Jump to content

Arriv?e officielle de Christophe Delmotte

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Christophe Demotte ? Un projet incroyable ? Mardi 27 Mai 2008 15:53

L’arriv?e de Jean-Guy Wallemme, n’?tait pas vraiment une surprise, la presse le pressentait depuis quelques jours. Celle de Christophe Delmotte a par contre bluff? tout le monde.

Christophe, quelle surprise, personne ne vous attendait !

C’est avec une grande fiert? que je reviens ici. C’est aussi un honneur que Jean-Guy ait pens? ? moi pour int?grer ce staff technique. Comme l’a dit Jean-Guy, c’est une t?che difficile qui nous attend, mais je suis persuad? que nous allons r?ussir ce d?fi. Il y a vraiment un projet incroyable. Pouvoir y participer c’est vraiment tentant. Jje suis tr?s fier de revenir chez les Sang et Or et chez les ch’ti.

On suppose qu’il y a quelques semaines, vous n’auriez jamais imagin? revenir ? Lens de cette fa?on.

Non, c’est exact. J’ai arr?t? de jouer il y a un an et demi. J’ai bien avanc? dans mes dipl?mes et j’?tais ? la recherche d’un poste. On s’?tait rencontr?s avec Gervais il y a quelques temps, mais pour d’autres projets. Finalement, la semaine pass?e Jean-Guy et moi nous sommes retrouv?s avec cette proposition. Pour moi c’est assez exceptionnel ! J’?tais oblig? d’accepter de relever ce challenge magnifique. Je sais que je n’ai pas d’exp?rience en tant qu’entra?neur, mais j’ai vraiment envie d’apprendre. Je suis s?r que je vais apprendre tr?s vite au contact de tous ceux qui font partie du staff. Et je vais apporter ma contribution aussi.

Propos recueillis par Doms ? la Gaillette

Christophe Delmotte passe souvent par ici??? :lol:

Tu connais chti62 ? Ben voil?... Le secret est bris?.

:ph34r:

On d?conne Christophe ^^

Moi je suis assez content de sa venue, il respire la d?termination ce mec. Mais dommage que son n?1 ait si peu d'exp?rience...

Je trouve cela bien, de voir un gars comme christophe Delmotte, revenir a Lens, d'aider le club a remonter en ligue 1, il peut former un beau duo avec Jean-guy.

j'ai pas vraiment le souvenir qu'un duo ait fonctionn?...encore dans ma m?moire toute fraiche le duo jpp-leclerq :rolleyes:

Oui, mais la, il ne sont pas sur le m?me pied d'?galit?, l'entraineur c'est Jean-Guy Wallemme, delmotte ne sera que l'adjoint.

Ouais, certains n'arrivent pas ? comprendre qu'on a pr?sent? un nouveau staff aujourd'hui, et que dans un staff, y'a plusieurs t?tes :rolleyes:

Ouais, certains n'arrivent pas ? comprendre qu'on a pr?sent? un nouveau staff aujourd'hui, et que dans un staff, y'a plusieurs t?tes :rolleyes:

+1 comme dans tous les staff du monde il y a un entra?neur et ses adjoints. ;)

Oui je vois pas trop comment on peut noter la comp?tence d'un entraineur mais bon... le fait qu'il est fini major ne peut qu'etre un avantage a priori...apres quant ? savoir si cela est un r?el indicateur...

En tout cas, on ne pourra pas se plaindre qu'il soit rest? dans les "anciennes" tactiques du football et qu'il ne connait rien au football moderne

Major de promo ? Clairefontaine le Cricri attention !

Apr?s reflexion, j'ai envie d'y croire ...

J'aurai donn? bcp pour voir venir baup ? lens (ok, je r?ve un peu) mais plus le temps passe, plus j'ai ?galement envie d'y croire. Je suis convaincu qu'il feront du bon boulot ! et de toute fa?on, derri?re, rode daniel leclercq.

allez, le recrutement maintenant !