Lmarco Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Christophe Demotte ? Un projet incroyable ? Mardi 27 Mai 2008 15:53 L’arriv?e de Jean-Guy Wallemme, n’?tait pas vraiment une surprise, la presse le pressentait depuis quelques jours. Celle de Christophe Delmotte a par contre bluff? tout le monde. Christophe, quelle surprise, personne ne vous attendait ! C’est avec une grande fiert? que je reviens ici. C’est aussi un honneur que Jean-Guy ait pens? ? moi pour int?grer ce staff technique. Comme l’a dit Jean-Guy, c’est une t?che difficile qui nous attend, mais je suis persuad? que nous allons r?ussir ce d?fi. Il y a vraiment un projet incroyable. Pouvoir y participer c’est vraiment tentant. Jje suis tr?s fier de revenir chez les Sang et Or et chez les ch’ti. On suppose qu’il y a quelques semaines, vous n’auriez jamais imagin? revenir ? Lens de cette fa?on. Non, c’est exact. J’ai arr?t? de jouer il y a un an et demi. J’ai bien avanc? dans mes dipl?mes et j’?tais ? la recherche d’un poste. On s’?tait rencontr?s avec Gervais il y a quelques temps, mais pour d’autres projets. Finalement, la semaine pass?e Jean-Guy et moi nous sommes retrouv?s avec cette proposition. Pour moi c’est assez exceptionnel ! J’?tais oblig? d’accepter de relever ce challenge magnifique. Je sais que je n’ai pas d’exp?rience en tant qu’entra?neur, mais j’ai vraiment envie d’apprendre. Je suis s?r que je vais apprendre tr?s vite au contact de tous ceux qui font partie du staff. Et je vais apporter ma contribution aussi. Propos recueillis par Doms ? la Gaillette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Au vue du titre je pensais que c'?tait un joueur :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Content de ton retour Christophe , je te souhaite de r?ussir aux cot?s de Jean Guy ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Content de ton retour Christophe , je te souhaite de r?ussir aux cot?s de Jean Guy ;) Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Merci ;) Ca y est je t ai demasqu? , j avais des doutes depuis un certain temps :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Content de ton retour Christophe , je te souhaite de r?ussir aux cot?s de Jean Guy ;) Christophe Delmotte passe souvent par ici??? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 27, 2008 Author Report Share Posted May 27, 2008 Christophe Delmotte passe souvent par ici??? :lol: Tu connais chti62 ? Ben voil?... Le secret est bris?. :ph34r: On d?conne Christophe ^^ Moi je suis assez content de sa venue, il respire la d?termination ce mec. Mais dommage que son n?1 ait si peu d'exp?rience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 C'?tait un joueur que j'aimais beaucoup .. ? voir maintenant se qu'il va apporter au club en tant qu'adjoint de Wallemme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Pour ma part je connais que de nom, ? l'?poque ou il ?tait ? Lens je ne suivais pas encore le foot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssnake87 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Je suis en attente de voir ce que ce duo donnera sur le terrain, rien qu'au niveau de la tactique deja... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Je trouve cela bien, de voir un gars comme christophe Delmotte, revenir a Lens, d'aider le club a remonter en ligue 1, il peut former un beau duo avec Jean-guy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Je trouve cela bien, de voir un gars comme christophe Delmotte, revenir a Lens, d'aider le club a remonter en ligue 1, il peut former un beau duo avec Jean-guy. j'ai pas vraiment le souvenir qu'un duo ait fonctionn?...encore dans ma m?moire toute fraiche le duo jpp-leclerq :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 j'ai pas vraiment le souvenir qu'un duo ait fonctionn?...encore dans ma m?moire toute fraiche le duo jpp-leclerq :rolleyes: Oui, mais la, il ne sont pas sur le m?me pied d'?galit?, l'entraineur c'est Jean-Guy Wallemme, delmotte ne sera que l'adjoint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Oui, mais la, il ne sont pas sur le m?me pied d'?galit?, l'entraineur c'est Jean-Guy Wallemme, delmotte ne sera que l'adjoint. Ouais, certains n'arrivent pas ? comprendre qu'on a pr?sent? un nouveau staff aujourd'hui, et que dans un staff, y'a plusieurs t?tes :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Ouais, certains n'arrivent pas ? comprendre qu'on a pr?sent? un nouveau staff aujourd'hui, et que dans un staff, y'a plusieurs t?tes :rolleyes: +1 comme dans tous les staff du monde il y a un entra?neur et ses adjoints. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Major de promo ? Clairefontaine le Cricri attention ! Apr?s reflexion, j'ai envie d'y croire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Major de promo ? Clairefontaine le Cricri attention ! Il doit ma?triser tous les sch?mas tactiques: du 4-4-2,4-3-3,4-2-1-2-1, 3-4-2-1, jusqu'au 7-2-1 de Gernot Roch :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xany Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Oui je vois pas trop comment on peut noter la comp?tence d'un entraineur mais bon... le fait qu'il est fini major ne peut qu'etre un avantage a priori...apres quant ? savoir si cela est un r?el indicateur... En tout cas, on ne pourra pas se plaindre qu'il soit rest? dans les "anciennes" tactiques du football et qu'il ne connait rien au football moderne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Major de promo ? Clairefontaine le Cricri attention ! Apr?s reflexion, j'ai envie d'y croire ... J'aurai donn? bcp pour voir venir baup ? lens (ok, je r?ve un peu) mais plus le temps passe, plus j'ai ?galement envie d'y croire. Je suis convaincu qu'il feront du bon boulot ! et de toute fa?on, derri?re, rode daniel leclercq. allez, le recrutement maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts