2011 Author Report Share Posted May 9, 2011 (edited) Deja abordé dans d'autre topic dans la partie transfert. Pour moi, il faudrait malgré tout garder quelque joueur de cet effectif car depuis quelque match, je trouve du mieux dans le jeu avec Boloni au manette, avant d'aller plus loin, il faudrait savoir qui sera l'entraineur de Lens, la saison prochaine et j'espere que Boloni va rester. la priorité absolue est de re-signer Queudrue, il est de plus en plus blessé mais quand on voit son match à Caen, il a largement sa place en ligue 2 avec Lens, en plus un ancien de la maison, qui a encore des valeurs et l'équipe sera visiblement renforcé de jeune de la CFA, on aura besoin de lui. Pour Yahia, j'espere qu'il trouvera un bon club en ligue 1, mais avec sa mentalité, il serait capable de rester mais lens a besoin de fond pour recruter, donc lui, Hermach ne doivent pas rester. Varane vient d'avoir 18 ans et lui vient de dire que de rester en ligue 2 ne le derange pas, il va jouer toute la saison, plus les matchs avec les espoirs et il pourra partir un peu plus tard. Je garderai donc Queudrue, varanne,Kasraoui, Pollet, et j'aimerai bien Bedimo ou encore Sow qui n'a pas été énorme, le reste peut partir, personne ne va les retenir. Apres on aura besoin de recrue et surtout devant (ribas, thil, Keseru) peut importe un gars capable de marquer 15 buts par saison en ligue 2. Pourquoi pas de l'experience avec des joueurs comme Pitau (ancien) ou Bruno Cheyrou à Nantes. 1) comme je l'ai bien écris par rapport à ça je vais en faire un article pour le site donc je vais pas aller chercher des trucs que vous avez écris y a des semaines dans le topic transfert alors que l'on n'était pas encore sûr et quand plus avec tout ce qui se passe peut-être qu'aujourd'hui certains pense différemment donc voilà le pourquoi de se topic de plus des avis bien tranché peuvent être utile pour cet article. 2) je te comprend pas trop car d'abord tu dis qu'il faudrait en garder certains car tu trouve que l'équipe va mieux et au final non seulement tu garderais que Kasraoui et Queudrue ?? ( bin oui je n'ai pas mis Bédimo, Sow ou encore Pollet dans la liste de ceux qui vont surement partir) mais en plus toi tu rajoute Hermach ?? au final il va pas rester grand chose car je parle des partant pas de l'effectif au complet ( encore que je te l'accorde ça lui ressemble pas mal). Pour l'entraîneur là je suis d'accord avec toi sauf que pour moi il aura probablement sont mot à dire pour les recrus mais je pense pas qu'il l'aura vraiment pour les départs. Edited May 9, 2011 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Démont ? J'ai bien peur qu'il reste. Quel club sera assez fou pour le recruter après ses nombreux coups de sang ces derniers mois ? Et puis son salaire doit être pas mal, nan vraiment jvois bien le yoyo rester, hélas, parmi nous. Si je ne me trompe Demont est en fin de contrat. Donc il ne restera que si le club le fait resigner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 (edited) Difficile de savoir tout ce qui sera décidé. En gros je pense que tu ne te trompes pas. Sinon pour Queudrue, je le vois bien rester car Chelle est Yahia seront sur le départ, il n'y aura pas de cadre pour aider les jeunes, alors je le vois bien rempiler une année. Sauf que... vu la saison en demi teinte avec les blessures, on peut aussi se poser la question sur le fait s'il serait judicieux de le garder. Pour Hermach à mon avis, vu la saison qu'il a fait, ca m'étonnerait qu'il reste chez nous, en plus il doit avoir une petite côte. Il trouvera facilement un club de L1 je pense. Monrose... qui sait s'il n'a pas un coup à jouer la saison prochaine dans la reconstruction de l'attaque ? Trois joueurs devraient partir... et pas des moindres puisque se sont les trois attaquants les plus utilisés depuis trois saisons : Akalé, Jemaa et Maoulida. On gardera Pollet je pense, après Monrose en tant qu'ailier à peut-etre un carte à jouer en L2, à moins qu'il n'est pas du tout le niveau requis. Dernier point, celui de l'entraineur. Tu n'en parles pas, mais on peut se poser la question également. Qui sera le coach de cette équipe à reconstruire ? Serait-ce bon vieu Boloni ou un autre ? Martel se pose lui même la question, à savoir est-ce qu'à 60 piges il voudra refaire une saison en L2 ?? Là ce point me fait bien marrer... Le Martel il pensait à quoi en prenant Boloni ? Au cours terme ? Encore un choix judicieux de sa part et une valse de coach à prévoir, encore un !!! Bien pour la stabilité... Edited May 10, 2011 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Oui effectivement la liste des partants est assez longue et putain tant mieux, qu'on se débarrasse des boulets please ! Puis merde, un peu d'excitations sur les transferts ça va faire du bien, les vieilles rumeurs les serpents de mer, enfin du transfert ! Pour moi il va falloir un nouveau gardien, COSTIL semble être en pôle et on ne peut que se réjouir d'un tel choix (même si c'est très loin d'être fait ne nous emballons pas !) En défense, il faut absolument resigner QUEUDRUE qui est un leader positif, même si évidemment les blessures jalonnent sa saison, je suis persuadé qu'avec une bonne prépa il peut apporter énormément en défense. Je pense que YAHIA partira, il me semble épuise mentalement des ces saisons qui se répétent, on ne peut pas lui en vouloir. Espérons que CHELLE partira aussi. Espérons surtout que VARANE restera pour l'associer avec QUEUDRUE. TOURE restera c'est certain, auquel on ajoute SITU et voilà nos 4 centraux. Les latéraux, AURIER va rester je pense, BERGDICH fera l'affaire à gauche je pense. Sachant que TOURE peut depanner en latéral, et que derrière il y a des jeunes comme FRADJ (DD ?) qui peuvent dépanner. Au milieu, je pense que SOW restera et qu'il sera associé à un vieux briscard type PITAU, avec KONDOGBIA pour dépanner. J'ai un gros doute sur ROUDET que le club a pris pour un con en ne le refaisant pas signer, après ça à l'air d'être un bon gars, peut être bien qu'il resterait en L2. HAZARD va avoir sa place sur le banc pour dynamiter les fins de matchs, tout comme HAMDI, DIAKITE ou DELIGNY. Devant c'est le néant. Je ne vois rester personne. Evidemment MAOULIDA, JEMAA, EDUARDO et AKALE vont partir. MONROSE va tenter le challenge L2 avec un autre club et POLLET ne restera que si on lui promet une place de titulaire, chose impossible, il ira donc voir ailleurs. Chez les jeunes, je ne vois personne susceptible de renforcer la pointe de l'attaque. C'est donc THE chantier pour l'an prochain ... Sur le banc, je pense que le bon vieux BOLONI va partir et qu'il va laisser place à un entraineur ayant l'expérience de la L2 comme GARCIA et pas de DOMENECH ou VAHID, finies les conneries maintenant hein !! En tout cas ça promet une intersaison mouvementée, en espérant que Martel choisisse un coach très rapidement afin de mener la campagne de recrutement en amont et non pas être dans le rush fin août et recruter des PIERONI et KALOU ! Ah oui j'oubliais, ça serait bien de recruter un VRAI préparateur physique, histoire que les joueurs soient pas OUT à la 60ème. Y'a du pain sur la planche, je suis en vacances le 2 juillet jusqu'à fin août, si il faut j'donne un coup de main ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 (edited) Queudrue était habitué des blessures auparavant? c'est peut être tout simplement un mauvais cycle qui a de bonne chance de s'interrompre avec une bonne période de repos comme il va en avoir durant la trêve. Là visiblement son organisme est un peu fragilisé, c'est vrai, mais c'est peut être une mauvaise conjoncture. Ca me fait penser à Roudet : parce qu'il s'est lui aussi trouvé au milieu d'un cycle de blessures de ce genre durant sa première saison beaucoup n'en voulait plus...Depuis son retour l'an dernier je ne sais pas s'il s'est reblessé une fois. Edited May 10, 2011 by fleurdelens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Si je ne me trompe Demont est en fin de contrat. Donc il ne restera que si le club le fait resigner. Ah oui c'est vrai :banana: Arf...Vous croyez que le staff nous rendra tous dingues en le faisant resigner pour terminer sa carrière ici ? :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 les partants sans regret: Demont, Doumeng, Keita, Sertic, Runje ceux que j'espère voir partir: Jemaa, Kasraoui, Maoulida, Chelle, Milovanovic ceux qui risque de partir: Yahia, Hermach, Bedimo, Eduardo, Kovacevic les joueurs que j'aimerais voir rester: Queudrue, Roudet, Varane, Sow, Aurier, Touré, Pollet, (Hermach, mais sa risque d'être tendu), Akalé va partir mais avec regret ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Car le départ de Yahia est pour moi inéluctable, ce mec n'a rien à faire chez nous, et je reste poli. J'ai mes raisons qui m'amènent à ce constat, raisons que j'éviterai d'étaler ici. Il s'est tapé ta femme, ta soeur, et ta grand mère pour que tu t'acharnes sur lui comme ça depuis un moment, alors que c'est l'un des seuls qui se donne vraiment à fond pour le club sur le terrain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Car le départ de Yahia est pour moi inéluctable, ce mec n'a rien à faire chez nous, et je reste poli. J'ai mes raisons qui m'amènent à ce constat, raisons que j'éviterai d'étaler ici. On s'authorise même à penser dans les milieux authorisés que son départ aurait du bon... :coffee: :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 (edited) Il s'est tapé ta femme, ta soeur, et ta grand mère pour que tu t'acharnes sur lui comme ça depuis un moment, alors que c'est l'un des seuls qui se donne vraiment à fond pour le club sur le terrain ? J'suis pas marié, j'ai pas d'soeur et il me reste une grand mère merci ;) Pour le reste, j'essaie de t'envoyer un message en mp mais apparemment ça bug... Edited May 10, 2011 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Oups ma boite de messagerie était pleine. Tu peux rééssayer ça devrait marcher :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 (edited) ok c'est fait ^^ Edited May 10, 2011 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Queudrue était habitué des blessures auparavant? C'est surtt un mec qui n'a quasiment rien joué pendant un an et demi à deux ans et était devenu complètement crâmé. C'est la grosse crainte que j'avais même s'il m'a positivement surpris sur la plupart des matchs. Physiquement, beaucoup de doutes demeurent à son sujet et son état réel de forme voire de santé...Pour modérer un peu cet avis, j'ai aussi l'impression que notre staff médical/physique n'a pas était très performant cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Staff médical que Queudrue a pourtant encensé il y a quelques mois. Mais il est vrai qu'on est en droit de se poser des questions. Queudrue s'était déjà blessé à son arrivée à Colechester lorsqu'il y avait été prêté par Birmingham. Il n'y a donc fait que 3 matchs, + 6 avec Birmingham il est vrai que ça ne fait pas lourd, c'est en termes de temps de jeu à peine plus que cette saison avec Lens. L'année précédente, il avait joué une saison pleine et avait été élu joueur de l'année par les supporters de Birmingham. Question niveau, même à 65%, c'est notre meilleur défenseur. Il est intelligent, il pue le foot, ça change de nos autres défenseurs, qui même quand ils sont bons dans les duels, souffrent dans tous les autres compartiments de jeu. S'il retrouve une santé physique via une préparation d'avant-saison complète et efficace, il a largement le niveau pour aller dans un bon club de L1 plutôt que de s'enterrer avec Lens en L2 et payé le huitième de joueurs aussi bêtes que mauvais. Mais il est encore possible qu'il reste, puisque ce mec a une mentalité exemplaire, rare aujourd'hui. Mais pourquoi Wallemme s'en est-il privé (au profit de Chelle faut-il le rappeler?!) ?! Ç'aurait pu être le meilleur transfert lensois de ces 3 dernières saisons, et il a fallu qu'il joue si peu (choix des entraîneurs + blessures à répétitions). Transfert que l'on ne doit d'ailleurs qu'à Queudrue, car Lens n'avait jamais songé à le recruter, c'est lui qui est venu s'entraîner à la Gaillette alors qu'il était sans contrat et qu'il avait déjà sa petite idée derrière la tête. J'imagine qu'il pensait jouer plus et ne pas se retrouver en L2. Triste club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Ben le truc sur Yahia moi aussi Ca m'intéresse de savoir !!! MP possible ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Ça intéresse tout le monde je crois! Il ne renvoie pas une image négative sur et en dehors (du peu que j'ai pu voir en itw) du terrain, donc pour que tu es un avis aussi tranché... Je m'interroge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 C'est vrai que c'est étonnant concernant Yahia qui véhicule sur le terrain une bonne image pourtant. Je me demande aussi ce qu'il se passe avec lui puisque certains affirment qu'il est "faux-cul"... Le principal chantier avant le recrutement c'est bien évidemment l'entraineur et comme ça a déjà été dis plus haut j'espère qu'on l'aura rapidement pour pouvoir entamer le mercato et la reconstruction au plus vite. Bon courage à nos chers dirigeants, il y a du boulot à tous les étages ( staff -> un préparateur physique, un vrai !! joueurs etc ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemaa62145 Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Moi je vois Kasraoui , Aurier , Queudrue , Bédimo , Touré , Varane , Roudet , Sow , Jemaa et Pollet restés . Je vois ces 10 joueurs là restés car de toute façon ce sont des joueurs qui sont actuellement tous sous contrats exceptés Queudrue et Roudet qui seront trés certainement prolongés à la fin de saison . Et pour moi ce sont ces joueurs qui pourraient encadrés plus facilement les jeunes surtout Queudrue et Roudet , c'est pour cela qu'il faut prolonger ces deux joueurs . Pour le reste de l'effectif ( Runje , Yahia , Chelle , Démont , Doumeng , Sertic , Monrose , Hermach , Keita , Kovacevic , Akalé , Maoulida et Eduardo ) , ils sont quasiment tous en fin de contrat donc ces joueurs là je ne vois pas l'intérêt de les prolonger surtout qu'ils ont pas fais une bonne saison ou qu'ils n'ont trés peu joués . Aprés les joueurs comme Yahia et Hermach n'ont plus rien à faire chez nous car ils ont un bon niveau en Ligue 1 pour moi et je leur souhaite bonne chance pour la suite de leurs carriéres . Ensuite pour Chelle , Kovacevic , Maoulida et Eduardo , ce sont des joueurs auquel le club ne va surement plus comptés sur eux donc ils n'ont plus d'avenir à Lens . Et pour Monrose , j'espére qu'il sera prêté dans un bon club pour revenir à Lens plus expérimenté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Pourquoi pas de l'experience avec des joueurs comme Pitau (ancien) ou Bruno Cheyrou à Nantes. Bruno Cheyrou a quand même fait une saison bien calamiteuse à Nantes, alors que ça fait déjà un bail qu'il n'est plus au top. Pourtant je l'aime bien. D'ailleurs apparemment il veut rester à Nantes absolument: Bruno Cheyrou souhaite rester au FC Nantes malgré une saison laborieuse. Le contrat du joueur de trente-trois ans court jusqu'en 2012. «J'ai lu que la direction ne savait pas quoi faire de moi. Eh bien, ils vont être obligés de faire avec moi. Ils sont embêtés mais je suis bien ici», a-t-il indiqué. «Alors qu'on n'avait pas fait deux matches depuis son arrivée, il a commencé à dire qu'on n'était pas bons.», a-t-il ajouté au sujet de Guy Hillion, le directeur sportif du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Probablement parce qu'il n'a aucune offre et qu'il ne veut pas se retrouver sans club... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Ou parce qu'il a un bon salaire inégalable en L2, parce qu'il est réellement bien dans la région (enfants et tout le contexte familial etc...), ou parce qu'il a réellement envie de réussir à Nantes, on peut tout supposer on en sait rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts