Jump to content

Reabonnement, c'est parti..

Sylvano
 Share

Recommended Posts

Putain ?a baisse pas :o (enfin, j'crois)

Si, Si.

Delacourt 0 126? > 100?

Delacourt 1 235? > 188?

Trannin 0 126? > 100?

Trannin 1 235? > 188?

Marek 170? > 136?

Xerc?s 405? / 290? > 320?

Lepagnot Premi?re 230? > 184?

Lepagnot Honneur 1 510? > 360?

Lepagnot pr?sidentielle 792? > 420?

Et la Trannin niveau 2 on sent le pat? ou quoi, c'est quoi ce bordel :wallbash:

Non seulement on a plus notre place mais en plus faut t?l?phoner ? un num?ro surtax? :angry: :angry:

Voil?, les baisses les plus significatifs sont pour les tribunes les plus hupp?es..c'est aussi ?a le retour ? nos valeurs <_<

Esct ce que quelqu'un pourrez donner les tarifs de l'an dernier pour un match en marek ( match simple et match de gala)..

Merci ;)

Edited by Sylvano

Guest lensois_02

plus que logique ces tarifs, et c'est m?me tr?s bien de la part du club.

franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher a martel, la marek sera de toute fa?on compl?te.

et puis aulas lui il les aurait mis aux ench?res les 4000 places de la marek :lol: .

bref plus y'a de demande, moins sa baisse, et moins y'a de demande, plus sa baisse.

enfin un truc logique dans ce club, on va pas se plaindre.

En passant par une association (Lensois On Line) J'avais pay? mon abonnement 188? en Delacourt 1 l'ann?e derni?re...Donc je vois pas trop la baisse des tarifs :o . A moins qu'en passant par une assoc' les tarifs soient encore baiss?s cette saison

En passant par une association (Lensois On Line) J'avais pay? mon abonnement 188? en Delacourt 1 l'ann?e derni?re...Donc je vois pas trop la baisse des tarifs :o . A moins qu'en passant par une assoc' les tarifs soient encore baiss?s cette saison

C'est vrai que ca n'a pas l'air pr?cis? contrairement aux saisons pr?c?dentes il me semble ...

Mais bon cela doit encore s'appliquer, il n'y a pas de raison.

C'est n'importe quoi de baisser les places les plus cheres mais c'est peut etre pour y attirer plus les touristes plutot qu'en Marek. Ils se diront peut etre pour si peu d'?cart autant aller ailleurs et rester assis!

Enfin je doute de cela mais bon je suis candide, je reste reveur!

C'est n'importe quoi de baisser les places les plus cheres

C'est plut?t logique, la Ligue 2 n'a pas l'attrait de la Ligue 1, on peut difficilement justifier ces tarifs ? l'?tage inf?rieur. Les places d?j? peu co?teuses peuvent ?tre moins baiss?es que celles sur lesquelles le Racing se fait les plus grosses marges, logique.

excusez-moi j'ai une question.

SI j'?tais abonn? en trannin 0 et que je veux m'abonner en marek cette ann?e, est-ce-que c'est un r?abonnement ou un nouvel abonnement....car si c'est un nouvel abonnement j'ai bien peur qu'il n'y est plus de places en marek. quelqu'un peut me r?pondre svp

Et la Trannin niveau 2 on sent le pat? ou quoi, c'est quoi ce bordel :wallbash:

Non seulement on a plus notre place mais en plus faut t?l?phoner ? un num?ro surtax? :angry: :angry:

Je crois qu'il n'y a plus d'abonnement dans cette tribune :D

et oui vous sentez le pat?, j'avais deja remarquez ?a aussi :lol:

Edited by arno74

J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi il n'y a plus d'abonnement en trannin et delacourt niveau 2, fait caca10.gif, j'?tais bien la haut :(

Ben je crois que pour la majorit? des matchs ils devront fermer ces 2 tribunes... ;)

J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi il n'y a plus d'abonnement en trannin et delacourt niveau 2, fait caca10.gif, j'?tais bien la haut :(

On ram?ne la grande famille lensoise ? Bollaert. R?serv? aux Deb?ve, Lachor, Wallemme an'co ainsi que leurs familles, leurs proches, les familles de leurs proches, les proches de leurs familles, leurs amis, les amis des proches de leurs familles, les familles des proches de leurs amis, et j'en passe. Ca en fait de la place ? lib?rer. Mais eh, faut pas d?conner avec l'identit? et les valeurs du club.

On ram?ne la grande famille lensoise ? Bollaert. R?serv? aux Deb?ve, Lachor, Wallemme an'co ainsi que leurs familles, leurs proches, les familles de leurs proches, les proches de leurs familles, leurs amis, les amis des proches de leurs familles, les familles des proches de leurs amis, et j'en passe. Ca en fait de la place ? lib?rer. Mais eh, faut pas d?conner avec l'identit? et les valeurs du club.

Merci je comprend mieux maintenant :blink:

Guest lensois_02

en faite c'est plutot simple a comprendre. tout d'abord sa rend mieux a la t?loche.

deuxi?mement, qui dit des tribunes ferm?s, dit des stadiers en moins a pay?s.

et puis vu qu'on tournera surement autour des 20 000 a 25 000 personnes, se sera bien assez.

en cas d'affluence exceptionnelle, ces tribunes seront ouvertes en place unique.

bref c'est bien plus simple a g?rer. ;)

Voil?, les baisses les plus significatifs sont pour les tribunes les plus hupp?es..c'est aussi ?a le retour ? nos valeurs <_<

Esct ce que quelqu'un pourrez donner les tarifs de l'an dernier pour un match en marek ( match simple et match de gala)..

Merci ;)

Pour moi qui ach?te toujours des abos en Marek a des mecs pour les gros match je pay? 18 ou 20 euros , pour des matchs normals 15 euros et pour des petits matchs 12 euros . Sinon avant que la Marek passe 100 % abonn?s les places pour les super gala c'?tait 18 euros 50 et pour les autres je pense que c'?tait 14 euro 50. Pour moi cette ann?e mes place en Marek m' on co?t?e a peu pr?s 250 euros n ' ayant rat? aucun match c'est pour ?a j'esp?re vraiment avoir un abo cette ann?e

Edited by loouuic

Baisse minime des prix, maillot de L2 hors de prix, aucune grosse d?cision en interne, projet sportif fond? sur une identit? bidon, Walemme qui sera probablement notre futur entra?neur, Martel paum? qui se repose sur un Leclercq qui devient g?teux et s?nile...

J'attends vraiment le dernier jour de la campagne de r?abonnement avant de prendre une d?cision. Pour l'instant j'ai pas trop envie de replonger une saison vu ce qui se passe depuis une semaine ? Lens...Et ceux encore plus si j'ai pas mon concours (et c'est pas super bien parti vu aujourd'hui ^^).

J'adore vraiment la r?duction de 20% (soit 15?) sur le maillot quand tu sais qu'il faut payer 10? pour obtenir la r?duction en question... :rolleyes:

Moi j voudrais m abonner en Marek mais a mon avis il n y aura plus de places de dispo , ca me saoule <_< Je vais devoir me rabattre sur la Xerc?s pour me retrouver en Marek , v'la la difference de prix , mais ca vaut le coup vu la difference d ambiance :P

Edited by Gunter62