Jump to content

[Après-Match] Auxerre 1 -1 Lens

Recommended Posts

(...)Boloni c'est pas le mec qui se dit, "tiens, je vais mettre le joueur qui a la plus grosse charette au cul, ailier droit, ça peut etre drole"???

Ah ben si, c'est le mec qui fout Maoulida sur l'aile, je crois qu'il a jamais débordé un joueur de sa vie, si la vitesse était la caractéristique de Maoulida on l'aurait vu je pense, mais le Roumain lui l'a vu...résultat???

Par contre, il se dit, "ptin, j'ai un mec qui sait pas faire un controle propre, qui passe son temps à se rouler par terre et qui a besoin de 25 occaz pour en cadrer une...si je le foutais avant centre???"(...)

Putain c'est tellement vrai :lol2: Faut vraiment être aveugle (ou con) pour voir que Jemaa ne fait pas l'affaire devant ! Ouste ! sur le banc ! Ce mec est aussi protégé qu'il est con, je sais pas pourquoi :blink:

Quant à Maoulida, c'est vrai qu'il a un gros cul... Mais bon c'est sa corpulence qui veut ça, il a un bon gros cul d'black pour parler comme ça, sans manquer de respect hein :P

Après, je crois qu'il a un peu de kilos en trop, ça avec le fait qu'il ne court plus aussi vite qu'avant (quoique ça n'a jamais été un grand sprinteur...), ça aurait dû faire réfléchir Bölöni et l'inciter à le foutre ailleurs que sur l'aile. M'enfin bon le coach a sûrement ses raisons, bien que celles-ci nous soient impénétrables ! :D

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouai enfin là pour eduardo, y'a que sur un forum lensois ou on peut voir qu'il a fait un meilleur match que jemaa, là en effet c'est même discutable, pareil pour akalé, qui a fait un centre au debut de match, et c'est tout pour son apport offensif sur tout le match

eduardo lui a fait un centre au 4eme poteau et en se mettant sur son mauvais pieds alors qu'il a tout le temps, chapeau

c'est un peu logique que jemaa reste sur le terrain: l’équipe doit marquer un but et a probablement plus de chance de le faire en sortant les dit ailiers qui ne débordent pas et centrent pas, ne sont jamais en position de frappes qu'en sortant un type qui a foire beaucoup d'occases certes mais laisses penser quand même que ca pourra rentrer d'ici la fin en tout cas beaucoup plus qu'avec les autres., au moins maoulida lui a reussi a se mettre dans une position de frappe dangereuse et c'était d'ailleurs proche du but, sorrin la bloque en 2 temps... il aurait tout aussi pu la relacher sur un attaquannt, c'est certes pas fameux mais deja plus que les autres

J'avoue que si boloni avait sorti jemaa pour mettre pollet tout en laissant eduardo ou akalé, là j'aurais ris et l'aurait bien taillé

Mais bon boloni a surement donner des consignes défensives a ses ailliers, il est tellement con qu'il voit pas que lens passe 3/4 du match dans le camps auxerrois, on a vraiment pas de bol ...

Edited by Juelz

Je maintiens, je vois pas la meme chose sur ce match, mais je ne dis pas que j'ai raison, pour moi le pire fut Jemaa suivi de très près par Sow (il m'a vraiment déçu et pourtant je l'apprécie).

Après on a des visions différentes, je ne suis pas dans l'optique de dire, ma version est la bonne, peut etre qu'en revoyant le match je dirai "ouais c'est vrai Eduardo est mauvais!!!"

Par contre, quand tu parles des centres, je veux bien, mais vu l'exploitation faites par Jemaa, tu parles du centre d'Akalé, on a de quoi en étant joueur se dire, ok je centre plus vu ce que l'autre buse en fait...

Après, je ne soutiens pas Pollet envers et contre tout, mais on lui laisse sa chance quand???

J'ai pour souvenir à Arles qu'il a une tete à faire et il l'a fout au fond (autrement plus compliqué à mettre que les cagades de Jemaa)...

On va pas demander à Pollet de courir partout pour user la défense, il n'a pas les caractéristiques de Jemaa, mais il a un tout autre sens du but, pour l'avoir vu avec la CFA il sent le but et son jeu en remise est intéressant, mais Boloni va mourrir avec son Jemaa...c'est écrit!

De toute façon, JGW-Bölöni même combat...

Avec Bölöni je crois qu'on en est à 14 pts en 14 matchs, 1pt par match donc, ce qui donnerait fictivement 38pts sur tout le championnat. Insuffisant pour le maintien en L1.

Cependant il fait mieux que JGW qui avait je crois un ratio de 0.89 pt/match...

Bilan avec Bölöni : 3V 5N 6D

et il nous faut au moins 5V sur les 6 derniers matchs... :star:

Rien ne me le dit justement

relis mes posts

j'ai justement pas de certitudes contrairement a vous, ca m'evite de prendre certains pour des ignorants ou incompétents ou personne complétement stupide...

et j'avoue que attribuer cette non victoire a boloni ou jemaa me dépasse complétement quand certains n'apportent rien du tout et son sorti justement pour ca

mais bon ceux sont ces joueurs qui manquaient a la fin pour adresser des bons centres a david?? ah okkkkkkkkkkkkkk

Pour l'instant la seule certitude justement c'est que Jemaa est à chier et cadre une balle sur 15. On parle pas de certitude mais au moins essayé autre chose au niveau du buteur. Et le seul buteur de métier qui existe actuellement au club c'est Pollet, il n'y en a pas d'autre...

Les joueurs ont été remplacer parce qu'ils ne tiennent pas un match complet et non pas parce qu'ils étaient mauvais.

Ensuite quand tu remplace:

Akalé pour Maoulida

Eduardo pour Pollet

Sow pour Sertic

Tu te retrouve avec 3 attaquants dans l'axe mais au final il n'y a aucun centre puisqu'il n'y a pas de joueur capable de centrer ou de débordé. Ne parlons même plus des latéraux (Bédimo et Demont) qui étaient complétement cuit et n'arrivait même plus à faire les efforts défensifs. Pour moi ces changements ont désorganisé l'équipe et au final la compo ne correspondait plus à rien.

Hermach

Sertic Roudet

Jemaa Pollet Maoulida

Arrêtez un peu avec votre débat pourri sur qui mettre avant centre !

On se l'ai fait toute la saison celui la et le résultat est la : Que tu mettes n'importe qui, c'est toujours la même merde.

On à une attaque indigne de la ligue 1, c'est tout. Que vous mettez n'importe quel guignol de cette équipe en avant centre, on lui tombera tous dessus à la fin du match.

L'an dernier on s'en est sorti car Maoulida à retrouvé une efficacité incroyable on ne sait comment. Un miracle tombé du ciel. Mais on peut pas avoir des miracles chaque saison.

Je maintiens, je vois pas la meme chose sur ce match, mais je ne dis pas que j'ai raison, pour moi le pire fut Jemaa suivi de très près par Sow (il m'a vraiment déçu et pourtant je l'apprécie).

Après on a des visions différentes, je ne suis pas dans l'optique de dire, ma version est la bonne, peut etre qu'en revoyant le match je dirai "ouais c'est vrai Eduardo est mauvais!!!"

Par contre, quand tu parles des centres, je veux bien, mais vu l'exploitation faites par Jemaa, tu parles du centre d'Akalé, on a de quoi en étant joueur se dire, ok je centre plus vu ce que l'autre buse en fait...

Après, je ne soutiens pas Pollet envers et contre tout, mais on lui laisse sa chance quand???

J'ai pour souvenir à Arles qu'il a une tete à faire et il l'a fout au fond (autrement plus compliqué à mettre que les cagades de Jemaa)...

On va pas demander à Pollet de courir partout pour user la défense, il n'a pas les caractéristiques de Jemaa, mais il a un tout autre sens du but, pour l'avoir vu avec la CFA il sent le but et son jeu en remise est intéressant, mais Boloni va mourrir avec son Jemaa...c'est écrit!

ah non mais perso je fais pas une comparaison avec pollet, je suis pour qu'on le tente en pointe plus, je pense qu'il a des qualités et meme surement meilleur que jemaa, a son top

juste ma vision sur CE match

c'est que les changements effectués me semble les bons vu que j'aurais fait la meme chose, tant nos ailliers du soir n'ont servis a rien

Une chose est sure, certains ici disent que Pollet est nul et qu'on peut le juger sur 15 minutes...

C'est drole de voir que Brest est en approche pour le récupérer (vont ils nous faire une Nolan Roux???)

Le plus amusant encore c'est que le Losc, qui n'a pas la réputation de se tromper dans son recrutement, serait déjà entré en contact avec l'entourage du joueur...

Et tout ça sur 15 minutes, moralité, quand on ne regarde que 15 minutes à la TV sur un match où il est difficile de se mettre en valeur on ne peut pas se faire une idée...

Il a été suivi à plusieurs reprises par la cellule recrutement du Losc, je pense pas qu'ils soient les plus mauvais de France...

Mais bon, ici, certains ont décidé qu'il était mauvais, je pense que dans quelques temps on va se bouffer les couilles de ne pas l'avoir fait jouer avec place de tancheman en pointe...

Je suis d'accord avec Arno sur POLLET ...

J'ai le souvenir d'un mec qui, en début de saison, faisait des très bonnes entrées (cf ARLES et NICE à domicile ?) et apportait beaucoup. Pour moi il mérite qu'on l'essaye en pointe en titulaire, rien que pour son jeu de tête !

Surtout, quand tu vois que c'est cette chèvre de JEMAA qui joue, faut pas me dire qu'il est irréprochable ! Y'a un moment faut avoir les couilles de changer les choses, PERSONNE ne lui reprochera de mettre POLLET à la place de JEMAA, et si POLLET se vautre et bin ce ne sera pas pire que l'autre !

Arrêtez un peu avec votre débat pourri sur qui mettre avant centre !

On se l'ai fait toute la saison celui la et le résultat est la : Que tu mettes n'importe qui, c'est toujours la même merde.

un peu d'accord mais pas totalement. Je suis loin d'être un grand fan de Pollet mais le fait est que depuis l'arrivée de Boloni on a immanquablement Jemaa en avant centre et qu'immanquablement on a des match plutôt pourris de sa part. Ce n'est pas que ses capacités médiocres devant le but que je critique. Ce gars est souvent une vraie catastrophe quand il participe un peu au jeu (en dehors de son excellent pressing défensif) et je ne compte plus les attaques et contre attaques avortées par la faut d'un mauvais choix de sa part.

Bref qu'on mette Pollet en poste un peu plus et qu'on voit ce que ça donne. Je n'ai pas grande confiance mais qui sait...

Une chose est sure, certains ici disent que Pollet est nul et qu'on peut le juger sur 15 minutes...

C'est drole de voir que Brest est en approche pour le récupérer (vont ils nous faire une Nolan Roux???)

Le plus amusant encore c'est que le Losc, qui n'a pas la réputation de se tromper dans son recrutement, serait déjà entré en contact avec l'entourage du joueur...

Et tout ça sur 15 minutes, moralité, quand on ne regarde que 15 minutes à la TV sur un match où il est difficile de se mettre en valeur on ne peut pas se faire une idée...

Il a été suivi à plusieurs reprises par la cellule recrutement du Losc, je pense pas qu'ils soient les plus mauvais de France...

Mais bon, ici, certains ont décidé qu'il était mauvais, je pense que dans quelques temps on va se bouffer les couilles de ne pas l'avoir fait jouer avec place de tancheman en pointe...

+1 après Nolan Roux , David Pollet .. de pire e pire ce club

Et puis Jemaa est quand même notre meilleur buteur même si il est en manque de réussite cette saison .

tu as déjà vu jemaa en réussite toi ? hormis sa saison sous gillot, et encore il était remplaçant! j'ai beaucoup cru en ce joueur mais là ..

d'ailleurs j'aimerai vraiment voir pollet titulaire au moins un match, vous pensez que boloni le feraJ? au moins une fois quoi! genre le dernier match <_< et c'est pas comme si on devait à tout prix trouver un attaquant pour la saison prochaine hein .... et puis pour remonter, faut pas se leurrer va falloir marquer des buts .... et bah on est mal barré :coffee:

Edited by Md-rax

Pas tant que ça parce que Maoulida avait marqué 14 buts. Mais par rapport à notre effectif, on était quand même pathétique. La donne sera différente et encore plus difficile la saison prochaine avec un effectif vraisemblablement moins expérimenté.

Pas tant que ça parce que Maoulida avait marqué 14 buts. Mais par rapport à notre effectif, on était quand même pathétique. La donne sera différente et encore plus difficile la saison prochaine avec un effectif vraisemblablement moins expérimenté.

on est remonté car on avait une " bonne équipe " .. même si cette même saison en ligue 2 .. on a fini 1er avec quand même 10 défaites ;) ..

je suis pas certain que ceux qui joueront la nouvelle saison en ligue 2 vont autant se balader comme ce fût le cas y'a deux ans .. ( se balader étant un bien grand mot par rapport aux contenu des matchs très moyen )

c'est sur que si boulogne monte, il va pas se gêner pour rester en ligue 1 ! plus qu'à espérer qu'il n'y accéde pas, de toute façon je vois pas qui lens peut avoir en attaque à part lui et encore même pas sur!

David Vandenbossche :ph34r:

Tag' représent :115: