Jump to content

[1er d?part officiel] Hommage ? un grand du football

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Le club ne l'a pas encore confirm?, pour de nombreux m?dias il s'agit pourtant du premier d?part officiel de l'?t? pour le Racing Club de Lens. Une perte sportive lourde, qui ne laisse rien augurer de bon pour la remont?e en Ligue 2.

Ador? des supporters, notre meneur de jeu pr?f?r? ne sera officiellement plus lensois le 30 juin prochain, sauf miracle - br?lons des cierges... Il ne devrait d'ailleurs m?me pas ?tre ? la reprise de l'entra?nement dans quelques semaines.

Parfois critiqu? et jug? trop vieux, nous n'oublierons pas pour autant sa superbe technique en mouvement, son sens du jeu et du collectif. A n'en pas douter, les espoirs plac?s en lui ?taient sans doute trop important, mais l?gitimes vu son talent. Il n'a pas atteint le niveau esp?r? au cours de ces nombreuses saisons... Une petite d?ception, rapidement effac?e par son apport inestimable pour poser le jeu. Un vrai manieur de ballon, qui s'est r?veill? cette saison contre toute attente, notamment contre Lyon.

Les habitu?s de la Gaillette n'oublieront pas non plus son temp?rament de gagneur, ses coups de gueule et r?voltes enflamm?es. Le geste juste, toujours. Le pied agile et d?licat, le ballon caress? un en instant de Gr?ce infinie... Ses co?quipiers fig?s par une telle Beaut?. Les fameuses haies d'honneur de fin d'entra?nement pour rendre hommage ? la perfection et la puret? technique qu'il incarnait. Que de souvenirs...

Beaucoup esp?raient reconstruire une ?quipe autour de lui en Ligue 2. Il faudra se faire une raison, son avenir est ailleurs. Lens ne l'oubliera jamais. A nos yeux, il incarne le football.

En notre nom ? tous, je ne peux donc que remercier Mounir Diane pour le Bonheur qu'il a fait na?tre dans les yeux de tous les enfants qui supportent les Sang et Or, pour ces merveilleux moments de magie qui ont fait retomber en enfance les adultes les plus m?rs.

MOUNIR FOREVER Inclassable04.gifAmour75.gif

diane_mounir.jpeg

Je suis en larme :cray:

Un joueur qui a tant fais pour le club, un grand joueur toujours la dans les grands moments.

Je lui souhaite vraiment beaucoup de bonheur, il le m?rite vraiment.

Un grand joueur qui a marqu? le football fran?ais.

Apr?s Zinedine Zidane, Mounir Diane.

On t'aime Mounir.

Le club ne l'a pas encore confirm?, pour de nombreux m?dias il s'agit pourtant du premier d?part officiel de l'?t? pour le Racing Club de Lens. Une perte sportive lourde, qui ne laisse rien augurer de bon pour la remont?e en Ligue 2.

Ador? des supporters, notre meneur de jeu pr?f?r? ne sera officiellement plus lensois le 30 juin prochain, sauf miracle - br?lons des cierges... Il ne devrait d'ailleurs m?me pas ?tre ? la reprise de l'entra?nement dans quelques semaines.

Parfois critiqu? et jug? trop vieux, nous n'oublierons pas pour autant sa superbe technique en mouvement, son sens du jeu et du collectif. A n'en pas douter, les espoirs plac?s en lui ?taient sans doute trop important, mais l?gitimes vu son talent. Il n'a pas atteint le niveau esp?r? au cours de ces nombreuses saisons... Une petite d?ception, rapidement effac?e par son apport inestimable pour poser le jeu. Un vrai manieur de ballon, qui s'est r?veill? cette saison contre toute attente, notamment contre Lyon.

Les habitu?s de la Gaillette n'oublieront pas non plus son temp?rament de gagneur, ses coups de gueule et r?voltes enflamm?es. Le geste juste, toujours. Le pied agile et d?licat, le ballon caress? un en instant de Gr?ce infinie... Ses co?quipiers fig?s par une telle Beaut?. Les fameuses haies d'honneur de fin d'entra?nement pour rendre hommage ? la perfection et la puret? technique qu'il incarnait. Que de souvenirs...

Beaucoup esp?raient reconstruire une ?quipe autour de lui en Ligue 2. Il faudra se faire une raison, son avenir est ailleurs. Lens ne l'oubliera jamais. A nos yeux, il incarne le football.

En notre nom ? tous, je ne peux donc que remercier Mounir Diane pour le Bonheur qu'il a fait na?tre dans les yeux de tous les enfants qui supportent les Sang et Or, pour ces merveilleux moments de magie qui ont fait retomber en enfance les adultes les plus m?rs.

MOUNIR FOREVER Inclassable04.gifAmour75.gif

diane_mounir.jpeg

Quel con j'ai cru que carriere nous quittait.

Putain on va encore souffrir jusqu'? la reprise de ce magnifique championnat.

ho mon dieu que va t'on devenir sans ce tr?s grand joueur, nous sommes perdu :cray:

non je rigole :D :D

remarquez que le maillot qu'il porte sur la photo pourrait ?tre celui de cette saison ..

Le club a d?cid? de lui rendre hommage en faisant porter ? chaque joueur le maillot de ses d?buts. Ca c'est un club qui a du coeur...

J'ai eu peur que tu parles de Carri?re dans ton topic .......

Adieu Mounir.... :wub:

Mais qu'une chose ? te dire Mounir :sort:

:tease:

Je ne me fais pas de soucis pour lui, son pere lui trouvera un grand club.

A chaque fois que j'ai ?t? en CFA et depuis plusieurs saisons, j'entend son pere parler avec d'autres personnes et dire que son fils a des touches avec plein de clubs (au mercato d'hiver je l'ai entendu parler de Nantes et Numancia ...).

Ce n'est pas une perte quand meme, je ne comprend pas (? l'image d'assou ekoto) que l'on puisse attendre comme ca dans un club en jouant juste en r?serve.

Je saluerais quand meme sa bonne mentalit? pour jouer en CFA sans jamais l'ouvrir et pour son apport aux jeunes d'apres les dires de l'entraineur de la CFA.

Si il servait a quelque chose, il ?tait toujours la a regarder les matchs en tribune privil?ge, et il pouvait etre tranquille, ya jamais un mec qui est venu le voir pour faire une photo ou un autographe.

C'est bien au moins il passe inapercu :D

Arreter de vous moquer de mounir (que je surnomme couscous).

En effet, on peut deja feliciter couscous pour son incroyable fidelite, meme dans les moments difficles, il fut toujours la pour le club.De meme, il fut toujours decisif a chacune de ces apparitions que ce soit en cfa grace a des coups de boules ou en equipe premiere, ou lors de sa derniere titularisation face a lyon svp, il excella dans son role de meneur de jeu et permit au racing de realiser l'exploit de la saison.

Je me demande pourquoi laissons nous partir couscous, ce chti qui a l'ame du club, decisif face aux grandes equipes et qui a une solide experience du bas niveau que ce soit en cfa ou en l2

Voila, ce soir, je suis triste car la gaillette vient encore de perdre une de ces pepites :mdr: :woua: