Guest Mathdu59 Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 Selon vous, qui m?rite d'?tre l'ailier gauche des Bleus durant cet euro? Les pr?tendants: Hatem Ben Arfa (Lyon) Florent Malouda (Chelsea) La dur?e du sondage est de deux jours... Apr?s ces deux jours, nous s?lectionnerons qui sera le premier attaquant des Bleus. FIN DES VOTES Mercredi A 20 H 00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 A vous de jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Grand talent pour Ben Arfa mais il est encore trop gamin. Il se prend la t?te avec la plupart des joueurs, pas de respect des consignes du coach, etc... Il reviendra quand il aura une autre mentalit? ! Je vote Malouda sans aucune h?sitation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 J'aurais bien vu nasri mais ? d?faut ce sera malouda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunter62 Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Malouda bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
police Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 J'ai beau r?fl?chir, ? par Malouda je ne voie pas qui mettre, Ben Arfa et Nasri pas assez r?gulier, Rothen ? la limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 j'l'aime p? ben arfa... Je le sens pas ce gars l?. Il a un talent exceptionnel c'est ind?niable mais il ne joue jamais juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Selon vous, qui m?rite d'?tre l'ailier gauche des Bleus durant cet euro? Les pr?tendants: Hatem Ben Arfa (Lyon) Florent Malouda (Chelsea) La dur?e du sondage est de deux jours... Apr?s ces deux jours, nous s?lectionnerons qui sera le premier attaquant des Bleus. FIN DES VOTES Mercredi A 20 H 00 Malouda par d?faut. De tute fa?on on a personne ? gauche <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 j'aime bien ben arfa, il a un ?norme potentiel, mais il doit aussi savoir prendre les bons choix au niveau du jeu, et pour ca je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour ?voluer en ?quipe de france, mais ca viendra...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 j'ai vot? Ben Arfa .. il a du talent .. capable d'?liminer ou de r?aliser une action de g?nie .. dommage qu'il est mauvaise r?putation dans le vestiaire mais c'est un futur grand joueur .. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts