Jump to content
Sign in to follow this  
spudrcl

Pourquoi Lens ne va pas descendre ...

Recommended Posts

sa m'fait rire de lire que Caen , Monaco , Auxerre ou encore Brest qu'on voyait mal à une époque ne gagneront pas tel ou tel matchs ..

déjà LENS n'est pas foutu d'en gagner un de matchs , et nos concurrents eux s'arrachent dans cette dernière ligne droite

on le voit , on est pas passé de 3 à 8/9 points d'écarts avec le non relégable d'une semaine à une autre

Lens chute , les autres prennent des points ..

pour ceux qui y croit encore .. courage , Caen devrait ruiner vos derniers espoir whistling.gif

si tu trouves qu'auxerre s'est sorti les doigts du cul sur ce match, t'as pas du le voir, ni meme au moins un résumé

Ah ouais? Résister au Vélodrome avec 9 joueurs absents et revenir au score sur leur seule occasion, t'appelles ça comment ? Eux au moins ont arracher un point à Marseille.

Edited by Y_chti

et ca suffit.

Allez Lens ...

Et surtout ne dites pas merci pour l'argent que je vais vous faire gagner aux paris sportifs cool

Une belle paire de baffe c'est comme ça qu'on va te remercier ^^

C'est terminé on est en Ligue 2 . Voici les joueurs que j'aimerais voir rester :

Gardiens : Hamdi Kasraoui , Samuel Atrous .

Défenseurs : Serge Aurier , Franck Queudrue , Henri Bédimo , Raphaël Varane .

Milieux de terrain : Sébastien Roudet , Adil Hermach , Samba Sow , Kanga Akalé .

Attaquants : Issam Jemaa , David Pollet .

Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est terminé on est en Ligue 2 . Voici les joueurs que j'aimerais voir rester :

Gardiens : Hamdi Kasraoui , Samuel Atrous .

Défenseurs : Serge Aurier , Franck Queudrue , Henri Bédimo , Raphaël Varane .

Milieux de terrain : Sébastien Roudet , Adil Hermach , Samba Sow , Kanga Akalé .

Attaquants : Issam Jemaa , David Pollet .

Qu'est ce que vous en pensez ?

Oui c'est possible que ces trois joueurs partent en fait car Kasraoui n'a jamais eu sa chance ou quasiment pas et il voudra trouver un bon club . Akalé va surement partir car il sera en fin de contrat et Jemaa est tout proche de Bursaspor .

Mais Jeema qu'il se casse quoi, ok parfois il a un peu d'envie, mais il est mauvais quoi

Bon je ne savais pas où le mettre mais comme c'est une info qui concerne indirectement le racing et la descente je le mets ici.

Je ne me rattache absolument pas au fait que l'on puisse se sauver grâce au clubs de L2 qui pourraient ne pas monter, mais Ajaccio n'a pas l'air bien financièrement...

http://www.alta-freq...sparaitre_48623

Edited by Iski

Arf, pour que l'on ait une infime chance de quoi que ce soit il faudrait déjà qu'on termine 18ème, et c'est mal barré :ph34r:

En tout cas intéressant cet article, on a eu la mort du FC Gueugnon qui va repartir en PH si je me souviens bien. Maintenant l'AC Ajaccio menacé, à qui le tour ?

J'édite pour dire encore une fois que les grands clubs européens qui sont en large déficit, eux on ne les emmerde pas !

Edited by Jack

Arf, pour que l'on ait une infime chance de quoi que ce soit il faudrait déjà qu'on termine 18ème, et c'est mal barré :ph34r:

En tout cas intéressant cet article, on a eu la mort du FC Gueugnon qui va repartir en PH si je me souviens bien. Maintenant l'AC Ajaccio menacé, à qui le tour ?

J'édite pour dire encore une fois que les grands clubs européens qui sont en large déficit, eux on ne les emmerde pas !

C'est pas NANCY en tête du classement du déficit avec Lyon (sauf que Lyon a les résultat pour se renflouer) ?

Ce classement où Lens est avant dernier. Mais c'est tellement compliqué qu'on ne sait même pas à quoi ça correspond réellement ces chiffres...

Ah ouais? Résister au Vélodrome avec 9 joueurs absents et revenir au score sur leur seule occasion, t'appelles ça comment ? Eux au moins ont arracher un point à Marseille.

euh LENS aussi...

non mais laisses

auxerre surprend marseille sur un ballon, tant ils ont pas eu d'occases et la defense est surpris sur la premiere incursion du coup, en plus une longue chandelle vers l'avant parce qu'ils ont pas d'autre choix

si ca c'est se sortir les doigts du cul, avec pour la première fois l'om qui se baiser par l'arbitre sur son terrain, les poteaux, les faces a faces ratés ... bah chapeau auxerre alors

non mais laisses

auxerre surprend marseille sur un ballon, tant ils ont pas eu d'occases et la defense est surpris sur la premiere incursion du coup, en plus une longue chandelle vers l'avant parce qu'ils ont pas d'autre choix

si ca c'est se sortir les doigts du cul, avec pour la première fois l'om qui se baiser par l'arbitre sur son terrain, les poteaux, les faces a faces ratés ... bah chapeau auxerre alors

ouais c'est clair, une belle équipe qui montre tellement d'envie et de beau jeu qu'il serait dommageable pour la ligue 1 qu'elle descende

Auxerre sait défendre et sait contrer, point. Nous quand on essaye de le faire on se paye la honte.

Même leur attaque a marqué plus de buts que la nôtre. Ils ont marqué 5 buts de plus et pris 13 buts de moins.

Auxerre sait défendre et sait contrer, point. Nous quand on essaye de le faire on se paye la honte.

Même leur attaque a marqué plus de buts que la nôtre. Ils ont marqué 5 buts de plus et pris 13 buts de moins.

En même temps ça vaut pour toutes les équipes de L1. Auxerre est léquipe type qui défend et sort en contres. Y'a pas de jeu là bas. J'étais parti voir un Lens-Auxerre je crois y'a 2 ans... on avait gagné 2-0 les doigts dans le nez alors qu'on était promu. On nous disait oula c'est auxerre qui vient attention à leur attaque et tout... lol quoi, ils n'ont rien montré du match, pourtant le racing n'avait pas fait un super match non plus mais auxerre a été d'un nullissime !! Ils se sont seulement "réveillés" vers la fin en faisant rentrer des mecs comme Contout et Oliech...

Ma conclusion c'est qu'on avait cette année un effectif largement suffisant pour jouer le maintien mais qu'on a pas réussi à mélanger les ingrédients entre eux pour le faire (coaching défaillant, manque de motivation de certains joueurs, malchance qui nous a suivi du début à la fin....) Sur le papier on va pas me faire croire qu'on avait un effectif plus faible en qualité que Brest, Caen, Nancy, Valenciennes, Sochaux, Lorient, Auxerre etc... ! On va descendre plus par le manque d'investissement des joueurs que par la qualité des mecs sur le papier ça c'est clair pour moi. Après c'est mon avis bien sûr.

Edited by Jack

lol ...

si ils défendaient bien, ils concéderaient pas autant d'occases franches

est-ce que c'est parce qu'ils défendent bien que jemaa, akalé etc.. ratent des buts tout fait sur des faces a faces (lu ici), pareil pour l'om avec les potos et pénos oubliés en plus ?? non

encore si les défenseurs étaient vraiment sans cesse là pour gêner les attaquants etc.. on pourrait dire que ca joue sur la non reussite de l'adversaire, là c'est pas le cas non plus

quant a leurs contres, avec leur blessés non, ils ne contrent même pas en fait, c'est des buts sur de ballon de la défense vers l'attaque parce qu'ils arrivent pas a jouer

ils ont une réussite faramineuse dans tous les domaines cette année, tant mieux pour eux, mais ils méritent de descendre bien plus que caen, nancy par exemple, après lens n'allons pas trop loin non plus, on est mauvais partout nous, cela dit Auxerre a quand même était 2 fois très ridicule contre nous aussi, ils concédent plus d'occasions franches que arles limite

Contre l'om ils sont menés et n'essayent même pas de revenir!!, si tu voyais ca ici ,tu serais fou et qu'est ce que l'entraineur prendrait ^^

Edited by Juelz

Tu dis ça en te basant sur les derniers matchs, mais ça fait des années qu'Auxerre joue comme ça, et l'an dernier avec peu ou prou la même équipe ils finissent 3ème avec de très loin LA meilleure défense du championnat, alors ils ont certainement un peu de réussite, mais ils ne sont pas devenus à chier du jour au lendemain. Auxerre sait défendre, c'est pas parce que t'as 3 matchs à nous sortir en contre-exemple que tu vas aller loin, surtout que tu n'ignores pas qu'ils ont eu un joli paquet de blessures dans le secteur cette saison et surtout ces dernières journées, et que face à Lens c'était Auxerre Bis.

Et la défense, c'est pas seulement les 4 défenseurs, c'est aussi les 6 autres dont le gardien, un bloc équipe, un jeu sans ballon, du placement et du replacement, du pressing, de la malice. Auxerre est certes brinqueballant ces temps-ci et globalement cette saison (effectif réduit, Ligue des Champions, blessures, des joueurs qui n'ont pas confirmé ...) mais défensivement parlant y'a pas photo entre Auxerre et Lens. C'est pas parce qu'ils ont concédé 30 actions contre l'OM qui joue le titre que ça va changer quelque chose. L'an dernier avec la même défense ils n'ont encaissé que 29 buts en 38 matchs, dont 5 lors du même match à Grenoble pourtant équipe faible incapable de marquer à l'époque. Si tu crois que ça fait 2 fois 38 matchs qu'ils ne doivent leurs stats qu'à la chatte, t'es d'une naïveté sidérante.

Et je ne me fais pas le protecteur du jeu auxerrois, ils sont moches, c'est laid, leur schéma de jeu me débecte...mais ils ont suffisamment de certitudes et de savoir-faire pour éviter la rélégation.

qu'est ce qu'on s'en fout de l'an dernier? lens l'année dernière finit 11eme avec peu de changement par rapport à ce début de saison et alors?? cette année on est bidon

et les blessures font parti du jeu, a notre première descente, aruna et remy se trouvent blessés a un moment crucial, c'est comme ca

pour moi si ils avaient des certitudes, il ne concéderaient pas tant d'occases, et si tu crois que ca fait que 2 matchs, t'es aussi d'une naïveté impressionnante,

tu as encore l'énorme hold up à toulouse juste avant ou leur premiere occase et leur seul tir du match! est un coup franc de 30m a la 92eme minutes; la victoire contre paris qui restera dans les anales des hold up, plus drole le nul arraché a domicile contre arles qui avec un arbitre un peu sérieux prenaient sa seule victoire a l'ext de la saison (en attendant lens ahah) enfin on va pas refaire tout les matchs, c'est quasi a chaque fois. Et ne fais pas comme si c'était logique que marseille enchainent les occases non plus, puisqu'à chaque match on loue uniquement le réalisme de cette équipe et non pas le jeu et le nombres d'actions, là c'était tout l'inverse, tant pis.

Tu crois qu'a la fin des matchs depuis la treve, les types se disent qu'ils ont bien défendu?? uhmm...

mais la non réussite adverse provient aussi surement justement de cette image que dégage Auxerre (qui est fausse cette année mais pèse quand même encore dans la tete) "on va dominer mais s'en prendre un contre"

J'ai l'impression t'acceptes pas qu'on critique cette équipe car lens est pas mieux voir même moins bien, mais c'est pas le propos, lens va descendre et c'est mérité mais perso j'espère, je souhaite et je trouverais ça largement logique sur l'ensemble de la saison que l'aja descende avec nous

A la base, surtout je ne répondais uniquement sur le fait qu'auxerre ne sait pas sorti les doigts du cul pour faire nul au vélodrome, puisqu'ils essayaient simplement de pas trop en prendre

Edited by Juelz

Bah si l'an dernier, ça compte aussi puisque l'on parle d'équipes qui ont gardé la même philosophie de jeu et à peu près les mêmes joueurs. Fernandez est toujours coach là-bas. Lens est bidon depuis deux ans avec la même équipe, pour Auxerre ça n'est pas le cas, on ne peut pas nier un certain potentiel même si la 3eme place était très cher payée..

J'accepte tout-à-fait qu'on critique Auxerre, mais toi tu tombes dans la caricature, dans l'équipe qui sur deux fois 38 journées fait 2 fois 38 mauvais matchs mais finit 3eme avec uniquement de la chance, et se maintiendrait avec uniquement de la chance. Comme si à Auxerre sous prétexte qu'ils subissent volontairement le jeu, il n'y a rien, aucune qualité, aucune intelligence ni culture tactiques... Auxerre est une équipe dure et chiante à jouer, toutes les équipes de L1 le disent que ce soit joueurs et entraîneurs. Il y a une raison. Je peux comprendre la jalousie si on compare avec Lens, mais faut pas se tromper: Auxerre n'est pas bon, mais Auxerre c'est au dessus de Lens en L1.

a croire que tu ne lis pas ou fait semblant

chaque saison est différente, les compteurs sont remis a zéro pour un tas de raisons usure mental et physique d'un groupe, plus de compétitions a jouer etc...

je ne compare même pas avec Lens

bref ..

aucun intérêt

encore une fois, avant que tu debarques et généralise et parle du passé, on ne parlais que du fait que ce club ne s'est pas plus bouger le cul qu'un autre pour faire un nul au vélodrome et c'est toi qui vient défendre en parlant de savoir défensif et savoir de contre, ce qui n'est pas le cas sur le match dont on parlait NOUS

qu'on me dise qu'auxerre n'a pas besoin de se bouger le cul pour faire un résultat alors que lens même en se bougeant perd sur son terrain, j'aurais meme pas réagis

là lire, les autres eux au moins s'arrachent pour faire des résultats, non merci

Edited by Juelz

a croire que tu ne lis pas ou fait semblant

chaque saison est différente, les compteurs sont remis a zéro pour un tas de raisons usure mental et physique d'un groupe, plus de compétitions a jouer etc...

je ne compare même pas avec Lens

bref ..

aucun intérêt

encore une fois, avant que tu debarques et généralise et parle du passé, on ne parlais que du fait que ce club ne s'est pas plus bouger le cul qu'un autre pour faire un nul au vélodrome et c'est toi qui vient défendre en parlant de savoir défensif et savoir de contre, ce qui n'est pas le cas sur le match dont on parlait NOUS

qu'on me dise qu'auxerre n'a pas besoin de se bouger le cul pour faire un résultat alors que lens même en se bougeant perd sur son terrain, j'aurais meme pas réagis

là lire, les autres eux au moins s'arrachent pour faire des résultats, non merci

Auxerre ne s'arrache pas car Auxerre certes aussi laid soit il, est plus fort. Sans la C1 ils auraient évité la zone rouge je pense.

C'est toi qui généralises justement car tu étends ce que tu as vu face à l'OM. Désolé mais si on analyse un peu plus en profondeur, Auxerre c'est plus fort. Et la réussite c'est bien, mais des blessures pour Jelen, Pedretti, Le Tallec et j'en passe, je ne sais pas si c'est forcément de la chatte. Y'a beaucoup de choses qui se contrebalancent.