Jump to content

[Avant-Match] Lens-Bordeaux

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Confrontations LENS-Bordeaux en L1

Les 11 dernières:

09/10 >> 4-3 :supp2:

07/08 >> 2-2

06/07 >> 3-0 :supp2:

05/06 >> 1-1

04/05 >> 2-0 :supp2:

03/04 >> 1-0 :supp2:

02/03 >> 3-3

01/02 >> 0-0

00/01 >> 2-2

99/00 >> 3-3

98/99 >> 2-4 :cray:

Bilan des confrontations en 48 matches:

Victoires Lens: 22

Nuls: 16

Victoires Bordeaux: 10

Buts Lens: 85

Buts Bordeaux: 62

ALLEZ LENS POUR L'HONNEUR DU MAILLOT ET DES SUPPORTERS!!! :supp: :supp2: :drap:

Edited by JSO 59&62

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et ben y'a souvent eu des buts d'après l'historique ! En tout cas ça va jouer libéré, Bordeaux n'ayant plus rien à gagner ni à perdre, ils doivent se ressaisir après le 0-4 encaissé chez eux contre Sochaux. Pour nos lensois, une victoire à Bollaert ne serait pas de refus en récompense de la fidélité des supps. Ils peuvent au moins nous offrir ça, à défaut du maintien :unsure:

et ben y'a souvent eu des buts d'après l'historique ! En tout cas ça va jouer libéré, Bordeaux n'ayant plus rien à gagner ni à perdre, ils doivent se ressaisir après le 0-4 encaissé chez eux contre Sochaux. Pour nos lensois, une victoire à Bollaert ne serait pas de refus en récompense de la fidélité des supps. Ils peuvent au moins nous offrir ça, à défaut du maintien :unsure:

Je veux t'entendre chanter de ma tribune!!! :supp:

Alors que son club est en pleine crise, ce n’est pas vraiment le cas de Toifilou Maoulida qui étale sans état d'âme sa collection Vuitton sur Facebook. Les supporters lensois apprécieront.

Bien sûr Facebook est un espace privé, mais comme en témoigne son mur, Toifilou Maoulida accepte aussi l’amitié virtuelle de nombreux fans, et parmi eux, sûrement quelques supporters du RC Lens. S’il est très important de bien séparer sa vie d’homme de celle de footballeur, il n’en reste pas moins qu’en tant que personnage public et dans un contexte aussi difficile que celui du RC Lens (club au bord de la relégation, misère sociale), on peut s’attendre à une certaine réserve de la part d’un footballeur.

"J'adoooore Louis Vuitton"

Mais Toifilou Maoulida, aussi sympathique soit-il, ne semble pas vraiment concerné par l’environnement du club lensois, comme en témoigne certaines photos qu’il poste sur son profil Facebook et notamment celle-ci.

0%200%20Vuitton.jpg

0%200%20Vuitton.jpg

On s'en tape de la collection Vuitton de Maoulida !! Pourquoi ne pas plutôt parler de la Porsche de Démont qui n'hésite pas à faire le kéké tous les jours à la sortie de la Gaillette ?? :rolleyes:

On s'en tape de la collection Vuitton de Maoulida !! Pourquoi ne pas plutôt parler de la Porsche de Démont qui n'hésite pas à faire le kéké tous les jours à la sortie de la Gaillette ?? :rolleyes:

Moi j'amène mon fils en 206 Monsieur!!! lui il n'en a pas! :whistling:

putain mais ils font exprès de prendre les plus moches supporters pour montré au canal football club ? :lol2: ou les supporters lensois au stade sont tous hideux ?

j'ai honte putain, c'est mon club quand même

Bordeaux restait sur trois matchs sans prendre de buts avant de lâcher (Tigana ?) contre Sochaux, un match qui semble à notre portée dans ce contexte, mais on est tellement mauvais cette saison... Ce serait bien de réagir tout de même

putain mais ils font exprès de prendre les plus moches supporters pour montré au canal football club ? :lol2: ou les supporters lensois au stade sont tous hideux ?

j'ai honte putain, c'est mon club quand même

Toujours le mot pour rire :lol:

Moi j'amène mon fils en 206 Monsieur!!! lui il n'en a pas! :whistling:

Moi je dis que vu les prestations des joueurs cette saison, ceux-ci devront rouler l'année prochaine en...

13050269694.jpg

Le groupe borbelais: Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus, L.Sané, S.Sané, Savic, Trémoulinas, Marange – Ben Khalfallah, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse – Jussiê, Modeste, Diabaté.

André non retenu par Bédouet. Diarra suspendu, Gouffran blessé.

Diarra suspendu, Gouffran blessé. ah pas mal !

et runje n'est pas dans le groupe! gastro LOL

alors, on donne du temps de jeu à kasraoui avant qu'il parte ou on tente Atrous ? je connais bizarremment déjà la réponse :rolleyes:

et Hazard dans le groupe, en espérant qu'il joue

Lens-Bordeaux : le groupe lensois

Mar - 10 Mai

Voici le groupe de dix-huit joueurs retenu par Laszlo Bölöni pour la réception de Bordeaux ce mercredi à 19h.

Le groupe : Atrous, Kasraoui ; Aurier, Bedimo, Chelle, Touré, Varane, Yahia ; Démont, Hazard, Hermach, Kovacevic, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Pollet.

Vedran Runje qui s'était troué à Caen et qui a été excusé de l'entraînement lundi pour « être présent à la communion de son fils » selon le club, est forfait car « touché au mollet et victime d'une gastro-entérite ». Sébastien Roudet est suspendu alors que Franck Queudrue et Grégory Sertic sont laissés au repos pour cette semaine de trois matches. Adil Hermach de retour à l'entraînement mardi est bien là tout comme le jeune Thorgan Hazard qui à dix-huit ans fait sa première apparition.

Runje qui s'est troué à Caen et qui a l'air d'en avoir plus rien à foutre (même si ça fait longtemps) est soudainement pris d'une gastro et Sertic qui s'est frité avec Bölöni n'est pas là non plus. Oui Hazard est là mais il risque d'aller s'asseoir sur le banc. Je parie sur une rentrée dans le temps additionnel lol.

Edited by Morgan

Sertic et Queudrue "au repos" ?! Mais ils ne jouent jamais ils sont pas fatigués!

Si Queudrue est encore blessé suite au match de Caen il suffit de le dire. Pas de Roudet ni de Sertic, qui à la baguette?

Eduardo ou Jemaa :yes:

:wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Selon le schéma de jeu, si c'est Eduardo, ça peut peut-être coller un peu plus à son poste de prédilection que de le faire jouer sur une aile en lui demandant de défendre ou alors seul en pointe.

Il peut aussi mettre Sow dans une option archi défensive, voire Demont, voire Hazard même si celui-ce devrait débuter sur le banc.

Queudrue absent, Varane pourrait redescendre d'un cran, à moins que Yahia, peu en forme, retrouve une place de titulaire.

Chelle n'a pas joué depuis un bail. J'espère voir Pollet en pointe dès le coup d'envoi.