JSO 59&62 Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 (edited) Samedi Lens reçoit Lorient à 17h00 Bilan des confrontations en L1 Les 5 matches: 09/10 31/10/09 12e/j Lens(17) 1-1 Lorient(10) 07/08 24/11/07 15e/j Lens'16) 1-1 Lorient(12) 06/07 19/08/06 3e/j Lens(12) 1-1 lorient(9) 01/02 16/02/02 26e/j Lens(1) 1-1 Lorient(18) 98/99 14/08/98 2e/j Lens(12) 1-1 Lorient(13) Donc: Nuls: 5 Buts Lens: 5 Buts Lorient: 5 Et pour la même journée les équipes à 6 et 8 points: Nice-Caen Sochaux-Nancy Marseille-Auxerre Saint Etienne-Monaco Et si on revenait à 3p de Caen et 5p de Auxerre,Nancy et Monaco... :supp2: Edited April 27, 2011 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 On va prendre une correction, j'en ai bien peur. Vu la vivacite de leur attaquant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Ca va faire bizarre de voir une equipe jouer au ballon a Bollaert :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 GAMEIRO va peut être passer meilleur buteur après le match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lilou Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Victoire de nos lensois dans un dernière sursaut d'orgueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 On va gagner ce match puis tous les autres après et on va se sauver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 6 buts de Gameiro et 1 d'Audard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Bye Bye Ligue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemaa62145 Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Pronostic : Lens 2-1 Lorient Buts : Jemaa et Roudet pour Lens , Gameiro pour Lorient . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Personne ne voit KMP marquer un but contre nous ici ? :D Ou peut être est-il blessé ou quoi, je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Runje et Bedimo surement forfaits On evoque la presence de Kandogbia en arriere gauche sur le site d'a coté :-o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 il a les qualités pour, ca peut etre pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Amalfitano va se faire plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 (edited) Martel : «Ça reste jouable» Lens a beau compter huit points de retard sur Nancy, premier non relégable, Gervais Mertel, le président artésien, croit encore au maintien. Mais il assure aussi que le club «repartira quelle que soit la division où il est». (Photo Presse-Sports) «Que se passera-t-il à Lens en cas de relégation ? Il reste six matches. La situation peut paraître compliquée mais je reste persuadé qu'on peut encore chercher le maintien. Il se situera au-dessus de 40 points pour la première fois depuis très longtemps. Ca reste jouable. Il y a dans le groupe une ambiance exceptionnelle et tout le monde y croit. Mais si Lens descend en L2 ? Il y aura un club qui repartira de l'échelon inférieur avec une organisation adaptée. Point final. Il n'y aura pas de modifications notoires. Lens repartira quelle que soit la division où il est. Vous avez dit que vous pouviez partir en cas de descente, puis annoncé le contraire, pourquoi cette volte-face ? J'ai voulu marquer les esprits et donner un coup de booster à mes joueurs. Il n'y a pas eu la réaction que j'attendais. Je suis revenu sur cette déclaration. Jamais, et tous les gens qui me connaissent le savent, je ne quitte une position quand cette position est difficile. J'ai assumé la descente en 2007-2008 avec beaucoup de bonheur derrière alors qu'elle semblait insurmontable. J'assumerai la descente 2010-2011. Vous n'êtes pas usé ? Je n'ai jamais été aussi en forme. J'ai perdu 10 kg. J'ai les idées claires. Je suis sur le court terme mais aussi le moyen terme. L'Euro 2016 à Lens, il ne faut pas croire que cela se fait comme ça. On a aussi assuré l'avenir du partenariat pour une longue durée. On a signé avec Adidas (5 ans, ndlr). Adidas aura quatre clubs en France, Marseille, Lyon, Saint-Etienne et Lens. «Je ne pense pas avoir commis une erreur de stratégie» Ce coup de bluff a cependant alimenté les spéculations sur les finances... La saison dernière, on n'a perdu que 800 000 euros pour une L1 qui a perdu plus de 100 millions. Et Lens sera en fin de saison à l'équilibre avec un budget de 40 à 42 millions d'euros. Ce sera peut-être l'un des rares clubs français. On n'a jamais eu un retard de salaire, un retard de quoi que ce soit. Moi, je pourrais vous donner les noms de cinq clubs français qui n'ont pas payé les salaires de fin mars. Il a aussi été dit que vous n'étiez plus l'actionnaire majoritaire parce que le Crédit Agricole a transformé des obligations convertibles en capital... C'est une rumeur qui est infondée. Elle me sidère. On a eu des difficultés. Le Crédit Agricole a réagi avec moi pour faire face aux difficultés de 2008. Je le remercie. Il a joué son rôle. Le Crédit Agricole détient 36 % du capital. Moi, j'ai 60 %. Une banque n'a pas finalité à être dans un club de foot. Cela veut dire qu'il faut réfléchir à cela et à de nouveaux actionnaires. Mais je n'ai pas de souci avec le Crédit Agricole. Une rumeur de vente de Lens a également circulé pour 20 à 25 millions d'euros... Lens vaut bien plus cher. Rien que le centre de formation à La Gaillette en vaut 15. Nous sommes propriétaires du stade grâce à un bail emphytéotique jusqu'en 2054. Et les joueurs ne valent rien. C'est un prix farfelu. On est le seul club en France à avoir des actifs aussi importants. Et puis Lens n'est pas à vendre. Lens, cela fait partie du patrimoine du Pas-de-Calais et de la région Nord - Pas-de-Calais. Comment Lens en est-il arrivé là ? J'ai fait mon mea culpa après la descente en 2008. Depuis, je n'ai rien pu faire au niveau sportif à cause de la descente et de la réglementation du football français. Je n'ai pas pu changer les joueurs. Je m'en accommode. Je ne pense pas avoir commis une erreur de stratégie Quel avenir pour l'entraîneur Laszlo Bölöni ? Laszlo a un contrat de trois ans. Il a de l'expérience. Moi aussi. On a déjà abordé dans son contrat tous les cas de figure». (AFP) source france football Edited April 28, 2011 by 2pac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemaa62145 Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Pour que ce soit encore jouable Monsieur Martel , il faut gagnés des matches et que nos concurrents perdent beaucoup de matches . Or , on n'a gagnés que 6 matches sur 32 matches joués depuis le début de saison . Alors pour en gagner 4 sur les 6 matches restants , ce sera trés compliqué voir impossible . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 29, 2011 Author Report Share Posted April 29, 2011 L'affluence provisoire, ce jeudi est de 30 118 spctateurs :supp2: L'arbitre sera O.Thual :redcard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 29, 2011 Author Report Share Posted April 29, 2011 Jack c'est OK tu peux garder les abonnements pour le match contre Lorient :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Lens repartira 'quelle que soit la division'... sans préciser laquelle... Cela ne vous interpelle pas ? National, nous voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Lens repartira 'quelle que soit la division'... sans préciser laquelle... Cela ne vous interpelle pas ? National, nous voilà ! LoOl David Pollet va encore cartonner en national Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 Lens repartira 'quelle que soit la division'... sans préciser laquelle... Cela ne vous interpelle pas ? National, nous voilà ! Ca sous-entend juste L1 ou L2, là pour le coup il y vraiment pas de raison de chercher de sous-entendus je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 On évoque Jean-Louis Garcia ou Landry Chauvin pour remplacer Boloni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemaa62145 Posted April 30, 2011 Report Share Posted April 30, 2011 Oui j'ai vu il faudrait que ce soit Francis Gillot ou Luis Fernandez au poste d'entraîneur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 30, 2011 Report Share Posted April 30, 2011 Luis Fernandez non merci .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 30, 2011 Report Share Posted April 30, 2011 c'est marrant car autant je nous pensais capable de gagner contre brest voir auxerre, (on a vu le résultat.) autant là je nous vois plutôt prendre une belle branlée signée gameiro et histoire d'enfoncer le clou, le jolie but de kmp! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts