Jump to content

Bordeaux-Lens [apr?s-match]

liverlens
 Share

Recommended Posts

• Replies 229
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

f?licitation a Mr Collado et Martel qui sont m?me pas foutu de conclure dans le pret une clause qui l interdit de jou? contre Lens!

Mr a Mr Jussie qui n'a aucune conscience est f?te son but trop d?mostrativement a mon gout!Il aurait pu se souvenir qu il appartient encore a lens et que le club ne l'a pas freiner sur son envie de d?part....

dans la logique du championnat de france

la culture defensive, le mauvais esprit prime toujours sur le reste, dans le meme temps les medias s'en felicteront mais se permeteront de raler sur la qualit? des matchs ahah

le meme match que l'ann?e derniere

jamais il sera possible pour moi de feliciter cette equipe girondine

lens n'a pas ?t? bien brillant non plus

Quel ?quipe de tricoteuses ... 15 touches de balles pour rien, et pas de mouvements. C'est d?solant.

D'un c?t?, si on va pas en LDC ce sera un mal pour un bien car montrer notre bien pi?tre ?quipe devant toute l'europe, ?a m'enchante pas :angry:

f?licitation a Mr Collado et Martel qui sont m?me pas foutu de conclure dans le pret une clause qui l interdit de jou? contre Lens!

Je vois pas le rapport, Lens n'a pas jou?, c'est tout ! Cela ne sert ? rien de chercher des excuses !

Je vais pas me rendre malade pour ?a, surtout que c'est loin d'?tre une surprise, m?me s'ils ont voulu nous faire croire au r?veil contre Le Mans.

Bien jou? Bordeaux ! Ils arrivent ? jouer la LDC tout en ayant su jouer une coupe ? fond. Que Lens en prenne de la graine. Triste.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...