Jump to content

[Après-Match] Lens-Lorient

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tous les week end on s'accroche au peu d'espoir qu'il nous reste, tous les week end, on est déçu. C'est juste horrible.

Et voir la gueule de Martel, depité, et l'entendre dire qu'il y croit encore, a un moment donné, faut juste arreter de nous prendre pour des cons!

alors si j'ai bien compris:

-c'est une nouvelle fois la défaite de boloni et non pas des joueurs

quelle idée de remplacer un joueur qui a meme du mal a marcher, non franchement il abuse

-puis lens joue trop défensif et c'est donc pour ca que lorient nous met un contre ou tous nos milieux sont éliminés sur une perte de balle risible parce qu'ils sont hauts?

bah oui c'est logique tout ca finalement, cause conséquence ahah

ps: jemaa est nul aussi, faut le rappeler

Edited by Juelz

Franchement mais franchement dégouté, celà fait plusieurs matchs que je regarde et franchement on est maudit c est le sort on va descendre mais quel gâchi une fois de plus on ne mérite pas de perdre. Seul bémol pour moi en cet fin de championnat pourquoi BOLONI s est entêté à laisse JEMAA. Je suis triste mais franchement triste et j éspére que ceux qui ont pu suivre lesderniers matchs reconnaitront que notre équipe n'a pas été si mauvaise même si c est la victoire que l on attendait. Pour ma part je resteet restera

Bon allez on peut se dire qu'il nous reste une dernière chance......... Martel va nous dire que la DNCG va refuser un prétendant à la montée et on sera repêcher,et les supporters moutons feront béééééééhééééééééé :lol2:

Si Boloni n'a pas encore compris que pour espérer tenir un score, faut éloigner le ballon de notre défense en carton...

Il remplace un offensif par un défensif à un quart d'heure de la fin et à chque fois qu'on a fait ça, tout le long de cette saison de merde, on a vu le résultat.

Jemaa, ce n'est plus un attaquant, c'est un défenseur de pointe.

Franchement mais franchement dégouté, celà fait plusieurs matchs que je regarde et franchement on est maudit c est le sort on va descendre mais quel gâchi une fois de plus on ne mérite pas de perdre. Seul bémol pour moi en cet fin de championnat pourquoi BOLONI s est entêté à laisse JEMAA. Je suis triste mais franchement triste et j éspére que ceux qui ont pu suivre lesderniers matchs reconnaitront que notre équipe n'a pas été si mauvaise même si c est la victoire que l on attendait. Pour ma part je resteet restera

C'est pas à 7 matchs de la fin qu'il fallait se réveiller mais avant, on le mérite point barre, le plus navrant c'est pour les supporters, mais pour les fientes qui sont sur le terrain......

alors si j'ai bien compris:

-c'est une nouvelle fois la défaite de boloni et non pas des joueurs

quelle idée de remplacer un joueur qui a meme du mal a marcher, non franchement il abuse

-puis lens joue trop défensif et c'est donc pour ca que lorient nous met un contre ou tous nos milieux sont éliminés sur une perte de balle risible parce qu'ils sont hauts?

bah oui c'est logique tout ca finalement, cause conséquence ahah

ps: jemaa est nul aussi, faut le rappeler

=================

tu as bien compris sauf que ce soir AKALE a payé de sa personne, parcontre pour JEMAA j y comprend rien et je pense que BOLONI non plus puisqu ilcontinu à lefaire jouer

Moi je me sens soulagé... Ça y est! Plus la moindre petite lueur d'espoir à l'horizon... Pensons enfin à la L2!

Et pour les prochains matchs, foutons en tribunes toutes les burnes qui vont se barrer l'an prochain, et donnons un peu d'expérience à tous nos jeunots...

Je voudrais qu'on me dise un truc : le pénalty, il vient comment ? C'est mérité ?

Pénalty ou pas, le nul nous servait à rien. Pour moi, le péno arrive suite à une grossière faute de Varane dès le début de l'action. D'ailleurs, il a fait un très mauvais match au passage. Je trouve de plus en plus qu'il y a meilleure que lui au milieu de terrain.

Pénalty ou pas, le nul nous servait à rien. Pour moi, le péno arrive suite à une grossière faute de Varane dès le début de l'action. D'ailleurs, il a fait un très mauvais match au passage. Je trouve de plus en plus qu'il y a meilleure que lui au milieu de terrain.

Ok merci. C'est vrai que le nul était inutile... enfin, un point au lieu de zéro.

Moi je me sens soulagé... Ça y est! Plus la moindre petite lueur d'espoir à l'horizon... Pensons enfin à la L2!

Et pour les prochains matchs, foutons en tribunes toutes les burnes qui vont se barrer l'an prochain, et donnons un peu d'expérience à tous nos jeunots...

==============

Même si celà est dur à accepter je suis ok avec ton avis, commeje l ai déjà dit on ne mérite pas la desente vu les derniers matchs 'c est sur on se reveille pas à 7 journées de la fin) mais ,trop tard

franchement pour sortir un match pareil encore une fois il n'y a que lens pour faire ça !!!!

comme prévu gameiro homme du match, limite 3 but à lui tout seul, pépère le mec :rolleyes:

sinon bah pas grand chose à dire, le pire c'est qu'on doit être pas mal à y avoir cru :lol2: , cela aurait été plus simple de rester à 1 but pour lorient mais non, il a fallut en marqué 2 en 2 minutes, dont un but de demont et eduardo ( :ph34r: ) pour voir cette fin de match absolument hallucinante :yahoo:

en tout cas là, le discours d'après match ne peut pas être du même acabit que les précèdents, même Roudet à la fin du match à bien spécifié que c'était terminé, donc stop la mascarade de l'arguement mathématique et place aux vraies questions: celles concernant la ligue 2 qui reste, qui part etc et si on pouvait commencer à voir des jeunes pour les prochains matchs tant qu'à faire :coffee:

ps: on peut quand même féliciter les lensois, qui même s'ils nous auront tellement habitué à la défaite, se débrouillent toujours pour lui faire garder tout son charme !

Edited by Md-rax

pogo.gif

=================

tu as bien compris sauf que ce soir AKALE a payé de sa personne, parcontre pour JEMAA j y comprend rien et je pense que BOLONI non plus puisqu ilcontinu à lefaire jouer

tu m'etonnes qu'il a payé de sa personne, il était heureux de sortir ....

faudrait arrêter de faire des analyses via des phrases bateaux quand ca n'a aucun rapport avec le match en question

"lens marque des buts parce qu'il est offensif et en prend parce qu'il défend", mais lol, si l'équipe est niveau ligue2, les supps c'est meme pas amateur

Lens mene au score a moins de 10 minutes de la fin et prend un but en contre sur une phase ou on a tranquillement le ballon et on s'en va prendre des risques pour rien du tout

perte de balle au milieu de terrain et y'a plus personne derrière, pourtant si lens était si défensif ca n'aurait pas du etre le cas ... enfin bref

après on a assez dit dans le live qu'il fallait au moins mettre un 3eme but pour être tranquille, on a pas reussi faute a un manque de niveau

mais nos buts du soir n'ont rien a voir avec offensif, défensif, jemaa ou je ne sais quoi, ils viennent tous d'erreur hallucinantes de joueurs ou on donne le ballon a lorient sans que cette équipe s'en hardissent réellement et sans que soit bousculé

on parle de notre manque de talent offensif

mais depuis 3 matchs que dire de notre réalisme défensif, c'est simple nos adversaire marquent sur environ 85% de leur incursion sérieuse

Edited by Juelz

Une chose est sur c'est que cette équipe dès qu'elle essaye de jouer au foot , elle prend des buts ... vraiment une saison de merde .. y'avait vraiment rien à faire cette année ..

la relégation est logique !!

Ce match etait d'un bizarre incroyable, on perd 1-0 et on pense que le match est plié,on revient en deux minutes et on a une excellente période y compris en debut de deuxieme période,et en 5 minutes on a tout foutu en l'air.

a la 82eme,Lens pouvait esperer encore un maintien, car on serait revenu à 5 pts seulement de Nancy, et à la 83eme c'est plié.

Dommage, car Lens est quand même en progres depuis quelque match et on est pas recompense, on meritait mieux qu'un nul à Auxerre et on méritait de gagner ce soir, les joueurs ont essayé mais la talent ne s'invente pas, Gameiro touche trois ballons, il y en a deux au fond et provoque le penalty.

Il faudra encore m'expliquer Runje, il va ou sur sa sortie, à la peche aux moules ??, Runje doit etre le seul gardien au monde qui ne gagne jamais un duel.

Je defend Boloni sur plein de chose, mais il a déconné a plein tube, on ne sort jamais le meilleur joueur de son équipe, quand Akalé est sortit, on a plus rien fait,il etait dans un grand soir, il fallait pas le sortir.

Je veux bien encore avec Pollet, mais il a toucher encore combien de ballon ce soir ??

Quand à Touré, il est encore trop juste, varane a 17 ans est bien plus fort que lui. Il est naif, ce jete trop, ce fait avoir trop facilement.

Boloni n'y croit plus, Roudet non plus. Qu'on soit rapidement en ligue 2 officiellement et qu'on arrete avec cette saison qui est une souffrance, que cette saison s'arrete le plus vite possible.

Je crois que je ne vais plus regarder aucun match cette saison. car là je sature.

Edited by bisevac77

meme yahia regrette qu'on ait trop jouer a la baballe au lieu de balancer en fin de match

d'ailleurs qui perd cette balle sur l'égalisation (ou relégation)? demont? tellement enervé de voir ca que je ne m'en rappel plus

Deja pour moi y'a faute sur la récuparation de Lorient sur la balle. Mais comme c'est Lens, on hesite deux fois plus pour siffler. Demont a fait un bon match, essayé de trouver un autre bouc-emissaire pour une fois.

si on avait joué comme sur nos derniers matchs mais au moment ou était hors de l'eau ou encore a la lutte, ca aurait pu payé, la reussite aurait surement était plus présente

la on prend trop de risque, on a peur, on est au bout de la rupture sur beaucoup d'action tant les joueurs sont a fond, comme on est fébrile, moindre erreur on s'en prend un

runje n'a pu faire aucun arret, a peine 2-3 ballons aeriens et prend 3 pions à la fin sur des contres ou erreur individuelles, j'avoues que pour un joueur c'est plus qu'usant