Mick Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 la gueule de martel :o on dirait un cancéreux il va y laisser sa peau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 (edited) :violon: Bon ben voilà...pas mal dans le jeu et d'une faiblesse incommensurable devant... Pour rappel Auxerre avait un paquet d'absent, ce qui peut expliquer la faiblesse de leur opposition aujourd'hui. Bilan : 8 points de retard...un gouffre...Martel ne peut pas continuer à être si positif ça relèverait de la bêtise pure... Edited April 25, 2011 by el rocco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Vivement la fin du championnat, y en a marre... en revanche, que Martel se taise jusqu'à la fin de la saison, ça vaudrait mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 L2 :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 dommage, on est pas mauvais depuis 2 matchs, mais trop de lacunes et il est vrai quand même une forme de poisse criante tout le contraire de monaco qui fait encore un match sans occases et jeu et gagne 1-0 avec rennes qui tapes les barres bref ... triste fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Vivement la fin du championnat, y en a marre... en revanche, que Martel se taise jusqu'à la fin de la saison, ça vaudrait mieux. +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Dommage que la frappe d'Hermach ne soit pas entrée , car il a fait un super match. Il a atteint un très bon niveau je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Bye bye Martel, car si on descend il se barre vraiment, mais chuut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 (edited) Avant de parler de la situation desesperée en championnat, parlons un peu du match. Lens a peu etre fait l'un des ses meilleurs matchs cette saison, bon en 1ere et en deuxieme période, ce qui a été assez rare depuis le debut de la saison. auxerre est diminué depuis toujours alors, auxerre a été mauvais car il y a eu un bon Lens.Auxerre est d'une faiblesse incroyable. Je pense même que Lens est plus fort qu'eux. Les joueurs ont tous mis de la volonté, pas de probleme là-dessus, mais faible techniquement et tres faible dans la finition, et quand on se procure une vrai occasion, le sort s'acharne. J'ai assez tirer sur Martel, mais il me plus de la peine qu'autre chose, il a une tete de cancereux, il ne doit même plus dormir le pauvre, et je veux bien qu'on lui reproche tout et n'importe quoi, mais à sa place, je comprend qu'il y croit encore. Par contre pour Boloni, la messe est dite,quand on voit sa réponse aux journalistes de canal, je crois qu'il a compris, si l'entraineur n'y croit plus. Merci aux rennais d'avoir aider tous nos concurrents, que se soit Caen, Monaco ou Brest, que contre Lens qu'il gagne, il parait qu'ils n'ont pas jouer à Monaco. Il reste 6 matchs de gala, en esperant quand même voir des buts et des victoires d'ici la fin de la saison. Edited April 25, 2011 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Le constat, c'est qu'on n'a pas été foutu de battre l'équipe B de l'AJA, privée de 7 titulaires. Et on a encore vu où se situait le problème: la faiblesse offensive. Martel peut raconter ce qu'il veut, en vendant Boukari, il a définitivement amputé le RCL de son semblant d'attaque: - Jemaa est une buse au QI d'huitre - Eduardo a déjà la tête au Brésil - Maoulida n'avance plus son gros cul - Akalé est un gros fumiste qui s'économise en évitant de faire des efforts défensifs. - Pollet n'a clairement pas le niveau de la L1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 J'ai pas vu le match mais au vu du résumé sur Canal + , Jemaa rate quand même de sacrés occase c'est dommage , à une époque où Lens ne se créait pas d'occase , ne tirait jamais au but .. la y'a des occases , tout comme lors du match face à Brest , mais manque ce réalisme devant .. au vu des occasions , des poteaux lors des deux derniers matchs y'a de quoi avoir les boules quand même .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 J'ai même plus le courage d'être déçu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 (edited) oui comme dis plus haut si on rajoute boukari peut-être que la fin de saison aurait été différente .... merci martel et qu'on ne me sorte pas obligation financière car franchement, là on vend boukari mais on fini en ligue 2, alors que sans le vendre on serait peut-être rester en ligue 1 , je ne pense pas qu'on aurait perdu au change car là, la ligue 2 sa va faire mal, je pense qu'au final martel préférerait rester en ligue 1 et perdre quelques millions sur boukari.... mais il a tout simplement eu les yeux plus gros que le ventre en espérant qu'on se maintiendrait facilement sans boukari ... Edited April 25, 2011 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 (edited) Tiens juste comme ça, c'est pas très important, mais c'est quand même marrant de voir dans l'actualité de Made in Lens sur Facebook : Doucouré (qui est vraiment le profil d'un jeune joueur de lens) aime ça à l'article Auxerre mène 1-0 ^^ Esprit club powaaa ! :D Edited April 25, 2011 by Tiger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Entre Lens en Ligue 2 pour la deuxième fois en quatre ans et Federer qui ne gagne plus rien, je vais me désintéresser totalement du sport de haut niveau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Entre Lens en Ligue 2 pour la deuxième fois en quatre ans et Federer qui ne gagne plus rien, je vais me désintéresser totalement du sport de haut niveau... profite des bars à St Leu lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Je ne suis pas d'accord sur l'analyse de certain sur ce match, sur le plan offensif, on a été présent, les occasions ont été nombreuses cet apres-midi, mais entre les arrets, le manque de chance sur la barre et la maladresse de Jemaa en 1ere période, on a marqué qu'un but. Mais ce soir sur le plan du jeu, il y a pas grand chose à dire. Sr ce match, je ne vois pas ou est la faiblesse lensoise sur le plan offensif, qu'on soit moyen dans la finition oui, mais pas dans la réalisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Tiens juste comme ça, c'est pas très important, mais c'est quand même marrant de voir dans l'actualité de Made in Lens sur Facebook : Doucouré (qui est vraiment le profil d'un jeune joueur de lens) aime ça à l'article Auxerre mène 1-0 ^^ Esprit club powaaa ! :D Il se dit peut-être qu'en L2 il aura sa chance^^ Mais bon, quand tu vois que son idole c'est Mario Balotelli, pas besoin d'aller plus loin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Bon en tout cas la bonne nouvelle pour moi c'est que j'ai trouver le score 1-1 dans le TJM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Je ne suis pas d'accord sur l'analyse de certain sur ce match, sur le plan offensif, on a été présent, les occasions ont été nombreuses cet apres-midi, mais entre les arrets, le manque de chance sur la barre et la maladresse de Jemaa en 1ere période, on a marqué qu'un but. Mais ce soir sur le plan du jeu, il y a pas grand chose à dire. Sr ce match, je ne vois pas ou est la faiblesse lensoise sur le plan offensif, qu'on soit moyen dans la finition oui, mais pas dans la réalisation. Franchement, même si c'est le but de ce forum et de ce topic en particulier, ça sert à quoi d'analyser encore les matchs pour maintenant ? T'es bien courageux, moi je peux plus la ...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 8pts de retard sur un trio maintenant, on continue de s'enfoncer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Bon en tout cas la bonne nouvelle pour moi c'est que j'ai trouver le score 1-1 dans le TJM Bien joué ! Moi aussi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 25, 2011 Report Share Posted April 25, 2011 Il se dit peut-être qu'en L2 il aura sa chance^^ Mais bon, quand tu vois que son idole c'est Mario Balotelli, pas besoin d'aller plus loin... Kondogbia c'est dans le même genre aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts