Jump to content

Pourquoi Lens ne va pas descendre ...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Certains vont me dire que je rêve, mais vous trouverez ci-dessous les paris à effectuer jusqu'à la fin de saison des 3 équipes qui vont se battre pour ne pas descendre : Lens - Caen et Nancy.

En regardant le calendrier, il ne fait plus aucun doute, nous n'allons pas descendre, c'est mathématique, c'est prouvé ...

Vous trouverez ci-dessous les matchs de ces 3 équipes jusqu'à la fin de saison avec les résultats et vous verrez par vous-même, on ne descendra pas :

Journée 33 :

Lens - Lorient : 1

Nice - Caen : 1

Sochaux - Nancy : 1

Classement :

17ème : Nancy 38 points

18ème : Caen 36 points

19ème : Lens 33 points

Journée 34 :

Caen - Lens : 2

Nancy - Lille : N

Classement :

17ème : Nancy 39 points

19ème : Lens 36 points

Journée 35 :

Lens - Bordeaux : 2

Rennes - Caen : 1

Paris - Nancy : 1

Classement :

17ème : Nancy 39 points

19ème : Lens 36 points

Journée 36 :

Monaco - Lens : N

Caen - Montpellier : 1

Nancy - Nice : 1

Classement :

17ème : Nancy 42 points

18ème : Caen 39 points

19ème : Lens 37 points

Journée 37 :

Lens - Arles : 1

Lyon - Caen : 1

Rennes - Nancy : 1

Classement :

17ème : Nancy 42 points

18ème : Lens 40 points

19ème : Caen 39 points

Journée 38 :

Caen - Marseille : 2 (sacre des Marseillais devant nos amis lillois)

Nancy - Lens : 2

Classement :

17ème : Lens 43 points

18ème : Nancy 42 points

19ème : Caen 39 points

En résumé pour Lens :

* 4 victoires contre Lorient / Caen / Arles et Nancy

* 1 nul à Monaco

* 1 défaite contre Bordeaux

et ca suffit.

Allez Lens ...

Et surtout ne dites pas merci pour l'argent que je vais vous faire gagner aux paris sportifs cool

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas mal mais ... gameiro n'est pas d'accord avec toi :mellow:

franchement on aurait gagner contre brest et la semaine derniere j'aurais dis peut-être mais là j'ai de trop gros doutes m'enfin réponse dès demain.

Mart, au vu de son "planning" nancy serait dans l'obligation de jouer pour gagner contre nous à la dernière journée et donc on gagnerait dans le jeu, et donc ne pourrait pas s'adonner au plaisir du jeu en contre avec défense à 5 comme une certaine équipe .... je ne fait qu'interpréter sa pensée ! j'ai beaucoup de mal à croire que nous sommes capable de battre une équipe en ce moment, tant on joue de mal-chance, enfin quant on a des attaquants de niveau cfa ça aide pas!

Edited by Md-rax

Lens - Lorient : 2

Sochaux - Nancy : n

Nancy - Lille : 2

Lens - Bordeaux : n

Monaco - Lens : 1

Caen - Montpellier : n

Nancy - Nice : n

Caen - Marseille : 2

lens + 10 pts

nancy + 2

caen + 1

lens en ligue 2 au goalaverage et pour un but par rapport a nancy :yahoo:

Edited by Juelz

Bonjour à tous,

Certains vont me dire que je rêve, mais vous trouverez ci-dessous les paris à effectuer jusqu'à la fin de saison des 3 équipes qui vont se battre pour ne pas descendre : Lens - Caen et Nancy.

En regardant le calendrier, il ne fait plus aucun doute, nous n'allons pas descendre, c'est mathématique, c'est prouvé ...

Vous trouverez ci-dessous les matchs de ces 3 équipes jusqu'à la fin de saison avec les résultats et vous verrez par vous-même, on ne descendra pas :

Et surtout ne dites pas merci pour l'argent que je vais vous faire gagner aux paris sportifs cool

Après Paul le poulpe , spudrcl clown.gif

merci quand même ^^

C'est bien d'y croire encore,on est tous d'accord avec toi, on gagne 4 matchs et on se sauve, mais le probleme, Lens a gagné 6 matchs depuis le debut de la saison, et on doit en gagner 4 matchs sur 6.

De plus Lorient, Bordeaux ne sont pas des équipes faciles, et Monaco est dans une bien meilleur forme que nous.

L'espoir aurait pu etre permis avec une victoire à Auxerre, mais là c'est terminer.Il faut arreter de rever et se faire du mal à la tête pour rien.

C'est bien d'y croire encore,on est tous d'accord avec toi, on gagne 4 matchs et on se sauve, mais le probleme, Lens a gagné 6 matchs depuis le debut de la saison, et on doit en gagner 4 matchs sur 6.

De plus Lorient, Bordeaux ne sont pas des équipes faciles, et Monaco est dans une bien meilleur forme que nous.

L'espoir aurait pu etre permis avec une victoire à Auxerre, mais là c'est terminer.Il faut arreter de rever et se faire du mal à la tête pour rien.

même 4 victoires c'est même pas certains qu'on se maintienne pour autant .. donc NON je ne suis pas d'accord avec lui ..

tout dépend aussi des autres , et c'est bien le soucis , puisque nos concurrents prennent en ce moment + d' 1 point par match ..

voilà pourquoi Lens va descendre , sa c'est la réalité ..

Mouaisss allez une bonne fumettte et on y crois, on a déjà pas réussi à gagné des matchs qui était à notre portée, c'est pas maintenant que ces gars là vont se mettre à se transformer en machine à gagné.

Bref tant mieux pour toi si tu y crois, mais sur le terrain, t'a certains gars qui en ont rien à foutre du Racing, dans leur tête ils pensent déjà à leur nouveau club, alors c'est pas maintenant que ces c...s vont avoir une conscience professionnelle.

Une petite défaite ce soir, et on pourra et malheureusement se faire une idée de la prochaine saison, fini les bla bla de la blondinette et c°, leurs places leur sont déjà réservées à la déchetterie!!!!!!!!!!!!!!

Lens - Lorient : 2

Sochaux - Nancy : n

Nancy - Lille : 2

Lens - Bordeaux : n

Monaco - Lens : 1

Caen - Montpellier : n

Nancy - Nice : n

Caen - Marseille : 2

lens + 10 pts

nancy + 2

caen + 1

lens en ligue 2 au goalaverage et pour un but par rapport a nancy :yahoo:

selon mes projections, on peut se maintenir, vu que j'avais prono défaite de lens mais nul de nancy finalement :yahoo: