Jump to content

[Avant-Match] Caen-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Lens se déplace à Caen le samedi 7 mai à 19h sur foot+

Confrontations Caen-Lens en L1:

Les 8 matches:

07/08 10/02/08 24e/j Caen(9) 1-4 Lens(14)

04/05 11/09/04 5e/j Caen(9) 1-0 Lens(8)

96/97 09/08/96 1e/j Caen(19) 0-2 Lens(4)

94/95 26/11/94 19e/j Caen(17) 0-0 Lens(8)

93/94 14/08/93 5e/j Caen(10) 1-0 Lens(15)

92/93 02/04/93 30e/j Caen(11) 0-1 Lens(14)

91/92 06/12/91 21e/j Caen(3) 2-0 Lens(15)

88/89 12/05/89 36e/j Caen(19) 1-0 Lens(20)

Victoires Caen: 4

Nuls: 1

Victoires Lens: 3

Buts Caen: 6

Buts Lens: 7

Guest lilou

Bonjour a tous je souhaiterais aller voir lens a caen, mais je voudrais aller dans le parcage lensois, puis-je y aller seul ? et ou acheter les places ?

Car a priori ce parcage est resevé qu'aux assos ?

Bonjour a tous je souhaiterais aller voir lens a caen, mais je voudrais aller dans le parcage lensois, puis-je y aller seul ? et ou acheter les places ?

Car a priori ce parcage est resevé qu'aux assos ?

*Les North Devils organisent le déplacement en bus,au départ de Lens. Le tarif est de 40e,place comprise.

Renseignements et inscription: 06.04.43.01.98

*Le 12 Lensois de Vimy organisent le déplacement. Tarif: 44e pour les cartés et 49e pour les autres.

Renseignement: 06.70.54.12.75 ou le 06.81.46.67.45

maintenant tu peux voir avec eux pour prendre une place et te rejoindre la bas enfin je pense. :thumbsup:

Guest lilou

*Les North Devils organisent le déplacement en bus,au départ de Lens. Le tarif est de 40e,place comprise.

Renseignements et inscription: 06.04.43.01.98

*Le 12 Lensois de Vimy organisent le déplacement. Tarif: 44e pour les cartés et 49e pour les autres.

Renseignement: 06.70.54.12.75 ou le 06.81.46.67.45

maintenant tu peux voir avec eux pour prendre une place et te rejoindre la bas enfin je pense. :thumbsup:

Ouais j'ai deja envoyer un mail au 12 lensois sinon Nous pouvons pas prendre de place SEUL pour le parcage lensois ? c'est que pour les assos ?

Ouais j'ai deja envoyer un mail au 12 lensois sinon Nous pouvons pas prendre de place SEUL pour le parcage lensois ? c'est que pour les assos ?

La je sais pas,pourtant au salon j'ai des clients qui le font mais ou ils se renseignent, la je sais pas.(voix avec les North Devils)

Si on gagne, que monaco perd, ainsi qu'auxerre, nice et nancy, tout sera encore possible vu qu'ensuite on va recevoir une équipe de bordeaux démotivée où, dans le même temps, nancy ira à paris, auxerre recevra lyon, monaco ira à sochaux et caen à rennes ! C'est jouable !

Ensuite un nul à monaco et 2 dernières victoires... on finirait avec 43 points ! Seul la différence de buts poserait problème.. il faudrait donc, pour éviter de se faire peur, gagner aussi à monaco.

C'est jouable !

Si on gagne, que monaco perd, ainsi qu'auxerre, nice et nancy, tout sera encore possible vu qu'ensuite on va recevoir une équipe de bordeaux démotivée où, dans le même temps, nancy ira à paris, auxerre recevra lyon, monaco ira à sochaux et caen à rennes ! C'est jouable !

Ensuite un nul à monaco et 2 dernières victoires... on finirait avec 43 points ! Seul la différence de buts poserait problème.. il faudrait donc, pour éviter de se faire peur, gagner aussi à monaco.

C'est jouable !

+1 mais rajoute Valenciennes qui joue Rennes et ira à Toulouse

Guest lilou

La je sais pas,pourtant au salon j'ai des clients qui le font mais ou ils se renseignent, la je sais pas.(voix avec les North Devils)

North c'est a priori mort il ont deja tout pris

Franchement cela me fait grave chier d'y aller pour ne pas etre dans le parcage lensois...

Guest lilou

je vais y aller mais si je peux m'avoir un prio une place parcage no probleme cela sera mon premier match de lens, pour vous cela ne veut rien ire, mais pour moi beaucoup :haha: