Guest lensois_02 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 enfin moi ma delacourt N2 c'etait 120 euros... je vais devoir payer plus cher ou quoi ???? oui malheureusement 188? pour la delacourt N1, ou 100? delacourt0 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Baisse minime des prix, maillot de L2 hors de prix, aucune grosse d?cision en interne, projet sportif fond? sur une identit? bidon, Walemme qui sera probablement notre futur entra?neur, Martel paum? qui se repose sur un Leclercq qui devient g?teux et s?nile...J'attends vraiment le dernier jour de la campagne de r?abonnement avant de prendre une d?cision. Pour l'instant j'ai pas trop envie de replonger une saison vu ce qui se passe depuis une semaine ? Lens...Et ceux encore plus si j'ai pas mon concours (et c'est pas super bien parti vu aujourd'hui ^^). J'adore vraiment la r?duction de 20% (soit 15?) sur le maillot quand tu sais qu'il faut payer 10? pour obtenir la r?duction en question... :rolleyes: Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi le r?abonnement c'est niet. Marre du bordel en coulisse . D'autre part plus de boulot apr?s le 18 juin donc fini bollaert pour moi. ?a me fera peut-?tre du bien de faire un break. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 lamentable le +10? et 20% sur le maillot. c'est vraiment prendre les gens pour des .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 lamentable le +10? et 20% sur le maillot. c'est vraiment prendre les gens pour des .... N'oublie pas l'?charpe gratuite! Et la coupe de la ligue jusqu'au 16eme! Et oui en ligue 2 on commence en 32eme normalement (un club exempt je pense apr?s tirage non?) donc le club n'offre plus de place jusqu'en 8eme comme cette saison! J'oublie les 2 places de ligue 2 gratuites!! Youhou!! J'aurais vraiment appr?ci? et je ne suis pas le seul l'application de ces tarifs la pour les nouveaux abonn?s, et un geste avec disons 20 euros en moins pour les abonn?s de l'an dernier! On a quand meme bouff? notre pain noir cette saison! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Merci Martel, avec JGW je prends pas mon abonnement ! Et puis toute fa?on le vendredi soir c'est entrainement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Merci Martel, avec JGW je prends pas mon abonnement ! Et puis toute fa?on le vendredi soir c'est entrainement! il s'en fout il s'assure le r?abonnement du 12 lensois. :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Pr?cision qu'on a oubli? de poster ici : Abonnements : pr?cisionsMardi 27 Mai 2008 01:01 Certains abonn?s ne d?col?rent pas, apr?s avoir pris connaissance du prix des abonnements pour la saison 2008-2009. Ils seront peut-?tre rassur?s dans les prochains jours. Le club n'a en effet divulgu? ? ce jour que deux tarifs, celui de base et la r?duction accord?e au moins de 16 ans. Finie les r?ductions accord?es aux sections ? Pas si s?r. Certains comit?s d'entreprise ont en effet commenc? ? contacter leurs salari?s pour la reconduction de leur abonnement. Ces derniers ont appris, avec satisfaction, que la r?duction de 20% ?tait maintenue par le club. Reste ? savoir si l'information sera confirm?e, et pr?serv?e ?galement pour les sections de supporters. Ainsi, un abonnement en Marek ne co?terait plus que 109?, et un abonnement en Xerc?s 256?. Pour rappel, voici quelles ont ?t? les baisses accord?es par le club pour les abonnements, compar? ? la saison pass?e. En toute logique, les abonnements les plus chers et d?gageant les marges les plus fortes, ont pu ?tre baiss? de fa?on plus spectaculaire que les abonnements plus abordables. Les ?volutions hors r?ductions : Delacourt 0 et Trannin 0 : baisse de 20% Delacourt 1 et Trannin 1 : - 20% Marek : - 20% Xerc?s central : - 21% Xerc?s lat?ral : +10% Lepagnot Premi?re : - 20% Lepagnot Honneur : - 30% Lepagnot Pr?sidentielle : - 47% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Xerc?s lat?ral : + 10 % J'adore :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Xerc?s lat?ral : + 10 % J'adore :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Xerc?s lat?ral : + 10 % J'adore :D Xerc?s lat?ral : + 10 % J'adore :D tant que ?a ? :huh: ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
police Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Qui c'est abonn? ou r?abonn? ? Ce serait sympa de savoir ou chacun se trouve car peut ?tre que certain d'entre nous vont ?tre l'un a cot? de l'autre ( je ne parle pas de venecia et de Valens qui sont l'un dans l'autre :54: ) sans le savoir. moi je suis trannin niveau 0 - porte 04 - rang 24 - place 82. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Qui c'est abonn? ou r?abonn? ? Ce serait sympa de savoir ou chacun se trouve car peut ?tre que certain d'entre nous vont ?tre l'un a cot? de l'autre ( je ne parle pas de venecia et de Valens qui sont l'un dans l'autre :54: ) sans le savoir. moi je suis trannin niveau 0 - porte 04 - rang 24 - place 82. M?me place que la saison derni?re en Lepagnot De m?moire car je n'ai pas l'abonnement sous les yeux: Lepagnot Honneur - porte 26 - rang 10 - place 107 (pour le rang et la place je suis plus tout ? fait s?r :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Qui c'est abonn? ou r?abonn? ? Ce serait sympa de savoir ou chacun se trouve car peut ?tre que certain d'entre nous vont ?tre l'un a cot? de l'autre ( je ne parle pas de venecia et de Valens qui sont l'un dans l'autre :54: ) sans le savoir. moi je suis trannin niveau 0 - porte 04 - rang 24 - place 82. :lol: Ce soir j'serai aussi au niveau 0 de la trannin mais je ne sais plus la porte ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
police Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 t'a le droit de venir voir ma gif mais attention on ne touche ma mes fesses :91: :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 tranin 1 porte 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 (edited) Comme d'hab, juste derri?re le banc lensois ^_^ Edit : les bancs ont ?t? invers?s, c'est juste derri?re le banc "visiteur" maintenant Edited August 9, 2008 by Venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 A nantes ils avaient offert un maillot ? ceux qui se r?abonnaient, ? lens kedal biens?r <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 A nantes ils avaient offert un maillot ? ceux qui se r?abonnaient, ? lens kedal biens?r <_< Tu veux pas un mars non plus :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Tu veux pas un mars non plus :lol: justemment si tu pr?sentes ton abo au gars dans sa petite camionnette t'as le droit ? un paquet de cacahuete un mars et une glace ? l'eau (offre non cumulable,non renouvelable) MERCI GERVAIS (gervais jeu de mot avec la glace ... non tant pis je sors ) :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 justemment si tu pr?sentes ton abo au gars dans sa petite camionnette t'as le droit ? un paquet de cacahuete un mars et une glace ? l'eau (offre non cumulable,non renouvelable) MERCI GERVAIS (gervais jeu de mot avec la glace ... non tant pis je sors ) :rolleyes: T'aurais d? le pr?senter ? la ptite blonde ? droite, t'aurais pas eu que des cacahu?tes :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 T'aurais d? le pr?senter ? la ptite blonde ? droite, t'aurais pas eu que des cacahu?tes :ph34r: merci pour le plan je vais essayer .. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 merci pour le plan je vais essayer .. :lol: sauf que la ptite blonde c'est louisette ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Je pr?f?re la brune de la friterie de la marek B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 sauf que la ptite blonde c'est louisette ^_^ :yuk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts