Jump to content

[Après-Match] Auxerre 1 -1 Lens

Mick
 Share

Recommended Posts

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:violon:

Bon ben voilà...pas mal dans le jeu et d'une faiblesse incommensurable devant...

Pour rappel Auxerre avait un paquet d'absent, ce qui peut expliquer la faiblesse de leur opposition aujourd'hui.

Bilan : 8 points de retard...un gouffre...Martel ne peut pas continuer à être si positif ça relèverait de la bêtise pure...

Edited by el rocco

dommage, on est pas mauvais depuis 2 matchs, mais trop de lacunes et il est vrai quand même une forme de poisse criante

tout le contraire de monaco qui fait encore un match sans occases et jeu et gagne 1-0 avec rennes qui tapes les barres

bref ... triste fin

Avant de parler de la situation desesperée en championnat, parlons un peu du match.

Lens a peu etre fait l'un des ses meilleurs matchs cette saison, bon en 1ere et en deuxieme période, ce qui a été assez rare depuis le debut de la saison.

auxerre est diminué depuis toujours alors, auxerre a été mauvais car il y a eu un bon Lens.Auxerre est d'une faiblesse incroyable. Je pense même que Lens est plus fort qu'eux.

Les joueurs ont tous mis de la volonté, pas de probleme là-dessus, mais faible techniquement et tres faible dans la finition, et quand on se procure une vrai occasion, le sort s'acharne.

J'ai assez tirer sur Martel, mais il me plus de la peine qu'autre chose, il a une tete de cancereux, il ne doit même plus dormir le pauvre, et je veux bien qu'on lui reproche tout et n'importe quoi, mais à sa place, je comprend qu'il y croit encore.

Par contre pour Boloni, la messe est dite,quand on voit sa réponse aux journalistes de canal, je crois qu'il a compris, si l'entraineur n'y croit plus.

Merci aux rennais d'avoir aider tous nos concurrents, que se soit Caen, Monaco ou Brest, que contre Lens qu'il gagne, il parait qu'ils n'ont pas jouer à Monaco.

Il reste 6 matchs de gala, en esperant quand même voir des buts et des victoires d'ici la fin de la saison.

Edited by bisevac77

Le constat, c'est qu'on n'a pas été foutu de battre l'équipe B de l'AJA, privée de 7 titulaires. Et on a encore vu où se situait le problème: la faiblesse offensive. Martel peut raconter ce qu'il veut, en vendant Boukari, il a définitivement amputé le RCL de son semblant d'attaque:

- Jemaa est une buse au QI d'huitre

- Eduardo a déjà la tête au Brésil

- Maoulida n'avance plus son gros cul

- Akalé est un gros fumiste qui s'économise en évitant de faire des efforts défensifs.

- Pollet n'a clairement pas le niveau de la L1

J'ai pas vu le match mais au vu du résumé sur Canal + , Jemaa rate quand même de sacrés occase

c'est dommage , à une époque où Lens ne se créait pas d'occase , ne tirait jamais au but ..

la y'a des occases , tout comme lors du match face à Brest , mais manque ce réalisme devant ..

au vu des occasions , des poteaux lors des deux derniers matchs y'a de quoi avoir les boules quand même ..

oui comme dis plus haut si on rajoute boukari peut-être que la fin de saison aurait été différente ....

merci martel et qu'on ne me sorte pas obligation financière car franchement, là on vend boukari mais on fini en ligue 2, alors que sans le vendre on serait peut-être rester en ligue 1 , je ne pense pas qu'on aurait perdu au change car là, la ligue 2 sa va faire mal, je pense qu'au final martel préférerait rester en ligue 1 et perdre quelques millions sur boukari.... mais il a tout simplement eu les yeux plus gros que le ventre en espérant qu'on se maintiendrait facilement sans boukari ...

Edited by Md-rax

Tiens juste comme ça, c'est pas très important, mais c'est quand même marrant de voir dans l'actualité de Made in Lens sur Facebook :

Doucouré (qui est vraiment le profil d'un jeune joueur de lens) aime ça à l'article Auxerre mène 1-0 ^^

Esprit club powaaa ! :D

Edited by Tiger

Je ne suis pas d'accord sur l'analyse de certain sur ce match, sur le plan offensif, on a été présent, les occasions ont été nombreuses cet apres-midi, mais entre les arrets, le manque de chance sur la barre et la maladresse de Jemaa en 1ere période, on a marqué qu'un but.

Mais ce soir sur le plan du jeu, il y a pas grand chose à dire.

Sr ce match, je ne vois pas ou est la faiblesse lensoise sur le plan offensif, qu'on soit moyen dans la finition oui, mais pas dans la réalisation.

Tiens juste comme ça, c'est pas très important, mais c'est quand même marrant de voir dans l'actualité de Made in Lens sur Facebook :

Doucouré (qui est vraiment le profil d'un jeune joueur de lens) aime ça à l'article Auxerre mène 1-0 ^^

Esprit club powaaa ! :D

Il se dit peut-être qu'en L2 il aura sa chance^^

Mais bon, quand tu vois que son idole c'est Mario Balotelli, pas besoin d'aller plus loin...

Je ne suis pas d'accord sur l'analyse de certain sur ce match, sur le plan offensif, on a été présent, les occasions ont été nombreuses cet apres-midi, mais entre les arrets, le manque de chance sur la barre et la maladresse de Jemaa en 1ere période, on a marqué qu'un but.

Mais ce soir sur le plan du jeu, il y a pas grand chose à dire.

Sr ce match, je ne vois pas ou est la faiblesse lensoise sur le plan offensif, qu'on soit moyen dans la finition oui, mais pas dans la réalisation.

Franchement, même si c'est le but de ce forum et de ce topic en particulier, ça sert à quoi d'analyser encore les matchs pour maintenant ?

T'es bien courageux, moi je peux plus la ...^^