Jump to content

[Après-match] Caen 1-1 Lens

Damien
 Share

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas vu grand chose du match mais, sur les 30 dernières minutes, mon amie en avait ras-le-bol de mes réflexions sur Jemaa, son incapacité à passer proprement une balle, à centrer (j'ai aimé son tir depuis la droite de la surface alors que 2-3 partenaires sont au centre)...

Dommage que nous n'ayons pas un buteur car, avec le nombre d'occasions, il y avait largement la place pour en mettre un sur les 30 dernières minutes que j'ai vues. <_>

Je n'ai pas vu grand chose du match mais, sur les 30 dernières minutes, mon amie en avait ras-le-bol de mes réflexions sur Jemaa, son incapacité à passer proprement une balle, à centrer (j'ai aimé son tir depuis la droite de la surface alors que 2-3 partenaires sont au centre)...

Dommage que nous n'ayons pas un buteur car, avec le nombre d'occasions, il y avait largement la place pour en mettre un sur les 30 dernières minutes que j'ai vues. <_<

Un mec comme... Roux ?

Les semaines passent et se ressemblent, incapacité de gagner contre une équipe pourtant pas folichone, pas le pire match de Lens, comme depuis qu'on joue vraiment pour marquer des buts.

Runje qui nous coûte de nouveaux points précieux, ce mec traverse la saison comme une merde, et le pire c'est qu'on ne peut même pas mettre son remplaçant, qui fait encore plus flipper.

Bref, Monaco accroche Paris, Nice tient à Brest, Auxerre bat Montpellier, et la Ligue 2 s'offre à nous, même si Martel va encore nous faire un sketch de déclarations insupportables.

Ah oui, on prend un but d'un gars de 16 ans qui ne jouerait même pas en CFA chez nous. No comment.

Rien à dire de plus que Runje se trou mais se rattrape bien par la suite ( je sais facile de lui tirer dessus mais si on PARLAIS DE L'ATTAQUE JUSTE POUR VOIR)

Puis y a l'attaque et là y a FRANCHEMENT un très très très très gros problème faut au minimum 50 occasions pour qu'un seul attaquant en met au moins une donc désolé mais y a pas a discuter on est là ou on doit être point final.

Impossible d'espérer quoique ce soit cette saison avec une attaque aussi faible.

Franchement, à chaque tentative de combinaison de nos attaquants, sur chaque attaque placée, sur les contres, c'était risible, enfin pour peu qu'on puisse rire d'un tel manque de talent ...

Beaucoup de monde ensence Pollet mais moi il ne me fait pas une super impression, et d'après moi, il manque de vivacité pour jouer en L1. Espérons que la saison de L2 le fera progresser.

lamentable....

les supporters se saignent avec leur chomage ou leur smic pour aller au stade et faire les deplacements et Seb ROUDET avoue que les joueurs se marrent de rater autant d occas

virez moi tous ces bourgeois

Beaucoup de monde ensence Pollet mais moi il ne me fait pas une super impression, et d'après moi, il manque de vivacité pour jouer en L1. Espérons que la saison de L2 le fera progresser.

On n'encense pas Pollet on demande juste à le voir, d'autant plus que ceux qui jouent à sa place sont nuls à chier et qu'on les critique match après match puisqu'on dit que notre attaque est catastrophique!! Ce soir encore il rentre pour ... 12 minutes !! En plus avec un Jemaa qui a pris l'axe et qui a désaxé Pollet devenu ailier droit en fin de match. Bref, des conditions idéales hein... Avec tous ses défauts Pollet est le meilleur attaquant de la tête du club, et à l'entraînement il est de l'avis du plus grand nombre, le joueur le plus prolifique. Ça ne veut pas dire qu'il a le niveau L1, qu'il va être exceptionnel, mais ça mérite à mon sens plus que 12 minutes tous les 2 matchs...

On n'encense pas Pollet on demande juste à le voir, d'autant plus que ceux qui jouent à sa place sont nuls à chier et qu'on les critique match après match puisqu'on dit que notre attaque est catastrophique!! Ce soir encore il rentre pour ... 12 minutes !! En plus avec un Jemaa qui a pris l'axe et qui a désaxé Pollet devenu ailier droit en fin de match. Bref, des conditions idéales hein... Avec tous ses défauts Pollet est le meilleur attaquant de la tête du club, et à l'entraînement il est de l'avis du plus grand nombre, le joueur le plus prolifique. Ça ne veut pas dire qu'il a le niveau L1, qu'il va être exceptionnel, mais ça mérite à mon sens plus que 12 minutes tous les 2 matchs...

+1 entièrement d'accord avec toi

avant de parler du cas lensois, j'ai trouvé que le match etait extrement plaisant, deux équipes qui ont joué a fond c'est tellement rare en France, que ce match fuit l'un des meilleus dans l'intensité et dans l'envie.

Pour en revenir à Lens, je suis assez satisfait des derniers matchs dans la qualité et dans l'envie c'est dommage que se soit aussi tardif, car sur les derniers matchs, on voit qu'on a rien a envier à des clubs comme Auxerre, Caen ou Lorient.

On a un grand probleme de finition, c'est vraiment dommage.

Lens avait la place de se maintenir.

Quand à POllet, pour un mec qui cherche du temps de jeu, il donne pas envie à l'entraineur de l'aligner,on ne le voit quasiment pas, ce genre de joueur a besoin d'etre bien entouré et que l'équipe joue pour lui.

Boloni trouve de plus en plus son équipe,le jeu est meilleur, dommage qu'il n'est commencé que debut Janvier, je commence a me dire que son maintien ne serait peu etre pas une mauvaise nouvelle.

Au niveau des joueurs, Queudrue fait énormement de bien, j'espere qu'il sera re-signer l'année prochaine,,Bedimo, sow ou encore varane ont fait un gros travail. Akalé est de mieux en mieux, et j'ai trouvé un bon Eduardo mais manque quand même de genie.

Seul bémol,l'énorme connerie de Runje.deja qu'il n'est jamais decisif et en plus, nous coute des buts cons et évitable.

ce mois d'avril et de Mai sera celui des regrets quand même. Dommage.

Boloni trouve de plus en plus son équipe,le jeu est meilleur, dommage qu'il n'est commencé que debut Janvier, je commence a me dire que son maintien ne serait peu etre pas une mauvaise nouvelle.

évidement, sinon qui d'autres?? faut arrêter de penser que le problème ne vient que du management... il n'est pas responsable de l'embauche de ces blaireaux qui ne sont apparemment réceptif à aucun discours...

avant de parler du cas lensois, j'ai trouvé que le match etait extrement plaisant, deux équipes qui ont joué a fond c'est tellement rare en France, que ce match fuit l'un des meilleus dans l'intensité et dans l'envie.

Pour en revenir à Lens, je suis assez satisfait des derniers matchs dans la qualité et dans l'envie c'est dommage que se soit aussi tardif, car sur les derniers matchs, on voit qu'on a rien a envier à des clubs comme Auxerre, Caen ou Lorient.

On a un grand probleme de finition, c'est vraiment dommage.

Lens avait la place de se maintenir.

Quand à POllet, pour un mec qui cherche du temps de jeu, il donne pas envie à l'entraineur de l'aligner,on ne le voit quasiment pas, ce genre de joueur a besoin d'etre bien entouré et que l'équipe joue pour lui.

Au niveau des joueurs, Queudrue fait énormement de bien, j'espere qu'il sera re-signer l'année prochaine,,Bedimo, sow ou encore varane ont fait un gros travail. Akalé est de mieux en mieux, et j'ai trouvé un bon Eduardo mais manque quand même de genie.

Seul bémol,l'énorme connerie de Runje.deja qu'il n'est jamais decisif et en plus, nous coute des buts cons et évitable.

ce mois d'avril et de Mai sera celui des regrets quand même. Dommage.

+1

Runje qui nous coûte de nouveaux points précieux, ce mec traverse la saison comme une merde, et le pire c'est qu'on ne peut même pas mettre son remplaçant, qui fait encore plus flipper.

entre un casse cou qui se jette n'importenawak et une flipette qui sort en détournant la tête... soupir...

Et demander une dérogation à la FFF pour que le gardien adverse porte le maillot de l'équipe de France peut-être que Jemaa marquerait non?

Comme il marque souvent contre la France!

on agrandi les buts,il irait du poteau de corner a l'autre,il serait capable de ne pas cadrer ce manchot