liverlens Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 vos r?actions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Lens-toulouse sera d?terminant Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti69 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Il m'ont tout simplement ecoeure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 vos r?actions... quand ca veut pas ?a veut pas. On a tent? , pas forc?ment de la meilleure mani?re mais ?a voulait pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Il m'ont tout simplement ecoeure !!! vas vomir, ca ira mieux apr?s..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 J'h?site ? aller faire un tour chez les pessimistes :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 vos r?actions... Bravo Bordeaux et Jussi?, l'effectif lensois est une vaste blague... la descente n'est pas fini, Bye bye la LdC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liverlens Posted April 29, 2007 Author Report Share Posted April 29, 2007 3 points de plus pour moi au tjm, c'est tout ce que je retiendrais de cette soir?e! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Trop d??u. Une occaz = un but Quand j'ai vu le rouge j'ai repris espoir mais il y a pas eu d'occaz franche :wallbash: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardWC Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Ben ca va ?tre chaud la ligue des chmpions.... <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Lens-toulouse sera d?terminant lol comme l'?t? ce match Bordeaux-Lens ! Lens n'a pas le calibre pour la LdC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Le moindre ?cart et c'est la porte ! OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rool26 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Encore heureux qu'on jouera pas la ligue des champions :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 D?faite m?rit?e :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schoumi Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 f?licitation a Mr Collado et Martel qui sont m?me pas foutu de conclure dans le pret une clause qui l interdit de jou? contre Lens! Mr a Mr Jussie qui n'a aucune conscience est f?te son but trop d?mostrativement a mon gout!Il aurait pu se souvenir qu il appartient encore a lens et que le club ne l'a pas freiner sur son envie de d?part.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 lol comme l'?t? ce match Bordeaux-Lens ! Lens n'a pas le calibre pour la LdC. Parce que Bordeaux, Toulouse ou Marseille si ? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scoorpion Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bravo bordeaux, il m?rite leur 2eme place vu leurs derniers matchs. Eu non j'ai rien d'autres a dire :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Lens-toulouse sera d?terminant encore d?terminant!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 dans la logique du championnat de france la culture defensive, le mauvais esprit prime toujours sur le reste, dans le meme temps les medias s'en felicteront mais se permeteront de raler sur la qualit? des matchs ahah le meme match que l'ann?e derniere jamais il sera possible pour moi de feliciter cette equipe girondine lens n'a pas ?t? bien brillant non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 3 points de plus pour moi au tjm, c'est tout ce que je retiendrais de cette soir?e! Et Cousin, il joue au foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermann Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bravo aux dirigeants du club pour le pr?t de Jussi? ? Bordeaux, et de ne pas faire sign? de clause pour qu'il ne joue pas ce match... incomp?tence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantoroF Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Quel ?quipe de tricoteuses ... 15 touches de balles pour rien, et pas de mouvements. C'est d?solant. D'un c?t?, si on va pas en LDC ce sera un mal pour un bien car montrer notre bien pi?tre ?quipe devant toute l'europe, ?a m'enchante pas :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 f?licitation a Mr Collado et Martel qui sont m?me pas foutu de conclure dans le pret une clause qui l interdit de jou? contre Lens! Je vois pas le rapport, Lens n'a pas jou?, c'est tout ! Cela ne sert ? rien de chercher des excuses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Je vais pas me rendre malade pour ?a, surtout que c'est loin d'?tre une surprise, m?me s'ils ont voulu nous faire croire au r?veil contre Le Mans. Bien jou? Bordeaux ! Ils arrivent ? jouer la LDC tout en ayant su jouer une coupe ? fond. Que Lens en prenne de la graine. Triste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Comme le r?p?te Gillot ? chaque match depuis des semaines: "le championnat n'est pas fini et tout est encore possible..." Allez Francis, ressors la nous celle l? stp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts